bf pic




Pigeon's comment: I'm very lucky to have the chance to meet my leader
 ...


índice


MANLIO DINUCCI


“Copyright Zambon Editore”

GUERRA NUCLEAR

O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje:

Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif

Manlio Dinucci - NO WAR NO NATO

Thursday, December 28, 2017

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD. 25:12:2017 + Annexe : Le Décret Présidentiel de Trump




le 25 décembre 2017



La paix sur terre à tous les êtres de bonne volonté (et pas seulement les humains, mais aussi à toutes les formes d’existence) semble être un objectif réaliste en 2018 maintenant que les 13 lignées familiales « Illuminati »*, voyant leur règne séculaire sur la planète Terre s’effondrer, demandent la paix. La semaine dernière, un représentant du G7 (Allemagne, Royaume-Uni, société privée des Etats-Unis, Japon, Italie, France et Canada) a rencontré un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS) pour discuter des termes de la paix, selon un membre de la WDS qui assistait à la réunion. Le G7, est bien sûr, la façade politique des 13 lignées familiales. Il ne peut y avoir de doute que cette réunion n’a été possible que grâce au complexe militaro-industriel agissant dans l’esprit de Jésus Christ et pour cela nous leur souhaitons à tous « un Joyeux Noël et une Bonne Année ».

La proposition des lignées familiales de négocier la paix est directement liée à l’état d’urgence qui a été déclaré la semaine dernière par le Président des Etats-Unis Donald Trump. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez lire ce document historique* dans le lien ci-dessous.

*voir la traduction du texte en annexe (NdT)

 « Après Hanukkah, Trump a déclaré l’état d’urgence et signé le 20 décembre un décret présidentiel gelant tous les actifs de ceux accusés d’atteinte aux droits de l’homme et de corruption, une saisie destinée à acculer à la faillite les Bush, Clinton, Soros, Obama, la Cabale et toute la Mafia Juive mondiale », comme une source du Pentagone a résumé la situation.
 « L’état d’urgence permet à Trump de saisir les actifs et de déployer les militaires pour procéder à des arrestations massives et rendre justice en convoquant des tribunaux militaires et en imposant effectivement la loi martiale », poursuit la source.


Une source du Pentagone a également envoyé une copie de cette photographie avec l’explication suivante : « Trump porte une cravate de couleur pourpre alors qu’il dévoile sa stratégie de sécurité nationale le 18 décembre en célébrant sa victoire sur la révolution de couleur, du printemps Arabe de Soros / Hillary et en buvant un verre d’eau tenu à deux mains pour simuler des menottes ».

En réaction évidente à cette situation, le représentant des lignées familiales a organisé une réunion pour le 23 décembre, l’anniversaire de l’Empereur du Japon, en prétendant représenter la famille Impériale aussi bien que le G7. Le représentant, qui s’est comporté comme s’il allait négocier une reddition, a affirmé que les lignées familiales voulaient conserver les états-nations et les institutions, tels quels mais qu’elles étaient disposées à coopérer et financer une nouvelle administration de planification économique internationale dans un proche avenir.
Le négociateur de la WDS a déclaré que les états-nations et les institutions existantes devraient être pour la plupart autorisées à perdurer et souligné que la WDS était intéressée à créer quelque chose de neuf, non à détruire l’ancien. Cependant certaines frontières, telles que la division artificielle de la Péninsule Coréenne, devraient être modifiées, de l’avis des deux parties. Toutes deux sont également tombées d’accord pour reconnaître que l’Organisation des Nations Unies, telles qu’elle est actuellement structurée, est dysfonctionnelle et a besoin d’une réforme drastique. Dans l’ensemble, les deux parties ont été assez proches sur certains sujets pour pouvoir parvenir à une sorte d’accord final.
Néanmoins, le délégué des lignées familiales a déclaré qu’elles voulaient garder le contrôle des banques centrales et de la création monétaire, parce que « si le peuple avait le contrôle de la politique monétaire, personne ne travaillerait ». Il a ajouté que bien qu’il existe un Conseil des 13 en Suisse qui représente chacune des familles, de nombreux chefs de ces familles n’appartenaient pas vraiment, comme l’Empereur du Japon, à une réelle lignée familiale. Il a dit que les familles existaient davantage en tant qu’institutions plutôt qu’en représentants distincts de lignées familiales actuelles.
Le représentant de la WDS a dit qu’elle soutenait l’idée que l’argent devait être gagné, mais que les banques centrales contrôlées par le peuple devaient pouvoir émettre de la monnaie pour financer des dépenses comme l’enseignement, l’armée, les services publics, la santé, l’exploration de l’univers et la recherche scientifique. Le négociateur de la WDS a également rappelé que la WDS tenait à un Jubilé, ou l’annulation d’un coup de toutes les dettes publiques ou privées, accompagné d’une redistribution unique de tous les biens mal acquis. Si ces conditions étaient acceptées, les lignées familiales pourraient continuer à jouer un rôle restreint dans la partie privée de l’économie, a déclaré le représentant de la WDS.
Les négociations se sont interrompues à ce moment là, étant donné que le représentant des lignées familiales n’avait clairement pas le pouvoir de négocier la fermeture des banques centrales privées ou un Jubilé.
Cependant, le lendemain un représentant d’un groupe appelé le « Dragon d’Or », qui contrôle la partie garantie-or du système financier international actuel, a envoyé le message suivant à la WDS : « J’ai le grand plaisir de rapprocher les comptes et de négocier afin que les Etats-Unis puissent prendre un nouveau départ avec une nouvelle transition économique ».
Il faut remarquer que bien que le gouvernement militaire représenté par Trump soit sur le point de gagner définitivement la partie à l’intérieur des Etats-Unis, les lignées familiales exercent toujours une forte emprise sur le reste du monde. Donc, même si Trump utilise une « urgence économique » pour annuler la dette de la carte de crédit des Etats-Unis, la prochaine fois que les Etats-Unis passeront à la station-service, ils découvriront qu’ils ne pourront plus payer leur essence avec leur carte de crédit. Cela sera un dur retour à la réalité, comme le vit déjà Porto Rico.
David L. Norquist, le secrétaire adjoint à la Défense et Contrôleur financier, a décrit lors d’une conférence de presse du 7 décembre, ce que provoquerait une fermeture des administrations du gouvernement des Etats-Unis comme suit : « … le personnel militaire se rendrait au travail mais nous ne pourrions pas le payer jusqu’à la réouverture … Des choses simples comme le versement des indemnités pour les familles de militaires morts au combat, ne seraient pas possibles … Les sous-traitants du gouvernement ne pourraient pas venir travailler … Je ne saurais souligner suffisamment combien un arrêt de l’administration serait destructeur … Cela aurait des répercussions dans toute l’organisation et ce serait très dévastateur ».
En d’autres termes, discuter avec le Dragon d’Or d’une « nouvelle transition économique » est certainement la voie à suivre. Aucune date ferme pour les négociations n’avait été fixée au moment de la publication de cette lettre d’information.
En tout cas, le régime militaire des Etats-Unis poursuivra son offensive contre la Cabale au cours des prochains jours et au début de la nouvelle année afin de maximiser son potentiel de négociation.
A ce sujet, des sources du Pentagone affirment que George Soros n’a pas été tué comme annoncé précédemment mais qu’il était en détention pour subir des interrogatoires pendant plusieurs mois. Il a été récemment « exfiltré d’Atlanta vers la Base navale de Camp David alors que la Cabale s’effondre », déclare la source. Beaucoup d’autres anciens oligarques ont également été détenus sans pouvoir communiquer avec l’extérieur depuis un certain temps, a ajouté une source de la CIA.
 « (Le Secrétaire Américain de la Défense, le Général James) Mattis a visité Gitmo (la base navale de Guantanamo) le 21 décembre au solstice d’hiver, pour préparer « une place toute particulière » pour Soros et la Cabale, et il se pourrait qu’ils soient baptisés », ont poursuivi les sources du Pentagone.
Un autre candidat au « baptême » est le milliardaire du conflit Israélien des diamants et agent du Mossad Dan Gertler, qui a été sanctionné pour ses liens avec Marc Rich (basé à Zug, en Suisse) et la Fondation Clinton », selon des sources du Pentagone. « Cela pourrait s’étendre à d’autres oligarques Juifs alors que le Président de Google Eric Schmidt démissionne », font-elles remarquer. Par exemple, ce n’est pas le bon moment d’être dans la peau de Mark Zuckerberg de « Spybook ».
L'isolement des oligarques de la Mafia Khazar (qui adorent Satan et ne sont donc pas Juifs même s’ils le prétendent), a été mis en évidence par la débâcle diplomatique d’Israël de la semaine dernière aux Nations Unies par 184 voix contre 9 (en comptant les non-votants et les abstentions). Les seuls pays qui ont voté en faveur d’Israël contre une résolution condamnant le projet des Etats-Unis de transférer leur ambassade à Jérusalem ont été le Guatemala, le Honduras, les Iles Marshall, la Micronésie, Nauru, Palau, le Togo et les Etats-Unis. « Cela pourrait être l’occasion pour les Etats-Unis de préparer le terrain, et laisser tomber Israël et permettre à la Russie, la Chine, l’UE et les Nations Unies de jouer les honnêtes négociateurs de paix », disent des sources du Pentagone.
Ce vote contre Israël ne concernait pas la capitale Jérusalem, mais c’était un avertissement du monde aux Israéliens qu’ils ne pourront rebâtir leur temple et avoir la paix que s’ils négocient en toute bonne foi avec leurs voisins. Le monde est las et en a assez des constantes menaces de guerre et des mensonges des fanatiques religieux qui pensent avoir une sorte de droit divin de régner sur le monde à partir de Jérusalem. Comme le soulignent avec raison les Juifs religieux, c’est Dieu qui accomplit l’œuvre de Dieu, et non quelques fanatiques qui se prennent eux-mêmes pour Dieu.
Le monde veut la paix, et c’est ce que nous pouvons accomplir en 2018 maintenant que les lignées familiales se sont finalement assises à la table de négociation.
*Nous avons utilisé le terme « Illuminati » entre guillemets, parce que bien que les lignées familiales se soient appelées elles-mêmes « Illuminati », il existe un groupe opposé de longue date au règne des lignées familiales qui se désigne également sous le nom « d’Illuminati ». Nous avons choisi d’appeler le premier groupe « lignées familiales » et le second « Illuminati Gnostiques ».

© Benjamin Fulford
Source : Antimatrix.org

Annexe:
Le Décret Présidentiel de Trump


White House Logo


declarations & COMMUNIQUES
Texte d’une Lettre du Président au Congrès des États-Unis

DROIT & justice

Publiée le : 21 décembre 2017



AU CONGRES DES ÉTATS-UNIS :
Conformément à la Loi sur les Pouvoirs Economiques de l’État d’Urgence International, telle qu’elle est modifiée (titres 50 U.S.C. 1701 et suivants) (IEEPA), je vous informe par la présente que j’ai promulgué un Décret Présidentiel ci-joint (le « décret ») déclarant l’état d’urgence national en raison d’une menace inhabituelle et extraordinaire contre la sécurité nationale, la politique étrangère, et l’économie des États-Unis que représentent au niveau  mondial de graves atteintes aux droits de l’homme et la corruption. De plus conformément à la législation, ci après IEEPA, le décret met en application la Loi Magnitsky sur le Respect des Droits de l’Homme dans le monde (Public Law 114-328) (la « législation ») et délègue certains pouvoirs.
Le décret gèle les actifs, les biens et les intérêts détenus par des personnes mentionnées à l’Annexe du décret. Il gèle également les actifs, biens et les intérêts détenus par toute personne étrangère désignée par le Secrétaire du Trésor, en accord avec le Secrétaire d’Etat et le Procureur Général :
 (1) responsable ou complice d’actes illicites ou ayant été impliquée directement ou indirectement pour atteinte très grave aux Droits de l’Homme ;
(2) actuellement ou anciennement membre du gouvernement, ou toute personne travaillant pour le compte ou au nom d’un membre qui serait responsable ou complice d’actes, ou aurait été impliquée directement ou indirectement par :
(a) la corruption, y compris l’appropriation de biens de l’état, l’expropriation de biens et de propriétés du gouvernement par intérêt personnel, ou à des fins de corruption liée à des contrats avec le gouvernement ou l’extraction de ressources naturelles, ou des pots-de-vin ; ou :
(b) de virement ou permettant de faciliter l’envoi de virement, et divers procédés de corruption ;
(3) étant ou ayant été un responsable haut fonctionnaire ou un officiel membre :
(a) d’une entité légale, y compris d’une entité gouvernementale, qui a été directement ou dont les membres ont été directement concernés par l’une des activités décrites en alinéa (1), (2)(a), ou (2)(b) ci-dessus en relation avec un responsable haut fonctionnaire ou officiel membre ; ou
(b) d’une entité légale dont les actifs et une partie des actifs sont gelés en vertu du décret à la suite d’activités liées à la fonction de responsable, haut fonctionnaire ou officiel membre ; ou
(4) ayant tenté de participer à l’une des activités décrites aux alinéas (1), (2)(a), ou (2)(b) ci-dessus.
Le décret permet également d’arrêter toute personne désignée par le Secrétaire du Trésor, en accord avec le Secrétaire d’Etat et le Procureur Général :
(5) qui aurait apporté un soutien matériel, parrainé ou ayant apporté un soutien financier, matériel ou technologique pour, ou par des biens ou des prestations de services en soutien de :
(a) toute activité décrite dans les alinéas (1), (2)(a), ou (2)(b) ci-dessus de la part d’une personne étrangère ;
(b) toute personne dont les actifs et les parts des actifs sont gelés en vertu de ce décret ; ou
(c) toute entité légale décrite sous l’alinéa (3)(a) ci-dessus dont l’activité est dirigée par une personne étrangère ;
(6) qui appartient, ou demeure sous le contrôle, ou qui a exercé ou est soupçonnée d’exercer ces activités pour le compte ou au nom, de toute personne directement ou indirectement, dont les actifs et la part des actifs sont gelés en vertu de ce décret ; ou
(7) qui a tenté de participer à l’une des activités décrites dans l’alinéa (5) ou (6) ci-dessus.
De plus, le décret suspend l’entrée aux Etats-Unis de tout étranger mentionné à l’Annexe ou susceptible de répondre à un ou plusieurs des critères ci-dessus.
J’ai délégué au Secrétaire du Trésor en accord avec le Secrétaire d’Etat, l’autorité d’exercer y compris le pouvoir d’effectuer des poursuites judiciaires, de prendre toutes les mesures de droit et par la législation et d’utiliser tous les pouvoirs qui sont accordés au Président par l’IEEPA selon la législation en vigueur, qui peuvent s’avérer nécessaires à la mise en œuvre du décret et ces dispositions afin de les mettre en application dans le cadre de la Loi.
J’ai délégué au Secrétaire d’Etat le pouvoir d’exercer et d’effectuer les poursuites judiciaires, y compris de prendre les mesures de droit, et par la législation d’utiliser les pouvoirs qui sont accordés au Président par l’IEEPA selon la législation en vigueur, pouvant s’avérer nécessaires à la mise en œuvre des dispositions du décret et de la législation qui suspend toute entrée aux Etats-Unis de certains étrangers. Tous les services administratifs et ministères de l’exécutif ont pour instruction de prendre toutes les mesures nécessaires à l’exécution des poursuites judiciaires pour appliquer le décret dans le cadre de leurs fonctions.
DONALD J. TRUMP
LA MAISON BLANCHE,
Le 20 décembre 2017.


Traduction française : Patrick T revu Isabelle

PUTIN

Açores

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA