FREE JULIAN ASSANGE

Monday, September 16, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 16:09:2019




La Mafia Khazar fait une ultime tentative pour faire croire à un faux Armageddon avec « l’attaque de l’Iran » contre l’Arabie Saoudite

Benjamin Fulford, le 16 septembre 2019
Face à la menace d’une faillite imminente de leur Société de Washington D.C., la mafia Khazar a organisé une « attaque » contre la production de pétrole en Arabie Saoudite dans une ultime tentative désespérée de déclencher leur Troisième Guerre Mondiale planifiée depuis longtemps, selon de multiples sources concordantes.
L’attaque vise un triple objectif :
1.- Empêcher la faillite des Etats-Unis en faisant monter les prix du pétrole et en contraignant des pays comme la Chine à acheter du pétrole Américain ; et
2.- Piéger les Iraniens et les militaires Américains à déclencher une Troisième Guerre Mondiale, en provoquant « l’Armageddon » et préparer le terrain pour que Jared Kushner apparaisse comme le « Messie ».
La première chose que vous devez comprendre, c’est que le « guide suprême » de l’Iran, Ali Khamenei et le Président Américain Donald Trump sont tous deux des salariés de la famille Rothschild (le bouclier rouge satanique).

Nous prions ceux d’entre vous qui sont toujours accoutumés à la potion magique que vous servent les entreprises médiatiques, d’effectuer leurs propres recherches de manière indépendante. Beaucoup d’entre vous savent qu’il est de notoriété publique que chaque fois que Donald Trump a fait faillite en tant qu’homme d’affaires, il a été renfloué par les Rothschild. Cependant, saviez-vous que l’Ayatollah Khomeini, le leader de la révolution Iranienne, était en fait de descendance Britannique-Indienne et qu’il était le fils d’un salarié de la British Petroleum (BP) ? La BP propriété des Rothschild portait alors le nom d’Anglo-Iranian Oil Company*.

*L'Anglo-Persian Oil Company (APOC) a été fondée en 1909 à la suite de la découverte d'un vaste gisement pétrolier à Masjed Soleiman, en Iran, le 26 mai 19081. Elle a été la première société à exploiter les réserves pétrolières du Moyen-Orient. L’APOC conclut un nouveau contrat de concession avec l'Iran en 1933 et fut renommée Anglo-Iranian Oil Company (AIOC) en 1935 – la Perse étant devenue l’Iran la même année. En 1954, après le mouvement nationaliste et la conclusion d’un consortium avec la NIOC, la société devint la British Petroleum Company (BP). Source Wikipédia


Voici ce qu’un dissident Iranien avait à déclarer à propos du successeur de Khomeini : « Tous les Iraniens connaissent et haïssent Ali Rothschild (Khamenei) ».

Donc dorénavant, nous avons le Président Trump esclave des Rothschild qui tweete : « La production pétrolière de l’Arabie Saoudite a été attaquée. Il y a des raisons de croire que nous connaissons le coupable ; nos armes sont sécurisées et chargées moyennant vérification ».

Puis nous avons Khamenei, un dirigeant Iranien esclave des Rothschild qui ordonne au Commandant de sa Garde Républicaine Amir Ali Hajizadeh de déclarer que l’Iran était « prêt à une guerre à grande échelle » et de menacer que « les bases militaires Américaines et les porte-avions se trouvant dans un rayon de 2 000 kilomètres autour de l’Iran, étaient à portée des missiles Iraniens ».

Il semble qu’aussi bien les dirigeants Iraniens qu’Américains fassent campagne pour la réélection du criminel de guerre Benyamin Netanyahou le 17 septembre avant que le peuple Juif ne s’éveille et le jette en prison où est sa place.

Beaucoup de militaires et d’agents du renseignement Américain se raccrochent encore à l’espoir que Trump ne suive les Sionistes que dans le cadre d’un subterfuge élaboré conçu pour les évincer de l’emprise sur les Etats-Unis.


Donc, des sources du Pentagone affirment que Trump « a piégé Bibi [Netanyahou] avec … un traité de défense ‘mutuel’ ». Les sources déclarent que « le traité controversé de défense mutuelle avec Israël est confronté à l’opposition des  de Défense Israéliennes (IDF) ainsi que du Département de la Défense des Etats-Unis ; de plus il risque de ne jamais être ratifié par le Sénat, étant donné que même le Traité sur La Loi Maritime des Nations Unies n’a pu être ratifié parce qu’il suffit de 34 sénateurs pour le bloquer (majorité des 2/3 requise) ».

En outre, « même s’il était ratifié, Israël ne pourrait encaisser ce chèque, parce que les militaires Américains ne serviront pas de chair à canon pour les Sionistes lorsqu’ils seront entourés de S-400, de charges nucléaires sous-marines, de missiles de pointe et de drones Russes, Iraniens et du Hezbollah », affirment les sources.

Le Premier Ministre du Crime Netanyahou s’est rendu en Russie la semaine dernière pour le compte de ses maîtres Rothschild dans l’espoir de recueillir son soutien direct pour une attaque Israélienne contre l’Iran. Au contraire, le Président Russe Vladimir Poutine « lui a remonté les bretelles » en menaçant de descendre tout appareil Israélien qui s’aviserait d’attaquer, selon des sources du Pentagone.
A la place, écrit Gordon Duff dans Veterans Today (qui a de nombreux contacts au sein des forces aériennes Américaines), ce sont en fait les Israéliens qui ont attaqué l’Arabie Saoudite en accusant  l’Iran.


Malgré tout cela, certaines de nos sources du Pentagone se raccrochent toujours à l’espoir que Trump travaille secrètement contre les Sionistes même s’il fait semblant de céder à toutes leurs exigences. Celles-ci affirment que Trump a envoyé « un avertissement en règle à Israël en limogeant John Bolton la veille du 11 septembre et en révélant l’espionnage Israélien de la Maison Blanche et du Congrès ». Le déni officiel de Trump quant à l’espionnage Israélien ne serait qu’une apparence.

En tout cas, la source du Pentagone affirme que le renvoi de J. Bolton et une victoire des Houthi Yéménites sur l’Arabie Saoudite « devraient être fructueuses » lors de la réunion entre Trump et le Président Iranien Hassan Rouhani à la séance d’ouverture de l’Assemblée Générale des Nations Unies le 17 septembre. Trump « pourrait être contraint de lever les sanctions contre l’Iran avec l’interruption de la production pétrolière Saoudienne pour obtenir une rencontre au sommet avec Khamenei », a ajouté la source.
De plus, le dirigeant fantoche des Israéliens « Mohammed ben Salmane pourrait démissionner, alors que les Saoudiens sont vaincus avec les attaques sur leurs installations pétrolières près de Riyad », affirment les sources. Ceci « devrait tuer dans l’œuf l’introduction en bourse de l’Aramco tout en révélant que le système de missiles de défense aérienne Patriot est inutile ; un coup dur pour Raytheon et le complexe militaro-industriel », ajoute-t-elle.
En tout cas, l’attaque contre les installations pétrolières Saoudiennes apparemment très exagérée par les médias, bénéficie au gouvernement privé des Etats-Unis à court terme. Trump a tweeté : « J’ai autorisé l’approvisionnement sur notre Réserve Stratégique de Pétrole au cas où, de façon à adapter les besoins pour maintenir le bon approvisionnement des marchés. J’ai également informé tous les services concernés, afin d’approuver dans l’urgence les oléoducs au Texas et dans d’autres Etats ». Traduction : « Nous allons éviter la faillite du 30 septembre en vendant plus de pétrole ».
Un indice que cette initiative était planifiée à l’avance nous a été fourni par des sources des sociétés secrètes Asiatiques et du CSIS* qui nous affirment que les anciens Premiers Ministres Japonais Junichiro Koizumi et Yasuhiro Nakasone ont été arrêtés par des agents travaillant pour le serviteur des Rothschild, Michael Greenberg, comme mentionné dans la lettre du 2 septembre.  Ils ont ensuite été relâchés contre la promesse de militer contre les centrales nucléaires afin de contraindre le Japon à acheter davantage de pétrole à la Société des Etats-Unis, affirment les sources.
Le Center for Strategic and International Studies basé à Washington DC est un cercle de réflexion, d'influence et de conseil américain en matière de politique étrangère fondé en 1962 aux États-Unis par Arleigh Burk et David Manker AbshireWikipédia

Toutes ces tentatives pour éviter la faillite se produisent alors que le Commonwealth Britannique, les Chinois, les Russes, et le monde entier essaient de convaincre le complexe militaro-industriel Américain de permettre au gouvernement privé des Etats-Unis de se déclarer en faillite.
La Société des Etats-Unis, qui a succédé à la République des Etats-Unis d’Amérique en 1871, a été un désastre pour le peuple Américain, en particulier au cours des dernières années. Le niveau de vie de 90 % des Américains n’a fait que baisser depuis 1972 ; les Etats-Unis ont le taux d’incarcération le plus élevé au monde ; les dépenses de santé les plus élevées au monde alors même que l’espérance de vie baisse ; le niveau d’études est en déclin ; et les Sionistes fanatiques contrôlent un Congrès que 90% des Américains ne soutiennent pas.
Le projet qui est en négociation consiste à remplacer la Société des Etats-Unis par des Etats-Unis d’Amérique du Nord démocratiques. Selon ce plan, les forces armées d’élite Canadiennes jamais vaincues fusionneraient avec les militaires Américains. Parallèlement, les Américains bénéficieraient d’un gouvernement adéquat, d’un meilleur service de santé, d’un niveau de vie plus élevé, d’un taux réduit de criminalité, etc. Ce plan n’implique pas de laisser les Américains sous le contrôle du fils de F. Castro et fratricide éventuel Justin Trudeau, promettent des sources du MI6.
Pour ceux qui pensent toujours que Trump est leur sauveur, pensez à ce qui suit. Il y a maintenant plus de 120 000 inculpations sous scellés mais Trump empêche qu’elles soient exécutées : la vérité sur le 11 septembre n’a pas été révélée comme promis ; « QAnon » a été réduit au silence ; et le gendre de Trump est Jared « 666 Cinquième Avenue » Kushner. Des sources du Pentagone ajoutent que Trump fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire cesser les cours martiales et dissimuler les révélations liées à Jeffrey Epstein.
Nous espérons réellement que Trump ne fait que jouer avec les Sionistes comme beaucoup le croient, mais jusqu’ici ses actes prouvent le contraire. S’il vous plaît débranchez ça et sauvez l’Amérique des fanatiques messianiques délirants qui ont pris le pouvoir.
En tout cas, même si le gouvernement privé des Etats-Unis réussit à prolonger le supplice encore quelque temps, il est mathématiquement condamné à échouer. Le légendaire investisseur Jim Rogers, s’adressant la semaine dernière au Club des Correspondants Etrangers du Japon, a prédit que l’actuel système financier « va s‘effondrer au cours des 2 ou 3 prochaines années » et que le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale des Etats-Unis va « disparaître ».

Rogers, comme la plupart des financiers chevronnés, sait que le système actuel – basé sur des taux d’intérêt négatifs et qui alimente en argent des multinationales zombies – est condamné. Comme le souligne la Bank of America, les actifs financiers Américains valent maintenant plus de cinq fois le PNB.

En d’autres termes, les actifs devraient diminuer de 80% de leur valeur de marché pour correspondre à l’économie réelle. Pas étonnant que Rogers, qui est né en 1942, s’attende au « pire marché baissier de son existence ». 
Si le complexe militaro-industriel Américain n’accepte pas une faillite en règle selon le Chapitre 11 de la loi sur les faillites et une restauration du gouvernement des Etats-Unis, il y aura le chaos. « De nombreux gouvernements vont s’effondrer et disparaître », prédit Rogers.
Au lieu de l’anarchie, ne vaudrait-il pas mieux réamorcer le système financier mondial en commençant par un jubilé (sur les dettes) et des investissements de plusieurs milliers de milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement ? Les Chinois, le Commonwealth Britannique, les Russes, le Vatican et de nombreux autres soutiennent de plan. Ce ne sont que les Sionistes fanatiques messianiques pleins d’illusions qui font tout leur possible pour empêcher que cela se produise. Ils veulent toujours tuer 90% d’entre nous et réduire le reste en esclavage.
Les militaires Américains devraient arrêter Jared Kushner et le mettre sous surveillance. Je garantis qu’il ne faudrait pas attendre bien longtemps avant qu’il ne présente des signes de possession satanique. Ils devraient également faire une leçon de morale  à Trump.
En guise de conclusion, nos sources Russes affirment qu’elles vérifient pourquoi elles nous ont envoyé une photo de l’actrice Janet Leigh à la place de celle de la grand-mère de Melania Trump, mais elles insistent sur le fait qu’elle était le Lieutenant Olga Orlif de l’Armée Soviétique. 
© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers