CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, February 20, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 17:02:2020



 La société des Etats-Unis ne réussit pas à honorer ses échéances et menace d’empoisonner l’approvisionnement mondial en eau
Benjamin Fulford, le 17 février 2020
 Le gouvernement privé des Etats-Unis n’a pas réussi à honorer ses échéances de paiement du 16 février et menace désormais d’empoisonner l’approvisionnement mondial en eau, selon des sources du MI6 et de la CIA. Voici comment la menace a été formulée par une source dirigeante de la CIA : « Rappelez-vous que l’eau potable et pure, est la vie. Elle va devenir plus précieuse que l’or ». Traduction : « Donnez-nous l’or ou nous allons empoisonner votre eau ».
Suite à la faillite de la Société des Etats-Unis : « Le MOSSAD-Ministère de la Défense Israélien est devenu de fait l’agence de renseignement des Etats-Unis », affirment des sources du MI6.

« Ou en d’autres termes … la Dynastie Bancaire Rothschild-Réserve Fédérale a simplement exigé le remboursement des prêts et a tout simplement saisi tout le pays comme garantie », disent les sources. Des sources du Pentagone le confirment et affirment que le gouvernement privé des Etats-Unis de Trump est désormais dirigé par une officine de cybersécurité Israélienne basée à New York.
La Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés répondront à ces menaces en intensifiant leurs efforts pour traquer et tuer les Satanistes Khazars jusqu’à ce qu’ils se rendent ou qu’ils meurent. Rappelez-vous que ces individus ont essayé et ont échoué à tuer 90 % de la population mondiale pendant des décennies, et ils vont continuer à y échouer.
 L’attaque à l’arme biologique contre la Chine en est un bon exemple. Elle était conçue pour être extrêmement létale, et si leurs modèles prédictifs s’étaient avérés exacts, des gens que je connais au Japon seraient en train de mourir actuellement. Au contraire, les Satanistes sont contraints d’effectuer des opérations de guerre psychologique en utilisant un navire de croisière et de fausses vidéos « de Chine » pour répandre leur hystérie. Par exemple, selon un article alarmiste de Bloomberg News, les deux-tiers de la population mondiale devraient attraper ce virus.
Les médias des conglomérats de propagande en panique font des heures supplémentaires pour répandre la peur en mettant à la une les essaims de criquets ainsi que la pandémie. Tout cela fait partie de leurs vains efforts pour conserver leur emprise sur les populations du monde.
Au lieu de porter un masque, je suggère aux lecteurs d’utiliser la liste ci-dessous comme un bon antidote à l’hystérie.
1999/2000 : Le bug de l’an 2000 va tous nous tuer.
2001 : L’Anthrax va tous nous tuer.
2002 : Le Virus du Nil Occidental va tous nous tuer.
2003 : Le SRAS va tous nous tuer.
2005 : La Grippe Aviaire va tous nous tuer.
2006 : La bactérie Escherichia Coli va tous nous tuer.
2008 : La crise économique va tous nous tuer.
2009 : La Grippe Porcine va tous nous tuer.
2010 : La marée noire de BP va tous nous tuer.
2011 : L’Obamacare va tous nous tuer.
2012 : La « fin du monde » du calendrier Maya va tous nous tuer.
2013 : La Corée du Nord va tous nous tuer.
2014 : Le virus Ebola va tous nous tuer.
2015 : La rougeole et l’Etat Islamique vont tous nous tuer.
2016 : Le virus Zika va tous nous tuer.
2017 : Les fausses nouvelles vont tous nous tuer.
2018 : Les wagons de migrants vont tous nous tuer.
2019 : La rougeole va tous nous tuer.
2020 : Le Coronavirus va tous nous tuer.
Méfiez-vous de Satanistes autoproclamés comme Leo Zagami qui utilisent la religion pour dissimuler des meurtres massifs. Le problème c’est que nous disposons des preuves scientifiques que des attentats comme Fukushima et l’attaque à l’arme biologique contre la Chine sont perpétrés par des humains, qui sont pris sur le fait et arrêtés ou tués. Le monde ne se laisse plus tromper par leurs tours de passe-passe.
Par exemple, cette vidéo de cinq minutes est maintenant très significative parce qu’elle fournit des preuves détaillées sur les vaccins, le démoniaque Bill Gates et ses acolytes. Nous disposons de preuves solides que les grandes entreprises pharmaceutiques essaient de nous tuer, et cela signifie que nous devons nous défendre par tous les moyens.
 Dans ces circonstances : « Attendez-vous à ce que le gouvernement communiste Chinois exerce des représailles contre la Mafia Sioniste », selon des sources de la CIA qui ajoutent :
« Observez Israël, et plus particulièrement [le Premier Ministre Israélien Benyamin] Netanyahou. Il a fait une escale imprévue à Moscou il y a quelques semaines pour rencontrer Poutine. La vraie raison c’est que Bibi sait déjà que les Chinois vont tenter de l’éliminer, car ils savent qu’il est très impliqué dans ce qui s’est passé à Wuhan et ailleurs. Il a demandé la protection de Poutine ».
Nos sources du FSB nous disent qu’il ne l’a pas obtenue.
Ce qui se passe actuellement n’est pas la fin du monde, mais plutôt la fin du contrôle des Satanistes sur le système financier mondial. Il y a indéniablement, un évènement qui marque la mort du cygne* dans l’économie mondiale et les marchés financiers.
*La théorie du cygne noir ou théorie des événements cygne noir, développée par le statisticien Nassim Nicholas Taleb, notamment dans son essai Le Cygne noir, est une théorie selon laquelle on appelle cygne noir un certain événement imprévisible qui a une faible probabilité de se dérouler (appelé « événement rare » en théorie des probabilités) et qui, s'il se réalise, a des conséquences d'une portée considérable et exceptionnelle. Taleb a, dans un premier temps, appliqué cette théorie à la financeWikipédia
Il est trop tôt pour évaluer les répercussions, ou devrais-je dire l’effet tsunami de la faillite de la société des Etats-Unis. Néanmoins, il est certain que la Société des Etats-Unis ne sera pas capable de tromper les Asiatiques avec un nouvel esclave maison comme Barack Obama, comme en 2008 pour mettre fin à la crise de Lehman Brothers.
En outre, l’implosion économique que connaît le monde actuel provoque d’ores et déjà … une paralysie du commerce mondial. L’Indice Baltic Dry, qui mesure les prix du transport maritime en vrac, se situe déjà en-dessous du niveau atteint après le « choc de Lehman Brothers ». A la différence du marché boursier, cet indice est basé sur de vrais navires marchands et ne peut être manipulé par l’émission de fausse monnaie des banques centrales comme les marchés boursiers.
 En parlant de monnaie de singe et de marchés boursiers, le graphique ci-dessous montre comment, même si le commerce entre les Etats-Unis et la Chine se grippe, le marché boursier Américain continue de grimper. Cela fait partie d’une implosion planifiée qui va provoquer la chute du gouvernement des Etats-Unis et du gouvernement Chinois, selon des sources de la CIA.
 Une source dirigeante de la CIA en Asie m’a rappelé ce qu’elle m’avait dit le 1er décembre concernant la Chine :
« Le système économique et financier de la Chine va probablement imploser dans les deux mois. Le Parti communiste va essayer de le contenir aussi longtemps que possible. Le gouvernement ne peut plus maintenir les 40 000 milliards de $ de dette accumulée. Certains initiés affirment que la dette est plus proche de 50 000 milliards de $. L’ensemble représente du crédit illimité généré par ordinateur. Une bonne partie sert à financer d’énormes projets d’infrastructure, qui comprennent des villes vides achevées avec des centres commerciaux vides. Trois banques ont fait défaut en trois mois. Le gouvernement a dû intervenir pour les nationaliser. En Chine, on estime qu’il y a 500 banques qui sont en sérieuses difficultés et dont on attend la faillite selon des régulateurs du système bancaire Chinois. Cela représente près de 15 % des institutions financières de la Chine ».
 Nous avions rejeté cette information à l’époque parce que les prédictions de l’effondrement Chinois ne s’étaient pas réalisées pendant des décennies. Cependant, elle est maintenant garantie par un article du Global Times lié au gouvernement Chinois, affirmant que le pays se dirige vers une période d’austérité. Les Chinois savent parfaitement que d’émettre de la monnaie face à un blocage de l’activité économique réelle est futile. « Dans cette situation, il ne serait pas réaliste de pratiquer une politique fiscale incitative », a écrit le Ministre des Finances Chinois Liu Kun.

Le graphique ci-dessous montre que le défaut des banques est le symptôme d’un problème structurel très sévère, identique à celui qui a provoqué l’effondrement de l’Union Soviétique. Des niveaux élevés d’investissement et d’endettement conduisent  à des rendements de plus en plus faibles, et finalement des retours sur investissement négatifs.
  Cependant, comme le montre le graphique suivant, le monde entier a effectivement le même problème, et c’est finalement le résultat de la création monétaire à partir de rien et du blanchiment par des conglomérats multinationaux poussés par la cupidité.
 En tout cas, au sujet de la Chine, cette fois la source de la CIA a ajouté ce qui suit :
« C’est la fin de la Chine telle que nous la connaissons. Ce virus a été créé pour déstabiliser d’abord la Chine et ensuite provoquer la peur et le chaos au niveau mondial. Hong Kong va s’effondrer aussi. C’est l’abattage en cours en Chine. Nous sommes déjà dans la phase finale. Et oui, c’est la Chine à qui on imputera la responsabilité de l’effondrement de l’économie mondiale ».
C’est ce genre de perspective qui a probablement conduit le Secrétaire d’Etat Américain Mike Pompeo à se vanter à la conférence sur la sécurité de Munich le week-end dernier en disant que « L’Occident allait gagner ». Cependant, les autres participants Occidentaux ont bien précisé qu’ils ne suivaient plus le scénario Américain.
La Russie et la Grande Bretagne sont en train de coopérer pour se débarrasser du contrôle des Rothschild sur l’Angleterre, selon des sources du MI6. C’est pourquoi le Président des Etats-Unis Donald Trump contrôlé par les Rothschild a raccroché le téléphone avec le Premier Ministre du Royaume Uni Boris Johnson qui a ensuite annulé sa visite prévue aux Etats-Unis, disent-elles.
Le Ministre des Affaires Etrangères Chinois Wang Yi était plus consensuel en déclarant à la même conférence :

« Nous devrions mettre fin à la division entre l’Orient et l’Occident et surmonter la différence entre le Nord et le Sud, en faisant le pari de construire une collectivité avec un avenir partagé pour l’humanité ».


En fait, le Commonwealth Britannique, le Pentagone, les Chinois et le Francs-Maçons de la Loge P3 ont essayé d’organiser une réunion pour proposer un projet d’une fédération mondiale souple. Ils se sont également mis d’accord pour fonder une future administration de planification pourvue d’un personnel choisi au mérite.
The British and Chinese want a teleconference because they worry (with good reason) their delegates would be poisoned or otherwise killed if they met in person with the P3 people.  As this newsletter went live, the P3 was still reluctant to meet via teleconference.
Les Britanniques et les Chinois veulent organiser une téléconférence parce qu’ils redoutent (pour de bonnes raisons) que leurs membres soient empoisonnés ou tués autrement s’ils rencontrent en personne les représentants de la Loge P3. Au moment de la publication de cette lettre d’information, la P3 était toujours réticente à une réunion par téléconférence.
Une source de la P3 a déclaré que le Vatican et les Allemands s’opposaient à cette réunion. La source a également affirmé que la Chancelière Allemande Angela Merkel « est dans l’équipe de Hillary [Rockefeller] ».
Cette équipe est apparemment celle qui a proféré les menaces d’empoisonner l’eau. Un lanceur d’alerte de l’armée Américaine a déclaré ce qui suit à ce sujet :
« En-dessous de Palm Springs se trouve une base du renseignement Américain … je subodore la CIA. Leo Zagami travaille avec Alex Jones* qui touche 35 millions de $ par an des Skunk Works** de Lockheed Martin … qui travaille pour le programme spatial des Etats-Unis.
*Alexander Emerick Jones, dit Alex Jones, né le 11 février 1974 à Dallas, est un animateur de radioréalisateur et acteur américain. La presse le décrit généralement comme théoricien du complot et conservateur2,3,4,5. Il se considère lui-même comme libertarien ainsi que paléo-conservateur et partisan d'une lecture littérale de la Constitution des États-Unis. Wikipédia
**Skunk Works est l'appellation officielle chez Lockheed Martin de sa division Advanced Development Programs (ADP), précédemment appelée Lockheed Advanced Development Projects. Elle a conçu plusieurs avions renommés, dont le Lockheed U-2, le SR-71, le F-117 et le F-22. En 2009, son principal projet est le F-35 Lightning II, qui sera utilisé par l'United States Air Force et plusieurs armées de l'air d'autres pays. La production de cet avion est prévue pour s'étaler sur quatre décennies.
L'expression Skunk works peut se traduire par « Atelier des Putois »1. Aux États-Unis, la mouffette, cousine du putois en Europe, possède une image à la fois négative en raison de l'odeur infecte que cet animal dégage et positive en tant qu'être « mal-aimé ».
Ce terme est utilisé dans les affaires, l'ingénierie et les domaines techniques pour désigner un groupe bénéficiant d'une forte autonomie au sein d'une entreprise pour travailler sur des projets novateurs ou secrets. Wikipédia

Le père de Trump, le père de John Denver, Jeff Bezos d’Amazon, Elon Musk de Tesla, Google, You-Tube, Microsoft, bénéficient tous du soutien du programme spatial Américain. Son siège social se trouve sous le Kings Peak en Utah, à l’est de Salt Lake City, la capitale de l’Utah. Zagami, le Pape Italien, travaille avec ceux qui se trouvent à Malte. Ils prévoient de relâcher trois bestioles de plus cette année, dont deux* proviennent de la fonte du permafrost en Sibérie dans le Nord de la Russie Centrale ».
*La fonte du permafrost, qui abrite des bactéries et virus parfois oubliés, représente aussi une menace sanitaire.
Pendant l’été 2016, un enfant est mort en Sibérie de la maladie du charbon (anthrax), pourtant disparue depuis 75 ans dans cette région. Pour les scientifiques, l’origine remontait très probablement au dégel d’un cadavre de renne mort de l’anthrax il y a plusieurs dizaines d’années. Libérée, la bactérie mortelle, qui se conserve dans le permafrost pendant plus d’un siècle, a réinfecté des troupeaux. Et la menace ne se limite pas à l’anthrax. Des chercheurs ont découvert ces dernières années deux types de virus géants, dont l’un vieux de 30000 ans, conservés dans le permafrost.

Sous l’effet du réchauffement climatique, en Sibérie et en Alaska, la fonte du permafrost (ou pergélisol) met en danger les populations locales - et la planète tout entière.
Zagami, qui prétend être un dirigeant des Chevaliers de Malte, n’a pas répondu à une demande concernant cette déclaration.
En tout cas, un lecteur a souligné que l’insigne des Chevaliers de Malte est presqu’identique au logo de la « société du parapluie » qui est désormais associée aux attaques à l’arme biologique en Chine.
De plus, vous pouvez voir ici un prêtre Catholique bénir des armes légères fabriquées par une filiale de la Société d’Armement Beretta dont le principal actionnaire est le Vatican. 
Les preuves scientifiques montrent à l’évidence que la bataille pour la libération de la planète Terre du règne Satanique doit se focaliser contre la faction Satanique du Vatican et ses bases secrètes en Israël, aux Etats-Unis et en Italie.
Il faut espérer que le Vatican acceptera une réunion pour discuter de la paix mondiale avant que leurs bases ne soient détruites. Des représentants de la Loge P3 affirment qu’ils sont en train d’essayer de persuader le Vatican.
 © Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T revu  Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers