FREE JULIAN ASSANGE

Sunday, February 9, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 03:02:2020



Benjamin Fulford, le 3 février 2020

Une énorme guerre hybride a été déclenchée contre la Chine à la suite de l’échec des négociations entre les sociétés secrètes Orientales et Occidentales, selon des sources proches des négociations. L’offensive contre la Chine utilise une combinaison d’armes bactériologiques, de propagande et de mesures de guerre économique, selon de multiples sources. Cette campagne est menée en parallèle avec une tentative de créer une famine de masse en Inde et en Afrique. Voici quelle est la réaction du gouvernement privé des Etats-Unis après qu’il ait échoué à trouver le financement pour honorer ses échéances de remboursement internationales du 31 janvier, selon des sources de familles royales Européennes.

Cette offensive contre la Chine comporte de nombreux indices de planification de longue date. Tout d’abord, le nouveau coronavirus qui a frappé la Chine est certainement une arme bactériologique. Des chercheurs en Inde ont identifié des insertions de VIH dans le coronavirus qui n’ont pu y être intégrées qu’intentionnellement.
Des médecins liés à la CIA affirment que les insertions ont été réalisées afin qu’un virus de la chauve-souris frugivore devienne contagieux pour les humains.
Entre-temps, les médecins Chinois ont découvert que le coronavirus est conçu pour s’attacher à des récepteurs pulmonaires qui sont cinq fois plus courants chez les hommes Asiatiques que chez les hommes Africains ou Indo-Européens. Les femmes Asiatiques ont moins de la moitié de ces récepteurs que les hommes Asiatiques.


« Ils savaient déjà que cela allait se produire. C’est le virus Nipah, et devinez quoi, les BLANCS sont principalement immunisés parce qu’ils disposent d’un inhibiteur anticholinestérasique* contre le virus. Ils SAVENT que c’est le Nipah. La supercherie sera révélée une fois que les gens connaîtront le taux de mortalité », a proclamé le médecin de la CIA. Ci-dessous se trouvent quelques liens envoyés par le médecin de la CIA.

*Les substances anticholinestérasiques sont des inhibiteurs d'une enzyme.


Au cas où vous auriez des doutes sur le fait que cette offensive ait été planifiée bien à l’avance, prenez connaissance de cet article de CNN essayant de rejeter la responsabilité sur la Chine ; et en particulier sur l’Institut de Virologie de Wuhan.


« Le logo de la Wuhan Biotech Company est le même que celui de la Umbrella Biotech Company de la série télévisée Resident Evil. (Il n’y a pas de coïncidences dans notre monde) », font remarquer nos sources de la CIA. Voir la photo ci-dessous :

Selon une source du Mossad :
« Une chose est certaine. Ce virus a été modifié et peut intégrer toutes sortes d’agents pathogènes. Il a été diffusé comme nous le disons, accidentellement à dessein. C’est le dernier coup de la cabale. Le monde s’éveille à leurs mensonges, manipulations, guerres interminables et leur magie monétaire Babylonienne. Comme nous avons le porte-parole de la Cabale Sioniste qui se manifeste à nouveau ».

Des sources des sociétés secrètes Asiatiques ont déjà promis que leur réaction « sera imprévisible et pire que vous ne l’imaginez ».

Les Chinois sont presque certains de cibler le régime de Shinzo Abe au Japon, étant donné qu’il a été identifié comme le sous-traitant de cette agression contre la Chine, selon des sources du renseignement militaire Japonais. Bien que des photos d’Abe souriant devant des symboles Nazis à l’arrière-plan aient été supprimées de l’internet, il est bien connu comme étant un Nazi.

Dès qu’Abe a été installé au pouvoir (par une fraude électorale de la Mafia Khazar), il a commencé la construction d’une usine de guerre bactériologique déguisée en Collège Vétérinaire Kake Gakuin, affirment des sources Japonaises. Le personnel provenait de l’infâme unité fasciste Japonaise 731 de la division de guerre bactériologique, font-elles remarquer. Ils se sont également installés à Wuhan, selon des sources de la résistance Japonaise.
Les Nazis étaient bien sûrs connus pour leurs plans d’extermination de toutes les races « non-aryennes » (les Japonais étaient considérés comme d’honorables Aryens). C’est pourquoi l’offensive contre la Chine est menée en parallèle avec un projet de provoquer une famine massive en Afrique et en Inde.
Cette opération est ordonnée à partir des bases en Antarctique, où … la technologie de modification climatique a été utilisée pour créer des précipitations dans les déserts de l’Arabie Saoudite, selon des sources de la CIA. Cela a eu pour conséquence une gigantesque prolifération de criquets dans le désert. Après que les pluies aient cessé, les criquets sont partis en masse vers l’Ethiopie et le Soudan, où là-aussi des pluies diluviennes ont provoqué une soudaine abondance dans les déserts, permettant une multiplication par 20 de la population de criquets. Après que ces déserts se soient à nouveau asséchés, les criquets ont commencé à migrer en masse vers les pays fertiles de l’Afrique peu après les plantations. Une offensive similaire est maintenant en cours contre l’Inde également. Cela signifie que la famine guette les deux régions du monde dont les populations augmentent le plus. Les articles ci-dessous décrivent le mécanisme, bien qu’ils ne mentionnent pas l’utilisation probable de technologie de modification du climat comme élément déclencheur.


Des sources de la CIA affirment que les Nazis utilisent cette menace de famine pour essayer de contraindre les Indiens et les Africains à couper leurs relations commerciales avec les Chinois.

Cela fait partie d’une énorme offensive de diabolisation des Chinois pour les marginaliser, selon les sources. Cela transparaît dans l’incroyable campagne de presse de panique sensationnaliste des médias de propagande privés Occidentaux.

Donc à présent revenons-en à la réalité. Jusqu’ici, à la date de parution de cet article, il y a eu 17 205 cas confirmés de virus et 361 morts en Chine. Cela nous fait un taux de mortalité de 2 %, plus faible que celui de la grippe normale, qui a un taux de mortalité d’environ 13 %.


Pour mettre cela en perspective, rien qu’en janvier 2019, 608 000 personnes ont attrapé la grippe normale en Chine. Entre-temps, aux Etats-Unis, 80 000 personnes étaient mortes de la grippe en 2018. Donc, comment se fait-il qu’il n’y ait pas eu de panique médiatique à propos de ces pandémies bien plus importantes ?


Ce gros titre de l’agence AP (Associated Press) contrôlée par les Rothschild nous dit tout : « La peur du nouveau virus suscite un sentiment mondial d’hostilité envers la Chine ». 

C’est, bien évidemment, parce que cette campagne de peur médiatique est liée à une offensive économique destinée à isoler la Chine. Le Secrétaire au Commerce des Etats-Unis, Wilbur Ross (child*) n’a pas mâché ses mots en déclarant que le coronavirus va aider l’économie Américaine, en remarquant :
« Cela donne d’autres éléments à prendre en considération lorsque les hommes d’affaires passent en revue leur chaîne d’approvisionnement. Au-delà de ça– vous aviez le SRAS, vous aviez la peste porcine en Afrique, et maintenant vous avez cela – c’est un risque supplémentaire que les gens doivent prendre en compte … Je pense que cela va contribuer à accélérer le rapatriement des emplois en Amérique du Nord, certains aux Etats-Unis et d’autres au Mexique également ».
*Jeu de mots sur Rothschild qui se prononce Ross-chaïld en anglais. (NdT)


La campagne contre la Chine implique également l’annulation du trafic aérien vers ce pays et l’évacuation des non-Chinois de Chine.


Il y a également des indices que les Américains s’apprêtent à mettre à exécution leur menace de longue date d’interrompre les voies d’approvisionnement du pétrole vers la Chine. Cela s’est traduit par une attaque contre un pétrolier au large des côtes des Emirats Arabes Unis.


Les Chinois ont construit des oléoducs terrestres et ont stocké de grandes quantités de pétrole en prévision d’un tel scénario. C’est pourquoi la demande Chinoise de pétrole a baissé de 20 % depuis que la dernière attaque de guerre hybride contre leur pays a commencé.


Cependant, ce qui est inquiétant pour les Chinois, c’est la réaction des Russes montrant que lorsque la situation l’exige, ils iront s’allier à leurs frères Européens. Les Russes ont fermé leur frontière terrestre avec la Chine, et interrompu le trafic ferroviaire en réaction à cette soi-disant pandémie.


En même temps, les Etats-Unis font ouvertement d’importants préparatifs de guerre contre la Russie mais les initiés savent bien que cela fait partie de préparatifs conjoints Russo-Américains en vue d’une guerre contre la Chine.

Les Chinois ne sont pas stupides et savent qu’ils sont victimes d’une agression. Donc en quoi pourrait consister une contre-attaque Chinoise ? Précédemment, des dirigeants Chinois m’ont affirmé qu’ils ont des plans de secours qui les amèneraient à occuper l’Inde, la péninsule Coréenne et l’Asie du Sud-Est (sans le Vietnam) en l’espace de quelques semaines. Ils ont également identifié le régime esclave de Shinzo Abe au Japon comme le maillon faible. Ils pourraient facilement décapiter son régime politique par une campagne d’assassinats en une nuit. Il est probable que dans le monde entier, les grands patrons de la Mafia Khazar vont soudainement commencer à mourir.
Ils envisagent également, comme prévu, l’effondrement mondial des marchés de titres à la bourse et des matières premières. Les indices boursiers Chinois, par exemple, ont chuté de 9 % le premier jour de cotation après les fêtes du Nouvel An Chinois.

C’est un indice que l’implosion planifiée du système financier mondial pourrait bien être en cours.
Ce qui est perturbant au sujet des ces tous derniers éléments, c’est qu’aussi bien le Pentagone que les sociétés secrètes Asiatiques ont réagi à cette crise en coupant toute communication avec des tierces parties neutres comme la Société du Dragon Blanc (WDS). Ce blackout total de l’information est le signe que des préparations sont en cours pour la guerre. Ce serait un résultat perdant-perdant et un désastre pour la planète.
La WDS a proposé à la place, une fédération mondiale décentralisée dans laquelle les états-nations conserveraient leur indépendance traditionnelle, mais où les pays coopéreraient sur les problèmes qui affectent la planète entière. Les Francs-Maçons de la Loge P3, avec 1,5 milliards de Catholiques sous leur influence, en plus des 2,3 milliards de membres du Commonwealth Britannique, y apportent leur soutien.  Les éléments radicaux Chinois, cependant, n’ont cessé d’agir en faveur d’un monde dominé par la Chine et ont refusé jusqu’ici de participer à des réunions destinées à parvenir à une paix mondiale.
En guise de conclusion, il y a de plus en plus d’indices que la guerre soit déjà là dans l’espace et sous terre. Il y a de multiples articles sur des séismes non-naturels dans le monde. Il y a également des preuves croissantes qu’un genre de guerre se déroule actuellement dans l’espace comme on peut le voir sur les liens ci-dessous.




© Benjamin Fulford Traduction Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers