CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, August 22, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 19:08:2019




Le gouvernement des Etats-Unis souffre d’infection terminale Epstein-Barr

 Benjamin Fulford, le 19 août 2019

Le dialogue politique Américain a récemment été dominé par le maître-chanteur pédophile agent du Mossad Jeffrey Epstein et par le maître-dissimulateur de l’affaire Iran-Contra de l’ère Bush, le Procureur Général William Barr, et ce n’est probablement pas une coïncidence. La sélection d’Epstein et de Barr pourrait être une allusion symptomatique au virus Epstein-Barr. Egalement appelé mononucléose ou « maladie du baiser », Epstein-Barr* (EB) était un des premiers virus conçus génétiquement par la faction Nazie pour provoquer le cancer chez des victimes ciblées, selon le renseignement militaire Japonais. En l’occurrence nous assistons à la mise en scène d’une lutte publique entre les agents de l’Etat Secret Epstein (Mossad) et Barr (Nazi/Mossad), qui semble  délibérément provoquer un dysfonctionnement fatal dans le dialogue politique aux Etats-Unis, comme le prouvent les médias de propagande privés.

*Le virus d'Epstein-Barr ou virus de l’herpès 4 est un virus de la famille des Herpesviridae. Il fait partie de la sous-famille des Gammaherpesvirinae. Le virus d'Epstein-Barr cause plusieurs maladies dont la mononucléose infectieuse et le lymphome de Burkitt. Wikipédia


Etudions les dessous du « loupé » de l’opération Epstein pour voir si elle ne fait pas partie d’un plan beaucoup plus sophistiqué.



L'organisation du « suicide » d’Epstein dans une cellule « anti-suicide » a été immédiatement condamnée par W. Barr, même si elle a eu lieu sous sa surveillance. Immédiatement après le « suicide », des informations sont sorties selon lesquelles Epstein a eu l’os hyoïde écrasé, un os qui ne se brise que si une personne est délibérément étranglée. Ensuite une autopsie « officielle » a conclu qu’il s’agissait tout de même d’un « suicide ».


Ce qui est intéressant à propos de cette affaire c’est que les sondages d’opinion montrent qu’une majorité d’Américains, 42%, croient qu’il a été assassiné, alors que seuls 29% croient à la version « officielle » du suicide.



Cela signifie que désormais seule une minorité d’Américains indécrottables croient leur gouvernement.

En fait, des sources du Pentagone affirment qu’il a été permis à Epstein de … simuler sa mort en échange de son entière coopération pour évincer plus de 300 VIP qui ont visité son Île Pédophile. Le ratage délibéré du « suicide » d’Epstein a permis à l’enquête sur le trafic sexuel de mineures de se transformer en enquête pour meurtres, selon les sources. Cela procure à la police fédérale et à la police militaire des pouvoirs accrus, affirment-elles.
Toujours est-il que la mort simulée d’Epstein a été rapidement suivie par un raid du FBI sur l’île d’Epstein. Les agents du FBI sur place ont délibérément ouvert une fenêtre pour permettre à un drone de photographier un lit taché de sang à l’intérieur du « temple » sur l’île. On peut le voir au repère 2,22 minutes sur la vidéo du lien ci-dessous.

Nous disposons également de renseignements en provenance du site d’information/désinformation lié au renseignement de la Marine Américaine Sorcha Faal selon lesquels des plongeurs de la Marine ont découvert des restes de squelettes d’enfants au fond de la mer près de l’île d’Epstein. Cela signifie que le scandale va évoluer de VIP ayant des relations sexuelles avec des jeunes filles adolescentes en sacrifices rituels d’enfants, dont beaucoup étaient prépubères.

Des sources du service de renseignement Britannique MI6 préviennent que William Barr désigné comme le personnage-clé dans l’enquête Epstein pourrait ouvrir la voie à des abus par des agents du « DVD* Allemand » pour se débarrasser d’opposants politiques avec de fausses accusations de pédophilie. Les sources font remarquer que « Lord Edwin Brammal, qui est après la Reine l’officier vivant le plus ancien des Forces Armées Britanniques » et d’autres ont récemment vu leur réputation ruinée par de fausses accusations de pédophilie.
*DVD (Deutscher Verteidigungsdienst), service secret occulte Allemand basé à Dachau, près de Munich, successeur de l‘Abwehr de l’Amiral Canaris, qui dirigeait en sous-main les services de renseignement de l’Allemagne de l’Est et de l’Ouest. Sa filiale Anglaise basée à Londres, le CO2, a inspiré à Ian Fleming le service 00. (NdT)

Néanmoins, ces mêmes sources reconnaissent que le monde était confronté à un ennemi satanique. Elles ont déclaré : « Nous considérons principalement le Satanisme comme un culte religieux extrémiste (fanatique) comme tous les autres, mais également comme un mécanisme de corruption et de contrôle des gens les plus éminents dans l’ordre social mondial ».

Les mêmes sources ont également affirmé que l’affaire Epstein était « un fiasco à l’échelle mondiale aux plus hauts niveaux de la société » et que « tout allait être révélé ». De plus, « le fils de la Reine [le Prince Andrew] est impliqué, aux côtés de tous les autres. Il aurait dû être soigné médicalement pour son addiction au sexe durant sa détention ».

Bien que cette source de la famille royale Britannique soit évidemment nerveuse quant à la purge imminente des pédophiles de haut-niveau, elle souligne que William Barr était en faveur des tribunaux militaires secrets alors que le monde exige des procès publics et équitables.

En outre, bien que l’arrestation de pédophiles de haut-niveau soit une bonne chose, nous ne voyons toujours pas de discours des médias de propagande sur la poursuite judiciaire des crimes de guerre tels que celui du 11 septembre ou de massacres massifs qui se sont déroulés en Irak et au Japon.

L’autre dimension à cette menace d’arrestations massives de pédophiles est bien sûr de nature financière. Pour l’essentiel, l’argumentation des pouvoirs établis à Washington D.C. peut se résumer à ça : « Si vous nous mettez en faillite, nous allons vous arrêter pour pédophilie ».

La pression accrue exercée sur les pédophiles et les gens piégés par Epstein est liée à une tentative des familles ancestrales Britanniques d’intenter des poursuites judiciaires (anti-trust) contre un « groupe possédant des liquidités hors bilan » relié à l’Union Européenne, selon des sources du MI6. Il s’agit d’un mécanisme juridique de contrôle des cartels bancaires, explique cette source, tout en avertissant que « nombreux sont ceux qui sont morts des mains des banquiers » pour avoir essayé d’utiliser ce mécanisme.

Ce que les gens doivent comprendre c’est que mettre en faillite les banquiers fiduciaires qui contrôlent Washington D.C., l’UE, et le Japon ne menace aucunement la partie saine de ces pays, y compris les bureaucrates et les politiciens non corrompus. En fait, la mise en faillite des ces banquiers libérerait ces pays de l’esclavage de la dette Babylonienne, ce que savent de nombreux membres des militaires et services de renseignement Occidentaux.
Les militaires Américains continueront à être pleinement financés par la nouvelle campagne destinée à mettre en faillite le cirque politique de D.C. et finalement leurs têtes de réseau à Tel Aviv et en Suisse. On peut le constater en étudiant les exportations de pétrole du protectorat militaire Américain de l’Arabie Saoudite, qui se redirigent des Etats-Unis (qui payent en monnaie par la dette) vers la Chine (qui paie comptant).

Selon le site TankerTrackers.com, qui suit les trajets des pétroliers et autres cargaisons maritimes grâce à l’imagerie satellite et aux systèmes d’identification automatique des navires, l’Arabie Saoudite a exporté une quantité stupéfiante de 1 802 788 barils par jour (bpd) vers la Chine en juillet 2019, en augmentation de 96 % comparés aux 921 811 barils/jour d’août 2018. Par contraste, les exportations vers les Etats-Unis en juillet n’ont été que de 262 053 barils/jour, en baisse de 62 % par rapport aux 687 946 barils/jour en août de l’année dernière.

Le fait que l’Arabie Saoudite propose de créer pour 500 milliards de $ un nouveau pays de la taille du Massachusetts pour contourner les tabous existants contre le fait d’améliorer génétiquement les êtres humains et introduire aussi toutes sortes de nouvelles technologies interdites jusqu’ici, montre que le Commandement Central militaire des Etats-Unis essaie enfin de démarrer une civilisation de rupture.

Entre-temps, les pouvoirs établis de D.C. sont plus désespérés de jour en jour. Intérieurement, l’augmentation du nombre de fusillades (réelles ou fausses) provoque de moins en moins de réactions parce que le public y devient insensible. Une tentative pour déclencher des émeutes montées de toutes pièces opposant la droite et la gauche à Portland en Oregon a également échoué.

A la suite de vaines tentatives de changement de régime destinées à spolier de leur pétrole le Venezuela, la Syrie, l’Iran et d’autres pays, les néoconservateurs de D.C. espèrent maintenant éviter la faillite en achetant le Groenland au Danemark.

Ils essaient également de déstabiliser Hong Kong pour tenter d’avoir un levier de négociation avec la Chine. Les manifestations y ont commencé de façon légitime pour demander l’annulation d’une loi qui permet d’extrader leurs citoyens en Chine. Hong Kong est peuplé en grande partie de gens qui ont fui la Chine communiste, donc cela a touché une corde sensible. Cependant, après que la Chine ait reculé, les manifestations ont dégénéré en violences provoquées par des agents provocateurs payés par les Sionistes, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques. Le but était de contraindre la Chine à faire un usage excessif de la force et ainsi ruiner son image internationale, admettent des sources de la CIA. Pourtant, les Chinois ont tiré les leçons des manifestations de la Place Tienanmen en 1989 et utilisent désormais des stratégies conventionnelles anti-émeutes comme des canons à eau et l’arrestation de meneurs violents pour éviter les débordements.

Les mouvements sociaux à Hong Kong se sont produits alors que Trump était contraint par ses opposants internes à revenir sur les taxes douanières d’importation concernant une assiette supplémentaire de 300 milliards de $ de produits Chinois. Quiconque connaît le monde réel comprend qu’une personne en faillite qui utilise de la dette impossible à rembourser pour acheter des produits (comme la société des Etats-Unis) n’est pas en position de force pour négocier. Les gens qui bénéficient de la distribution de produits Chinois à bas prix aux Etats-Unis le comprennent parfaitement.

Les Etats-Unis paient désormais 94 % de tous les rendements mondiaux en tentant désespérément de se maintenir à flot. En termes de marchés financiers, payer plus d’intérêts que les autres est un signe évident de perte de solvabilité.

Le financement du gouvernement privé des Etats-Unis est assuré jusqu’à début septembre, mais il y a un consensus grandissant en faveur d’une réelle mise en faillite publique du gouvernement privé des Etats-Unis cet automne. Inutile de dire que les gens de D.C. ont tout fait pour éviter ce scénario jusqu’ici et pourraient bien essayer de repousser l’échéance cet automne.

Cependant, il y aura une grosse bagarre cette année qui pourrait bien aboutir à retirer la prise d’un cirque politique de Washington D.C. infecté par l’EB. Il est certain que le Commonwealth, le Vatican, les Russes et les Chinois, entre autres, veulent que les trublions Sionistes soient mis définitivement hors d’état de nuire. Les Sionistes se battront becs et ongles.

Nous vous suggérons de vous reposer le reste de l’été, parce que cet automne pourrait bien être plus agité que d’habitude.

Source : Antimatrix.org

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers