APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Friday, December 9, 2016

Français -- BENJAMIN FULFORD: 05:12:2016


Correction, the image of a cannibal feast sent to me by a member of the bloodline families was taken from a hollywood production Thanksgiving directed by Eli Roth. We were fooled and apologize for the mistake. The photograph will be removed.

Correction : La photographie concernant "le festin cannibale" m'a été adressée par une des lignées familiales, et a été prise par une société de production à Hollywood pour Thanksgiving, sous la direction de Eli Roth. Nous avons été roulés et nous nous excusons pour cette erreur. La photographie a été supprimée.

le 5 décembre 2016


Malgré les efforts acharnés des Rothschild et des lignées familiales, les dominos de la Mafia khazar ne cessent de tomber les uns après les autres. Les démissions de fait ou annoncées du Premier Ministre italien Matteo Renzi, du Président français François Hollande, du Président du Parlement Européen Martin Schulz, du Premier Ministre Néo-Zélandais John Key et la défaite du trafiquant de drogue Khazar Nicolas Sarkozy sont les derniers dominos qui sont tombés.

Il y a maintenant une grande offensive en cours pour évincer les principaux agents restants des Rothschild comme le soi-disant « Vladimir Poutine » de Russie (le véritable Poutine est mort il y a des années), l’homme fort de la Chine Xi Jinping, le Premier Ministre esclave Shinzo Abe et la fille d’Hitler Angela Merkel en Allemagne, selon de multiples sources concordantes en Chine, en Russie, aux Etats-Unis, au Japon et ailleurs.

Le raz de marée provoqué par la chute de Renzi en Italie sera le plus important pour le moment, parce que cela ouvre la voie à l’élection d’un gouvernement du Mouvement Cinq Etoiles qui promet de quitter l’Euro. Cela provoquera aussi une « réaction conflictuelle » dans le système bancaire Italien dont les conséquences ne feront qu’accélérer, soit la réintroduction de la Lire italienne, soit l’avènement possible d’une nouvelle devise méditerranéenne, selon des sources de la Loge maçonnique P2.

Une devise méditerranéenne coexisterait avec un Deutschemark ressuscité qui succéderait à l’Euro pour l’Europe du Nord, selon les sources.


Les Rothschild et les lignées familiales contre-attaquent durement et tirent toutes les ficelles pour essayer d’empêcher le Président-élu des Etats-Unis, Donald Trump de prendre le pouvoir en incitant au recomptage des voix aux Etats-Unis, selon des sources concordantes du Parti des Verts américain, de la famille Rothschild et de la CIA.

La pression est exercée afin de respecter « la prochaine date limite du 13 décembre fixée par le code électoral des Etats-Unis dans son chapitre 3 paragraphe 5, stipulant que chacun des Etats Américains devrait avoir réglé toutes les contestations concernant leur vote et définir leurs Electeurs pour le vote du Collège Electoral du 19 décembre, afin de permettre au prochain dirigeant de la nation de s’installer », selon des sources de la CIA.

Cette pression va échouer parce que les lignées familiales n’ont aucun soutien réel ni chez les militaires ni dans les services de renseignement américains, selon des sources du Pentagone et de la CIA.

Les casquettes blanches parmi les militaires et les services de renseignement vont répliquer en révélant les cas très réels de pédophilie et de sacrifices humains perpétrés par les lignées familiales.
Un initié d’une des lignées familiales a envoyé une photographie atroce d’une soirée de cannibalisme. J’ai hésité à publier cette photo, qui m’est parvenue peu après Thanksgiving, mais j’ai décidé de le faire afin que les gens comprennent contre quoi nous nous battons. La photo ne sera disponible que pour nos abonnés pour l’instant sur le lien ci-dessous.

"Festin cannibale"


La photographie est authentique pour autant que je puisse en juger. Remarquez, par exemple, les serviettes en papier autour des doigts, elles semblent être là pour que les convives puissent les tenir pendant qu’ils les dissèquent. Remarquez également les enfants ligotés aux chaises, qui sont en général appelés « desserts». Nous nous jurons de venger cette femme et les nombreuses autres victimes.

