bf pic

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER

Dear Friends,

I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.



You can donate through Kees De Graaff

Type your recurring amount here:


PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Many thanks from the heart to all of you.



Thursday, August 18, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 15:08:2016

Les données économiques et démographiques prouvent à l’évidence que la partie est finie pour la Mafia khazar

le 15 août 2016



Information aux lecteurs : En raison de nos congés annuels, la lettre d’information de cette semaine a été rédigée à l’avance avec un contenu non relié à cette semaine d’actualité.

Récemment, l’agence de presse Xinhua du gouvernement Chinois a révélé que les pays en développement et émergents dans leur ensemble (l’Alliance des pays BRICS) représentent 85% de la population mondiale, 60% de son produit brut et 80% de la croissance économique. En d’autres termes, les pays contrôlés par la Mafia khazar ont perdu la bataille économique et démographique.

En outre, plus le temps passe, plus leur position s’affaiblit. Si vous consultez les données de la Banque Mondiale concernant le véritable produit national brut (évalué selon la méthode de la parité du pouvoir d’achat) vous constatez que les membres des pays de l’OCDE (le club des pays riches) totalisent un PNB de 50 900 milliards de dollars alors que celui du reste du monde s’élève à 127 300 milliards de dollars. Cela signifie que même si tous les pays riches s’associaient à la faction khazar qui dirige les Etats-Unis, ils disposeraient de moins de la moitié de la puissance économique de l’Alliance des pays BRICS.

Les éléments sont encore bien pires pour les Etats-Unis si vous réalisez que les chiffres présentés par la Banque Mondiale sont fondés sur des mensonges du gouvernement Américain. Par exemple, si vous regardez les données statistiques du gouvernement des Etats-Unis, elles affirment que les prix de 2016 sont seulement 35% supérieurs à ceux de 2001. C’est uniquement parce que le gouvernement Américain a changé plus de 20 fois la composition du panier de produits utilisé pour mesurer l’inflation et ainsi faire apparaître l’inflation comme plus faible qu’elle n’est en réalité. Si vous considérez des statistiques plus réalistes de l’inflation, vous constaterez que les prix Américains sont 160% plus élevés en 2016 qu’ils ne l’étaient en 2001.

Etant donné que le taux de l’inflation sert à calculer le PNB, cela signifie que le PNB réel des Etats-Unis vaut moins de la moitié que ce qu’il était en 2001. Si vous consultez les données statistiques de la production industrielle, vous pouvez constater que l’industrie Américaine n’a plus connu de croissance depuis 1976. Cliquez sur le graphique de ce lien et choisissez le critère Max pour voir par vous-même.
http://www.tradingeconomics.com/united-states/industrial-production

Puis il y a le fait que 22% de la main-d’œuvre Américaine travaillait dans la production de produits manufacturés en 1977 contre seulement 9% en 2016.

https://www.creditwritedowns.com/2012/05/chart-of-the-day-us-manufacturing-unemployment-1960-2012.html

Ce que cela signifie, c’est que la plupart des Américains travaillent dans le secteur des services en tant que fonctionnaires ou employés de banque ou employés dans des restaurants et ne produisent plus de biens qu’ils puissent exporter au reste du monde.

C’est pourquoi les Etats-Unis ont enregistré un déficit commercial pratiquement sans interruption depuis 1976. C’est également la raison pour laquelle les Etats-Unis sont la nation la plus endettée de l’histoire de la planète. Vous pouvez également le vérifier en choisissant le critère Max dans le lien ci-dessous.

http://www.tradingeconomics.com/united-states/balance-of-trade

Ce déficit cumulé de la balance commerciale des Etats-Unis, indique qu’ils doivent au reste du monde plus de 19 000 milliards de dollars. Si vous considérez le groupe des pays du G7 contrôlés par les Rothschild dans leur ensemble, vous pouvez constater qu’ils doivent une dette au reste du monde d’un montant de 47 100 milliards de $.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_external_debt

Ce que cela signifie, c’est que les pays du G7 ont suivi un déclin régulier au cours des 40 dernières années. La raison de ce déclin remonte au choc pétrolier de 1972 notamment lorsque le Président Richard Nixon a décidé de déconnecter le dollar US de l’étalon-or. Jusqu’en 1972, les pays développés connaissaient une forte croissance économique reliée à l’étalon monétaire de l’US dollar sur l’or. Cependant, après que Nixon ait abandonné l’étalon US sur l’or, les pays du G7 commençaient tout juste à imprimer de la monnaie fiduciaire ne reposant sur aucune garantie pour acheter des biens au reste du monde. C’est l’équivalent financier de l’utilisation d’amphétamines. Cela vous procure un surcroît considérable d’énergie immédiatement mais dans ce mécanisme, vous détruisez votre corps. La dépendance des pays du G7 à la monnaie fiduciaire les a transformés en énormes parasites vivants aux dépens du reste du monde.

Les pays du tiers monde ressentent maintenant une réaction allergique à l’infection parasitaire des pays du G7 contrôlés par la Mafia khazar. Ils sont malades et las du comportement antisocial continuel des Khazars. Les Etats-Unis sont la nation la plus criminelle au monde, elle a été en guerre pratiquement de façon ininterrompue depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. La récente destruction de l’Afghanistan, de l’Irak, de la Syrie, de la Libye, etc. par la Mafia khazar et leurs marionnettes a démontré au monde leur véritable nature. Non seulement à cause de cela, mais parce qu’ils ont essayé à plusieurs reprises de déclencher une Troisième Guerre Mondiale. C’est la raison pour laquelle le monde n’accepte plus d’investir dans les pays qu’ils contrôlent.
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-08-01/foreign-appetite-for-u-s-securities-has-taken-a-drubbing#media-2

Il est vrai que les Etats-Unis et le G7 ont une puissance militaire supérieure à celle de la Chine. C’est particulièrement vrai pour l’aviation et la marine Américaine. Cependant, rappelez-vous qu’au début de la Deuxième Guerre Mondiale, le Japon avait une marine plus puissante que celle des Etats-Unis. Cependant, le PNB américain de l’époque était 4 fois supérieur à celui du Japon et les Etats-Unis avaient une population deux fois supérieure à celle du Japon. Cela signifie qu’au moment où les Américains ont commencé à convertir leur économie en industrie de guerre, ce n’était qu’une question de temps avant que les Japonais ne perdent la guerre.

Maintenant la Chine représente quatre fois la population des Etats-Unis et produit 20 fois plus d’acier, la matière de base de l’armement. Cela signifie que si les Chinois décidaient de procéder à une militarisation à outrance, ce ne serait qu’une question de temps avant qu’ils ne gagnent une guerre conventionnelle. 

A présent, même avec l’OTAN, les Américains ne pourraient pas gagner une guerre contre la Chine et ils le savent parfaitement grâce à toutes les simulations (jeux de guerre) auxquelles ils se sont livrés. Même si les Etats-Unis se lançaient dans une guerre nucléaire totale, les Chinois pourraient protéger la plupart de leur population dans des abris souterrains de grande profondeur alors que la plupart des Américains vivent dans des maisons en bois et n’ont aucun accès à ce genre d’abris.

Pour éviter une victoire totale des Chinois, les Américains ont courtisé les Russes et les pays limitrophes de la Chine pour qu’ils les rejoignent dans une alliance antichinoise. Cependant, les Russes se rappellent ce que les Américains ont infligé à l’ex Yougoslavie et ce qu’ils infligent actuellement à l’Ukraine et répugnent avec raison à ce type d’alliance. Non seulement cela, mais ils ont en fait accepté de mener des exercices militaires conjoints avec la Chine en Mer de Chine méridionale. En outre, les nations Européennes en ont assez et sont lasses du comportement des Etats-Unis et s’orientent vers une alliance avec la Russie. En d’autres termes sous le règne des Khazars, les Etats-Unis ont d’ores et déjà perdu la Troisième Guerre Mondiale.

Donc, qu’est-ce qui peut empêcher la Chine de dominer totalement la planète ? La réponse est très simple : éliminez la Mafia khazar de ses derniers bastions de pouvoir en Israël, en Arabie Saoudite et aux Etats-Unis. Une fois que cette infection atroce aura été éliminée des Etats-Unis et du corps politique mondial, les Etats-Unis pourront commencer à négocier avec le reste du monde pour créer une architecture mondiale plus équitable. En matière de population, les Chinois représentent 20% du total mondial, donc c’est le pourcentage de représentation du pouvoir mondial qu’ils obtiendraient si un système global et complet était mis en œuvre. Ce système remplacerait le gouvernement pseudo-mondialiste des Rothschild et des Rockefeller labellisé les Nations Unies.

Beaucoup de gens s’offusquent à l’idée d’un gouvernement mondial parce qu’ils l’associent au plan du Nouvel Ordre Mondial pour établir une dictature mondiale sous le contrôle totalitaire des Khazars. Ce n’est évidemment pas souhaitable. Cependant, tout village ou toute municipalité est régie par certaines règles de façon à éviter que le meurtre, le viol, le vol ou l’insalubrité n’envahissent les rues. Pour le moment, le monde ne dispose pas de ce type de règles (ou plutôt des moyens de les rendre exécutoires) et par conséquent les criminels khazars ont pu agir en toute impunité. Nous avons besoin du strict minimum pour empêcher les syndicats criminels des multinationales de piller et de dépouiller la planète selon leur bon plaisir. Cela signifie que nous pourrions mettre des dirigeants comme George Bush en prison pour meurtres en masse, parce qu’il a envahi l’Irak. Cela permettrait également d’assurer la paix mondiale. C’est quelque chose que nous pouvons accomplir dès cet automne si nous entreprenons une action concertée.
   

Source : Antimatrix.org  
                  
© Ben Fulford – Traduction Française Patrick T rev Isabelle

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.