bf pic

coreia do norte

SUBTITLES -- CHI, EN, FR, IT, PT, RO, SP

Please click upon the dental wheel and choose your language.

Saturday, June 3, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD -- 30:05:2017



Les États-Unis et la Russie vont mettre une énorme pression sur la France et l’Allemagne contrôlées par les Rothschild


le 30 mai 2017


La division dans la structure du pouvoir occidental entre les Illuminati gnostiques favorables à une hiérarchie au mérite, et les lignés familiales khazars est apparue clairement sous nos yeux, au cours de la réunion du G7 du week-end dernier. Pour ceux qui suivent le protocole diplomatique habituel, la guerre des mots pendant et après la réunion, entre Allemands et Français d’un côté et les Britanniques et les Américains de l’autre, était sans précédent depuis la 2ème guerre mondiale. Le Président des Etats-Unis Donald Trump, par exemple, a qualifié les Allemands de « très, très mauvais » et a menacé d’interdire l’importation de voitures allemandes aux Etats-Unis.



Il a également omis dans son discours à l’OTAN, de mentionner l’Article 5, la clause de défense collective, ce qui implique au fond que la Russie aurait le feu vert pour envahir la France et l’Allemagne sans se soucier d’une intervention américaine. Sans les Etats-Unis, l’Allemagne et la France succomberaient à la Russie en l’espace de quelques semaines.

La Chancelière Allemande Angela Merkel, pour sa part, a déclaré après le sommet que « l’Europe devait prendre son propre destin en main », et a fait remarquer que la Grande-Bretagne, avec le Brexit et les Etats-Unis avec Trump, n’étaient plus des partenaires fiables. L’esclave de l’Allemagne, le Président Français Emmanuel Macron, a suivi les instructions de son maître en évitant délibérément Trump et en essayant de lui faire mal en lui serrant la main.



Ce genre de manigances, ainsi que la guerre civile qui a lieu à Washington DC, ont amené les médias officiels chinois à faire remarquer que la démocratie occidentale « est en train de s’effondrer ».



La tonalité générale de l’article vient en appui des allégations de la NSA que le Président Chinois Xi Jinping travaille pour les Rothschild parce qu’il cautionne les mensonges des médias privés américains sur Trump et semble prédire un « impeachment » de Trump à propos de la « Russie ». Les Chinois bien sûr en veulent à Trump, parce qu’ils avaient largement misé sur Hillary Clinton et qu’on leur avait promis le Japon en récompense si elle gagnait.


En l’espèce, ce qui se passe réellement, est une fracture entre les pays encore sous le contrôle de la Mafia des familles khazars et celles qui se dirigent vers une hiérarchie basée sur le mérite. En d’autres termes, Merkel qui en tant que fille d’Hitler fait partie de la famille des Saxe-Cobourg-Gotha-Rothschild, resserre les rangs du règne des lignées khazars en Europe alors même que les Etats-Unis sont en train de s’en libérer. Le Royaume-Uni et le Canada, bien sûr, sont toujours soumis au règne symbolique de la lignée familiale mais avec le soutien du public aux yeux de tous, et non pas dissimulé derrière les mensonges et les meurtres comme dans le cas de l’Allemagne, de la France, de l’Italie et ailleurs.


Entre-temps, à l’intérieur des Etats-Unis, la bataille contre l’arrière-garde khazar qui détient toujours des postes à Washington DC s’approche de sa phase finale, selon des sources concordantes du Pentagone et des services de renseignement. Zbigniew Brzezinski, célèbre pour sa maxime « il est plus facile de tuer un million de gens que de convaincre un million » a rejoint son maître Rocky (David Rockefeller) dans l’au-delà, font remarquer les sources. La mort de Brzezinski signifie que le principal architecte de la campagne hystérique contre la Russie à Washington a disparu et que cette campagne va commencer à s’atténuer. En fait, l’élite de Washington DC se trouve maintenant en état de panique étant donné que le bruit s’est répandu que le soi-disant Russe qui a fait fuiter les courriels d’Hillary Clinton n’était autre qu’un membre du personnel du Parti Démocrate, Seth Rich, qui a été assassiné en conséquence.



La mort de David Rockefeller signifie que toute sa grille de contrôle, depuis ses escadrons de la mort jusqu’à ses organes de contrôle mental du Council on Foreign Relations, des Bilderberg et de la Commission Trilatérale, est en train de s’effondrer. C’est la véritable raison de la panique qui règne.


En outre, les efforts des néoconservateurs khazars responsables des meurtres massifs pour récupérer le contrôle du FBI, et donc de la police intérieure des Etats-Unis, ont été anéantis lorsque le « citoyen binational Israélo-américain et agent du Mossad Joe Lieberman » n’a pas obtenu le poste. 


Pour couronner le tout, Jared Kushner, le principal agent khazar du régime de Trump a de gros ennuis, selon de multiples sources. « Kushner pourrait non seulement être limogé, mais également poursuivi », selon des sources du Pentagone. La police militaire et le Congrès sont tous deux en train d’enquêter sur Kushner, ainsi que sur Trump, Lockheed Martin, Goldman Sachs et l’ancien général David Petreaus pour avoir reçu ou distribué des rétro- commissions sur le contrat annoncé de vente d’armes de 400 milliards de $ à l’Arabie Saoudite, disent-elles.


A propos de l’Arabie Saoudite, peut-être est-il opportun maintenant d’étudier le résultat global de la visite de Trump aux principaux centres de pouvoir monothéistes d’Arabie, d’Israël et du Vatican pour avoir une vue sur l’ensemble des évènements.


La première chose à remarquer, c’est que l’appel de Trump à une OTAN Arabe confirme que les Etats-Unis et la Russie sont arrivés à un accord sur le partage du contrôle du Moyen-Orient, et de ses ressources pétrolières. Selon ce partage, la Russie hérite de la zone d’influence couvrant la Turquie et l’Empire Perse ravivé qui inclut désormais l’Iran, ainsi que des parties de l’Irak, de la Syrie et du Liban. Les Etats-Unis se voient attribuer la région dont l’influence couvre Israël, les Etats Arabes du Conseil de Coopération du Golfe, la Jordanie et l’Egypte. Pour le Pentagone, cela signifie que leur station-service privée reste accessible pour qu’ils y fassent le plein de leurs machines de guerre et de leurs coffres.


Le fait que Trump ait rencontré le pape et que l’entretien se soit mieux déroulé que prévu souligne également l’existence d’une alliance chrétienne entre le Vatican, la Russie et les Patriotes américains contre les Khazars adorateurs de Satan. Il s’avère que le Pape François appelle Lucifer Dieu parce que selon la doctrine Catholique, Satan a perdu le titre de Lucifer après sa rébellion.


Trump a également laissé un message aux Khazars au cours de sa visite en Israël en refusant de se laisser photographier avec le Premier Ministre Israélien et dirigeant sataniste Benyamin Netanyahou devant le Mur des Lamentations, selon des sources du Pentagone. Le message signifiait, que la vieille ville de Jérusalem est un territoire occupé qui doit être restitué à la Palestine, expliquent-elles.


Trump s’est également fait remonter les bretelles notamment la lecture du Riot Act lorsqu’il a rendu visite au Pape, selon des sources Jésuites. On l’a mis en garde de ne pas envisager d’utiliser l’OTAN Arabe comme prétexte pour essayer de déclencher la Troisième Guerre Mondiale entre les Arabes et les Iraniens. Trump sait qu’il sera évincé de sa fonction s’il essaie, disent les sources.


Melania Trump a également manifesté clairement ses allégeances au cours du voyage en refusant de porter un foulard sur la tête en Arabie Saoudite ou durant une visite au musée de l’holocauste (avec une offrande) mais en en portant un pour sa visite au Pape. En d’autres termes, son message était que la conduite de la présidence de Trump, en ce qui la concerne, est le Christianisme et non le Judaïsme ou l’Islam. Le Président Russe Vladimir Poutine a également manifesté que sa motivation spirituelle était le Christianisme lors d’une cérémonie consacrant une église construite pour marquer le 100ème anniversaire de la révolution bolchevique de 1917. Poutine a déclaré : « cette église est consacrée à la Résurrection du Christ, et aux nouveaux martyrs, en d’autres termes, à la mémoire de ceux qui ont souffert au cours de ces années de persécutions religieuses et qui sont morts au cours de cette répression ».


Inutile de dire que les gens qui sont à l’origine de la souffrance des Russes au cours du 20ème siècle sont les mêmes Satanistes qui soutiennent les Néoconservateurs va-t-en-guerre et, qui ont tant fait pour transformer les Etats-Unis en principale source du mal au cours du 21ème siècle.
Par-dessus tout, les Satanistes sont en train d’affronter leur défaite ultime en Occident, donc désormais leur principal champ de bataille est en train de se déplacer en Asie.
Là, les Satanistes ont attaqué les Philippines avec leur armée mercenaire de l’EI parce que le Président Philippin Rodrigo Duterte en a non seulement délogé les Khazars avec l’aide des Chinois et des Russes, mais il est également en train de mettre fin à leurs trafics de drogue et de la pédophilie, selon des sources du Pentagone. Duterte a « arrêté 3000 trafiquants de réseaux pédophiles en ligne après avoir rencontré Trump », disent-elles. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les médias des Khazars ont publié la transcription classifiée d’un coup de téléphone entre Trump et Duterte.



La situation en Corée du Nord est toujours en train de mijoter en Asie bien sûr. Des sources de l’extrême-droite japonaise proches de l’Empereur affirment désormais que la Corée du Nord a travaillé de longue date avec Israël pour « créer Babylone 2.0 », c’est-à-dire pour réduire le monde en esclavage au profit des Khazars.

Il y a également un rapport de force très dur en coulisse qui se déroule aussi bien en Chine qu’au Japon, selon de multiples sources politiques et le milieu. Les médias et une partie des pouvoirs en place au Japon mènent une offensive évidente pour évincer le Premier Ministre Shinzo Abe, en révélant pas moins de six scandales distincts, dont la plupart sont des magouilles immobilières pour lesquelles il est partie prenante. Une source proche d’Abe affirme qu’il est malade, mais déterminé, si nécessaire, à mourir à son poste. L’esclave Rothschild, c’est à dire le Ministre des Finances Taro Aso voulait prendre la place d’Abe, mais son principal soutien, le poids lourd du Parti Libéral-Démocrate Kaoru Yosano, a été assassiné la semaine dernière, font remarquer les sources de l’extrême-droite japonaise.



Une source de l’extrême-droite affirme également que la personne qui a récemment rencontré l’Empereur pour demander le déblocage de fonds n’était pas le serviteur des Rothschild Michael Greenberg, comme l’avait publié cette lettre d’information, mais qu’il s’agissait en fait de l’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA) Michael Flynn, qui, selon la source, avait été envoyé par Henry Kissinger. Il est reparti les mains vides, dit-elle. En tout cas, c’est Kissinger en personne qui devra rencontrer un membre de la Société du Dragon Blanc (WDS) pour prouver qu’il est toujours vivant et n’est pas seulement une animation infographique digitale générée par une intelligence artificielle.


Entre-temps, en Chine, des sources des factions de Shanghai, du Guangdong et de Taïwan du milieu Chinois sont unanimes pour affirmer qu’une offensive destinée à destituer le Président Xi Jinping bat son plein. Elles disent que sa campagne anticorruption impopulaire n’a été qu’un prétexte pour éliminer ses rivaux.


Les Chinois ont également accéléré leurs projets pour s’émanciper du système financier occidental contrôlé par les Khazars à la suite de la baisse récente de la note de crédit de la Chine par l’agence Moody’s. Les Chinois soutiennent le bitcoin selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques, ce qui explique pourquoi le bitcoin s’est énormément apprécié après l’annonce de la dégradation. C’est comme si les Chinois avaient annoncé que le système de virements internationaux SWIFT basé sur Windows Vista était obsolète. Les Asiatiques soutiennent désormais une devise cryptée garantie par de l’or massif. 



La suite ne saurait tarder.

Source : Antimatrix.org                                                   © Benjamin Fulford –

Traduction Française : Patrick T rev Isabelle


ANNA

Russian journalist kidnapped in Kiev

ANA KURBATOVA’s life could be in danger


ENGLISH

FRANÇAIS

HRVATSKI

CASTELLANO

POLSKI

PORTUGUÊS

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT