bf pic

coreia do norte

SUBTITLES -- CHI, EN, FR, IT, PT, RO, SP

Please click upon the dental wheel and choose your language.

Friday, September 16, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 12:09:2016


Cela ne sera pas fini tant que nous ne verrons pas les auteurs du 11 septembre (WTC) et du 11 mars (Fukushima) défiler menottes aux poignets devant les caméras du monde entier


le 12 septembre 2016



Il ne peut y avoir de doute sur le fait que la Mafia khazar se trouve dans une situation désespérée et qu’elle est sur le point de perdre le pouvoir, comme en témoignent les multiples évènements que nous allons mentionner ci-dessous. Il n’en est pas moins vrai que la plupart des soi-disant « dirigeants » qui ont paradé devant le monde lors du sommet du G20 de la semaine dernière refusent toujours de dire la vérité sur le 11 septembre, le 11 mars, les vols MH-370 et MH-17 de la Malaysia Airlines et de nombreux autres actes de terrorisme gouvernementaux. Tant que nous ne verrons pas des dirigeants dire la vérité publiquement sur ces crimes et ensuite ordonner l’arrestation de leurs auteurs, la guerre pour libérer l’humanité ne sera pas terminée.

Jetez un coup d’œil (en commençant au repère vidéo 11 minutes 30 secondes) sur cette vidéo du G20 et vous verrez la Chancelière allemande Angela Merkel faire son signe de l’œil des Francs-maçons. 


 Elle est l’unique membre présent de la famille régnante Saxe-Gotha Rothschild, et dit une fois de plus à ceux qui ont des yeux pour voir, que le G20, autoproclamé forum économique du plus haut niveau mondial, n’est jamais qu’une assemblée de serviteurs des Rothschild. Il vous suffit de lire leur communiqué vide de sens pour comprendre que ce groupe n’est qu’une farce sans fondement.


Ils se sont rassemblés pendant 10 ans d’affilée mais leur déclaration finale conclut « nous allons créer un groupe de travail », et « nous pensons pouvoir faire des efforts ». Mais en fait, ils ont une fois de plus échoué à réformer la structure élective des votes à l’ONU, à la Banque Mondiale, au FMI et d’autres soi-disant institutions « internationales ». Ils évoquent également la « finance verte » tout en reconnaissant qu’ils ne peuvent pas en donner de définition précise mais qu’il devrait y avoir des « principes sur le volontariat de la finance verte ».

Le Président chinois Xi Jinping, qui a accueilli, présidé et parfaitement chorégraphié cet évènement en Chine, a appelé à une « gouvernance financière mondiale équitable et efficace ». Cependant, cela ne risque pas d’être accompli par un groupe d’une vingtaine d’esclaves de haut niveau réunis lors d’un forum pour s’auto congratuler. Les Chinois le savent et préparent des alternatives, telles que le bitcoin, au cas où le système s’effondrerait, comme le confirment des sources des sociétés secrètes asiatiques.

Malgré l’incapacité du G20 à prendre les décisions collectives qui s’imposent, il y a eu quelques sérieux marchandages géopolitiques avant, pendant et après le G20. Il y a eu une offensive conjointe des Rothschild et des Russes contre les intérêts pétroliers et énergétiques du groupe criminel mafieux des Bush / Clinton / Rockefeller au Moyen-Orient. Cela a été présenté dans leurs médias comme l’annonce d’un accord entre les Etats-Unis et la Russie sur la Syrie. Ce que cela signifie en réalité, c’est que les Rothschild et les Russes se sont mis d’accord pour se partager les revenus du gaz naturel en provenance du Moyen-Orient au détriment de la faction Bush / Clinton / Rockefeller.

De leur côté, le Pentagone et les Russes, s’en tiennent à leur accord (comme nous l’avons dit précédemment) de laisser tout ce qui est à l’ouest de l’Euphrate (y compris Israël) aux Russes pendant que les militaires Américains contrôlent le territoire à l’est du fleuve. Cet accord peut maintenant être confirmé dans de nombreuses publications médiatiques telles que celles qui affirment que les Américains ont dit à leurs alliés kurdes de se déplacer à l’est de l’Euphrate.


L’accord entre les Rothschild et les Russes affecte également les intérêts gaziers Bush / Clinton / Rockefeller en Ukraine. Cela signifie que le coup d’état nazi en Ukraine pourrait bientôt commencer à partir en quenouille, selon des sources du Pentagone.

Cependant, le véritable champ de bataille reste les Etats-Unis où la Mafia khazar s’accroche désespérément au pouvoir au milieu d’une colère populaire grandissante. Les gens qui soutiennent Hillary Clinton ont à nouveau contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) pour annoncer que leur nouveau plan est d’évincer Hillary de la course à la présidence pour raisons de santé et de lancer un « appel du pied » à Bernie Sanders et Michelle Obama contre Donald Trump. Tout cela parce que « Killary » est si impopulaire qu’il serait très difficile de truquer une élection en sa faveur, selon les sources. Le plan initial consistait à remplacer Hillary par Joe Biden, et non Sanders, selon d’autres sources.

Des sources du Pentagone, de leur côté, affirment que « Hillary et Trump pourraient être forcés de se retirer, lorsque la République des Etats-Unis sera annoncée en même temps qu’un retour à l’étalon-or, afin que les casquettes blanches puissent s’employer à reconstruire le pays ». 

En tout cas, le sujet sur la santé d’Hillary fait l’objet d’une très grande diffusion dans les médias privés avec des histoires de pneumonie etc. largement diffusées.

Il y a également eu une grande confusion à propos de la chute d’Hillary lors de la cérémonie en mémoire des victimes du 11 septembre.

Des sources de la CIA, qui semblent par ailleurs sobres et saines d’esprit, insistent sur le fait qu’Hillary a été remplacée par un nouveau clone (qui attendait dans l’appartement de Chelsea Clinton) immédiatement après que l’ancien clone se soit effondré.

Il est certain qu’elle semble avoir énormément changé en très peu de temps. Voici une photo d’Hillary prise lors de la commémoration du 11 septembre :


Et voici la vidéo de sa chute (clone cassé ?).
https://www.youtube.com/watch?v=11-EAzsGxgQ


Maintenant, comparez cela à une vidéo la montrant peu de temps après qu’elle ait quitté l’appartement de Chelsea Clinton.
https://www.youtube.com/watch?v=m_RhcVXVwws&feature=share


A tout le moins, elle semble avoir rajeuni de 10 ans en très peu de temps.
Les sources de la CIA insistent sur le fait que les clones sont d’une intelligence limitée et ne peuvent servir qu’à lire des discours et à inaugurer les chrysanthèmes. C’est pourquoi Mme Clinton n’a pas tenu de conférence de presse depuis 278 jours, disent-elles. Lorsqu’elle a finalement tenu une soi-disant « conférence de presse » la semaine dernière, elle a répondu exactement à 6 questions anodines présélectionnées, telles que : « ont-ils un préjugé contre vous parce que vous êtes une femme », posées par les putes médiatiques habituelles.

Les gens qui soutiennent Hillary tiennent à garder désespérément l’un des leurs à la présidence parce que l’étau des services de l’armée/du renseignement/de la police se resserre rapidement autour d’eux. Le dernier tour de vis a été le vote du projet de loi, à l’unanimité des deux chambres permettant aux familles des victimes du 11 septembre d’intenter un procès à l’Arabie Saoudite. « Obama ne peut faire usage de son droit de veto et doit signer, parce que ce sont Israël et la Mafia juive qui sont les vraies cibles (du projet de loi) », selon des sources du Pentagone.

Ces mêmes sources affirment également : « qu’un sous-marin Israélien pourrait avoir été coulé lors du 15ème anniversaire de l’attentat du 11 septembre, et un satellite espion Israélien détruit, lors du lancement d’une fusée pouvant aider l’Etat Islamique, et Facebook afin de déstabiliser l’Afrique ; tout cela, du fait que le Pentagone a été frappé par un missile de croisière lancé par un sous-marin Israélien le 11 septembre ». Ce serait le dernier de toute une série de sous-marins Israéliens (fabriqués en Allemagne) qui ont été coulés au cours des dernières années.

La Mafia khazar, craignant pour sa survie, essaie désespérément de courtiser la Russie et la Chine dans l’espoir d’échapper au prochain coup de filet du Pentagone et des services de renseignement.

Il y a certainement eu de gros bruits de botte en marge de la réunion du G20. Des sources du Pentagone affirment que les Chinois ont envoyé 11 navires et des barges dans les récifs des hauts-fonds de Scarborough en mer de Chine, revendiqués aussi bien par la Chine que les Philippines pour « faire pression » sur les Philippines.
En réaction, le chef d’état-major du Pentagone, le Général Joseph Dunford, s’est rendu à Manille le 6 septembre pour rencontrer des hauts gradés des militaires Chinois et Asiatiques. Le lendemain, le 7 septembre, il est parti pour la base navale de Yokosuka au Japon.

Puis, le 9 septembre, la Corée du Nord a annoncé qu’elle avait développé des armes nucléaires susceptibles d’équiper des missiles balistiques capables d’atteindre n’importe quel coin du monde. Il est évident que les Japonais et les Américains utilisent la Corée du Nord comme pion, pour menacer la Chine d’une réaction nucléaire de façon détournée, en réponse aux déploiements Chinois.

Après cela, la Chine et la Russie ont entamé d’importantes manœuvres navales conjointes dans la Mer de Chine méridionale au large de la province du Guangdong le 12 septembre.
http://www.reuters.com/article/us-southchinasea-china-russia-idUSKCN11H051

Des sources du Pentagone affirment que « les manœuvres navales en Mer de Chine méridionale ont dû se dérouler dans les eaux territoriales chinoises du Guangdong et non à Hainan, ni à proximité des zones économiques exclusives du Vietnam ou des Philippines ».

Les Khazars incitent également les Européens à agir contre les militaires Américains. La dernière action, de cette tactique a été l’annonce de la France et de l’Allemagne qu’elles allaient établir un quartier-général militaire conjoint comme première étape de la constitution d’une armée pan-européenne.
http://www.presstv.ir/Detail/2016/09/10/484112/france-germany-eu-joint-military-head-quarters

On peut également voir dans la vidéo au début de cette lettre d’information que la Chancelière Allemande Merkel a ouvertement et nettement snobé le Président Américain Obama devant les caméras du monde entier lors du G20. De tels affronts devant la caméra sont des messages délibérément envoyés au monde, dans ce cas précis « l’Allemagne n’est pas une amie de l’Amérique ».

Il est clair que les Rothschild recherchent la protection des Chinois, des Européens, des Russes et d’autres contre la justice que les militaires américains cherchent à leur appliquer.

Il est également probable qu’un nouvel attentat énorme du type 11 septembre et 11 mars (Fukushima) se produise. Rappelez-vous que Donald Rumsfeld avait déclaré à la presse la veille du 11 septembre que 2 300 milliards de $ manquaient dans le budget du Pentagone. Eh bien, maintenant le Ministère Américain de la Défense affirme que 6 500 milliards de $ se sont évaporés de son budget de 2015.
http://www.dodig.mil/pubs/documents/DODIG-2016-113.pdf

C’est évidemment un message au monde indiquant que le complexe militaro-industriel américain, ou que la Mafia khazar, on ne sait pas lequel des deux, a préparé en secret une sorte de mauvaise surprise.

Il faut également remarquer que la plupart du matériel d’armement d’une valeur de 115 milliards de $, que les Etats-Unis ont vendu à l’Arabie Saoudite pendant l’administration Obama, n’a jamais été livré en Arabie Saoudite. Cela explique probablement comment des compagnies pétrolières Américaines arment leurs sous-traitants de l’Etat Islamique, d’Al-Qaida etc., en prétendant que leurs armes ont été achetées par l’Arabie Saoudite.  

Il faut espérer que bientôt tous ces criminels des multinationales seront encerclés, et arrachés à leurs sièges sociaux les menottes aux mains et incarcérés ou exécutés en public. Selon la phrase célèbre de George Bush Sr, « si le peuple Américain découvrait ce que nous lui avons infligé, il nous traquerait sans merci pour nous lyncher ». Soyez assurés que le peuple Américain l’a maintenant découvert.

Source : Antimatrix.org

© Benjamin Fulford. – Traduction française Patrick T rev Isabelle



ANNA

Russian journalist kidnapped in Kiev

ANA KURBATOVA’s life could be in danger


ENGLISH

FRANÇAIS

HRVATSKI

CASTELLANO

POLSKI

PORTUGUÊS

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT