FREE JULIAN ASSANGE

 

CROATIAN   ENGLISH   GREEK   NEDERLANDS   POLSKI   PORTUGUESE   ROMANIAN  SPANISH  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent

READ MORE

 
 

Wednesday, October 21, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 19:10:2020

  

Les dirigeants mondiaux se montrant non coopératifs destinés à être remplacés dès novembre

 

Benjamin Fulford, le 19 octobre 2020

L’indice d’une intensification du conflit aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial est que des sources du FSB Russe, des sociétés secrètes Asiatiques et du Pentagone affirment que des mouvements sérieux se préparent à remplacer des dirigeants mondiaux clefs en novembre. Les sources affirment que dans chaque cas le remplacement s’effectuera avec un nouveau sosie lisant un nouveau scénario ou une personnalité publique entièrement nouvelle.

Des sources du MI6 affirment :

« Il y a un consensus croissant que le Premier Ministre Britannique a échoué et doit partir. Nous avons eu un commentaire la nuit dernière de la part de quelqu’un que nous écoutons très soigneusement ».

La raison de cette initiative planifiée est la dissémination des informations obtenues par le renseignement Britannique et Français concernant l’arnaque actuelle sur le coronavirus. Le fait que ces dirigeants (et d’autres) encouragent cette arnaque continue est le signe qu’ils ne sont pas d’authentiques leaders, mais plutôt des salariés des Rothschild et des familles Rothschild.

Le rapport du renseignement Français énonce que :


« Toute la covidiocracie n’est qu’une mascarade et une simulation préparée de longue date par la Banque Mondiale, le FMI, les Rothschild et leurs serviteurs en coopération avec la famille Rockefeller ». (Le rapport Français sera publié dans la page des « lettres à l’éditeur, traduit en Anglais).

Comme preuve, les Français ont fourni les enregistrements officiels des brevets en 2015, mais qui n’ont été rendu publics qu’en septembre 2020. « Ces brevets suffisent à prouver qu’ils savaient en 2015 ce qui allait se produire en 2020 », selon les sources.

Par exemple, un brevet enregistré par « Rothschild, Richard A., à Londres, Grande Bretagne » précise comment calculer les informations biométriques détaillées de chaque personne par l’intermédiaire de leurs téléphones mobiles. Les dispositifs et applications mobiles peuvent mesurer le rythme cardiaque de la personne et peuvent l’associer à d’autres informations (c’est-à-dire le poids, l’âge, etc.) pour calculer de nombreux éléments.

Ces dispositifs mobiles pourraient donc calculer des données comme la consommation de calories par jour, la tension artérielle, le rythme cardiaque, la respiration et les périodes de sommeil habituelles, ainsi que les niveaux d’alcool dans le sang, entre autres. Cela permettrait par exemple à la police de détecter à distance un conducteur alcoolisé. Les données permettraient d’identifier chaque individu grâce à ses paramètres uniques de respiration et de rythme cardiaque. 

Pour acquérir ces données, les gens doivent tenir leur téléphone à la main, être connectés avec une oreillette Bluetooth, ou porter une montre surveillant l’état de santé, connectée au cloud. La reconnaissance faciale est améliorée pour la surveillance 5G lorsque les gens se tiennent au moins à un mètre cinquante de distance les uns des autres, ce qui est explique les mesures de « distanciation sociale » et du port du masque, donc, il sera facile d’identifier les personnes qui ne se conforment pas au programme de vaccination de réduction de la population avec « la nouvelle norme ».

En conséquence, l’élection présidentielle Américaine du 3 novembre est en grande partie une bataille « pour protéger la monnaie fiduciaire et le blanchiment de la dette monétaire du pays et pour s’emparer de l’Etat Secret de la Mafia Khazar », selon des sources du MI6.

Dans ces circonstances, tout politicien appelant au « port obligatoire du masque et au respect de la distanciation sociale », « d’attendre le vaccin pour mettre fin à la pandémie », et « à davantage de confinements » etc., s’identifie de lui-même comme un Esclave de la Mafia Khazar (KMS).

La situation aux Etats-Unis a dégénéré au point où seuls 15 % des Américains pensent que la démocratie Américaine fonctionne correctement, selon un sondage d’A.P. Les émeutes et le pillage de grandes villes auraient pu influencer ces chiffres ainsi que les problèmes de la République Constitutionnelle, mais cela ne faisait pas partie du sondage bien entendu.

 

https://apnews.com/article/election-2020-virus-outbreak-race-and-ethnicity-joe-biden-donald-trump-59144c3e764294d691d93c16d9bf5a7d

 

 

Même des organisations gouvernementales comme le FBI et le Service de Sécurité de la Cybersécurité et de l’Infrastructure rapportent des menaces systématiques à l’intégrité des élections Américaines à venir.

 

https://us-cert.cisa.gov/ncas/alerts/aa20-283a

https://www.cisa.gov/sites/default/files/publications/PSA_CyberThreats_Final-508.pdf

 

Cependant, gardez en tête que l’élection présidentielle à venir sera décisive pour le contrôle de la planète tout entière étant donné que Trump est le dernier rempart contre la cabale adoratrice de Satan qui récupère de l’adrénochrome à grande échelle chez les enfants kidnappés.

Des sources du FSB Russe prétendent que leur pays est désormais tombé sous le contrôle de la famille Rothschild par l’intermédiaire du faux Vladimir Poutine. Cela signifie que le système bancaire Russe n’est pas sous le contrôle du gouvernement Russe, mais des mêmes personnes qui contrôlent le Conseil de la Banque de la Réserve Fédérale, selon les sources. Ce sont elles qui créent ces faux conflits entre la Russie et l’Occident, ajoutent-elles.

De plus, confirmant ce que le renseignement Français a publié, le FSB affirme que le géant bancaire Russe Sberbank a repris … le système bancaire Africain ; agissant comme sous-traitant de la Mafia Khazar, Sberbank propose à tous les citoyens Africains des cartes de crédit gratuites et des téléphones portables gratuits.

« L’objectif de tout cela n’est pas de gagner de l’argent, mais de collecter les données biométriques et d’autres données sur tous les Africains », selon les sources. Le fait que l’Afrique n’ait pas participé à l’arnaque du Covid-19 a accru l’urgence pour la Mafia Khazar d’inciter les Africains à entrer dans le système d’esclavage de l’internet, des réseaux sociaux, de la cryptomonnaie, de la surveillance biométrique qu’ils ont instaurée dans le reste du monde, selon les sources.

Parallèlement en Russie, les sources affirment que ces Khazars ont réussi à renforcer leur contrôle en proposant aux maires et d’autres politiciens régionaux des monopoles locaux sur la fabrication et la vente de masques, etc. C’est pourquoi les patriotes Russes du FSB prévoient de remplacer leurs dirigeants corrompus, si possible dès novembre, selon les sources.

Les Francs-Maçons de la P3 remarquent également des similarités entre ce qui se passe actuellement et la prise du pouvoir par les Bolcheviques en Russie en 1917. Ils affirment que le pseudo-Coronavirus a été « développé pour s’emparer du monde ». Ils disent que c’est un « mécanisme visant à faciliter l’appropriation généralisée de la Mafia Khazar sur tout ».

 

Cette bataille ne se passe pas entre différents pays. Par exemple, il y a toujours une faction en Chine qui encourage l’installation de la 5G comme au Brésil, à la suite des décès massifs provoqués par la 5G à Wuhan.

 

https://www.msn.com/en-us/news/world/china-says-brazil-e2-80-99s-business-reputation-hinges-on-5g-decision/ar-BB19LlIi

 

 

La Chine est également un champ de bataille entre deux factions, comme indice, la semaine dernière Xi Jinping a été la cible d’une arme électromagnétique alors qu’il faisait un discours à Shenzhen. Des sources Chinoises affirment qu’il y a « 3 ou 4 Xi Jinping », donc nous pourrions voir plus de sosies.

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8844047/Chinas-President-Xi-violently-coughs-speech-prompting-speculation-health.html

 

Dans le pire des scénarios, le Président des Etats-Unis Donald Trump sera tué et remplacé par son sosie (celui avec les traits tirés et pâle autour des yeux). Ce faux Trump va ensuite appliquer le processus des vaccinations avec les micro-puces RFID, des confinements, et l’émission d’une monnaie digitale connectée aux cartes du Certificate Of Vaccination ID (COVID). Il va également déclencher la Troisième Guerre Mondiale entre les Etats-Unis et la Chine.

 

Dans ce contexte, il faut remarquer la divulgation des fichiers d’ordinateur de Hunter Biden, dans leur totalité y compris des preuves de torture d’enfants. Cela s’est produit juste avant l’élection, tout comme les fuites du portable d’Anthony Weiner avec des preuves de torture d’enfants émergeant juste avant les élections de 2016.

 

https://www.breitbart.com/radio/2016/11/04/erik-prince-nypd-ready-make-arrests-weiner-case/

 

Le fait que la frontière entre les Etats-Unis et le Canada demeure fermée est également déroutant à différents niveaux. Le Premier Ministre Canadien Justin Trudeau, qui insiste pour maintenir la frontière fermée, encourage la fausse pandémie et appelle à des vaccinations massives bien plus que la plupart des autres dirigeants mondiaux.

Nous avons contacté son chef du renseignement David McGuinty et les meilleurs médecins, avec des preuves que la pandémie était fausse mais nous n’avons reçu aucune réponse. C’est un indice évident que le gouvernement Canadien a été piraté par la Mafia Khazar.

En même temps, on publie de la désinformation sur des troupes Chinoises stationnées au Canada. Nous avons vérifié avec de nombreuses sources au Canada et sommes sûrs que si des troupes Chinoises étaient vraiment présentes, elles seraient impossibles à dissimuler. Au contraire, il semble bien qu’il s’agisse d’un prétexte en faveur d’une offensive militaire Américaine contre le Canada. Il y aura sans doute des Canadiens qui misent sur ce scénario pour évincer Trudeau, ses complices et libérer le pays du contrôle des mondialistes.

La situation est si désespérée que le MI6 affirme :

A ce stade « cette urgence de santé publique provoque des dégâts et des dommages considérables. Je pense qu’il est temps de recourir aux gros calibres et d’y mettre un terme comme un acte de guerre, de haute-trahison et de crime aggravé contre l’humanité ».

Dans ce contexte, nous avons remarqué la récente critique publique de Trump par l’ancien secrétaire général de la Maison Blanche, le général des Marines en retraite John Francis Kelly. Ce que Kelly devrait faire, c’est déclarer publiquement que le perdant désigné Joe Biden est tout aussi mauvais sinon pire.

Si une offensive militaire est décidée, elle doit commencer par éliminer toute la classe politique de Washington D.C. et évincer les dirigeants corrompus et leurs complices dans le monde entier.

Les Illuminati Gnostiques ont également déclaré cela, dans le pire des scénarios, ils sont prêts à détruire Washington D.C. par une arme nucléaire qu’ils ont dissimulée dans une base souterraine.

La NSA affirme que la menace est réelle, si on peut leur faire confiance pour nous raconter la vérité ou peut-être d’essayer de provoquer une panique et donc un report de l’élection, l’avenir nous le dira.

Nous aimerions également faire savoir aux lecteurs que moi et mes sources subissons des attaques renouvelées. Le Secrétaire d’Etat Américain Mike Pompeo a essayé de recruter des gangsters pour m’assassiner au cours de sa visite au Japon la semaine dernière, selon des sources du milieu Japonais. Ils n’ont pas pu.

Il y a également eu de grandes tentatives récurrentes pour infiltrer des séductrices dans ma vie personnelle. La jeune femme qui m’aidé à réaliser les vidéos internet Japonaises a également été approchée par de multiples séducteurs masculins. Le recours à la séduction, s’est produit après qu’on « se soit occupé » de la personne qui a essayé de la tuer durant l’été.

D’autres sources ont été menacées, arrêtées sur la base de fausses accusations, tuées, etc.

Ils ont menacé des gens, y compris le Pape François (c’est pourquoi de nombreux gardes Suisses sont évincés en raison du « Coronavirus ») et des membres de la Famille Royale Britannique qui ont fait état de « renseignements crédibles sur des complots d’assassinat ».

Nous avons remarqué le silence qu’observent les sources opérationnelles du Pentagone et des sociétés secrètes Asiatiques. C’est le signe que la traque des Rothschild, des Rockefeller et d’autres familles criminelles Khazar s’intensifie. La meilleure défense c’est l’attaque.

Rappelez-vous que ces gens-là essaient activement de vous assassiner ou de vous réduire en esclavage, vous et vos proches. Ce n’est pas le moment de rester assis entre deux chaises. Il s’agit d’une bataille entre ceux qui veulent que l’humanité soit libre et ceux qui veulent nous réduire en esclavage.

© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers