FREE JULIAN ASSANGE

 

CROATIAN   ENGLISH   GREEK   NEDERLANDS   POLSKI   PORTUGUESE   ROMANIAN  SPANISH  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent

READ MORE

 
 

Sunday, August 28, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 22:08:2016

Les principales factions dans la bataille pour la planète Terre et leur situation actuelle


 le 22 août 2016




La bataille en cours pour le contrôle du système financier, et donc le contrôle du processus de décision sur ce nous allons entreprendre à l’avenir, en tant qu’espèce est en train d’atteindre son point culminant. C’est la raison pour laquelle c’est le bon moment pour étudier les principaux acteurs et leur position sur l’échiquier.

D’abord, étudions la faction Khazar/Nazie qui a pris le contrôle de l’Europe, du Japon et des Etats-Unis à la suite du coup monté de l’attentat du 11 septembre 2001 à New York. Cette faction est dirigée par George Bush Sr, David Rockefeller et leurs laquais. Leur plan consistait à réduire la population mondiale de 90% par la famine, la maladie et la guerre. De nombreuses preuves en ont été fournies par différents services de police, les militaires et les services de renseignement du monde entier. Depuis que la prise de contrôle nazie des Etats-Unis a été achevée par l’élection truquée de George Bush Jr en 2000, le gouvernement des Etats-Unis a essayé de nous éliminer par la diffusion d’armes biologiques comme le virus SRAS, la grippe aviaire, Ebola, etc.

Pour provoquer la famine généralisée, ils ont également généré diverses maladies dans les semences dans l’espoir de ruiner la production alimentaire d’origine agricole. Ils ont également versé à des agriculteurs du monde entier de généreuses primes pour produire du « bioéthanol » à la place de la nourriture. Cela a entraîné une famine dans 33 pays et n’a été arrêté que grâce à un lanceur d’alerte de la Banque Mondiale qui a mis en évidence que c’étaient les fameuses primes versées pour le bioéthanol qui en étaient responsables. Ce groupe a également essayé de provoquer des guerres nucléaires par des coups montés en Corée du Nord, en Iran, en Syrie, etc. Ils essaient maintenant de faire la même chose en Mer de Chine méridionale en offrant l’Australie, les pays de l’ASEAN, le Japon et la Corée comme cadeau en prime à la Chine si elle déclenche une guerre mondiale.

J’ai été invité à rejoindre la cabale nazie par des agents au service d’Henry Kissinger et de David Rockefeller. Ils ont expliqué qu’il était nécessaire d’éliminer 90% des êtres humains afin de « sauver l’environnement ». Ils ont également expliqué que la plupart des humains ne produisaient rien d’utile et étaient de « souche inférieure ». La qualité génétique de la race humaine pourrait être améliorée en se débarrassant de ces « bouches inutiles », ont-ils expliqué.

Les membres de ce groupe sont les descendants d’une tribu de pasteurs connue sous le nom de Hyksos qui maîtrisaient l’art de réduire les humains en esclavage depuis des millénaires. Ils le font en contrôlant l’approvisionnement en nourriture et l’information ainsi qu’en monopolisant la violence organisée (les armées, la police, les services secrets, etc.)

La véritable raison pour laquelle ils voulaient supprimer 90% de la population c’était qu’ils avaient peur de perdre le contrôle de la planète parce que des groupes comme les Chinois, les Musulmans et les Hindous, qui n’étaient pas sous leur emprise, progressaient en nombre et en puissance.

Les Hyksos vénèrent une entité à tête de bouc avec une queue fourchue, connue depuis des temps immémoriaux sous des noms divers comme Seth, Baal, Mardouk, Lucifer, Satan, etc. Ils pratiquent également des sacrifices humains, quelquefois à grande échelle, comme les Guerres Mondiales provoquées. Ils ne comptent probablement pas plus qu’un million de membres, mais ils occupent des positions stratégiques dans de nombreuses institutions gouvernementales, financières, religieuses, et médiatiques etc., dans le monde entier. Beaucoup d’entre eux sont considérés à tort comme des Juifs. Pour protéger des gens innocents, nous les appelons la Mafia khazar. Les hauts-dirigeants de ce groupe ont maintenant leur tête mise à prix pour une prime d’une tonne d’or et une liste de leurs noms a été publiée.

Les principales factions opposées à ce groupe dans le monde occidental sont les Chrétiens, les fidèles à la foi juive qui adorent Yahvé, ainsi que les athées qui ne croient qu’en la Règle d’Or (ne fais pas …)

Les élites de ce groupe ont essayé d’arrêter le massacre planifié des « bouches inutiles » en proposant une taxe carbone destinée à lever les fonds nécessaires pour financer les pays pauvres et les encourager à préserver et à développer leurs forêts. Les dirigeants de la faction derrière la campagne sur le réchauffement climatique mondial étaient membres de l’aristocratie et des familles royales Européennes qui soutenaient les idéaux chrétiens par opposition aux idéaux sataniques. Ils ont perdu du pouvoir en 2000 lorsque leur candidat Al Gore a été victime d’une fraude électorale lors de l’élection présidentielle Américaine. Le principal problème de ce groupe concerne le mensonge sur le réchauffement climatique causé par les émissions de carbone pour lever leur taxe. Leur système d’échange-carbone était également corrompu par une escroquerie.  

Néanmoins, ce groupe exerce encore une influence considérable par l’intermédiaire des Francs-maçons associée à ceux de l’Église Catholique non soumis à l’emprise des Satanistes. Ce groupe a réussi à faire évincer le pape Benoît XVI en 2013. Son successeur, le pape François, a immédiatement commencé à purger l’Eglise catholique des pédophiles, purgé la banque du Vatican, et conclu des accords avec Cuba et la Colombie pour mettre un terme au flux d’argent de la drogue qui alimentait la faction Bush/nazie de la CIA. Il y a eu des rumeurs sur l’implication de François dans la sale guerre en Argentine, mais jusqu’ici ses actes prouvent qu’il essaie de faire le bien.

Cependant, ceux de ce groupe qui ont porté le pape François au sommet essaient toujours de parvenir à la domination mondiale par le biais d’une taxe carbone contrôlée et collectée par eux en secret. Ils ne réussiront pas cette arnaque parce qu’elle est basée sur des mensonges et constitue une escroquerie encore et encore.

Le groupe qui se trouve derrière François fait également pression pour que Donald Trump soit élu Président des Etats-Unis. S’ils y réussissent, Trump va commencer par arrêter de nombreux dirigeants de la Mafia khazar à l’intérieur des Etats-Unis.

Travaillant en harmonie avec ces éléments, il y a en Asie les Rouge et Bleu et leurs alliés de la Société du Dragon Blanc (WDS).

Cette organisation des Rouge et Bleu remonte à celles fondées par Mozi* (墨子) vers 450 avant J.C. Ces groupes Asiatiques se sont alliés en 1700 avec les restes de la bureaucratie, de l’armée et de la marine de la dynastie Ming pour lutter et renverser les conquérants Mandchous de la Chine. Après de nombreuses tentatives avortées dans un bain de sang, ils réussirent finalement en 1911 lorsqu’ils renversèrent le dernier Empereur. (L’Empereur Puyi ayant abdiqué en octobre 1911 et Sun Yat-Sen arrivé d’Amérique à Nankin pour participer aux travaux de l’assemblée constituante, se fait élire président de la République de Chine le 1er Janvier 1912 à Canton. Ndt) Ce groupe s’est ensuite estompé dans la clandestinité.

*Mozi ou Mo-tseu, « Maître Mo » fut un disciple dissident de Confucius, dont la doctrine sociale et pacifiste suscita des groupes d’interposition fondés sur les arts martiaux.                   
Cependant, ils sont revenus récemment sur la scène de guerre, après avoir découvert la preuve que le régime politique de Bush avait diffusé l’arme biologique du SRAS pour tenter d’éradiquer la population Asiatique. Ils ont également pris connaissance des plans génocidaires des Khazars après avoir intercepté les discussions menées à Bohemian Grove après l’accession au pouvoir de Bush Jr. Les Rouge et Bleu ont été rejoints ensuite par la famille du dragon qui est une confédération des anciennes familles royales mondiales.

Lorsque les Asiatiques ont cherché des alliés en Occident pour lutter contre les Khazars, la Société du Dragon Blanc (WDS) fut constituée. La WDS est une coalition assez souple qui trouve ses racines dans les anciennes traditions occidentales qui apportaient un soutien à de bonnes œuvres de toutes sortes.

Ces chevaliers blancs étaient responsables de certains évènements comme la Magna Carta (la Grande Charte arrachée à l’époque au roi Jean sans Terre), la démocratie, la chevalerie, la protection des faibles et des pauvres et le besoin de combattre en cas d’absolue nécessité pour protéger tout ce qui était juste et respectable. Des membres de la WDS sont désormais aux commandes de l’essentiel du complexe militaro-industriel Américain à l’exception des mercenaires travaillant pour la Mafia nazie Bush/Clinton. La WDS travaille en parallèle avec les services de sécurité Russes, les services secrets Britanniques, les Francs-maçons, les véritables sociétés secrètes Musulmanes (contrairement aux faux-musulmans khazars rémunérés que sont les terroristes de l’Etat Islamique), les sociétés secrètes Japonaises, les Illuminati (les vrais), la noblesse blanche Italienne, les Familles royales Européennes, différentes sociétés d’arts martiaux, etc.

Les Khazars en sont maintenant réduits à quelques poches de contrôle à Washington DC, New York, en Arabie Saoudite, en Israël et dans quelques états voyous.

Si les Asiatiques et leurs alliés de la WDS exercent une forte avancée, cela pourrait signifier que la partie est terminée dès cette année pour les Khazars et leur ancien régime de terreur et d’esclavage. Mettre fin à leur règne serait un des évènements de l’histoire humaine les plus importants de ces derniers millénaires. Cela pourrait mener à la paix mondiale et à une ère de prospérité sans égale.

La campagne d’automne de cette année sera une des plus importantes dans cette longue guerre hybride pour le contrôle de la planète. Cette fois une véritable victoire totale est envisageable. Si chacun remplit sa mission nous pourrons bientôt commencer une ère nouvelle, un âge d’or, une époque de merveilles.


Source :  Animatrix.org


Traduction Française Patrick T rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers