bf pic

Friday, June 30, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD:26:06:2017


 le 26 juin 2017
Quelquefois des changements historiques sont annoncés en gros titres subtilement comme celui-ci : « Les Ministres de la Défense de six pays discutent de Coopération à Prague ».

Un titre plus exact serait : « L’Empire Austro-Hongrois est ravivé après une parenthèse d’un siècle ». L’article relate que la Tchéquie, la Slovaquie, la Hongrie, l’Autriche, la Slovénie et la Croatie vont effectuer des manœuvres conjointes pour la protection de leurs frontières. Leurs frontières communes sont presque les mêmes que celles l’ancien l’Empire Austro-hongrois et à l’intérieur de ces frontières civiles, les autorités policières et militaires vont travailler ensemble. Habituellement, une frontière extérieure commune, comme indiquée, et dont les pays s’organisent indépendamment de l’Union Européenne, est la définition même d’un pays.

Il faut également remarquer que la dynastie des Habsbourg renversée après la Première Guerre Mondiale était rivale des dynasties Saxe-Gotha-Rothschild qui ont gagné la guerre ; ce qui pourrait être la raison pour laquelle la Hongrie a d’ores et déjà évincé sa propre banque centrale issue des Saxe-Gotha-Rothschild.

Il y a fort à parier que Karl von Habsburg, chef de l’Union Paneuropéenne et héritier du trône des Habsbourg, y voit une occasion de faire revivre l’Empire de ses ancêtres maintenant que ses rivaux des Saxe-Gotha-Rothschild ont perdu beaucoup de leur pouvoir.

Ailleurs en Europe, nous assistons à une division croissante entre l’Allemagne et les Etats-Unis, avec des gens en Allemagne qui évoquent ouvertement que l’UE impose des sanctions contre les Etats-Unis en représailles de leurs efforts pour empêcher les Allemands d’acheter du gaz Russe meilleur marché.

Les Européens s’organisent aussi pour créer une armée commune capable de se déployer à l’étranger, ce qui brise la coopération avec l’Amérique du Président des Etats-Unis Donald Trump.


De plus, l’esclave des Rothschild, le Président Français Emmanuel Macron, s’est maintenant publiquement rangé du côté de la Russie en Syrie. C’est un indice clair que ces opportunistes de Rothschild comprennent à qui ils doivent lécher les bottes s’ils veulent protéger leurs intérêts maintenant que le vent a tourné.

Cependant, la montée de l’influence de la Russie, a entraîné un rapport de force très dur sachant que les Chevaliers de Malte essayent d’en prendre le contrôle, selon des sources du FSB. Les personnalités Russes suivantes ont reçu la croix des Chevaliers de Malte :
Le Ministre de la Défense Sergueï Choïgou, Boris Abramovitch Berezovsky*, Pavel Borodine*, G.E. Burbulis*, Mikhaïl Gorbatchev*, Boris Eltsine*, V.V. Iliouchine*, V.V. Kostikov*, M. Lessine*, L.S. Lisovsky*, Ievgeni Primakov*, A.V. Routskoï*, S.A. Filatov*, Chaïmiev*, S.M. Shahry*, V.B. Yumashev* et S.V. Iastrjembski*, selon des sources du FSB.

*Boris Abramovitch Berezovsky : homme d’affaires russe, opposant à Poutine
Pavel Pavlovitch Borodine : homme politique russe, mêlé à un scandale financier en 2001
Gennady Burbulis : homme politique russe qui a rédigé et signé l’Accord mettant fin à l’Union Soviétique
Mikhaïl Gorbatchev : dirigea l’Union Soviétique, puis la Fédération de Russie de 1985 à 1991
Boris Eltsine : Président de la Fédération de Russie de 1991 à 1999
Vladimir Iliouchine : général russe, pionnier de la conquête spatiale soviétique
Viatcheslav Vassilievitch Kostikov : diplomate russe, représentant la Fédération de Russie auprès du Vatican et des Chevaliers de Malte
Mikhaïl Lessine : patron de presse puis ministre de l’information de Poutine, mort (assassiné ?) à Washington, dirigeant de la chaîne TV Russia Today.
Sergueï Lisovsky : patron de presse, puis homme politique russe
Ievgueni Primakov : homme politique soviétique, puis russe
Alexandre Vladimirovitch Routskoï : militaire puis homme politique russe, Vice-Président d’Eltsine
Sergueï Filatov : homme politique sous Eltsine, puis promoteur de jeunes talents artistiques
Mintimer Chaïmiev : homme politique russe et premier président de la République du Tatarstan
Valentin Borisovitch Yumashev : journaliste, homme politique, membre de la garde rapprochée d’Eltsine
Sergueï Iastrjembski : homme politique et diplomate russe (NdT)



« Pourquoi ces personnalités sont-elles engagées dans une organisation qui fait la promotion de la destruction de la Russie (ce qu’il en restait), l’effondrement de son industrie, de sa science et de son système éducatif, l’extinction du peuple Russe et l’appauvrissement spirituel de la nation ? » s’interroge une source du FSB connectée à la Société du Dragon Blanc (WDS). « L’Ordre Franc-Maçonnique de la Croix de Chevalier est décerné à ceux qui contribuent en coulisse à la destruction du statut, de la souveraineté et du pouvoir de l’Etat Russe », poursuit cette source.


La source affirme que les Chevaliers de Malte essaient de prendre le contrôle de tous les services de sécurité privés Russes. Ils agissent par l’intermédiaire d’une association de gardes-du-corps en Russie dirigée par un M. Fonareff qui est « une petite marionnette de l’Ordre de Malte ». L’organisation-mère est l’Organisation Internationale des Services de Gardes-du-corps et de Sécurité (IBSSA).
http://www.ibssa.org

« Lorsque vous lisez leur site Internet, il vous suffit d’enlever les « anti » … parce que j’apprends que les Hospitaliers et la Croix-Rouge s’organisent dans le trafic d’êtres humains et le vol de leurs organes », selon la source, qui est un membre haut-placé du gouvernement Russe.


Toute l’organisation est dirigée par le professeur George Popper, un dirigeant des Chevaliers de Malte.
http://www.ibssa.org/static/about_us/curriculum_vitae/popper.html


Leo Zagami, un Sataniste autoproclamé, a prétendu que la Loge maçonnique P2 adoratrice du Soleil Noir donnait des ordres aux Chevaliers de Malte.


Cela ne veut pas dire que la majorité des membres des Chevaliers de Malte sont des Satanistes, seules certaines personnes-clés à la tête de la hiérarchie le sont.


En tout cas l’IBSSA tente de contrôler toutes les sociétés de sécurité privées en Russie, c’est typique de la loge maçonnique fasciste P2 qui veut instaurer une dictature mondiale totalitaire centralisée. La faction Russe de la WDS est opposée au contrôle centralisé monolithique et s’attend à gagner le rapport de force qui s’y déroule.


Ailleurs, le rapport de force pour le pouvoir, est en cours contre les Satanistes aussi. Au Moyen-Orient, le Roi Salman a désigné son fils Mohammed bin Salman comme prince héritier et a limogé son demi-frère Nayef, qui entretient de bonnes relations avec les pouvoirs établis aux Etats-Unis. Etant donné que le Roi Salman qui est récemment apparu en public est visiblement plus jeune que le sénile Salman qui a conquis le trône, il y a fort à parier pour qu’il ne soit qu’un simple sosie et que Salman Jr âgé de 31 ans soit désormais le Roi d’Arabie Saoudite.


Cependant, des sources du Pentagone affirment : « qu’il ne s’agit que d’une vaine tentative pour retarder le réamorçage monétaire mondial ». En outre, « l’Arabie Saoudite est isolée par le cartel Russe/Iranien/Qatari, et pourrait bien être obligée de vendre tout le pétrole qui lui reste contre des yuans et non des dollars », selon les sources. A présent, il n’y a plus que les Emirats Arabes Unis, le Bahreïn, l’Egypte et Israël pour soutenir le régime Saoudien.


Les sources du Pentagone affirment également que le gendre du Président Américain Donald Trump, Jared Kushner, a été envoyé en Israël par les militaires et des services de renseignement américains, afin de rencontrer le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou pour le convaincre de procéder à un changement de politique. Ce n’est pas une coïncidence si les forces Iraniennes et du Hezbollah, sont protégées par une nouvelle base aérienne Russe, et qu’elles soient parvenues à la frontière Israélienne pour notifier officiellement au régime criminel de Netanyahou qu’il était militairement isolé du monde. Les militaires américains ne vont pas se battre pour protéger le régime criminel de Netanyahou, disent les sources du Pentagone.


Une initiative similaire est en cours en Ukraine où le Président Petro Porochenko a été sommé par Washington de « discuter d’un changement de politique », selon les sources. Ces initiatives font partie d’un effort concerté au niveau mondial pour mettre un terme à tous les conflits et ouvrir la voie à un nouveau système financier, disent-elles.


Il est également probable qu’il y ait un changement de régime politique aux Etats-Unis, poursuivent les sources. Ici, les derniers évènements démontrent que toute la campagne entreprise par les anciens pouvoirs établis pour « accuser la Russie » va échouer. Au contraire, la « Cabale est acculée alors même que Bernie Sanders et son épouse Jane sont sous le coup d’une enquête du FBI pour escroquerie bancaire et que l’ancien procureur général Loretta Lynch fait l’objet d’une enquête du Département de la Justice pour obstruction à la justice », disent les sources du Pentagone.


On s’attend à ce que le président Trump lui-même soit finalement évincé étant donné que les Etats-Unis exigent un véritable changement de politique alors que celui-ci ne représente que la faction la moins malveillante de l’ancien régime politique, poursuivent les sources.


En Asie aussi, il y a beaucoup de choses en cours. La semaine dernière, le Président Sud-Coréen Moon Jae In a eu une conversation avec son collègue Nord-Coréen Kim Jon Un au cours de laquelle ils se sont mis d’accord pour unifier la Péninsule Coréenne dans un proche avenir, selon des sources proches de l’Empereur de l’extrême-droite Japonaise. Cette initiative, tout comme l’amorce d’un renouveau de l’état des Habsbourg, est désormais possible parce que le gouvernement secret postérieur à la création de la Banque de la Réserve Fédérale en 1913 est en cours d’effondrement, disent des sources de la WDS en Asie.


Entre-temps au Japon, il y a eu un incident étrange au cours duquel le USS Fitzgerald, un destroyer équipé de missiles guidés dernier cri, a été éperonné par un cargo de marchandises enregistré aux Philippines. Des sources du Pentagone émettent l’hypothèse « qu’il pourrait s’agir d’un coup monté de piratage électronique par Israël, incapable actuellement d’utiliser ses sous-marins, pour accuser la Corée du Nord, soit quelques jours à peine après le 50ème anniversaire de l’attaque Israélienne de 1967 sur le USS Liberty »*. 

*Coup monté par les Israéliens pour imputer l’attaque d’un navire-espion américain aux Egyptiens et inciter les Etats-Unis à intervenir aux côtés des Israéliens dans la Guerre des Six Jours. (NdT)


L’autre possibilité, selon les sources, serait que « le Fitz aurait pu être immobilisé par une impulsion électromagnétique ou un piratage électronique pour forcer les militaires américains à divulguer leur base sur la planète Mars, leur technologie secrète ainsi que le programme spatial secret (SSP) au bénéfice de l’humanité ».


Il est certain, qu’un déploiement de technologie secrète futuriste a eu lieu au Japon au cours des dernières années. Les stocks d’équipement électroniques et les bases militaires souterraines Japonaises à Kyushu ont été détruits récemment par une arme secrète. De plus, les radiations autour de Fukushima ont disparu après qu’une énorme flotte aérospatiale inconnue ait survolé la région, selon le renseignement militaire Japonais.

Le régime fasciste du Premier Ministre Shinzo Abe est également de plus en plus assiégé. Les journaux d’ici font état d’un scandale parce qu’Abe a utilisé indûment son influence pour soutenir une institution d’enseignement Kake Gakuen établie dans la Préfecture d’Okayama pour ouvrir une nouvelle école vétérinaire.


Ce dont les journaux ne mentionnent pas, c’est que Kake Gakuen est dirigé par les mêmes personnes qui ont été directement incriminées dans la célèbre unité 731 de l’institut Japonais de guerre biologique et chimique et que « l’école vétérinaire » n’était qu’une couverture pour le développement d’armes biologiques et chimiques, selon des sources proches de l’Empereur. En d’autres termes, au lieu de se contenter d’évoquer un « trafic d’influence », les journaux devraient parler de crimes de guerre. En tout cas, Abe est mourant, selon les sources et un changement fondamental de régime politique, à savoir l’éviction des fascistes au Japon, n’est plus qu’une question de temps.

Source : Antimatrix.org

© Benjamin Fulford – Traduction Française Patrick T rev Isabelle




MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.