Saturday, August 22, 2015

Français -- Benjamin Fulford: 20:08:2015

Mise à jour - l'explosion en Chine liée à la cyber-guerre 

 le 20 août 2015




La récente explosion à Tianjin en Chine est liée à la cyber-guerre en cours entre les communautés financière et celles du renseignement mondiales. L’explosion a généré une impulsion électromagnétique qui était destinée à mettre hors service le Tianhe, un des superordinateurs les plus puissants au monde, selon des sources du Pentagone.


L’attaque à l’explosif était synchronisée pour coïncider avec la récente dévaluation du yuan, indiquant que le motif de la guerre financière était probablement les énormes montants de produits dérivés détenus par les grandes banques occidentales.

Il est évident que l’attaque était également liée aux négociations en cours entre l’Orient et l’Occident sur l’avenir de l’infrastructure politique, économique et financière du monde. Le Pape François essaie de se positionner comme messager de paix et intermédiaire dans cette lutte de pouvoir/négociation entre l’Orient et l’Occident, selon des sources de la loge maçonnique P2.

La véritable lutte de pouvoir se déroule, bien sûr, à l’intérieur des Etats-Unis, au Moyen-Orient, pas en Chine. « Je crois que cette nation est arrivée à un tournant important, particulièrement en ce qui concerne sa sécurité », a déclaré l’ancien Chef d’état-major de l’Armée de Terre en retraite, le général Ray Odierno le 12 août. Il s’agit du code déclenchant une opération contre la mafia Khazar, selon des sources du Pentagone.

Un autre épisode de cette lutte de pouvoir est que l’agent le plus gradé du Mossad aux Etats-Unis, Rahm Emanuel*, « mis sous pression » a rompu les rangs avec Benyamin Netanyahou en apportant son soutien à l’accord sur le nucléaire iranien, selon les sources. Qui ont ajouté : « Emanuel sera probablement arrêté de toute façon ».
* Rahm Emanuel était le chef de cabinet d’Obama de 2008 à 2010, avant de devenir maire de Chicago (NdT.).







Au Canada aussi, la police révèle systématiquement la corruption du gouvernement Harper alors que le Canada se rapproche des élections générales du 19 octobre. Les enquêtes policières ont fait baisser la cote de popularité de l’esclave sioniste de Bush qu’est Harper, et ses jours au pouvoir sont comptés.

Au Moyen-Orient la pression s’abat sur la Turquie en raison de son soutien à l’Etat Islamique et au gouvernement criminel de Netanyahou en Israël. La Russie a menacé d’annuler son nouveau tracé d’oléoduc à travers la Turquie pour faire pression. Les militaires américains ont entretemps neutralisé les défenses des missiles Patriot turcs et ont annoncé aux hauts gradés de l’armée turque qu’ils devaient mettre fin à leur soutien de l’Etat Islamique ou ils seraient évincés de l’OTAN.

On a demandé à la Chine de ne pas fournir de défense antiaérienne de remplacement à la Turquie, selon les sources. Le fils du Président turc Recep Tayyip Erdogan, Bilal, s’occupe du transport du pétrole de l’Etat Islamique alors que sa fille Sumeyye gère un hôpital qui soigne les combattants de l’EI, selon des sources du Pentagone. Qui ajoutent : pour cette raison « ce sont des cibles de grande valeur ».

Ce ne sont pas les seules « cibles de grande valeur » qui existent, de l’avis concordant de plusieurs sources. On peut mettre fin au règne des criminels Khazars cet automne. En fait le 11 septembre de cette année pourrait être une bonne date pour exiger que les auteurs de cette attaque basés aux Etats-Unis et en Israël, y compris la famille Bush et Netanyahou, soient finalement arrêtés.

Source: Antimatrix.org


Traduction française Patrick T rev Isabelle

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

Followers

Google+ Followers