Tuesday, November 17, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 16:11:2020

 

Une nouvelle société est destinée à combler le vide militaire Américain

Benjamin Fulford, le 16 novembre 2020


Une nouvelle société militaire a été fondée pour combler le vide laissé par le retrait des forces Américaines du Moyen-Orient, d’Afrique et ailleurs, selon des sources du Pentagone, du FSB et du MI6. La société comprend des centaines de milliers d’anciens combattants des Forces Spéciales originaires des Etats-Unis, d’Israël, du Royaume Uni, de Russie, de France, etc. Elle est dirigée par une femme qui est un ancien agent de FSB et experte en arts martiaux.

 

L’annonce a été faite alors que le Secrétaire à la Défense des Etats-Unis en fonction, Chris Miller, déclare :

 

« Nous ne sommes pas un peuple en guerre perpétuelle – c’est l’antithèse de ce que nous défendons et les raisons pour lesquelles nos ancêtres ont combattu. Toutes les guerres doivent prendre fin ».

 

https://www.mcclatchydc.com/news/nation-world/national/national-security/article247175994.html#storylink=cpy

 

Des sources du Pentagone se déclarent favorables à cette nouvelle parce que les militaires Américains doivent maintenant se concentrer sur la défense nationale, ce qui signifie de nos jours,  garantir que les Etats-Unis ne deviennent pas une colonie Chinoise ».

Selon sa dirigeante féminine :

La nouvelle société possède une solide expérience d’antiterrorisme, de la cyber sécurité et du renseignement. Elle est apolitique et non liée à un quelconque pays. L’objectif est de combler le vide laissé par les militaires Américains en assurant la sécurité des entreprises et de personnages clés dans des lieux à haut-risque.

L’objectif de l’entreprise est également de trouver des débouchés pour les anciens militaires afin de garantir qu’ils ne vont pas mal tourner ou commencer à travailler pour des officines terroristes des Rothschild comme Al Qaida, l’Etat Islamique, Antifa ou Black Lives Matter, etc.

Cette nouvelle survient en pleine relève de la garde aux plus hauts niveaux du pouvoir Occidental alors que Cesare Forni, dirigeant des Francs-Maçons de la Loge P3, a démissionné selon des sources de la P3. Il y a maintenant une nouvelle équipe de direction parmi les cercles qui dirigent les ordres de commandement militaires tels que les Chevaliers de Malte, les Templiers, les Chevaliers Teutoniques, etc., selon les sources.

Ils ont fait une proposition de paix aux sociétés secrètes Asiatiques mais n’avaient pas reçu de réponse au moment de la publication de ce rapport.

Le manque d’accord entre l’Orient et l’Occident à ce niveau est également ce qui est à l’origine de l’actuel chaos politique et de l’impasse aux Etats-Unis.

Ce qui est clair, c’est que la Mafia Khazar a proposé le contrôle des Etats-Unis à la Chine en échange d’un soutien financier. Le plan était d’installer Joe Biden comme Président avant de le remplacer après quelques semaines par l’esclave en chef représentant les Chinois, Kamala Harris, selon des sources des Sociétés Secrètes Asiatiques.

Entre-temps, le Président des Etats-Unis Donald Trump … continue de protester énergiquement contre la fraude évidente de l’élection Présidentielle Américaine par la Mafia Khazar et ses alliés Chinois. Etant donné que cette lutte amère sur les résultats de l’élection a été largement couverte par ailleurs, nous n’allons pas aller plus loin sur le sujet cette semaine.

Néanmoins, nous remarquons qu’il y a eu un raid à Francfort en Allemagne où un serveur informatique utilisé pour la fraude électorale Américaine a été remis aux troupes Américaines après un raid de la police Allemande.

Des tentatives pour accéder à des articles de presse sur ce raid ont été censurées.

 

https://newsla.localad.com/2020/11/14/did-the-us-raid-european-software-company-scytl-and-seize-their-servers-in-germany-our-intel-source-says-yes-it-happened/

 

 

Cependant, voici un rapport d’origine Américaine qui n’a pas été censuré.

 

https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/us-raid-software-company-scytl-seize-servers-germany-intel-source-says-yes-happened/

 

 

Nous remarquons également qu’on a remis à Trump un plan d’action militaire pour traiter le problème de la fraude électorale de la Mafia Khazar et il suffit de sa signature présidentielle pour qu’il soit mis en œuvre.

 

https://8kun.top/qresearch/res/11637997.html#11638253

 

Militairement parlant, tout ce qu’il faut, c’est d’occuper les sièges des six principaux conglomérats médiatiques qui contrôlent 90 % des médias privés Américains. Il s’agit de Viacom, News Corporation, Comcast, CBS, Time Warner et Disney. En outre, il faudrait occuper les sièges de Google, Facebook, Apple, Amazon et Microsoft. Enfin, il faudrait procéder à quelques centaines d’arrestations à Washington D.C. et dans ses environs. Ce seraient les suspects habituels. D’un point de vue strictement militaire, ce serait l’affaire de 24 heures.

Si le Président des Etats-Unis ne prend pas ces mesures, les patriotes Américains et les membres de l’armée qui comptent sur Trump pour restaurer la République Constitutionnelle devraient se poser quelques questions délicates.

Le plus gros point d’interrogation concernant Trump demeure son soutien à une vaccination de masse pour la fausse pandémie avérée du Covid-19. Il a tenté dès le départ de révéler l’arnaque et a ensuite réalisé le retour de bâton politique qui aurait pu devenir un sujet de division électoral sur lequel les Démocrates auraient pu l’attaquer. Donc permettre au Dr Fauci et Brix d’encaisser les répercussions de leurs recommandations « d’experts scientifiques » semblait une stratégie plus sûre alors que l’ampleur de la « pandémie planifiée » progressait.

Trump semblerait avoir compris qu’éviter des millions de morts serait récompensé le jour de l’élection et il a peut-être sous-estimé le chant de la mort des grands médias et les critiques infondées qui l’attendaient. Peu importe le nombre de vies qui ont été sauvées, les Démocrates allaient focaliser leur attention sur le nombre des décès et Joe allait arriver à une place vide autour de la table du dîner – s’adresser à la caméra régulièrement en espérant que les électeurs oublieraient comment il a tourné en ridicule Trump avec la fermeture en janvier dernier, des vols internationaux en provenance de Chine.

La plupart des gens qui sont morts étaient des personnes âgées assassinées par des criminels dans les maisons de retraite comme Cuomo à New York ou mis sous respirateurs artificiels médicalement néfastes pour obtenir un bonus d’assurance maladie de 39 000 $ mis en place pour faire grimper le taux de mortalité avant l’élection.

 

Par exemple, Trump a déclaré récemment :

 

« En juillet, mon administration a conclu un accord avec Pfizer pour 1,95 milliards de $ afin de soutenir la production et la distribution de 100 millions de doses de vaccins covid19, avec l’option d’achat d’un total de 600 millions de doses ensuite ».

 

https://www.npr.org/2020/11/13/932783668/trump-to-give-coronavirus-update-in-1st-remarks-since-bidens-win

 

 

Pfizer est cette même société qui a été contrainte, entre autres de conclure un accord judiciaire avec les familles Nigérianes qui les ont poursuivis pour avoir effectué un essai clinique apparemment illégal de médicaments contre la méningite sur des enfants. Nombre de ces enfants ont fini paralysés en raison des essais et quatre enfants sont même décédés.

 

https://www.africanews.com/2020/11/14/trump-touts-questionable-pfizer-covid-19-vaccine-post-election-loss//

 

A présent, Trump tweete que Pfizer « a produit un grand VACCIN efficace et sûr bien en avance sur les délais … Nous ne pouvons pas perdre de temps et nous le fournirons aux états qui vont utiliser immédiatement le vaccin ».

L’entreprise Pfizer déclare même à présent :

 

« Les scientifiques s’attendent à ce que les inoculations de vaccin provoquent des effets secondaires invalidants semblables à la grippe – y compris avoir des bras engourdis, des douleurs musculaires et de la fièvre – qui pourraient durer des jours et empêcher les gens de travailler ou d’aller à l’école ».

 

https://www.yahoo.com/news/covid-19-vaccine-may-unpleasant-100438136.html

 

Même les personnels du Washington Post très manipulés mentalement commencent à s’éveiller et ont publié un éditorial qui dit en partie :

 

« Après tant de morts et de maladies, il reste à résoudre un mystère datant des premiers jours du nouveau coronavirus . Nous ne comprenons toujours pas ses origines et comment il est devenu un tueur mondial. Les réponses se trouvent en Chine, et peut-être ailleurs. Le monde a besoin d’une enquête crédible et impartiale pour mieux se préparer aux futures pandémies ».

 

https://www.zerohedge.com/geopolitical/we-need-full-investigation-wapo-questions-covid-origins-10-months-after-zero-hedge

 

Elon Musk a déclaré récemment : « Il se passe quelque chose de très bizarre » après avoir été testé deux fois positif et deux fois négatif au cours de quatre tests du coronavirus par la même infirmière et en utilisant le même dispositif. A présent, Musk a été écarté avec le « Covid-19 ».

 

https://www.rt.com/usa/506551-musk-covid-tests-positive-negative/

 

Eh bien, le Washington Post et M. Musk, voici ce que le MI6 avait à déclarer à ce sujet :

« Le 11 février 2020, c’est en fait l’Organisation Mondiale de la Santé – l’OMS – qui a officiellement renommé le nouveau coronavirus, SRAS-Cov-2, avec le désormais célèbre label Covid-19, et l’acronyme pour le Certificat de Vaccination ID 19. 

Ce programme de vaccination est conçu pour restreindre la liberté de déplacement par le moyen de passeports de santé technologiques dans le cadre du « confinement » illégal de la constitution des états mondiaux. Il s’agit d’un déploiement tactique par un acte stratégique illégal non déclaré de guerre mondiale hybride génocidaire ou de conflit asymétrique par une organisation criminelle qui cherche à assassiner la grande majorité de la population mondiale. Et par la suite, au moyen d’une technologie avancée, exercer un contrôle total mondial et un esclavage outrancier. En d’autres termes un Totalitarisme Mondial Génocidaire – un Terrorisme Extrémiste Mondial ».

L’autre possibilité, c’est que toute cette arnaque du COVID soit en train d’être utilisée comme une espèce de cérémonie d’initiation pour un genre de « réamorçage » mondial, qu’il soit bénin ou autre.

 

Par exemple, le Premier Ministre Canadien Justin Castro a déclaré la semaine dernière : « Cette pandémie a fourni l’occasion d’un réamorçage. C’est donc l’occasion pour accélérer nos efforts pré-pandémiques afin de réimaginer les systèmes économiques qui sont confrontés à des défis mondiaux comme la misère, l’inégalité et le changement climatique ».

 

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/news-nation/on-video-canada-s-prime-minister-admits-covid-19-is-opportunity-to-bring-in-great-reset-i-e-worldwide-communism

 

 

En outre, si nous espérons qu’il s’agit d’une blague, nous avons remarqué que le gouvernement Canadien a lancé un appel d’offre suivant :

 

« Statistics Canada (STATCAN) a émis un Appel d’Offre pour l’achat, la fourniture, l’installation et le fonctionnement de deux nouvelles Guillotines Complètement Hydrauliques (appelées par la suite Guillotines), y compris tous les accessoires nécessaires pour répondre au présent Appel ainsi que de la formation sur le tas pour ses opérateurs désignés situés dans la Région de la Capitale Nationale (NCR) ».

 

https://www.naturalnews.com/2020-11-15-canadian-government-publishes-bid-request-for-programmable-hydraulic-guillotines-covid-19.html

 

 

Même s’il ne s’agit que d’une grosse plaisanterie intérieure des sociétés secrètes et des élites, la situation sur le terrain du citoyen moyen est tout sauf drôle. Aux Etats-Unis parmi les pays riches, il y a maintenant des millions d’Américains qui sont dépendants des œuvres caritatives pour éviter de mourir de faim. Par exemple, il y a deux millions de gens qui perçoivent des bons alimentaires dans la région de New York et 500 000 dans la région de la Baie de San Francisco.

 

https://www.zerohedge.com/personal-finance/bay-area-food-bank-now-serves-500k-working-poor-demand-doubles

 

La situation est si critique que plus de 300 000 New Yorkais ont quitté Big Apple au cours des huit derniers mois, selon de nouvelles statistiques.

 

https://nypost.com/2020/11/14/new-stats-reveal-massive-nyc-exodus-amid-coronavirus-crime/

 

Au niveau mondial, la situation en est arrivée au point où David Beasley, le dirigeant du Programme Alimentaire Mondial a déclaré que sans des milliards de dollars, « nous connaîtrons des famines aux proportions bibliques en 2021 ».

Dans l’ensemble, plus longtemps l’Occident, en particulier les Etats-Unis, demeurera paralysé par sa crise des dirigeants, plus l’Asie se renforcera.

 

La semaine dernière, l’accord d’initiative Chinoise du Partenariat Economique Régional (Regional Comprehensive Economic Partnership RCEP) a été ratifié. Il regroupe les 10 membres de l’Association des nations du Sud-Est Asiatique (ANASE), la Chine, le Japon, la Corée du Sud, l’Australie et la Nouvelle Zélande. D’autre pays comme le Canada, le Royaume Uni et l’Inde envisagent également d’y adhérer.

 

https://www.reuters.com/article/us-asean-summit-rcep-signing/asia-forms-worlds-biggest-trade-bloc-a-china-backed-group-excluding-u-s-idUSKBN27V03O?utm_source=reddit.com

 

Dans ce qui peut être ou non un une nouvelle associée, nous avons un rapport du renseignement militaire Japonais selon lequel le Vice-Président Américain Mike Pence a emmené le Premier Ministre Japonais Yoshihide Suga à une cérémonie d’adoration de Moloch (alias Satan) avant qu’il ne devienne Premier Ministre du Japon. Suga a maintenant tourné le dos aux Etats-Unis en rejoignant le RCEP.

Les Etats-Unis de Chine ! C’est la récompense de la Chine pour avoir aidé à voler l’élection en faveur de Biden. La Mafia Khazar a même accepté de lui remettre la Nouvelle Zélande et l’Australie.

Pour conclure, les Casquettes Blanches des militaires et du renseignement Américain doivent contraindre Trump à entreprendre une offensive militaire contre la Mafia Khazar aux Etats-Unis. Si Trump ne passe pas à l’action, elles devront sérieusement envisager d’établir un régime militaire de transition pour purger le bourbier de Washington D.C. Autrement, ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles-mêmes ne soient forcées de faire la queue pour l’aide alimentaire et accepter un vaccin COVID RFID en échange d’un portefeuille numérique.

 

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle V3

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers