CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Tuesday, September 10, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 09:09:2019



Une étude de l’Ecole de Guerre des Etats-Unis démontre une probabilité de 95-100% que la Mafia Khazar soit vaincue
Benjamin Fulford, le 9 septembre 2019
La campagne militaire et juridique internationale entreprise contre la Mafia Khazar a « 95-100 % de chances de réussir », selon des modèles de probabilités testés par l’Ecole de Guerre des Etats-Unis, affirment des sources du MI6 et du Pentagone. L’anniversaire du 11 septembre cette semaine, est suivi d’un vendredi 13 et c’est un moment propice pour les acculer à l’ultime défaite inéluctable, selon les sources.
La clé pour vaincre les Khazars a été transmise aux militaires par un groupe de mathématiciens Suisses qui ont analysé 43 000 grandes entreprises transnationales et ont pu remonter sur les traces d’un groupe de 700 personnes, pour la plupart des banquiers, affirment des sources du MI6.

Il s’agit d’un « schéma de Ponzi de type pyramidal appelé le Global Network of Corporate Control (Réseau Mondial de Contrôle des multinationales - GNCC), qui est une structure de sociétés imbriquées les unes dans les autres ou « en schéma de nœud papillon », selon les sources. Les forces armées sont les plus efficaces lorsqu’elles ont un objectif clairement identifié, et cette liste de 700 personnes leur a fourni une cible, comme le confirment des sources du Pentagone. L’Ecole de Guerre des Etats-Unis a testé une série de « modèles de probabilités » pour élaborer un projet qui garantit une « Coalition Mondiale dans le respect de l’état de droit » (c’est-à-dire Le Peuple) qui finira par prévaloir, selon les sources.
Cela ne signifie pas que la guerre soit déjà terminée, étant donné que la Mafia Khazar lutte littéralement pour sa survie en provoquant des incidents aux Etats-Unis, au Royaume Uni, à Hong Kong, en Iran, etc. Cependant, il ne s’agit que de combats d’arrière-garde perdus par   une bande de criminels organisés, certes extrêmement riche, mais vaincue.
Une date cruciale à retenir est le 17 septembre, jour des élections Israéliennes, pour lesquelles le dirigeant satanique Benyamin Netanyahou et ses acolytes useront de tous les subterfuges à leur disposition pour rester au pouvoir. Les Juifs doivent maintenant affronter et vaincre leurs dirigeants sataniques ou affronter une coalition Turque/Iranienne/Américaine/Russe/Arabe qui les contraindra à évincer leurs dirigeants criminels.
Ce ne sera pas un combat facile. Même le site d’information/désinformation Debka lié au Mossad affirme que Netanyahou envisage de déclencher une guerre pour retarder l’élection et rester au pouvoir.
En outre, le journal Israélien Haaretz rapporte que Netanyahou va reprendre une page du manuel de l’arnaque des Démocrates Américains concernant la pseudo fraude électorale « Russe » pour déclarer que « les Arabes » ont truqué l’élection.
En tout cas, l’autre date cruciale est le 31 octobre, ultime échéance du Brexit au Royaume Uni. En l’occurrence, à en juger par les élucubrations bizarres des politiciens, les Khazars ont utilisé tous les moyens de corruption et de chantage à leur disposition. Pour ne citer qu’un exemple, la secrétaire aux affaires étrangères du cabinet de l’ombre du Parti Travailliste d’opposition, Emily Thornberry a déclaré à la télévision qu’elle rechercherait le « meilleur accord possible » avec l’UE, avant de faire campagne contre un accord.
Les Parlementaires ont « conduit le pays dans un état de chaos et de panique alors que la décision est déjà prise. Rester ou sortir n’a que peu d’importance – au final l’UE n’existera plus », promettent des sources du MI6. Rester dans l’UE signifierait une perte de souveraineté et « constitue un acte de Haute Trahison et rien d’autre », disent-elles. « La monarchie et les principaux généraux de l’Armée Britannique sont tous fidèles à la Souveraineté » ce qui n’est pas le cas des politiciens corrompus, malgré la campagne de propagande des médias, qui sont des agents du méga-conglomérat contrôlé par les 700 banquiers, font-elles remarquer.
Il est également intéressant pendant que la presse de propagande Occidentale ne cesse de se concentrer sur des endroits comme Israël, Hong Kong et le Royaume Uni, elle ignore complètement une révolution majeure et violente qui se déroule en … Papouasie Nouvelle-Guinée, où les autorités Australiennes et Indonésiennes se trouvent désormais devant un choix, soit de perdre leur emprise, ou commettre des massacres à grande échelle, selon des sources de la CIA.
« A Sorong, une prison a été incendiée et plus de 250 détenus se sont évadés. Des milliers ont manifesté à Jayapura dans le Timika près de la plus grande mine d’or au monde à Grasberg, alors qu’un marché a été incendié à FakFak », selon l’article ci-dessous.
Des sources de la police Indonésienne affirment qu’elles ont l’ordre de l’état-major de garder le silence : « Interdiction de parler ou de faire des vidéos du chaos qui se propage en Papouasie. Quiconque désobéira aux ordres risque de graves sanctions, y compris des peines de prison ». Le peuple veut l’indépendance sur l’Indonésie, selon des sources locales.
Si le monde n’y prête pas attention, il y a un risque réel que se reproduise la situation du Timor Oriental dans les années 1970, où les autorités Indonésiennes ont tué entre 100 000 et 300 000 personnes pour tenter de mettre fin au mouvement pour l’indépendance. L’enjeu est le contrôle de certaines des plus grandes mines d’or au monde, des réserves de gaz naturel et d’autres ressources naturelles.
Au nord de la Papouasie Nouvelle-Guinée, à Hong Kong, la situation est en train de s’apaiser malgré les efforts déployés par le Département d’Etat Américain et la CIA. Voici ce qu’une source de la CIA a déclaré sur la situation à Hong Kong :
« Certains agents de la CIA ont été pris sur le fait, photographiés et enregistrés en train de payer 3 000 HK$ par jour à ceux qui sont en tête des manifestations de rue et 300 HK$ par jour pour des sit-in à l’aéroport ». A présent, « cinq des plus grands organisateurs de manifestations ont fui aux Etats-Unis. Ils ont bénéficié d’un passe-droit pour prendre une correspondance, en passant par Taïwan », selon la source.
« La police secrète Chinoise a infiltré les manifestants et « arrête » ponctuellement des manifestants. Ils sont emmenés dans des lieux non divulgués à l’extérieur de Hong Kong. Les reverra-t-on jamais ? » s’interroge la source.
La bataille à Hong Kong n’est qu’une des façades d’une guerre hybride de fait qui se déroule à présent entre la Chine et les Etats-Unis. Des sources de la CIA affirment que la prochaine fois, ils essayeront de fermer le système bancaire de Hong Kong.
De plus, « par un autre coup porté contre les Sionistes de Hollywood et des géants du numérique, le câble de fibre optique de 12 800 kilomètres entre Los Angeles et Hong Kong sponsorisé par Google et Facebook pourrait être bloqué par le Président Donald Trump dans le cadre de sa guerre commerciale avec la Chine », nous informent des sources du Pentagone.
En outre, Trump fait pression sur la France, le Royaume Uni, l’Allemagne et le Japon pour permettre à la Russie de rejoindre le G8, afin de détourner la Russie de la Chine, selon les sources. Ils sont également prêts d’accepter la proposition du Président Russe Vladimir Poutine de vendre des missiles hypersoniques Russes aux Etats-Unis dans le cadre de cet arrangement, affirment les sources. Acheter des missiles hypersoniques Russes « contraindrait le complexe militaro-industriel à innover, à être compétitif et à arrêter de spolier les contribuables Américains », ajoutent des sources du Pentagone.
Pour en revenir au Moyen-Orient, les Etats-Unis se préparent à un sommet entre Trump et le guide suprême Iranien Ali Khamenei pour mettre fin à la guerre entre l’Arabie Saoudite et les alliés Houthis de l’Iran au Yémen, font-elles remarquer. Là-bas, disent-elles, « la guerre du Yémen est terminée en raison des drones et missiles d’avant-garde livrés aux Houthis par l’Iran ». En conséquence, « l’Arabie Saoudite est contrainte de demander la paix et devra payer des dédommagements de guerre », affirment-elles.
Le conflit latent en Ukraine semble également près de s’achever. « L’administration du Président Ukrainien Vladimir Zelensky a fait preuve d’une approche prudente et a indiqué être prête à des compromis, à la différence de ses prédécesseurs, a déclaré le Ministère des Affaires Etrangères Russe samedi dernier », selon l’Agence de Presse officielle Russe Tass.
Peut-être qu’un accord de paix en Ukraine permettrait à de nombreux Juifs Ashkénazes de retourner dans leur patrie d’origine, qui est l’Ukraine et non Israël.
Enfin, cette semaine, nous avons remarqué que le système financier contrôlé par les Khazars devient de plus en plus volatile et pourrait s’effondrer à tout moment. Le graphique ci-dessous montre comment le marché boursier continue de monter en défiant les lois de la gravité financière, même si les fonds continuent à le fuir.
Le graphique suivant montre comment cela est possible par le biais des multinationales, qui utilisent l’argent des banques centrales, dont l’essentiel est emprunté à des taux d’intérêt négatifs, afin de racheter leurs propres actions.
En d’autres termes, près de 700 mafieux Khazars actionnaires des banques centrales Occidentales utilisent la planche à billets pour se prêter à eux-mêmes afin de pouvoir acheter davantage d’actions des multinationales qu’ils possèdent déjà. Entre-temps, l’économie réelle montre de nombreux signes d’effondrement. A mes yeux, cela ressemble fort à une spirale mortelle.
Il semblerait aussi que la Mafia Khazar essaie d’exagérer les dégâts provoqués par l’ouragan Dorian afin d’escroquer les compagnies d’assurance qui se sont détournées de leur marché d’actions truqué.
Ils l’ont fait avec le 11 septembre, Fukushima, Haïti et ailleurs. Espérons que cette fois, les assureurs seront plus avisés et ne rembourseront que les véritables victimes de l’ouragan.
( !!Les assurances appartiennent aux banques Ndt)
A propos, Tokyo, où je vis, a été frappé par un typhon la nuit dernière, mais du moins en ce qui concerne mon voisinage, ce n’était qu’une tempête habituelle qui n’a pas fait de vrais dégâts.
© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers