CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Wednesday, September 4, 2019

FR -- -- BENJAMIN FULFORD: 02: 09:2019


Selon la police Japonaise, les anciens Premiers Ministres Koizumi et Nakasone seraient à Guantanamo Cuba (prison militaire US)

Benjamin Fulford, le 2 septembre 2019

Les anciens Premiers Ministres Junichiro Koizumi et Yasuhiro Nakasone ont été déferrés la semaine dernière à Guantanamo Bay, Cuba par la police militaire Américaine, selon des sources concordantes de la police Japonaise et du milieu Japonais. Une personne du bureau de Koizumi, interrogée à ce sujet a déclaré : « Il n’y a personne ici. Mon travail est simplement de répondre au téléphone ». Même des responsables des relations publiques n’étaient pas disponibles, a-t-elle affirmé. Les porte-paroles de Nakasone âgé de 101 ans, étaient également injoignables au moment de la rédaction de cet article. Le chef du renseignement du cabinet du Premier Ministre esclave Shinzo Abe a refusé de répondre aux demandes d’information concernant ces arrestations. Celles-ci font partie d’un coup de filet majeur contre les associés liés à la famille Bush, selon une source de l’extrême-droite Japonaise.

Les arrestations, si elles ont bien eu lieu, étaient prévues de longue date. Koizumi est un assassin (il adore étrangler des geishas) qui a transféré le contrôle des multinationales Japonaises aux mains des Sionistes. Nakasone, quant à lui, a passé outre son ministre de la santé et de la sécurité sanitaire, pour autoriser que des produits chimiques carcinogènes et perturbateurs endocriniens soient intégrés dans l’alimentation et d’autres produits de consommation. Il faut espérer qu’ils soient en train de vider leur sac sur leurs patrons adorateurs de Satan.
En tout cas, si ces dernières informations étaient avérées (et ne sont pas un piège de désinformation), elles ne représentent qu’un parmi de nombreux indices que les évènements du monde se dirigent vers une sorte de grand règlement de compte ce mois-ci, alors que l’échéance des paiements internationaux du gouvernement privé Américain arrive au 30 septembre sans que son financement ne soit assuré, selon de multiples sources concordantes.
 « J’ai appelé aux Etats-Unis la nuit dernière. Il semblerait bien qu’ils soient en train d’agoniser, acculés et se battant pour leur survie. Une période hautement critique », a confirmé un membre de la famille royale Britannique.
Des nouvelles des multinationales concernant les Etats-Unis essayant d’encaisser d’anciennes obligations du gouvernement Impérial Chinois suggèrent également des mouvements désespérés du gouvernement privé des Etats-Unis pour assurer son financement.

Puis il y a bien sûr la guerre commerciale Américano-Chinoise très visible qui se poursuit, avec les deux camps infligeant à tout-va des taxes d’importation douanières sur la quasi-totalité du commerce bilatéral, dont il est largement fait état dans les médias. « Une étude de J.P. Morgan mentionne que les droits et taxes douanières de Trump vont coûter en moyenne 1000 $ à chaque ménage Américain. Cette étude a été réalisée avant que Trump n’augmente les taxes de 10 % le 1er septembre et de 15 % le 15 décembre selon l’Associated Press (AP).

Ce que l’AP évite de mentionner, c’est que les taxes d’importation douanières sont en réalité destinées à rembourser la dette des Etats-Unis.
Les enjeux sont énormes. Si les Etats-Unis perdaient leur capacité d’emprunter sur les marchés, « le revenu moyen par habitant aux Etats-Unis de 66 900 $ tomberait à un niveau négatif de 4 857 $ », selon les calculs de Bloomberg News.

Ce que Bloomberg ne mentionne pas, c’est que les Etats-Unis disposent toujours de l’armée la plus puissante au monde, si bien que personne ne peut entrer dans le pays pour incarcérer les Américains dans des prisons pour débiteurs. Les seules personnes qui ont du souci à se faire sont les actionnaires privés des Etats-Unis, non le peuple Américain. La seule chose qui va arriver au peuple Américain si ces actionnaires privés et multinationales font faillite, c’est qu’il sera libéré de l’esclavage de la dette.

Bien entendu, les actionnaires privés et multinationales travaillent sans relâche pour convaincre le public qu’il s’agit d’une querelle entre la Chine « communiste » et les Etats-Unis « démocratiques », alors qu’en réalité les populations du monde ne veulent ni des maîtres fascistes Américains ni des maîtres communistes Chinois.
De leur côté, des sources du Pentagone affirment à présent qu’en fait, un énorme pogrom contre … les Sionistes est en cours. « Avec [le scandale du chantage pédophile de Jeffrey] Epstein, la scène est prête pour la déclassification secret défense sur les attentats du 11 septembre, les serments d’allégeance, la spoliation des biens et actifs, les expropriations et les cours martiales, alors que l’Amérique devient Judenfrei (débarrassée des Juifs) comme la Chine et la Russie », selon une source du Pentagone. La source prévient que la « mort de David Koch liée à Epstein peut être un avertissement aux multinationales de milliardaires Juifs comme Ron Lauder, Edgar Bronfman, Les Wexner, Steven Spielberg et Maurice Greenberg (AIG) ».
En outre, « le manque de loyauté des Juifs envers les nations qui les hébergent, et les crimes, la corruption et le parasitisme sont désormais un sujet de conversation national politiquement correct après que Trump ait qualifié les Juifs des gens déloyaux et que [les gens comme] Bernie Sanders et Ilhan Omar en appellent à interrompre l’aide Américaine à Israël », poursuivent les sources.
Les sources du Pentagone semblent également déballer tous azimuts, en faisant remarquer que « le fait que Trump ait ordonné aux multinationales Américaines de quitter la Chine est un coup de maître contre les mondialistes, les Sionistes, l’Etat Secret et Wall Street pour rendre sa grandeur à l’Amérique tout en accentuant ses leviers pour contrer la Chine afin qu’elle quitte ou démilitarise la Mer de Chine méridionale ».  
Les sources laissent également entendre que les militaires Américains pourraient occuper le Groenland, « afin de créer un condominium Américano-Russe dans l’Arctique pour en interdire l’accès à la Chine ». Cependant, des sources du FSB Russe affirment clairement que la Russie n’est pas prête à s’allier aux Etats-Unis contre la Chine.
Le FSB Russe, la police militaire Japonaise, le MI6 Britannique, le gouvernement Indien et d’autres sources affirment clairement, comme mentionné précédemment, que le monde ne veut ni d’une domination Chinoise, ni d’une domination Américaine. Le monde réalise également que l’administration mondiale actuelle est un désastre qui doit être remplacé. Par quoi la remplacer a été le sujet d’une réunion d’urgence informelle du G20 qui s’est tenue fin août, affirment des sources Britanniques et du Pentagone.
Les Européens, Français et Britanniques en tête, se sont mis d’accord sur le fait que la priorité absolue devait être accordée à ce que des sources du MI6 ont qualifié « d’omnicide » - c’est-à-dire l’anéantissement de tous les êtres vivants. La condamnation générale des incendies de forêt au Brésil, qui détruisent délibérément l’Amazonie, ont été l’aspect le plus visible de cet accord. Cependant, des sources du MI6 font remarquer que les mêmes « fous omnicides » à l’origine des incendies en Amazonie ont provoqué des incendies encore plus importants en Sibérie et en Angola.
La bonne nouvelle c’est que des forces militaires ont été envoyées dans tous ces lieux pour éteindre les incendies. C’est un indice concret que les militaires du monde entier sont maintenant redéployés pour protéger la planète.
Des sources du FSB Russe affirment également qu’elles se sont attaquées à la pêche sauvage et à l’exploitation forestière illégale dans l’Extrême-Orient Russe. Cela va réduire les ressources du crime organisé Japonais allié au régime Abe, affirment-elles.
L’autre évènement important de la réunion d’urgence du G20 concerne le ministre des affaires étrangères Iranien, qui a été invité à la réunion. Cela a été « un autre coup porté aux Sionistes », selon des sources du Pentagone, qui ont également affirmé qu’une réunion était désormais planifiée entre Trump et le guide suprême de l’Iran Ali Khamenei.
Les militaires Américains essaient maintenant de parvenir à un accord avec l’Iran, la Russie et la Turquie pour éradiquer pour de bon la faction Sioniste radicale qui veut diriger le monde à partir d’un pays dont les frontières s’étendent de l’Euphrate au Nil. Un sommet entre Trump/Khamenei serait le signe qu’un accord été conclu.
La question qui reste à résoudre, c’est par quoi remplacer le système Sioniste en Occident. Le modèle totalitaire Chinois, avec une reconnaissance universelle officielle de ses évaluations sociales Orwelliennes, doit être écarté dès le début. Dans cette optique, les manifestants de Hong Kong marquent un point. Cependant, ce sont soit des naïfs ou de simples mercenaires amoraux s’ils pensent que les Etats-Unis offrent une meilleure alternative.
Ils n’ont pas encore compris que les Etats-Unis, sont en fait pires que la Chine communiste. Depuis que l’élection présidentielle de 2000 a été truquée et que l’attentat du 11 septembre a été perpétré, les Etats-Unis n’ont été qu’un cauchemar fasciste néonazi (= néoconservateur = Sioniste). Les élections y sont désormais décidées non par le peuple, mais par des forces spéciales agissant pour le compte de factions mafieuses concurrentes. Ces factions privées n’ont cessé de diminuer le niveau de vie Américain en spoliant 90% de la population depuis le début des années 1970 lorsque les Etats-Unis ont abandonné l’étalon-or.
La Société du Dragon Blanc (WDS) estime que le meilleur modèle serait un nouveau système basé sur les meilleurs savoir-faire de pays comme Singapour et les pays scandinaves. Dans les faits, ces pays disposent d’une combinaison basée sur un régime au mérite et une démocratie alliée à une presse (relativement) libre. En conséquence, ils bénéficient également des niveaux de vie les plus élevés dans le monde ainsi que d’environnements naturels sains.
Les militaires Américains font pression en faveur d’un réamorçage monétaire mondial et d’un retour de tous les pays à « l’étalon-or ». Etant donné qu’eux, tout comme le Vatican, sont une méritocratie, ils soutiennent également un régime au mérite.
La WDS pense qu’une nouvelle ère devrait commencer par un jubilé – une annulation ponctuelle de toutes les dettes, privées et publiques, avec une redistribution des biens mal acquis. La WDS pense également qu’un effort de vérité et de réconciliation est nécessaire afin que le monde puisse effacer l’ardoise et prendre un nouveau départ.
Cependant, si les maîtres actuels ne cèdent pas leur place, pour permettre une transition pacifique, il y aura, comme le menace le Pentagone, des arrestations massives, des déportations, du chaos et la loi martiale alors que l’ancien régime fera faillite en l’absence d’une alternative viable.
Des sources de la famille royale Britannique qui ont été mises au courant de la réunion d’urgence du G20 ont affirmé que la proposition de la WDS pour que le monde soit dirigé par un comité représentant environ 7 régions du monde fait l’objet d’un débat. Les régions proposées sont les Amériques, l’Europe (y compris la Russie), la Chine, l’Inde, l’Afrique, l’Asie Orientale (sans la Chine), et le monde Musulman. Dans cette proposition, les décisions seraient prises par un vote à la majorité. Chaque région aurait un droit de veto qui ne s’appliquerait qu’à elle. Par exemple, si la majorité décidait d’interdire la consommation du porc, les Chinois pourraient faire usage de leur veto et continuer à consommer du porc en Chine. 
© Benjamin Fulford – traduction Patrick T revu Isabelle



 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers