bf pic

coreia do norte

SUBTITLES -- CHI, EN, FR, IT, PT, RO, SP

Please click upon the dental wheel and choose your language.

Thursday, December 15, 2016

Français -- BENJAMIN FULFORD: 12.12.2016


le 12 décembre 2016




La Mafia khazar planifie des opérations terroristes par des coups montés spectaculaires entre maintenant et le 19 décembre pour tenter d’empêcher Donald Trump d’accéder officiellement au poste de Président des Etats-Unis en dernière minute, selon des sources de la CIA. Cependant, les forces militaires de la Russie, de la Chine et des Etats-Unis coopèrent toutes ensemble pour éliminer les derniers vestiges du contrôle khazar donc ces efforts ne seront que les derniers soubresauts d’une bête agonisante.


Il y a également une offensive sévère de cyberguerre en cours, visant à évincer les sites internet publiant la vérité afin que les mensonges mondiaux diffusés par les médias privés khazars retrouvent une certaine crédibilité, selon les sources. C’est ce qui explique la tentative en cours pour faire croire que l’actuelle révolution de la vérité et l’élection de Donald Trump sont le fait de la « Russie ».

L’article récent, largement diffusé par le Washington Post qui présente une liste de soi-disant sites « d’information mensongers » a cité des sources compilées par le Département d’Etat américain et des services de l’administration Obama comme la Voix de l’Amérique, le Conseil Atlantique et la Fondation Nationale pour la Démocratie.



L’essentiel, c’est que les véritables publications de désinformation sont les organes de propagande de journaux comme le New York Times, le Washington Post, CNN, la BBC, etc. Tous ces médias qui publient régulièrement des mensonges sur le 11 septembre, l’Iran, Saddam Hussein, l’Etat Islamique, la Russie, etc. Tous ces médias privés de propagande mensongers vont bientôt connaître un changement de direction et seront contraints soit de publier la vérité ou de mettre la clé sous la porte.



Des sources émanant aussi bien des sociétés secrètes asiatiques que des services de renseignement occidentaux affirment qu’une importante purge est en cours et que beaucoup de gens « disparaissent » en Asie et en Occident. L’indicateur externe, comprend le renversement des gouvernements contrôlés par la Mafia khazar qui tombent comme des dominos.


Cependant, des sources des sociétés secrètes asiatiques affirment que l’information fournie par la NSA et prétendant que le Président chinois Xi Jinping en référait à Evelyn de Rothschild était fausse. Elles disent que les Asiatiques ont mené une série de réunions au cours desquelles, entres autres choses, il a été décidé qu’étant donné que Xi soutenait la paix mondiale, il resterait au pouvoir. D’autres dirigeants mondiaux, cependant, vont continuer à démissionner, selon des sources concordantes.


Le dernier en date des dominos qui est tombé, est la Présidente sud-coréenne Park Geun Hye qui a été suspendue la semaine dernière. Les Sud-Coréens ont été furieux d’entendre les révélations de Wikileaks et d’autres sources confirmant que Park participait à des « rituels sataniques » et permettait à des esprits démoniaques « de prendre le contrôle total de son corps et de son âme ».


Il y a eu une campagne médiatique acharnée de la Mafia khazar pour nier toute relation au Satanisme, mais de plus en plus d’initiés affirment que c’est bien la réalité. Les images de cannibalisme rituel lors d’une soirée de l’élite organisée par Marina Abramovic sont un reflet des orgies cannibales qui se déroulent réellement, selon des sources d’une lignée familiale dirigeante.


Une liste des célébrités qui ont assisté à cet évènement peut être consultée ici :


 « La vérité, c’est que les membres de ‘l’Elite’ ne se laisseraient pas aller à « plaisanter » sur des rituels cannibales ou ‘Galas’ s’ils ne participaient pas activement à de telles pratiques écœurantes, malsaines et perverses » comme le souligne une source de la CIA.

Beaucoup d’informations vont émerger sur les atrocités commises par ces membres de l’élite lors des procès pour crimes de guerre dont on attend l’amorçage début janvier 2017, selon plusieurs sources concordantes.
Une source de la CIA affirme « qu’Obama en tant que PDG de la société des Etats-Unis, a tranquillement rejoint le Tribunal Pénal International en 2010. Il y a dix ans, George W. Bush a accordé l’immunité présidentielle à la famille criminelle Bush/Clinton. Elle prend fin le 31 décembre. Le 1er janvier 2017, ils pourront être arrêtés et traduits devant le TPI. C’est la raison pour laquelle ils sont actuellement assignés à résidence et surveillés. C’est une information réservée au cercle restreint de la source ».
 « Ils attendront que Trump soit intronisé pour de bon et ensuite ce sera le grand déballage », a résumé la source.
Des sources du Pentagone affirment que le Général des Marines John Kelly va diriger le Ministère de l’Intérieur (Department of Homeland Security) pour le purger des Khazars avant de fermer les frontières des Etats-Unis aux « cartels de la drogue et à l’Etat Islamique ». Des sources du Pentagone ont été informées que s’ils voulaient s’en prendre à l’Etat Islamique, la première personne qu’ils devraient arrêter serait le Sénateur John « ISIS » McCain. Ce genre d’arrestations est en cours et on s’attend à ce qu’elles concernent les grosses pointures au cours de l’année prochaine, comme le confirment des sources de la CIA.
Entre-temps, la guerre financière continue de battre son plein. On a pu le constater lors d’une coupure des terminaux de Bloomberg la semaine dernière, selon des sources du Pentagone. Les fonds spéculatifs ont également encaissé un coup dans les tripes la semaine dernière lorsque la Cour Suprême a décidé par 8 voix contre 0 que le délit d’initié était un crime même si l’initié ne retire aucun avantage financier de la part de la famille ou d’amis, selon les sources. Cette décision de justice va grandement faciliter la tâche des enquêteurs pour purger Wall Street, disent-elles.
De même, la banque Wells Fargo a été purgée de centaines de banquiers de la cabale et sera probablement bientôt reprise par HSBC, selon les sources. Dans une initiative similaire, la banque privée suisse Edmond de Rothschild a été expulsée de Chine après que plusieurs agents Khazars aient été arrêtés dans le pays, selon des sources du Pentagone. Les militaires chinois, de leur côté, disent que les seules banques occidentales auxquelles ils font pleinement confiance à présent sont HSBC et Standard & Chartered.
Les militaires Américains et chinois sont en train de négocier un accord qui va permettre de mettre en œuvre un réamorçage monétaire mondial, selon des sources proches des négociations. Cet accord implique l’échange de dollars américains contre de l’or asiatique lequel est bloqué par le clan des Rothschild, selon les sources. A cet effet, aussi bien les sociétés secrètes asiatiques que les services de renseignement américains ont fourni les coordonnées exactes des dirigeants du clan bancaire des Rothschild. La Société du Dragon Blanc (WDS) insiste sur le fait que les missiles et les bombardements aériens devraient être évités afin d’empêcher la destruction de chefs d’œuvres et antiquités inestimables.
Cependant, des sources de la CIA qui ont mené le combat contre les lignées familiales de longue date adoptent une rhétorique plus ferme :
« S’en soucient-ils lorsqu’ils bombardent et démolissent des trésors historiques « inestimables » au Moyen-Orient ? NON, parce que leur objectif n’est pas d’acquérir ou de préserver des trésors mais de parvenir au contrôle total et absolu. La Cabale n’a-t-elle pas utilisé des armes nucléaires stratégiques le 11 septembre ? S’ils veulent reprendre le contrôle total de notre chère planète, seule une démonstration de force équivalente attirera leur attention. Il faut que nous leur adressions un message assez fort qui prouve que nous parlons sérieusement et qu’assez c’est assez et que c’est soit la reddition totale ou l’annihilation totale … c’est leur choix ! »
Les Illuminati gnostiques penchent finalement vers « l’annihilation totale », donc la reddition des lignées familiales aux forces plus modérées de la WDS est recommandée avant qu’il ne soit trop tard.
Il y a déjà eu une reddition des Khazars en Syrie. Là, un cessez-le-feu et l’évacuation d’Alep ont été conclus après que les forces gouvernementales Syriennes et leurs alliés aient repris 93% de la ville. Dans une approche qui a un rapport évident avec ce qui précède, la société Glencore sous le contrôle des Rothschild et le gouvernement du Qatar ont accepté d’acquérir une large part du capital de l’entreprise d’énergie Russe Rosneft la semaine dernière.
La guerre en Syrie a commencé pour contraindre la Syrie de laisser au Qatar et à l’Arabie Saoudite la construction d’un gazoduc pour exporter du gaz naturel vers l’Europe. Les Syriens ont refusé parce qu’ils préféraient un gazoduc contrôlé par la Russie. Donc, le fait que les Qataris aient conclu un accord avec la Russie signifie qu’ils ont rompu l’alliance avec l’Arabie Saoudite sur la Syrie.
Les Saoudiens, de leur côté, se sont empressés de sauver leur peau en envoyant Masayoshi Son de Softbank pour rencontrer Trump et lui proposer de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis en investissant 50 milliards de $ d’argent saoudien. Les Saoudiens devront pourtant en verser beaucoup plus que de se contenter de payer le tribut du sang qu’ils doivent pour tous les crimes atroces perpétrés par leur régime politique. Il suffit de demander aux Yéménites.
 « On va s’occuper » du régime Saoudien, dans le cadre d’un règlement des conflits en cours, ce qui se précise alors que l’administration Trump se dirige vers une « triple entente » avec la Russie et la Chine.
C’est pourquoi la Russie et les producteurs de pétrole non membres de l’OPEP ont accepté de couper leurs approvisionnements pour faire augmenter les prix artificiellement et stabiliser les monnaies dépendantes de l’énergie. L’évolution vers davantage d’harmonie peut également se constater par le cessez-le-feu à Alep (Syrie) ainsi que par l’accord de la Russie de ravitailler l’Ukraine en gaz dont elle aura besoin cet hiver.
On s’attend également à une sorte de percée concernant la Corée du Nord. Un bref aperçu de la vraie nature de ce régime politique a émergé la semaine dernière lorsqu’on a révélé « par erreur » qu’il n’y a que 28 noms de domaines internet utilisant le registre nord-coréen .kp.
Si vous consultez certains de ces 28 sites internet, vous pourrez constater à l’évidence qu’ils ne sont pas gérés par des Nord-Coréens. Cette révélation pourrait bien, parallèlement à la chute de la Présidente sud-coréenne Park, être l’indice qu’une sorte d’Accord de Paix de la Péninsule Coréenne soit en cours de négociation.
En guise de conclusion, encore plus de nouvelles étranges émergent à propos de l’Antarctique. La semaine dernière un « grand nuage bleu scintillant » est apparu au-dessus de l’Antarctique, selon le Christian Science Monitor.
Le Vatican sait-il quelque chose sur ce nuage que nous ignorons ?
                                                                       

Traduction : Patrick T revu Isabelle

ANNA

Russian journalist kidnapped in Kiev

ANA KURBATOVA’s life could be in danger


ENGLISH

FRANÇAIS

HRVATSKI

CASTELLANO

POLSKI

PORTUGUÊS

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT