FREE JULIAN ASSANGE

Tuesday, February 25, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 24:02:2020



Benjamin Fulford, le 24 février 2020

La bataille secrète pour la planète Terre continue avec l’Angleterre, la Russie, la Chine et le Pentagone menant la charge contre la Mafia Khazar Satanique. La plus importante nouvelle de la semaine dernière est que Bill Gates de Microsoft, craignant pour sa vie, s’est rendu aux Chinois et leur fournit désormais des informations d’initié sur la Mafia Pharmaceutique génocidaire … selon des sources des Sociétés Secrètes Asiatiques et du Pentagone.
L’agence de presse officielle Chinoise Xinhua annonce que Gates a proposé 100 millions de $ pour combattre le « nouveau coronavirus ». Le Président Chinois Xi Jinping a écrit à Gates :


 « Je soutiens votre coordination avec les institutions Chinoises compétentes, et je me tiens à votre disposition pour vous apporter une meilleure coopération des efforts concertés de la communauté internationale pour la santé et pour le bien-être de tous ».


Les « institutions Chinoises compétentes » avec lesquelles Gates coopère comprennent certainement les services secrets Chinois. 
Des sources des Sociétés Secrètes Asiatiques ont informé le Pentagone la semaine dernière qu’elles étaient au courant qu’il s’agit d’une attaque bactériologique contre la Chine organisée par les mêmes personnes qui avaient assassiné le Président John F. Kennedy et perpétré les attentats du 11 septembre.
Les Asiatiques et le Pentagone coopèrent et partagent des informations spécifiques pour s’assurer que toutes les parties incriminées soient « déférées devant la justice ».

Dans toute cette affaire, examinons le rôle du Président des Etats-Unis Donald Trump et de sa politique. Un indice majeur réside dans l’escalade de la panique entourant le « coronavirus », connu par ailleurs sous le nom de virus grippal. Il s’est répandu pour de bon après que le gouvernement privé des Etats-Unis ait fait officiellement faillite le 16 février. Cette pandémie est organisée pour dissimuler l’interruption du crédit (et donc des importations financées sur des déficits) que subissent les Etats-Unis à présent.





Nous remarquons également que Trump a perdu beaucoup de soutien des militaires. C’est pourquoi il a été contraint de recruter l’ex-Ambassadeur en Allemagne, Sioniste et ouvertement homosexuel, Richard Grenell comme Directeur du Renseignement National. C’est également la raison pour laquelle Trump-Q-Anon annonce que son obligé Kashyap Patel* est un « nom à retenir ».
*Directeur du Contre-espionnage au Conseil National de Sécurité. (NdT)

L’ancien Marines et agent de la CIA Robert David Steele fait remarquer :
« Les mandarins secrets vont mentir au Directeur du Renseignement National (DNI) et à ses nouveaux collaborateurs comme Kashyap Patel, qui sont tout aussi ignorants en matière de renseignement malgré leur QI élevé, sachant ce dont le Président a besoin mais qu’il n’obtient pas – à part un tissu d’éléments subversifs et de mensonges. Comme avec [le Secrétaire d’Etat Mike] Pompeo, le monde secret essaiera de séduire et de subvertir, et le fait que Grenell soit captivé par le Sionisme génocidaire sera son talon d’Achille ».
Bien sûr, il y a de plus gros enjeux en cours ici. La conférence des ministres des finances du G20 la semaine dernière en Arabie Saoudite, à laquelle manquaient ceux du Royaume Uni, de la Russie et de la Chine, fournit des indices sur les enjeux en discussion.
Il est « très important de se synchroniser », a déclaré le Ministre des Finances Indonésien Sri Mulyani Indrawati dans une interview à Bloomberg TV à Riyad, en marge du G20. Indrawati a ajouté :
« Tous les ministres de l’économie qui sont venus ici, et les banques centrales, disposent d’instruments et de moyens politiques qu’ils peuvent mettre en œuvre et appliquer, y compris une expansion fiscale si nécessaire ».
Elle nous dit au fond que les banquiers centraux vont créer des quantités illimitées de liquidités ou des milliers de milliards de $ de crédit numérique. Cette fois cela ne marchera pas étant donné que nous sommes en fin de partie à présent.

Il semble que l’Indonésie ait été choisie par la cabale Sioniste pour doubler la Chine dans le domaine manufacturier. Ce ne sont pas des coïncidences.


Comme l’a fait remarquer une source du FSB Russe : « même si le coronavirus n’avait pas existé, il aurait fallu l’inventer parce que … quelque chose aurait dû être entrepris pour empêcher la Chine de s’emparer du monde ».
En d’autres termes, l’Occident avait besoin de tracer une ligne rouge de démarcation pour empêcher que nous ne nous retrouvions dans un monde unipolaire Chinois.
A présent, des sources de la Loge Maçonnique P3 affirment que le plan consiste à répandre la panique dans le monde entier concernant le nouveau virus (conçu en laboratoire), servant de prétexte pour déclarer la loi martiale, qui est nécessaire pour créer une fédération mondiale.
Des sources des Sociétés Secrètes Asiatiques affirment qu’elles comprennent et soutiennent le besoin d’une fédération mondiale souple, tout comme le Commonwealth Britannique. Il s’agirait d’un arrangement multipolaire pour traiter les problèmes que connait la planète dans son ensemble. Ce serait l’équivalent d’une association de voisinage pour collecter les déchets dans laquelle chacun accepte de mettre ses déchets devant la sortie du garage à certains jours mais accepte également de laisser les ramasseurs de déchets entrer dans leurs maisons.


Ce que ces groupes n’acceptent pas c’est un Nouvel Ordre Mondial Fasciste sous l’emprise des Sionistes et dirigé par des gangsters Khazars adorateurs de Satan. Ces individus s’accrochent obstinément à un scénario de fin du monde biblique qui implique de tuer 90 % de la population mondiale et de réduire le reste en esclavage. Un aperçu de leur récente campagne de l’horreur sur les « 10 plaies qui frappent la planète » se trouve sur le lien suivant.



Il faut aussi indiquer que le magazine The Economist, propriété des familles Rothschild et Agnelli, présentait en couverture de sa rétrospective de « l’Année 2019 » les quatre cavaliers de l’apocalypse. 



Peu importe, étudions maintenant la panique que les élites nous ont réservée pour les semaines à venir grâce au « nouveau type » de coronavirus. Rappelez-vous, tout cela est censé avoir commencé avec une « chauve-souris frugivore infectée » et maintenant les officiels Chinois admettent que le marché aux bestiaux n’avait pas provoqué de l’éruption du virus, mais refusent d’avouer la cause réelle.




Ce à quoi nous assistons, ce sont des fermetures d’usines, des spectacles de rue liés à la pandémie et d’autres événements similaires dans de nombreux pays.


Voici, par exemple, une citation de Newsweek :

« C’est un peu préoccupant. Jusqu’à ce que cela arrive à Padoue, cela ressemblait presque à un coup médiatique », a déclaré Marco Bertoni, qui habite la ville de Feltre.
Devinez quoi M. Bertoni … c’est bien un coup médiatique.
Au Japon, il y a un feuilleton élaboré et organisé par les principaux médias sur des suspects qui sont mis en quarantaine dans un navire de croisière et qui sont ensuite libérés dans le monde entier sans avoir été convenablement diagnostiqués.




Même l’Iran participe à ce théâtre kabuki pandémique.



Cependant, il semble que la Corée du Sud, dont le film « Parasite » a récemment reçu un Oscar, est sur le point de gagner la récompense de la meilleure comédie pandémique. Il y a une telle panique autour de ce dernier virus qu’il a maintenant infecté tous les patients d’un asile d’aliénés en Corée du Sud.

Voici ce que des sources de la CIA et du renseignement Australien avaient à déclarer sur ce qui est en train de se passer :

« Daegu*, en Corée du Sud, est le quartier général mortel choisi en-dehors de la Chine. Il y aura beaucoup de morts. La Corée du Sud a été ciblée par ce coronavirus pour y détruire l’économie. Cela paraît fonctionner car le KOSPI** a baissé de 3,2 % aujourd’hui. Ce sont les usines de haute-technologie numériques qui sont visées. Daegu est une ville industrielle manufacturière. C’est le centre économique et industriel de la région de Daegu-Gyeongbuk, un des principaux centres industriels en Corée.


*Daegu (en hangeul 대구tɛɡu, en hanja : 大邱: "large colline", en français vieilli Taïkou) est une ville de Corée du Sud et le nom d'une division administrative de haut niveau Daegu Gwangyeoksi (대구광역시). Sa population est de plus de 2,5 millions d’habitants. Wikipédia

**Le Korea Composite Stock Price Index ou Kospi est le principal indice boursier de la Corée du Sud. Il a été créé en 1983 en prenant pour base 100 la date du 4 janvier 1980. Son lancement par la Bourse de Séoul a lieu au cours d'un mouvement général de recherche de la performance boursière par la diversification géographique des portefeuilles boursiers. Wikipédia



Ce n’est bien sûr qu’une coïncidence que le secteur manufacturier soit frappé par ce coronavirus fabriqué par l’homme. Cette pandémie issue de l’ingénierie bactériologique a été planifiée pour créer un chaos à l’échelle mondiale et c’est ce qu’elle fait. La prochaine fois ce sera probablement un Loup-garou infecté par un coronavirus qui sera lâché dans la ville de Londres. Que Dieu protège la Reine ! Tout cela ne vise qu’à faire détruire les principales économies mondiales et le système bancaire ».

C’est exactement ce qui est en train de se passer.  


Le commerce mondial ralentit et les marchés sont au bord de l’implosion. Rien qu’au cours de la semaine dernière 7 000 milliards de $ ont été effacés sur les marchés mondiaux (ce ne sont que des chiffres sur une plateforme d’ordinateurs).
Nous allons commencer à voir les rayons des magasins se vider, et nous allons en voir de plus en plus avant que tout cela ne s’achève. Au Japon, il est désormais impossible de se procurer des masques pour le visage ou de l’alcool désinfectant à moins d’avoir recours au marché noir. Il y aura également une pénurie de dispositifs médicaux en provenance de Chine qui affectera de plus en plus les Etats-Unis. Ce n’est que le haut de la vague. Les liens ci-dessous fournissent de nombreux exemples indiquant que l’économie mondiale commence à s’arrêter.


Comme me l’a récemment dit un trader de Goldman Sachs : « Je vais continuer à danser aussi longtemps que dure la fête, mais je resterai près de la porte ». Tout comme les Mongols utilisaient des boucliers humains pour protéger leurs guerriers, les oligarques se servent maintenant de leurs petits investisseurs pour protéger leurs bénéfices. Les liens ci-dessous montrent comment les petits investisseurs sont tous montés à bord au dernier moment, juste à temps pour encaisser le choc.


Rappelez-vous les amis, au bout du compte, seules les choses qui existent dans le monde réel ont de l’importance. C’est pourquoi l’Or a clôturé à 1 645 $ l’once* vendredi et semble suivre une hausse qui l’amènera vers les 2 000 $. 
*l’once troy qui sert à mesurer l’or équivaut à 31,1 grammes.
En outre, le Rhodium* (un matériau de la famille des Platinoïdes), qui est dissimulé à la vue des radars, a clôturé vendredi à 12 300 $ l’once. Il y a 6 mois, il valait 3 500 $ l’once. Il y a un an, c’était 2 500 $ l’once. « Il est utilisé hors de la terre dans le cadre du programme spatial secret. Je le sais par un contact direct », explique une source de la CIA.
* Le rhodium est l’élément chimique de numéro atomique 45 et de symbole Rh.
Le corps simple « rhodium » est un métal dur et cassant de la catégorie des platinoïdes légers.
Le clarke de ce platinoïde est estimé à 0,001 g/t ou 0,001 ppm dans la croûte terrestre. Ce qui est très similaire à l’iridium. Il est aussi présent dans certaines météorites.
Le rhodium natif, très rare, est le minéral qui correspond au corps simple métallique, alors que la rhodite est un alliage d’or et de rhodium.
Le rhodium est un métal rare et cher, la production mondiale provenant principalement de la récupération au cours de traitement d’autres minerais. Elle n’était que de 12 tonnes par an dans les années 1990 et de 20 tonnes par an en 2010. L’Afrique du Sud, l’Oural (Russie) et l’Ontario (Canada) fournissent l’essentiel de la production mondiale de rhodium. Ils l’extraient laborieusement des gangues minérales où il se marie au palladium, à l’argent ou au platine. Wikipédia

Entre-temps, des politiciens Mexicains en appellent à une interdiction des exportations d’argent et encouragent les citoyens à investir leurs économies en argent.

Cependant, entre tous, les Chinois semblent faire l’investissement le plus sage ; en nourriture. Rappelez-vous, comme l’a montré l’histoire du Roi Midas, vous ne pouvez pas manger de l’or (ou de l’argent). La Chine a acheté d’énormes quantités de noix, de fruits secs, de viande et de poisson en conserve, selon des sources du FSB Russe. Ce sont des aliments qui n’ont pas besoin d’être réfrigérés ou cuits et qui sont utilisés pour des campagnes militaires et en cas d’urgence lors de catastrophes naturelles. 
Les Chinois semblent bien prévoir quelque chose, donc il se pourrait qu’il soit temps pour vous de constituer vos propres provisions de nourriture (le riz et les haricots sont bon marché et virtuellement non-périssables).
Finalement, cette semaine on peut mentionner quelques informations récentes.
La première, c’est que les soi-disant militants des Premières Nations ont essayé de bloquer le trafic ferroviaire du Canada. Des sources du gouvernement Canadien déclarent que ces gens-là perçoivent de l’argent de la Fondation des Frères Rockefeller pour empêcher la construction d’oléoducs destinés à l’exportation de pétrole vers l’Asie.

L’autre, ce sont des rumeurs que le Président Turc Recep Erdogan va être évincé bientôt en raison de ses plans expansionnistes néo-Ottomans. « Erdogan n’est là que temporairement. Il sera évincé dès qu’il aura franchi la ligne rouge de démarcation que lui a tracée Poutine », a expliqué une source du FSB. Il a essayé de se tourner vers les Etats-Unis pour obtenir de l’aide, mais il avait déjà détruit ce pont-là.
En guise de conclusion, des sources Russes et Taïwanaises nous disent toutes deux que le Président Chinois Xi Jinping a été tué et remplacé par un sosie. C’est pourquoi il n’apparaissait plus en public durant 12 jours lors de l’éruption du coronavirus. Cependant, nous n’avons pas pu obtenir confirmation de la part de sources du gouvernement Chinois. 

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers