bf pic

Manlio

Firenze libo aperto


INVITO A
FIRENZE LIBRO APERTO



SABATO 29 SETTEMBRE 11:00 ore Presentazione di “Progetto Apocalisse” con Manlio Dinucci e Jean Toschi Marrazzani Visconti



DOMENICA 30 SETTEMBRE 16:00 ore Presentazione di “Guerra nucleare- il giorno prima” e “Diario di guerra” con Giulietto Chiesa e l’autore
Manlio Dinucci


Friday, December 8, 2017

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 04:12:2017

Les militaires Américains vont déclarer la loi martiale, alors que les aspects criminels du Département de la Justice et du FBI sont révélés


le 4 décembre 2017


Le gouvernement militaire des Etats-Unis, que le monde connaît comme l’administration du Président Donald Trump, est sur le point de déclarer la loi martiale, selon des sources du Pentagone. « La Cabale a été mise  échec et mat, au moment où Trump se prépare à faire intervenir la Garde Nationale au niveau fédéral en cas d’émeutes ou d’incidents civils », affirment des sources du Pentagone, en ajoutant que « les camps de la FEMA* serviront à abriter ceux qui font l’objet d’arrestations massives, et Gitmo (la prison de Guantanamo à Cuba) abritera les cibles à haute valeur ajoutée pendant que les tribunaux militaires les jugeront avec célérité ».
*Sécurité civile Américaine (Federal Emergency Management Administration)

Cette action radicale est nécessaire, « en raison des magistrats corrompus nommés par (l’ancien président des Etats-Unis Barack) Obama et un Congrès majoritairement truffé de pions à la solde d’Israël, si bien que Trump va être contraint de déclarer la loi martiale pour imposer des tribunaux militaires ». Voici comment une source du Pentagone a présenté la situation. Par exemple, le FBI a ouvertement dissimulé le massacre de centaines d’Américains à Las Vegas en utilisant des mercenaires de la cabale du G4S, selon de multiples sources.

Trump a probablement fait allusion à cette purge prochaine dans le Tweet suivant : « Après des années de règne de Comey, avec l’enquête bidon et malhonnête sur les Clinton (et d’autres), la réputation du FBI est en lambeaux – au pire de son histoire ! Mais n’ayez crainte, nous allons en restaurer la grandeur ».

L’autre grande nouvelle de la semaine dernière, c’est que la base aérienne Américaine de Dover a été frappée par une arme nucléaire ou son équivalent. L’attaque a été décrite comme un tremblement de terre de magnitude 4,4 par les principaux médias. Cependant, le « tremblement de terre » avait toutes les caractéristiques d’une attaque nucléaire ou par une arme à faisceau laser dirigée parce que son épicentre était une base militaire à faible profondeur, et les sismographes ont enregistré une secousse unique et instantanée, et non comme le type de secousse progressive que l’on constate lors des tremblements de terre d’origine naturelle. On peut le constater dans le lien ci-dessous.


Bien que l’attaque ait eu lieu le jour après que la Corée du Nord ait annoncé qu’elle disposait désormais de missiles balistiques intercontinentaux (ICBM) capables d’atteindre tout le territoire des Etats-Unis, des sources du Pentagone affirment que cela fait partie d’une guerre civile non déclarée au sein du complexe militaro-industriel. La base aérienne de l’USAF de Dover (Delaware) est le lieu où les cadavres des soldats Américains « transitent », et celle-ci abrite également les avions cargos militaires de transports lourds à long rayon d’action (C-5M Galaxy et C-17 Globemaster). Etant donné que la CIA a importé de l’héroïne aux Etats-Unis dissimulés dans les cercueils des cadavres lors de la Guerre du Vietnam, il y a fort à parier que cette base ait été détruite parce qu’elle servait de centre de transit principal d’importation de l’héroïne Afghane.

Il y a également eu la semaine dernière des preuves oculaires d’une guerre spatiale qui se déroulait en orbite terrestre basse au cours de laquelle, selon des   sources du Pentagone, des « satellites voyous » ont été « dégagés de leur orbite ». C’est probablement ce que les médias ont présenté comme l’échec du lancement d’une fusée Russe emportant 19 satellites.

De plus, le 2 décembre, le général Américain John Hyten, le chef du Commandement Stratégique Américain (USSCOM), a déclaré devant un auditoire en Californie que plusieurs états ciblaient les capacités spatiales des Etats-Unis en avertissant : « Nous ne pouvons pas tolérer cela ».

Il y a eu également dans le monde entier des reportages sur des chutes de météorites et de « débris spatiaux ». J’ai personnellement assisté à la chute d’une météorite multicolore dans une région qui, à l’œil nu, n’était qu’à moins d’un kilomètre de ma maison à l’ouest de Tokyo. Une vidéo peut être consultée sur le lien suivant :

 « La tempête qui a commencé le 4 novembre avec la purge Saoudienne poursuit sa course », affirment des sources du Pentagone, qui l’entendent apparemment au sens littéral.

Du côté domestique, la purge à l’intérieur des Etats-Unis devient également de plus en plus apparente. « L’opération Mockingbird (merle moqueur, de désinformation par les médias) » a été désactivée par l’éviction des agents médiatiques de la CIA comme Matt Lauer de la chaine NBC » à la suite du raid des Marines du 18 novembre au siège de la CIA, font remarquer les sources. Un autre indice de l’exécution de l’opération Mockingbird a été la suspension de Brian Ross de la chaine ABC News pour ce que Trump a qualifié de son « reportage affreusement inexact et malhonnête avec la Chasse aux Sorcières contre la Russie, la Russie, la Russie ». La purge des médias privés ne fait que commencer, promettent les sources.
Les mafieux Khazars se raccrochent à l’espoir que l’inculpation de l’ancien chef de la Defense Intelligence Agency*, Michael Flynn par le Procureur Spécial Robert Mueller la semaine passée, conduira à l’impeachment** de Trump. Cependant, des sources du Pentagone promettent que « l’inculpation de Flynn est une ‘coquille vide’ qui permet de révéler à Mueller tous les crimes d’Obama, de Hillary, du FBI, des pédophiles et de l’état secret, tout en aidant Trump « à drainer le marécage ».

*DIA : le service de renseignement du Pentagone (NdT)  
** Impeachment = destitution de son mandat de président (NdT)

Obama, de son côté a demandé l’asile politique au Président Chinois Xi Jinping, ce qui lui a été refusé, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques. En public, cela apparaissait comme un pied de nez d’Obama envers la Chine suite à sa visite au Dalaï Lama immédiatement après. Cependant, le Dalaï Lama va probablement lui-même faire l’objet d’une purge et n’est pas en mesure d’aider Obama.
De plus, en parlant de « pédophiles », la semaine dernière le metteur en scène et acteur Mel Gibson a déclaré que les élites de Hollywood « sucent le sang des enfants. Ils mangent leur chair. Ils pensent que cela leur donne de la force vitale. Si l’enfant a subi des sévices physiques et psychologiques avant de mourir, ils pensent que cela leur procure une force vitale supplémentaire ». Gibson a affirmé : « Cela n’a rien d’une image artistique … J’ai été personnellement initié à la pratique au début des années 2000. Je peux en parler maintenant parce que ces gens- là, ces patrons, sont décédés à présent ».
Je peux également confirmer avoir personnellement rencontré deux mafieux Khazars qui ont avoué avoir mangé des fœtus humains. Voilà des gens qui sont maintenant activement recherchés par les casquettes blanches.

Une purge a également commencé au Japon maintenant que l’Empereur Naruhito a pris la succession de son père l’Empereur Akihito, selon des sources du renseignement militaire Japonais. Bien qu’Akihito ne soit supposé démissionner qu’en avril 2019, Naruhito est d’ores et déjà l’Empereur de fait, expliquent-elles. Jusqu’ici seules quelques dizaines de personnes ont été évincées, mais beaucoup d’autres vont suivre le 7 décembre, jour d’anniversaire de Pearl Harbor, disent-elles. En particulier, un « Monsieur K » qui vit dans un hôtel sous la protection de 70 gardes du corps va être éliminé, ajoutent-elles.

Le renseignement Japonais souhaite également que les casquettes blanches parmi les militaires Américains sachent que beaucoup de membres de la communauté militaire et du renseignement des Etats-Unis au Japon ont été régulièrement corrompus par des « Geishas de Kagurazaka* et des pots-de-vin ». Il affirme que même l’ancien Ambassadeur des Etats-Unis, Caroline Kennedy, était une habituée des activités de « clubs d’accueil ». Beaucoup de fonds Japonais ont été détournés depuis la mort de l’Empereur Hirohito au profit des Rothschild, des Bush, des Clinton et d’autres mafieux Khazars de haut niveau, par des Coréens qui se font passer pour des Japonais comme par exemple l’ancien Premier Ministre Yasuhiro Nakasone, selon les sources.
*Kagurazaka est un important centre de la cuisine japonaise dans la région de Kanto. Plusieurs vieux et célèbres "ryōtei" sont situés dans les ruelles du quartier. Ces ryotei offrent de la cuisine "kaiseki" assez chère et permettent aux clients d'inviter une geisha pour les distraire durant le repas. (Source : Wikipédia)

En parallèle, alors que les Etats-Unis et le Japon continuent de faire le ménage, des tensions financières internationales croissantes apparaissent entre les Etats-Unis et la Chine. La semaine dernière l’indicateur en était la rupture du dialogue économique entre les Etats-Unis et la Chine. Il est important de remarquer dans ce contexte que les réductions d’impôt annoncées par Trump la semaine dernière ne peuvent être mises en œuvre que si les Etats-Unis se déclarent en faillite et émettent une nouvelle monnaie, parce qu’autrement, ils devraient à nouveau emprunter massivement à la Chine. La Chine n’est guère disposée à déverser davantage d’argent dans le trou noir du gouvernement privé des Etats-Unis, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.

Les Chinois espèrent provoquer la faillite du gouvernement privé des Etats-Unis et voir le Canada prendre la suite et créer des Etats-Unis de l’Amérique du Nord pour remplacer le régime criminel qu’est devenu le gouvernement privé des Etats-Unis, affirment les sources. Cette semaine, le Premier Ministre Canadien Justin Trudeau est en Chine, et selon la Canadian Broadcasting Corporation : « les positions changeantes du Président des Etats-Unis Donald Trump tantôt pour, tantôt contre la Chine, contribuent à faire du Canada un partenaire plus attractif en Amérique du Nord ». 

Un dernier indice que la Chine et ses alliés des pays BRICS se préparent à une faillite des Etats-Unis a été l’annonce officielle par les nations BRICS qu’elles allaient lancer leur propre plateforme de négoce des transactions sur l’or physique.

Le Venezuela a également annoncé la semaine dernière qu’il allait mettre en place une cryptomonnaie garantie par l’or, le pétrole et les diamants pour remplacer le dollar Américain.

En outre, la Russie a lancé un avertissement la semaine dernière redoutant une mainmise sur leur argent par les Américains, le Ministre des Finances de la Russie indiquant que si les Etats-Unis saisissaient les réserves de change Russes, « cela équivaudrait à une déclaration de guerre financière ».

De façon inquiétante, une source de la CIA en Asie qui entretient des liens avec les Rothschild, a fait les commentaires suivants lorsqu’elle a été interrogée à propos de la guerre financière : « J’ai été informé par un de mes contacts qui ‘est bien au courant de ce genre de sujets’ que le plan directeur c’est de détruire le système financier mondial au cours du 3ème trimestre 2018 ».

En guise de conclusion, un lecteur Brésilien m’a envoyé l’information suivante par courriel : « A Porto Alegre au Brésil, au sud de mon pays, se trouve un énorme consulat Américain, bien plus important que celui de Sao Paulo, et je peux vous dire que rien ne justifie le besoin d’avoir un aussi grand consulat Américain à Porto Alegre, à moins qu’il n’abrite quelque structure comme le siège local de la CIA. Un de mes amis qui y habite m’a dit qu’au cours des dernières années, depuis la construction du bâtiment, il semble que seule une poignée d’employés y travaillent, moins d’une dizaine, du moins en surface ». Peut-être s’agit-il d’une autre Base Militaire à grande profondeur (DUMB) qui devrait être détruite.

Cependant, des Nazis basés en Amérique du Sud m’ont affirmé précédemment qu’ils n’avaient plus aucune intention de conquérir le monde et voulaient juste qu’on les laisse en paix pour faire joujou avec leurs soucoupes volantes. Peut-être devraient-ils juste annoncer qu’ils vont faire partager cette technologie et d’autres nouveautés au reste du monde. 
 Source : Antimatrix.org                                        © Benjamin Fulford


Traduction française Patrick T revu Isabelle

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


MARIA BUTINA

11796379_858167404273027_556830684833804


I'M MARIA, AND I NEED YOUR HELP.

MY STORY






The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Q




Subtitles in CA/CH/CR/DE/EN/FI/FR/HE/IT/JP/NL/PL/PT/SH/SP/SV/TR

To get the subtitles please click upon the small dented wheel at the bottom right side of the video and choose your language.


FOX NEWS

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

Followers

Google+ Followers