FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, April 13, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD: 10:04:2017



 le 10 avril 2017



La Mafia khazar adoratrice de Satan a fait une erreur de calcul fatale la semaine dernière en exerçant un chantage sur le Président Américain Trump pour en faire leur esclave zombie, selon des sources concordantes du Pentagone et d’ailleurs.

Les Satanistes ont publié des vidéos d’enfants empoisonnés à l’opium, en train d’être assassinés par des médecins ; se servant de ce prétexte pour ordonner à Trump une attaque de missiles illégale contre la Syrie. 

Cependant, la véritable raison pour laquelle Trump a ordonné cette attaque illégale, c’est qu’il fait l’objet d’un chantage des Satanistes à l’aide d’une vidéo le montrant en train d’assassiner une fillette de 12 ans prénommée Mary, selon des sources du Pentagone et de la CIA.


Des sources du Pentagone affirment que « la frappe contre la Syrie a été effectuée en prévenant à l’avance les militaires Russes pour minimiser les dommages collatéraux tout en créant un retour de bâton et des protestations massives à l’échelle nationale afin de virer le maître khazar (sataniste) de Trump, Jared Kushner, et purger son administration des néoconservateurs ».

Au cas où vous auriez du mal à croire que Kushner (gendre et conseiller de Trump) est un Sataniste, demandez-vous pourquoi il a acheté le bâtiment de Manhattan au 666 de la Cinquième Avenue qui hébergeait une société appelée Lucent Technology qui est en train de développer des micro-puces destinées à être implantées sur les humains, c’est-à-dire la marque de la Bête.


Kushner est désormais officiellement une cible et il ne devrait pas faire long feu sur cette planète, disent des sources de la CIA et d’autres services de renseignement.

En tout cas, l’autre raison majeure pour laquelle la cabale khazar désespérée a « provoqué et lancé la frappe sur la Syrie, c’est que la Russie a gagné la guerre sur le marché de l’énergie lorsque l’Union Européenne a abandonné son véto au projet du gazoduc Nord Stream 2 vers l’Allemagne », affirment des sources du Pentagone.

L’autre élément concernant l’attaque sur la Syrie, c’est qu’elle est arrivée au moment où il fallait aider les mercenaires khazars sataniques de Daesh à reprendre le temple de Baal (Moloch, Seth, Satan) à Palmyre. Cette tentative a échoué.


Maintenant que Trump a été transformé en zombie des satanistes, le général Sataniste David Petraeus a pris le contrôle du Conseil National de Sécurité américain, selon des sources du Pentagone. Son laquais, H.R. McMaster, est désormais le Conseiller à la Sécurité Nationale de Trump et prévoit d’envoyer 150 000 soldats de l’armée de terre pour envahir la Syrie, selon les sources. « Cela n’est pas dans les prévisions du chef de l’état-major donc nous allons assister à d’autres soubresauts », poursuivent les sources. Inutile de dire qu’envoyer 150 000 soldats américains en Syrie équivaudrait à déclencher la Troisième Guerre Mondiale et aller droit à l’anéantissement de 90% de l’humanité avec la destruction de l’Hémisphère Nord, donc cela ne va pas se produire, les amis. Les Israéliens vivent dans l’illusion que l’US Air Force va construire une gigantesque base aérienne en Syrie maintenant qu’on a mis fin aux trafics de drogue des Satanistes, passant par la base aérienne d’Incirlik en Turquie. 
  
Nous assistons à une bataille désespérée, une offensive forcenée de la part les Satanistes qui siègent au gouvernement d’Israël.
  
 « Le Hezbollah, la Syrie et l’Iran sont susceptibles d’être lourdement réarmés par la Russie pour s’emparer des Hauteurs du Golan étant donné que les lignes rouges ont été franchies par l’attaque des missiles Tomahawk et les attentats à la bombe sur les églises coptes le dimanche des Rameaux », selon des sources du Pentagone. L’Egypte, la Jordanie, la Syrie, la Turquie, l’Iran, l’Irak et le Liban ont rejoint la Russie et les militaires américains pour contraindre les Israéliens, les Saoudiens et leurs mercenaires à mettre fin à leur éternelle guerre illégale, selon de multiples sources concordantes.

Cependant, en dépit des feux d’artifice du Moyen-Orient, l’opération décisive se déroule dorénavant au Japon et en Corée du Nord, selon des sources concordantes de la CIA, du FSB, du renseignement militaire Japonais et d’autres. La décision de Donald Trump l’esclave satanique d’envoyer un groupe aéronaval en Corée du Nord serait liée à ses ordres de déclencher une attaque nucléaire contre la Corée du Nord le 27 avril, selon le renseignement militaire japonais.  

Lorsque Xi Jinping était en visite aux Etats-Unis la semaine dernière, Trump lui a demandé pourquoi la Chine ne s’en prenait pas à la Corée du Nord. Xi lui a expliqué que la Corée du Nord et le Nord de la Chine étaient sous le contrôle d’un groupe de militaires sur lequel il n’avait aucune influence, selon des sources du renseignement militaire japonais.

Des sources du Pentagone, de leur côté affirment que Xi a évité la Maison Blanche et les pièges d’une cérémonie d’état parce que Trump ne va probablement plus en avoir pour longtemps en étant soumis au chantage au service d’Israël, ce qui explique pourquoi Trump a piqué une colère et a ordonné à un groupe aéronaval de se mettre en route pour la Corée du Nord pour envoyer malgré tout un message à la Chine et la Corée du Nord, bien que Trump ne soit pas autorisé à entrer en guerre, promettent les sources du Pentagone.

La véritable raison pour laquelle Trump souhaite attaquer la Corée du Nord, c’est que les Aryens sont près de perdre le contrôle du Japon qui est leur principale vache à lait et leur rapporte plus de 2 000 milliards de dollars par an maintenant que les revenus de la drogue et de l’énergie se tarissent, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) et d’autres.

La mort de David Rockefeller a créé un énorme vide au plus haut de la structure de pouvoir japonaise, la WDS et ses alliés ayant identifié le Japon comme la clé pour mettre définitivement fin au pouvoir mondial de la mafia aryenne. On estime qu’il existe 1 million de Satanistes aryens aux Etats-Unis alors qu’ils ne sont pas plus de 1 000 au siège japonais du CSIS (Center for Strategic and International Studies) près de la Tour de Tokyo, dans la Banque du Japon et à la direction d’Akasaka (bâtiment du quartier résidentiel de Tokyo), dont l’occupation mettrait fin au contrôle aryen sur le Japon. Cela les mettrait en faillite, ce qui à son tour provoquerait l’effondrement et la destruction de toute leur grille de contrôle planétaire.

En tout cas, nous pouvons confirmer que l’agent du pouvoir japonais Ichiro Ozawa a désormais renoncé à ses prétentions au poste de nouveau patron, parce qu’il a la permission d’Henry Kissinger d’unifier la Corée du Nord et du Sud avec le Japon et la Malaisie et constituer un nouveau pays dont il serait le dirigeant.

Maintenant il y a un nouveau candidat potentiel pour le contrôle du Japon du nom de Takao Nashimoto qui fait une tournée pour annoncer à tout le monde qu’il exerce le pouvoir alors qu’il ne fait qu’exécuter les ordres de la Fondation du Japon dirigée par Ryohei Sasagawa. Ce dernier prend lui-même ses ordres auprès du CSIS et de la Loge maçonnique P2. Des sources de la P2 ont confirmé que la WDS avait essayé de contacter le nouveau Grand-Maître de la Franc-maçonnerie et patron du CSIS, Ralph Cossa la semaine dernière mais sans obtenir de réponse, donc nous allons devoir toquer directement à sa porte. Cossa sait que si on en arrive à se battre, lui et ses gorilles seront dans un rapport de force défavorable de 1 pour 1000, donc espérons qu’il va se rendre en douceur.

Les Illuminati Gnostiques de leur côté déclarent qu’ils sont volontaires pour détruire Rome si cela s’avère nécessaire afin de libérer l’humanité du contrôle de la Mafia khazar satanique.

Par ailleurs, et parallèlement, la protégée de Kissinger, Kathleen Troia McFarland a été limogée la semaine dernière du Conseil National de Sécurité et envoyée comme ambassadrice des Etats-Unis à Singapour. Singapour est le quartier-général de la CIA pour l’Asie et McFarland pourrait bien tenter de s’emparer d’un dépôt d’or asiatique pour son maître Kissinger.

Entre-temps, pour revenir aux Etats-Unis, l’offensive contre la Banque de la Réserve Fédérale se poursuit alors que le président de la filiale de la Fed de Richmond, Jeff Lacker, a été contraint à la démission et que les ordinateurs et les codes nécessaires à l’émission de la monnaie fiduciaire ont été saisis pour lancer un réamorçage monétaire mondial, selon des sources du Pentagone.

Le renseignement militaire japonais affirme qu’occuper physiquement le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale des Etats-Unis, la Banque du Japon et la Banque Centrale Européenne ne servirait à rien jusqu’à ce que Henry Kissinger soit capturé et contraint à remettre les codes d’accès pour créer des dollars, des euros et des yens. C’est pourquoi un avis de recherche général a été lancé pour capturer Kissinger et, si on réussit à le capturer pour l’obliger à remettre ces codes, alors des millions de milliards de dollars pourraient être mis en circulation pour financer une nouvelle ère.

Des membres de la famille royale japonaise affirment qu’alors que le comité de la famille royale a traditionnellement avalisé de son sceau les demandes de création de nouvelle monnaie, il l’a toujours fait sur ordre de Kissinger, Rockefeller et de la Mafia khazar. Ils sont également trop effrayés pour agir par eux-mêmes jusqu’à ce qu’on puisse confirmer que Kissinger a été arrêté. Parce que d’après les sources de la famille royale, Kissinger a déjà ordonné l’assassinat de plusieurs Premiers Ministres et politiciens japonais après la guerre.  

Ils disent que Kissinger a été vu pour la dernière fois sur une base de l’Antarctique pour se cacher, et que des forces spéciales sont en route pour le capturer (au moment de la rédaction de cet article).

En conclusion, permettez-nous d’expliquer ce qui va arriver une fois que la WDS et ses alliés auront remporté la bataille pour la planète Terre. Notre groupe prévoit d’annoncer un Jubilé ou un effacement en une fois de toutes les dettes publiques et privées, la redistribution de tous les biens aux peuples, ceux illégalement acquis par la Mafia khazar par l’intermédiaire de leurs banques centrales privées, la lutte contre toute amnistie pour escroquerie, la libération de tous les détenus non violents emprisonnés pour détention de drogue, la nationalisation des banques centrales placées sous le contrôle du peuple, l’annonce de la paix dans le monde et la reconstruction de l’infrastructure internationale pour que ce soit le reflet de la réalité démographique et économique, la mise en œuvre d’une future administration de planification afin que des millions de milliards de fonds distribués à la population soient utilisés de manière responsable sans l’inflation pour transformer cette planète en paradis, le déblocage des technologies interdites jusque-là et le démarrage d’un grand projet financé contre la maladie, en nous rendant immortels.

Si nous le souhaitons, créer une commission sur la vérité et la réconciliation, ainsi les gens pourraient apprendre leur véritable histoire et tout le monde aurait une chance de prendre un tout nouveau départ, et commencer à coloniser d’autres planètes de la galaxie et d’entreprendre leur expansion dans l’univers pour débuter un âge d’or.

Complément  du 12 avril 2017

C'est un avertissement de la police militaire du Japon, un attentat terroriste serait prévu le 13 avril à Tokyo.

La famille Royale Japonaise ne sera pas à Tokyo ce jour là. C'est également un jour particulier et occulte dans le calendrier et pour les satanistes. C'est au beau milieu des fêtes de Pessah, un jour de fête célébrant les tueries d'Egyptiens innocents avec du poison des armes toxiques, et des infanticides etc.

Les illuminati gnostiques ont lancé un avertissement aux satanistes : Si vous attaquez Tokyo alors dites au revoir à Jérusalem et à Rome.


x-Dayは明後日13日夕方から夜とみています。 天皇陛下-何故かこの日のみ公務無し 皇太子殿下-羽田からマレーシアへ 秋篠宮様-広島へ 常陸宮様-沖縄へ 高松宮様-沖縄へ 数秘でも2+0+1+7=10 4+1+3=8 10+8=18=666  何かしらの儀式が控えている


© Benjamin Fulford – Source : http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/

Traduction française Patrick T rev Isabelle





 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers