bf pic

Wednesday, March 15, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD: 13:03:2017


Les Francs-maçons du monde entier se réunissent à Tokyo pour choisir unnouveau dirigeant alors que l’aube de l’âge d’or pointe à l’horizon


le 13 mars 2017



Les Francs-maçons du monde entier se réunissent à Tokyo cette semaine et la semaine prochaine pour élire un nouveau grand-maître international, selon le renseignement militaire japonais. Les réunions commenceront cette semaine dans un grand complexe souterrain maçonnique près de la Tokyo Tower et se termineront par une sélection finale de la direction à l’hôtel Sanno le 25 mars, selon les sources. Les réunions ont lieu parce qu’un objectif à long terme de la Franc-maçonnerie, la création d’une gouvernance mondiale bienveillante, est proche d’être achevée, poursuivent les sources.
  
Il y a également beaucoup de discussions de la part de multiples sources à propos d’un évènement prévu pour le 15 mars, les Ides de Mars. C’était le jour de l’assassinat de Jules César. C’est également le jour où le gouvernement des Etats-Unis va atteindre son plafond de la dette. Les sociétés secrètes asiatiques, de leur côté, accordent une grande importance au 19 mars, le jour où le dernier empereur Ming est mort (qui est également, par coïncidence, mon anniversaire). Ce qui va se passer exactement n’est pas clair, mais il est certain qu’au cours de la deuxième quinzaine de mars, de nombreux changements se produiront dans le monde, selon l’avis unanime de multiples sources.

Le 15 mars, marque également le 100ème anniversaire de l’abdication du Tsar de Russie, laissant la place à la Révolution Bolchévique, et ce sera aussi :
Le 50ème anniversaire de l’attentat de l’USS Liberty, le 100ème anniversaire de la Déclaration de Balfour, le 100ème anniversaire de l’entrée des Etats-Unis dans la 1ère guerre mondiale, le 300ème anniversaire du 1er Grand Maître de la Grande Loge Maçonnique, et le 500ème anniversaire du schisme entre Catholiques et Protestants. (Ndt)

II y a beaucoup de tensions extrêmes au niveau mondial alors que les différents centres de pouvoir rivalisent pour se positionner dans la fédération mondiale à venir, selon différentes sources.


Les tensions sont particulièrement élevées maintenant au Japon et dans la Péninsule Coréenne à propos du futur occupant du trône d’Empereur de la Corée Unie, selon des sources du renseignement militaire japonais. Les Rothschild et les Chinois veulent y installer Kim Han Sol, le fils aîné de Kim Jong Nam, qui est lui-même le fils aîné de l’ancien dirigeant nord-coréen Kim Jon Il, selon des sources des services de renseignement chinois. C’est pourquoi les politiciens fantoches des Rothschild au Japon ont appelé à une attaque préventive contre la Corée du Nord.



C’est également pourquoi divers reportages des médias ont émis l’hypothèse que le Président des Etats-Unis Donald Trump allait envoyer des bombardiers nucléaires B-52 en Corée du Sud.



Cependant, les Nord-Coréens affirment que le Kim Han Sol présenté comme candidat à la fonction d’Empereur est un imposteur qui ne ressemble pas au véritable Kim Han Sol. Pour appuyer leur argument, les Nord-Coréens ont lancé des missiles capables de frapper les bases militaires américaines au Japon. Selon le renseignement militaire japonais, ils ont également déployé 100 000 soldats des forces spéciales nord-coréennes armés de valises contenant des armes nucléaires dans les villes japonaises de Nagoya, Osaka et Tokyo.

Les gens qui soutiennent Kim Han Sol, de leur côté, affirment que Kim Jong Un n’est qu’une façade de la famille Cabot en Suisse et du clan Nabeshima qui est derrière le groupe Mitsubishi qui soutient le Premier Ministre Abe.



Bien sûr, l’actuelle famille royale japonaise est tout aussi factice, mais le fait qu’elle occupe le trône en ce moment lui confère une certaine légitimité. On peut en dire autant de Kim Jong Un.
En parlant du Japon, le rapport de force qui s’y déroule est également en voie de s’intensifier. La Mafia Khazar a cédé le contrôle de la machinerie à truquer les élections japonaises à Son Masayoshi de Softbank. Son contrôle désormais le Fortress Investment Group qui possède (à travers quelques sociétés-écran) Musashi Engineering, le fabricant des machines à voter qui permet de truquer les élections japonaises.
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-softbank-cede-8-md$-de-parts-d-arm-a-un-fonds-saoudien-67586.html


C’est le même Son qui a récemment rendu visite à Donald Trump et qui a essayé de le corrompre en lui proposant 100 milliards de $ d’argent Saoudien.

Il semble que cette offre ait échoué à inciter Trump et son administration militaire et de renseignement à proposer une protection à la famille royale Saoudienne, parce que le Roi d’Arabie Saoudite, 25 princes et un entourage de 1500 personnes ont fui en Indonésie, selon des sources locales de la CIA. Cela peut être partiellement confirmé par une annonce dans la presse Indonésienne selon laquelle le Roi Salman a prolongé son séjour en Indonésie de 3 jours, soi-disant pour « doper le tourisme en provenance du Moyen-Orient en Indonésie ».

http://www.indonesia-investments.com/news/todays-headlines/king-salman-s-visit-to-boost-middle-eastern-tourism-to-indonesia/item7666

Cela signifie qu’il a également décalé sa visite au Japon, où il était attendu pour assister à la réunion des Francs-maçons, comme le confirment des sources du renseignement militaire japonais.

Les militaires Japonais ont également remonté la piste des récents attentats manqués de Tokyo à l’arme biologique jusqu’au directeur du Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies de Shinjuku et de son installation jumelle dans la Préfecture de Saitama.

Ces attentats ainsi que d’autres tentatives Khazars pour terroriser le monde à l’aide d’armes nucléaires et biologiques ont été arrêtées après qu’une carte de toutes les installations nucléaires Israéliennes ait été publiée et qu’elles aient toutes été menacées de destruction par des missiles, selon des sources du Mossad.

La semaine dernière, des pressions sur Israël et le gouvernement de la Mafia khazar actuellement au pouvoir là-bas, ont été exercées par les militaires américains et le gouvernement Russe, d’après des sources du Pentagone.

Des initiatives pour forcer Israël, l’Arabie Saoudite et la Turquie à mettre fin à leur offensive de Daesh (anciennement EIIL) ont été mises au point lorsque le chef d’état-major des Etats-Unis, le général Joseph Dunford a rencontré ses homologues Russe et Turc en Turquie le 7 mars, selon des sources du Pentagone. C’est pourquoi le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou et le Président Turc Recep Tayyip Erdogan « se sont fait remonter les bretelles » lorsqu’ils ont rencontré le Président Russe Vladimir Poutine les 9 et 10 mars, selon les sources.

Au cours de la réunion avec Netanyahou, Poutine lui a mis la pression pour qu’il accepte une solution au problème Palestinien, à deux états distincts, disent-elles. Le jour suivant le Président Trump a invité le dirigeant Palestinien Mahmoud Abbas à la Maison Blanche pour discuter du même sujet, a poursuivi la source.

Il y a toujours une bataille acharnée en cours pour finaliser la purge du gouvernement des Etats-Unis des adorateurs de Satan Khazars, selon l’avis concordant de plusieurs sources. Cela apparaît dans les informations avec un nettoyage du Département d’Etats par Rex Tillerson et l’éviction de 46 magistrats procureurs par Jeff Sessions, comme le font remarquer les sources.

Cependant, la bataille menée par le Directeur de la CIA Mike Pompeo pour purger la CIA de leurs agents de Wall Street, de Bush, de l’Arabie Saoudite et d’Israël, se heurte à une résistance acharnée, selon des sources du Pentagone. 

C’est pourquoi les militaires américains ont fait fuiter les informations du « vault 7 » à propos des surveillances illégales exercées par la CIA sur le peuple Américain, disent-elles. « La CIA pourrait être poursuivie en justice comme l’ennemi du peuple en raison des outils de piratage informatique étant donné qu’elle n’a aucun mandat légitime juridique de le faire et agit donc, comme une organisation criminelle transnationale », ajoutent les sources du Pentagone.

La publication du « vault 7 » était également une attaque contre le Mossad et pourrait être suivie d’autres fuites afin de forcer Trump à « laisser tomber ce parasite d’Israël et à arrêter l’infiltration d’agents étrangers ‘alliés’, poursuivent les sources.

En guise de signal que la Maison Blanche a besoin de l’aide de patriotes dans sa guerre contre l’état secret, le Secrétaire chargé des relations avec la presse de la Maison Blanche, Sean Spicer, avait mis dans sa pochette le drapeau américain à l’envers sur sa veste au cours de la conférence de presse du 10 mars, ont fait remarquer les sources. « C’est un appel de détresse militaire et un message codé envoyé aux bons gars », disent les sources du Pentagone.

Les Russes s’en prennent également à la Mafia khazar en Europe de l’Est avec des initiatives destinées à mettre fin à l’influence Khazar dans les Pays Baltes, l’ancienne Yougoslavie et en Ukraine, selon des sources du FSB russe. Les chaînes d’information Russes prétendent que le gouvernement nazi ukrainien mis au pouvoir illégalement par les Khazars ne tiendra pas plus de 60 jours.

La situation en Europe Occidentale continue également d’évoluer selon une trajectoire mathématique inéluctable d’un effondrement de l’Euro et de la structure gouvernementale non-démocratique de l’Union Européenne.

La même chose est vraie pour les fascistes en Amérique du Sud où le Président Brésilien pilleur de ressources, Michel Temer, a annoncé qu’il déménageait hors du palais présidentiel à cause de « fantômes » (armes à énergie dirigée ?).

https://au.news.yahoo.com/world/a/34621845/ghosts-drive-brazils-president-from-residency-report/#page1

Il y a également quelque chose d’étrange qui se passe plus au sud du Brésil. Un message plutôt énigmatique de la part du Pentagone à propos de l’Antarctique se lit comme suit : « Après la pacification par les forces Russes / Américaines, le principal sous-traitant de la défense, Lockheed, est en train de recruter 1000 personnes pour travailler en Antarctique ».


Tous ces changements qui ont lieu dans le monde, comme décrits précédemment trouvent leur origine dans une transition du pouvoir qui se déroule à un niveau de réalité très ésotérique. Nous allons essayer de résumer à nouveau ci-dessous la série des indices qui m’ont mené à l’entité du « soleil noir » dont la défaite a permis tous ces changements. 

Il y a des années, j’ai été informé par des agents envoyés par le Ministre des Finances japonais de l’époque, Heizo Takenaka, sur l’existence d’un complot visant à tuer 90% de l’humanité afin de « sauver l’environnement ». Des sociétés secrètes asiatiques avaient entendu la même chose lorsqu’elles ont enregistré une réunion d’adoration de Moloch (Baal, Seth, Satan) à Bohemian Grove. Lorsqu’elles ont proposé de lutter contre ces adorateurs de Satan, j’ai suggéré aux Asiatiques que le problème en Occident était très concentré au sommet de la structure de pouvoir mondiale et que l’Occidental moyen serait totalement horrifié à l’idée de tuer 90% de l’humanité. Nous sommes arrivés à la conclusion que la solution au problème consistait à cibler le sommet du pouvoir occidental.

Cela m’a mené à Leo Zagami de la loge maçonnique P2, qui m’a rendu visite à Tokyo et m’a invité à rencontrer la P2 en Italie. Là-bas, Vincenzo Mazzara, un Cavalier des Chevaliers Teutoniques, m’a emmené dans une cathédrale de Milan où se trouvait un vitrail représentant leur dieu, le soleil noir. Mazzara m’a raconté qu’il y avait un trou noir au centre de la galaxie qui communiquait avec eux par l’intermédiaire du spectre de rayons gamma.

Ce que j’ai vu à la Cathédrale était le néant noir de ce qu’on ne peut décrire que comme  l’anti-vie, une entité qui se nourrit de force vitale.

Apparemment pendant des milliers d’années, cette entité a procuré d’énormes pouvoirs et des richesses à une minorité sélectionnée, en échange du fait qu’ils la nourrissent par l’énergie dégagée lors de sacrifices humains et d’animaux. C’est ce que j’appelle la Mafia khazar adoratrice de Satan.

La vision du futur envisagée par les membres de la Loge P2 comme Mazzara, c’était une guerre totale et une destruction de cette planète, qu’ils considéraient comme inéluctables.

Cependant, une force de lumière au pouvoir incroyable s’est opposée à ce soleil noir, en menaçant de réduire l’univers entier à des zéro et un, ou en noir et blanc à moins qu’il ne se retire. C’est parce que les forces des ténèbres devenaient si puissantes qu’elles menaçaient la structure de l’univers. L’entité se retira, en s’enfuyant de cet univers. C’est ce qu’on a appelé l’évènement de la spirale en Norvège.

https://www.youtube.com/watch?v=80__LLZK4zg


Le résultat, c’est que l’univers d’avant cet évènement cosmique, qui était semblable à une spirale incontrôlable, est maintenant revenu à un équilibre harmonieux entre des forces contraires mais mutuellement bénéfiques appelé le yin et le yang ou le masculin et le féminine. Pour cette raison, l’entité sous le nom de Satan a cessé d’être le mal absolu destructeur de vie, pour se transformer en une déesse bienveillante œuvrant en harmonie avec le principe masculin de l’univers.

Lorsque cette entité a fui l’univers, les entités maléfiques inférieures qui agissaient sous son influence n’ont plus été capables de résister aux forces de lumière. Elles ont été systématiquement purgées et bientôt la dernière d’entre elles sera éliminée.

Au point zéro, la quarantaine actuelle qui a été décrétée pour cette planète sera levée, et la vie terrestre sera libre de se développer dans l’univers, selon ces sources ésotériques.

Etant donné que nous sommes à la veille de vivre une expansion exponentielle, il est d’une importance cruciale que nous définissions les paramètres de départ initiaux au niveau le plus optimal possible. C’est pourquoi nous devons maintenant établir une fédération mondiale transparente, démocratique fondé sur le mérite en y associant les meilleures pratiques de toutes les cultures pour présider à l’expansion humaine dans l’univers.

Bien sûr, voir c’est croire et jusqu’à ce que nous puissions réellement voir ces changements de nos propres yeux, les gens doivent se focaliser et améliorer l’ici et maintenant de leurs vraies vies. Espérons que nous verrons le reste.

Source : Antimatrix.org


© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle


MARIA Z. + MARGARITA S.


Part II

PUTIN AT VALDAI

Putin at Valdai 2017 - PT from Roberto Petitpas on Vimeo.


FULL TEXT OF THE ORIGINAL SPEECH WRITTEN AND PRONOUNCED BY VLADIMIR PUTIN AT THE VALDAI DISCUSSION CLUB ON OCTOBER 19, 2017 -- A TRUE HISTORIC DOCUMENT

# NO WAR #NO NATO

# NO WAR #NO NATO

Sostieni la campagna per l'uscita dell'Italia dalla NATO - per un’Italia neutrale.




FIRMA QUESTA PETIZIONE SIGN THIS PETITION ПОДПИСАТЬ ЭТУ ПЕТИЦИЮ


NATO MEMBERS:

AL - SIGN THIS PETITION; DE - UNTERZEICHNE DIESE PETITION; BE- SIGNEZ CETTE PÉTITION; BG - ПОКАЗВАЙТЕ ТОВА ПЕТИЦИЯ; CA - SIGN THIS PETITION/SIGNEZ CETTE PÉTITION; HR - ZNAJATI OVAJ PETICIJU; DK - SIGN DENNE PETITION; SK - PODPORUJTE TÚTO PETICIU; SI - PRIJAVITE TO PETICIJO; ES- FIRMA ESTA PETICIÓN; EUA - SIGN THIS PETITION; EE - SIGN THIS PETITION; FR - SIGNEZ CETTE PÉTITION; GR - Υπογράψτε αυτήν την αναφορά; NL - TEKEN DEZE PETITIE; HU - ÍRJA ALÁ EZT A PETÍCIÓT; IT - FIRMA QUESTA PETIZIONE; ISL - SIGNU ÞESSA PETITION; LV - PAZIŅOJIET šo PETITION; LT - PADARYTI ŠĮ PETŽIĄ; LU - REGISTER DIR PETITIOUN; NO - SIGNER DENNE UNDERSKRIFTSKAMPANJEN; PL - PODPISZ TĄ PETYCJE; PT - ASSINE ESTA PETIÇÃO; GB - SIGN THIS PETITION; RO - SEMNEAZĂ ACEASTĂ PETIȚIE; CZ - Podejte tuto petici; TR - BU DİLEKÇEYİ İMZALA


anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


Translations in German

Dear Friends,

Due to health issues, Manavika cannot translate for an indefinite period of time.

Being so, I kindly ask to the German Readers proficient in English and that

have availability to take assignment of this task to kindly contact me

through my email luisavasconcellos2012@gmail.com.

Many thanks in advance.