bf pic

Saturday, August 22, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 20:08:2015

Mise à jour - l'explosion en Chine liée à la cyber-guerre 

 le 20 août 2015




La récente explosion à Tianjin en Chine est liée à la cyber-guerre en cours entre les communautés financière et celles du renseignement mondiales. L’explosion a généré une impulsion électromagnétique qui était destinée à mettre hors service le Tianhe, un des superordinateurs les plus puissants au monde, selon des sources du Pentagone.


L’attaque à l’explosif était synchronisée pour coïncider avec la récente dévaluation du yuan, indiquant que le motif de la guerre financière était probablement les énormes montants de produits dérivés détenus par les grandes banques occidentales.

Il est évident que l’attaque était également liée aux négociations en cours entre l’Orient et l’Occident sur l’avenir de l’infrastructure politique, économique et financière du monde. Le Pape François essaie de se positionner comme messager de paix et intermédiaire dans cette lutte de pouvoir/négociation entre l’Orient et l’Occident, selon des sources de la loge maçonnique P2.

La véritable lutte de pouvoir se déroule, bien sûr, à l’intérieur des Etats-Unis, au Moyen-Orient, pas en Chine. « Je crois que cette nation est arrivée à un tournant important, particulièrement en ce qui concerne sa sécurité », a déclaré l’ancien Chef d’état-major de l’Armée de Terre en retraite, le général Ray Odierno le 12 août. Il s’agit du code déclenchant une opération contre la mafia Khazar, selon des sources du Pentagone.

Un autre épisode de cette lutte de pouvoir est que l’agent le plus gradé du Mossad aux Etats-Unis, Rahm Emanuel*, « mis sous pression » a rompu les rangs avec Benyamin Netanyahou en apportant son soutien à l’accord sur le nucléaire iranien, selon les sources. Qui ont ajouté : « Emanuel sera probablement arrêté de toute façon ».
* Rahm Emanuel était le chef de cabinet d’Obama de 2008 à 2010, avant de devenir maire de Chicago (NdT.).







Au Canada aussi, la police révèle systématiquement la corruption du gouvernement Harper alors que le Canada se rapproche des élections générales du 19 octobre. Les enquêtes policières ont fait baisser la cote de popularité de l’esclave sioniste de Bush qu’est Harper, et ses jours au pouvoir sont comptés.

Au Moyen-Orient la pression s’abat sur la Turquie en raison de son soutien à l’Etat Islamique et au gouvernement criminel de Netanyahou en Israël. La Russie a menacé d’annuler son nouveau tracé d’oléoduc à travers la Turquie pour faire pression. Les militaires américains ont entretemps neutralisé les défenses des missiles Patriot turcs et ont annoncé aux hauts gradés de l’armée turque qu’ils devaient mettre fin à leur soutien de l’Etat Islamique ou ils seraient évincés de l’OTAN.

On a demandé à la Chine de ne pas fournir de défense antiaérienne de remplacement à la Turquie, selon les sources. Le fils du Président turc Recep Tayyip Erdogan, Bilal, s’occupe du transport du pétrole de l’Etat Islamique alors que sa fille Sumeyye gère un hôpital qui soigne les combattants de l’EI, selon des sources du Pentagone. Qui ajoutent : pour cette raison « ce sont des cibles de grande valeur ».

Ce ne sont pas les seules « cibles de grande valeur » qui existent, de l’avis concordant de plusieurs sources. On peut mettre fin au règne des criminels Khazars cet automne. En fait le 11 septembre de cette année pourrait être une bonne date pour exiger que les auteurs de cette attaque basés aux Etats-Unis et en Israël, y compris la famille Bush et Netanyahou, soient finalement arrêtés.

Source: Antimatrix.org


Traduction française Patrick T rev Isabelle

MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.