D’anciens esclaves sexuels des Khazars en Europe nous font également parvenir des preuves crédibles de garçons et de filles âgés de 14 à 16 ans qui sont traqués au cours d’une chasse à courre par des membres des familles Royales Européennes.

Voilà ce qu’une source de la CIA qui en connaît un rayon sur le sujet avait à dire :

Il est grand temps que les réseaux mondiaux pédophiles secrets et ce qu’on appelle « le Pizza Gate » soient divulgués. C’est couvert dans le plus grand secret depuis la fin des années 1950, au début des années 1960 en Amérique dans toute l’industrie du spectacle/des loisirs ; et fort probablement auparavant … La principale raison pour laquelle Walt Disney a construit le Parc Disneyland, qui a été terminé en 1955, était d’avoir un point de chute central à disposition de ses proches amis pour qu’ils viennent récupérer des enfants afin de passer un bon moment avec eux. Frank Sinatra, Bob Hope, même le Shah d’Iran ont visité son parc d’attraction magique pour enfants et ainsi profiter davantage que de simples promenades à travers le parc. Walt Disney était un pédophile bien connu dans son cercle restreint d’amis. Savez-vous combien d’enfants sont déclarés perdus chaque année à Disneyland, Disneyworld, Disneyland Paris et Tokyo ? Ils font partie du cartel du trafic mondial d’enfants. Et puis il y a les séries télévisées du Mickey Mouse Club qui ont commencé en 1955, avec les fameux Mousquetaires. C’est encore une histoire à part ».
Les arrestations de ces monstres pédophiles cannibales s’accélèrent aux Etats-Unis au point que le Secrétaire d’Etat Skull and Bones John Kerry a pris l’avion pour rencontrer le Pape François la semaine dernière afin de demander une grâce pour son groupe, ce qui lui a été refusé, selon des sources du Pentagone.
Il semble bien que les lignées familiales aient effectué un sacrifice satanique le 2 décembre, en incendiant un entrepôt lors d’une soirée à Oakland en Californie qui a fait au moins 33 morts. Sur le lien ci-dessous, vous pouvez voir une photographie du prospectus de l’évènement montrant un serpent et une étoile satanique à sept branches sur fond noir.
Voilà ce que la Baronne de Rothschild a tweeté sur l’évènement : « Nos cœurs sont avec les familles de ceux qui ont perdu la vie à Oakland. La vie est si fragile. Puissions-nous tous profiter au maximum de cet instant ».
Bss De Rothschild (@BssDeRothschild) | Twitter
Les derniers Tweets de Bss De Rothschild (@BssDeRothschild). Baronne De Rothschild, PDG d’une banque d’investissement privée mondiale, Entrepreneur, philanthrope & pro- environnement, collectionneuse d’art passionnée, Mondialiste et fière de l’être. New York / Londres.
« Profiter au maximum de cet instant !!?? C’est comme s’ils espéraient que les esprits sataniques invoqués lors de ce sacrifice les aideraient à rester au pouvoir. Aussi incroyable que cela puisse paraître, de multiples sources, y compris le membre de la Loge P2, Leo Zagami, affirment que les lignées familiales procèdent régulièrement à ce genre de rituels afin d’appeler de puissants esprits à leur aide.
Ce que ces lignées familiales n’arrivent pas à réaliser c’est qu’au bout du compte Satan est incapable de vaincre les forces de l’amour et de la bonté. Leur règne de terreur et de sacrifices humains s’achève en conséquence.
En tout cas, pour en revenir au monde géopolitique des états-nations, des sources du FSB Russe ont contacté la semaine dernière la Société du Dragon Blanc pour demander « que va-t-il advenir de l’alliance BRICS ? » On leur a dit que maintenant que Donald Trump avait été élu Président des Etats-Unis, le monde allait se détourner des camps opposés qui luttent les uns contre les autres pour s’orienter vers une réalité où chacun se montre coopératif avec les autres. Ils ont été ravis d’entendre cela.
Malheureusement, il y a toujours des combats et des marchandages en cours et à venir avant que nous puissions nous orienter vers la paix et l’amour au niveau mondial.
L’enjeu majeur demeure toujours le contrôle du système financier mondial et donc le contrôle du modèle décisionnel sur ce que l’humanité fera dans l’avenir. Etant donné que les lignées familiales contrôlent toujours une grande partie du système financier, cela signifie soit qu’elles devront être totalement vaincues ou qu’un compromis devra être trouvé avec les factions bienveillantes (elles existent bien) au sein des lignées familiales. Cela signifie également qu’il faudra arriver à une sorte de nouveau partage du pouvoir entre l’Asie et l’Occident. Tout cela fait l’objet de négociations et/ou de luttes d’influences.
Une question toujours en suspens concerne le contrôle des 2 000 milliards de $ de chiffre d’affaires annuel du pétrole et du gaz naturel provenant du Moyen-Orient. Ici, les forces alliées avec la Syrie et la Russie sont en train de l’emporter sur celles qui sont alliées à l’Arabie Saoudite et au Qatar. Le problème est qu’alors que le pétrole saoudien et qatari est lié aux familles sataniques Bush, Clinton et Rockefeller, le géant pétrolier russe Gazprom qui sort victorieux de la guerre des oléoducs en Syrie est sous le contrôle du tout aussi satanique Jacob de Rothschild.
C’est pourquoi des sources du FSB Russe et de la NSA insistent toutes deux sur le fait que d’abord le véritable Vladimir Poutine a été assassiné et ensuite que les sosies qui jouent son rôle sont des marionnettes des Rothschild.
L’autre problème c’est que des sources des sociétés secrètes asiatiques, de la CIA et de la NSA s’accordent pour dire que le Président chinois Xi Jinping travaille également pour les Rothschild. Ces derniers ont transféré leur or et l’essentiel de leurs industries Américaines et Européennes en Chine au cours des dernières années parce qu’ils savaient qu’une réaction allergique à leur pouvoir se développerait en Occident.
La famille du Dragon et l’ensemble des militaires et des services de renseignement Chinois savent que lorsqu’un pays accepte la Mafia khazar cela équivaut pour un individu à commencer à prendre des amphétamines. D’abord il y a un afflux d’énergie et un point culminant mais ensuite votre corps est détruit et votre durée de vie se réduit.
C’est pourquoi les militaires Chinois, les militaires Russes et les militaires Américains ont constitué une alliance contre les Khazars.
Le signe visible de cette évolution toute récente de la part du Président-élu Trump est le choix d’Elaine Chao comme Secrétaire aux Transports parce qu’elle « est un autre canal de liaison avec la Chine avec des liens de Jiang Zemin pour mettre la pression sur Xi », selon des sources du Pentagone. Il est bien connu que son père, James S.C. Chao, qui possède une société de transport maritime, était un copain de classe de Jiang et qu’ils sont restés en contact depuis lors. La faction de Jiang est connue pour être très influente dans l’armée et les services de renseignement Chinois.
 « Ses navires ne sont jamais contrôlés en rien, ni en Chine ni aux Etats-Unis », voilà ce qu’une source de la CIA en Asie avait à dire à son sujet. Les Chao ont longtemps été proches de la famille Bush, mais ils prennent désormais leurs distances avec elle, selon une autre source de la CIA.
Un accord concernant l’or asiatique et une devise forte (garantie) est en train d’être négocié par les militaires Américains et Chinois, selon une source participant aux négociations. Les lignées familiales tentent également de négocier une sorte d’accord, selon une source d’une des familles.
Enfin, des sources de la CIA en Asie affirment que la démission soudaine du Premier Ministre Néo-Zélandais « est directement liée à ce qui se passe sur « La Base » en Antarctique … John Key sait ce qui se prépare et il ne veut pas être à la tête du gouvernement de ce pays lorsque cela arrivera ». La source était réticente à donner davantage de détails mais a laissé entendre que cela avait à voir avec l’arrivée imminente de « la flotte ». Et il ne se référait pas à une flotte navale.

Source: Antimatrix.org
© Benjamin Fulford.

Traduction : Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers