bf pic

anti

Unless YOU, individually, wake up and raise your voice and strength against the all pervading evil,

no one, LITERALLY, is going to do it for you,

and precisely

because your very consciousness and awareness

remain on the level of some blind believer in the "bright future of mankind"


Wednesday, November 23, 2016

Français -- BENJAMIN FULFORD: 21:11:2016

La Hongrie, le Royaume Uni, les États-Unis, la Moldavie se sont libérés du contrôle des Khazars, l’Autriche, l’Italie et la Corée du Sud sont les prochains sur la liste


le 21 novembre 2016
Benjamin Fulford



La libération de la planète Terre du contrôle des gangsters khazars fait maintenant boule de neige. Le Royaume Uni s’est libéré par le vote Brexit de l’Union alors que les Américains se sont libérés en élisant Donald Trump comme Président. L’élection de Trump a été immédiatement suivie par un changement de régime politique anti-khazar en Bulgarie et en Moldavie. Prochainement, l’élection présidentielle en Autriche et un référendum en Italie, tous deux prévus le 4 décembre, seront l’occasion de libérer ces deux pays. Ensuite viendra l’élection probable de Marine Le Pen comme Président(e) de la France en mai et l’éviction de la Chancelière allemande Angela Merkel quelque part en 2017 (septembre).


En Corée du Sud aussi, la corruption de la marionnette khazar Park Geun Hye a été révélée et elle est en train d’être évincée du pouvoir. Au Japon également, les forces de l’aile droite politique passent à l’action contre les agents khazars comme Yasuyuki Nambu du groupe Pasona, Masayoshi Son de Softbank et d’autres pour préparer la voie vers la libération de ce pays.

Plus tard dans ce mécanisme, il est prévu que l’Union Européenne, les Nations Unies et des institutions filiales comme le FMI et la Banque Mondiale s’effondrent avant d’être remplacés par des institutions gérées de manière plus représentative, au mérite, de façon démocratique et compétente.

De nombreux résultats dépendent de la lutte de pouvoir touchant à sa fin mais pas complètement terminée qui se déroule actuellement à Washington D.C.

Les premiers hauts fonctionnaires de l’administration choisis par Donald Trump sont tous des retraités des forces armées Américaines, ce qui indique clairement que son gouvernement sera fortement lié aux militaires Américains. Cela signifie que les hommes qui portent des armes vont finalement passer à l’action.

Le retraité officier de Marine Steve Bannon est le directeur stratégique, les vétérans de l’armée de terre Mike Pompeo, Jeff Sessions et Michael Flynn occupent respectivement les fonctions de Directeur de la CIA, de Procureur général et de Directeur de la Sécurité nationale. Jusqu’ici aucun Néoconservateur ou Khazar n’a été sélectionné.

Une source du Pentagone affirme que les noms de Néoconservateurs comme Rudolph Giuliani, John Bolton, David Petraeus et Mitt Romney ont été « évoqués pour que Trump puisse leur dire ‘vous êtes virés’ ».

Le nouveau Conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn a résumé la situation comme suit : « Nous venons de vivre une révolution … C’est probablement la plus grande élection dans l’histoire de notre nation depuis l’arrivée de George Washington lorsqu’il a décidé de ne pas devenir roi. Voilà à quel point c’est important ».

Il s’agit d’un indice clair qu’il s’agit bien d’une révolution, des sources de la CIA nous affirment que le criminel en série George Soros a été « éliminé », comme je l’ai publié le 20 novembre. Des sources du Pentagone nous affirment que d’autres noms sur la liste et qui doivent être évincés de la scène politique comprennent le Sénateur John « ISIS » McCain et Edgar Bronfman qui « possède McCain ».

D’autres sources du Pentagone affirment que la semaine dernière la Marine avait envoyé un « avion du jugement dernier » spécial survoler le terrain de Californie à Denver pour déployer des « armes spéciales » afin de « faire sortir les cabalistes de leurs bases souterraines » pour pouvoir les arrêter. 

En parlant de bases souterraines, des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) en Antarctique affirment : « Un des membres de notre équipe en Antarctique a vu David Rockefeller avec son fils Richard à « la Base » en compagnie de plusieurs autres membres de l’élite Européenne. Il y a une réunion ultrasecrète qui s’y déroule actuellement. Il paraît qu’ils préparent quelque chose pour le 20 janvier » (jour de l’intronisation du Président-élu).

D’autres sources affirment qu’elles ont également vu des membres de la famille Rothschild sur cette base de l’Antarctique. (Le documentaire Russe dont le lien figure ci-dessous est recommandé comme étant la source d’information la mieux documentée que j’aie pu trouver sur les bases secrètes de l’Antarctique)

Il y a fort à parier que ces membres de l’élite espèrent y trouver refuge ou alors un billet pour quitter cette planète mais il est peu probable qu’ils y trouvent les deux parce que de toute évidence cette planète est sous le coup d’une sorte de quarantaine.
En tout cas, à en juger par la couverture occulte de 2017 du magazine The Economist qui est la propriété des Rothschild et de la famille Agnelli de la Loge maçonnique P2, les lignées familiales sont dans un grand état de confusion. La couverture, qu’on peut consulter sur le lien ci-dessous, porte comme titre « Planète Trump » et montre des cartes du tarot.


Voici mon premier tirage et ce qu’il signifie :

La première carte, appelée « La Tour », montre l’Eglise Catholique partagée entre ses factions communiste et chrétienne traditionnelle.

La seconde, appelée « le Jugement », montre Donald Trump arborant les symboles du pouvoir, ce qui signifie probablement qu’ils s’attendent à ce qu’une cour de Justice du genre de Nuremberg soit convoquée lorsqu’il entrera en fonction.

La troisième, appelée « Le Monde », montre des symboles des Illuminati gnostiques, les banques centrales propriété de la famille et le monothéisme réuni sous ce qui semblerait être un dieu lunaire. Au-dessus d’eux figurent une entité ressemblant à Marie (la Déesse Isis), le livre saint et le dieu soleil. Il semblerait qu’ils pensent que le monde va être unifié sous ces symboles.
La quatrième, appelée « l’ermite » montre l’Amérique du nord prenant la tête d’un mouvement populiste contre le PTP le PTCI au sein de l’Union Européenne, indiquant qu’ils s’opposent à leur agenda mondialiste.

La cinquième, appelée « la Mort », montre des épidémies, des tsunamis, des poissons morts, des armes nucléaires et de mauvaises récoltes, et représente sans doute une menace de la part des lignées familiales pour déclencher ces calamités si elles se trouvent acculées.

La sixième, appelée « Le Magicien », semble indiquer qu’ils prévoient que l’impression 3D et la réalité virtuelle seront les grandes tendances high tech de l’année.

La septième, appelée la « Roue de la Fortune », montre une Marine Le Pen souriante et une Angela Merkel renfrognée attendant les résultats des élections, indiquant qu’ils s’attendent à ce que Le Pen l’emporte et que Merkel soit perdante. Je n’ai pas pu identifier la troisième personne.

La dernière, « L’Étoile », semble montrer des images de personnalités de la musique pop qui bénéficieront de gros soutiens financiers au cours de l’année. La seule que j’aie pu identifier en raison de mes lacunes du monde musical semble être Lady Gaga.

Ce que leurs prédictions révèlent de plus important cependant, c’est qu’ils ne contrôlent plus la destinée de cette planète et c’est pourquoi ils ont eu recours aux cartes du tarot.

Etant donné que les Rothschild et les Agnelli semblent désormais ne plus être dans le coup, dans les évènements futurs, voici ce que les sources du nouveau régime annoncent comme évènement prochains.

D’une part, dès que le Président Barack Obama perdra le pouvoir de gracier les criminels le 20 janvier, il y aura un déluge de révélations en provenance des services fédéraux Américains sur la pédophilie et les sacrifices humains pratiqués par de nombreux politiciens et personnalités Américains et Européens. La famille Bush/Clinton, Mitt Romney, Karl Rove et d’autres feront sans doute partie du lot, selon des sources du Pentagone.

Les Rothschild et leurs semblables peuvent également s’attendre à être appelé à la barre sur ce qui a réellement provoqué le tsunami de 2006 en Asie du sud est, le tsunami et la catastrophe nucléaire au Japon en mars 2011, le tremblement de Terre à Haïti, etc. En d’autres termes, le monde va découvrir que ce sont d’impitoyables tueurs en série.

Les mois à venir vont également révéler une « équipe Trump/Poutine qui va éradiquer l’Etat Islamique comme prélude à un bloc Chrétien réunissant les Etats-Unis, l’Union européenne et le Vatican afin de contenir la Chine et mettre un terme à la Mafia khazar mondiale », selon les sources.

Les Chinois, de leur côté, s’orientent déjà vers une forme de Christianisme d’apparence Chinoise, selon des sources des Sociétés secrètes chinoises. Elles soulignent que de nombreuses caractéristiques qui séparent le Christianisme du Judaïsme trouvent leur origine chez leur philosophe Mozi* 墨子 (Maître Mo de 450 à 291 avant notre ère). Il enseignait le concept de l’amour universel et professait l’idée que seuls les vertueux pouvaient aller au ciel. Il a également propagé l’idée que si vous donnez un morceau de pain à quelqu’un, vous pouvez le nourrir pendant un jour, mais si vous lui donnez une canne à pêche et lui apprenez à pêcher, vous pourrez le nourrir pendant toute une vie.

*Mozi ou Mo-tseu (Maître Mo) était un disciple dissident de Confucius s’adressant à tout le peuple en Chine et non seulement aux dirigeants. Antimilitariste et décentralisateur, il a encouragé les groupements d’autodéfense civils fondés sur les arts martiaux (Ndt).

Le point important étant que les Sociétés secrètes Asiatiques sont d’ores et déjà acquises à l’idée de faire l’amour, pas la guerre, à l’Occident. Ils ne veulent surtout pas être violés, pillés et massacrés.

L’obstacle actuel à un monde d’amour universel comprend la bataille pour le contrôle du système financier mondial, celui du processus de décision sur ce que l’humanité va faire de son avenir.

A ce sujet, les dernières nouvelles indiquent que la délégation Néerlandaise qui est en visite cette semaine en Indonésie pour le compte de la famille royale des Pays-Bas est bouleversée du fait que trois navires de guerre Néerlandais coulés au cours de la 2ème Guerre Mondiale et découverts au large des côtes de l’Indonésie en 2002 aient disparu.

 « Il s’agit de tout l’or massif qui se trouvait à bord de ces navires. Les Néerlandais avaient essayé de rapatrier aux Pays-Bas une partie de l’ancien trésor royal qu’ils avaient volé à la famille royale Indonésienne de Java et de Sulawesi pour qu’il ne tombe pas aux mains des Japonais », explique une source de la WDS en Indonésie. Il semble bien que les lignées familiales européennes comptaient sur cet or massif pour s’efforcer de conserver le contrôle du système financier mondial et les voici de nouveau à la case départ.

Si en fait il n’y a pas d’or, ou qu’il ait déjà été volé et utilisé, nous devrions le découvrir rapidement. Nous ne pouvons pas attendre éternellement que ces dépôts légendaires de millions de tonnes d’or massif fassent leur apparition. Si l’or n’existe pas, un système financier basé sur une nouvelle réalité peut être mis en œuvre sans lui. L’argent peut être garanti par de l’immobilier, des ressources naturelles, des installations industrielles, de la main-d’œuvre, etc.

Dès qu’un nouveau système financier, transparent, basé sur le mérite et géré honnêtement sera lancé, de nouveaux projets merveilleux pourront commencer immédiatement.

Les Russes, par exemple, ont déjà donné le feu vert pour un tunnel reliant la Sibérie à l’Alaska. Les passagers et le fret pourraient ainsi partir en train de New York à Londres en passant par Moscou.

Nous devons arrêter de nous battre et commencer à sauver la planète.

© Benjamin Fulford                                   Traduction française Patrick T rev Isabelle


PUTIN




AVAILABLE IN FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE




2017 FSB Meeting - EN from Roberto Petitpas on Vimeo.



putin

BF



“Glory to God in the highest, and on Earth

Peace, Good Will toward men.”

This Christmas, Give Peace.



BJ 2 FEV




UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT