CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Friday, July 12, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 08:07:2019


Une victoire importante acquise avec la chute de trois obélisques symboles du pouvoir : Washington, Londres et Rome
Benjamin Fulford, le 8 juillet 2019
La semaine dernière, nous avons assisté à une victoire cruciale pour l’humanité lorsque la Mafia Khazar a perdu son emprise sur tous les trois points clefs du pouvoir Occidental – Washington D.C., Londres et Rome, selon des sources du Pentagone et autres. Chacune de ces capitales possède un obélisque, symbolisant respectivement le pouvoir militaire, financier et religieux.
« Trump a annoncé l’indépendance de l’Amérique de l’Etat Secret le 4 juillet, alors que le Président Russe Vladimir Poutine rencontrait le Pape et que Boris Johnson devenait Premier Ministre du Royaume Uni avec un Brexit sans accord, cédant aux casquettes blanches le contrôle des trois obélisques du pouvoir mondial », c’est ainsi que des sources du Pentagone ont résumé la situation.
Cela signifie que la guerre civile non déclarée en Occident est presque finie. A présent, un Occident uni pourra négocier avec le reste du monde, en particulier avec l’Asie, sur la manière d’améliorer la façon d’administrer notre planète, selon de multiples sources concordantes. Bien sûr, cela va prendre du temps, donc ne vous attendez pas encore à des annonces soudaines et spectaculaires, préviennent les sources.

La bataille qui a conduit à la victoire dans cette guerre civile non déclarée en Occident, est apparue dans les informations sous la forme d’évènements apparemment sans liens entre eux. Ils concernent l’attaque contre un sous-marin Russe, des séismes proches d’une base navale Américaine, l’arrestation du maître-chanteur pédophile Jeffrey Epstein, et encore d’autres évènements.
A droite révision du site Wikipédia US lundi 8 juillet soit juste après l’arrestation du week-end ! (NdT)
Commençons par le sous-marin Russe. Quatorze officiers supérieurs de la marine Russe, y compris sept amiraux, ont été tués à bord d’un sous-marin Russe top-secret la semaine dernière, selon des articles de presse et des sources officielles du gouvernement Russe.

Ce qui n’a pas été révélé c’est que le sous-marin a été attaqué en représailles du torpillage d’un sous-marin Israélien dans le Golfe Persique, selon des sources militaires Russes et Américaines. Les premiers reportages supprimés depuis, sur le site Debka lié au Mossad, ont essayé de faire porter la responsabilité de l’attaque du submersible Russe aux Américains, pour tenter une fois de plus de déclencher la Troisième Guerre Mondiale.
Des sources du Pentagone indiquent que : « Le sous-marin nucléaire spécialisé Russe Losharik aurait été la cible d’une arme à énergie dirigée qui a failli déclencher la Troisième Guerre Mondiale, mais ses maîtres de la cabale ont subi une réponse karmique immédiate sous forme de … non pas une, mais deux tremblement de terre, qui ont dévasté la Base navale et aérienne de l’Armement à China Lake* en Californie du Sud* ». Les sismographes enregistrant les incidents en Californie indiquent distinctement qu’ils correspondent, à des explosions et non pas à des évènements naturels. Allez au repère 2 : 28 de cette vidéo pour confirmation.
*Naval Air Weapons Station China Lake, plus connu sous le nom de China Lake, est un complexe militaire des forces armées des États-Unis dépendant de l'United States Navy situé dans le comté de Kern en Californie. Créé en 1943, il se trouve dans le désert des Mojaves, à environ 230 kilomètres au nord-est de Los Angeles. Wikipédia
Le sous-marin Russe contrôlait un sous-marin sans pilote, un drone nucléaire Russe, et les officiers sont morts en empêchant un lancement, selon les sources Russes. C’est pourquoi on a dit aux familles des marins Russes décédés qu’ils avaient évité une « catastrophe planétaire ».
00
Seule photo connue du sous-marin Losharik (Projet Russe 10831)
La base militaire qui a été attaquée faisait partie du complexe militaire Nazi de l’opération Paperclip qui comprend la célèbre zone 51, affirment des sources du Pentagone.
*La zone 51 (Area 51) est une aire géographique du  Nevada aux États-Unis — aussi appelée Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box, Groom Lake, Zone 51 A, Neverland ou encore The Directorate for Development Plans Area — où se trouve une base militaire dite secrète. Wikipédia
00
Carte générale des sites de China Lake (NAWS en Californie) et de la Zone 51 (Nellis Air Force Base au Nevada)
Il est intéressant dans ce contexte que le Nazi Jeb Bush ait publié le Tweet suivant quelques heures à peine avant que Trump n’annonce la victoire sur l’Etat Secret :
« C’est un fait de l’histoire Américaine que trois des cinq Présidents parmi les Pères Fondateurs de la constitution, soient morts le jour anniversaire de l’Independence Day. Mais n’était-ce qu’une coïncidence ? »

Jeb Bush était sans aucun doute furieux et effrayé, étant donné que ses parents Barbara et George Herbert Walker Bush ont été exécutés et que son frère George Bush Jr., a été arrêté. On peut supposer que Jeb a également été arrêté à la suite de ce Tweet perfide.
« Le démantèlement d’Israël lié au chantage par la pédophile des Sionistes a commencé le 6 juillet avec l’arrestation de l’agent du Mossad Jeff Epstein pour trafic sexuel de mineurs, et cela pourrait conduire à de nouvelles arrestations », affirment des sources du Pentagone.
Un coup d’œil au petit carnet noir d’Epstein révèle, entre autres, les noms suivants : Tony Blair, Richard Branson, Edgar Bronfman, Bill Clinton, le Prince Pierre d’Arrenberg, Steve Forbes, Dustin Hoffman, Mick Jagger, Michael Jackson, le Sénateur Edward Kennedy, Henry Kissinger, Rupert Murdoch, Jessica et Hannah Rothschild (branche Anglaise) et Evelyn et Edouard de Rothschild (branche Française), le Prince Salmane Saud, Larry Summers, et Ivanka Trump.

Bien que le fait de figurer dans le carnet noir d’Epstein ne soit pas un crime en soi, c’est un bon indice que les gens qui y sont mentionnés étaient intéressés par des partenaires sexuel(le)s mineur(e)s et en conséquence filmés et victimes de chantage s’ils succombaient à la tentation. Donald Trump a également visité l’île, et l’avenir nous dira s’il a résisté à la tentation ou non.

Etant donné que l’enquêteur sur les liens de Trump avec la Russie Robert Mueller était un proche d’Epstein, et que la fille de l’ex-directeur limogé du FBI James Comey fait partie de l’équipe qui a arrêté Epstein, nous pouvons être sûrs que l’implication de Trump (si elle existe) ne sera pas passée sous silence.

Les conséquences de l’arrestation d’Epstein vont probablement continuer à faire tomber des têtes pendant un bon moment. Cependant, le fait qu’il ait été arrêté et que 2 000 pages d’informations liées à sa précédente arrestation et inculpation aient été rendues publiques signifie que cela ne sera pas balayé sous le tapis. Donc, c’est bien une victoire importante contre la cabale.
En tout cas, malgré la victoire en Occident, la bataille pour la planète est loin d’être terminée. Il semble bien maintenant que les Khazars soient en train d’activer leurs cellules dormantes Iraniennes pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale. Rappelez-vous, que Marc Rich de Glencore Commodities (amnistié par Bill Clinton) a payé à la fois des officiels des gouvernements Iranien et Israélien sur les profits de la « bombe Iranienne » dans l’arnaque par la manipulation des marchés à terme des produits pétroliers pendant des décennies.
Ce que ce scandale a révélé, c’est qu’il y a des agents de la cinquième colonne de la Mafia Khazar qui ont infiltré les plus hauts échelons du gouvernement Iranien. C’est probablement la raison pour laquelle certains officiels du gouvernement Iranien profèrent maintenant des menaces nucléaires de concert avec leur homologue Khazar Benyamin Netanyahou en Israël.
La faction Khazar Allemande et leur EURSS va probablement essayer de provoquer des incidents en Ukraine ainsi que dans d’autres pays d’Europe de l’Est. La semaine dernière, ils ont montré au monde entier que l’UE n’était pas une institution démocratique en ignorant le Parlement Européen et en imposant le Ministre de la Défense Allemand Ursula von der Leyen en tant que Président de la Commission Européenne.
Entre-temps, la semaine dernière les Britanniques ont choisi de rappeler aux Européens qu’ils avaient toujours la capacité technique de fermer l’accès aux mers Baltique et Méditerranée. Ils l’ont fait en envoyant la plus grande escadre navale depuis la Première Guerre Mondiale en Mer Baltique aux côtés de navires de sept nations alliées.
Around the same time, the British seized an Iranian tanker going through the Strait of Gibraltar.
A peu près au même moment, les Britanniques arraisonnaient un pétrolier Iranien dans le Détroit de Gibraltar.

Brittania ne règne peut-être plus sur les mers, mais apparemment elle est toujours capable de régner sur l’Atlantique à l’Est. Nous supposons que cette attitude est liée aux négociations en cours sur le Brexit.
Les militaires Américains, au contraire des bruits de botte Britanniques, sont en train de former une alliance fraternelle avec la Russie. Apparemment, la remise d’un avion de chasse Américain F-35 aux Russes a contribué à sceller l’accord. Il s’agit d’une alliance Chrétienne qu’ils ont demandée à la Russie depuis longtemps. C’était l’origine de la rencontre de la semaine dernière entre le Pape et Poutine, affirment des sources du Pentagone.
Cela se traduira au niveau public par des ventes d’armes. « Pour ébranler encore plus le complexe militaro-industriel, Trump pourrait ne pas sanctionner la Turquie, l’Inde et la Chine pour avoir acheté des missiles antiaériens Russes S-400, et l’Egypte, l’Irak, le Qatar, la Corée, le Vietnam, l’Arabie Saoudite et le Maroc pourraient suivre », expliquent les sources du Pentagone.
De plus, « dans le cadre d’un boycott mené par le G20, l’Arabie Saoudite qui sera l’hôte du sommet en 2020, a annulé la commande de cinquante avions 737 MAX qui portera un coup fatal à Boeing », affirment les sources. « De nombreuses compagnies aériennes et sociétés de leasing d’avions comme Korean Air, Air Canada, Malaysian Airlines, Lion Air, Aeromexico, Flydubai, GOL, Virgin Australia, TUI, Singapore Airlines, Turkish Airlines, SpiceJet, GE, Mitsubishi (MUFG), Sumitomo (SMBC), Bank of China et China Development Bank pourraient les imiter », ajoutent-elles.
Il va également y avoir des opérations des Forces Spéciales à l’encontre des principaux géants du numérique, Google, Facebook et Paypal, promettent des sources de la CIA et de la Loge Maçonnique P2. Ceci, associé aux attaques mentionnées précédemment contre les installations militaires de China Lake, font partie d’une offensive en cours contre le complexe satanique basé en Californie, affirment-elles.
Pour des informations sur l’arrière-plan de ce qui se prépare, regardez l’interview ci-dessous d’un témoin de l’infiltration satanique dans l’armée Américaine en Californie. Il s’agit d’un certain colonel Michael A. Aquino, dont le nom apparaît souvent lorsqu’on enquête sur les liens entre la haute-finance et le satanisme.
En parlant de satanistes, nous aimerions informer nos lecteurs que les perturbations de notre site internet ont été provoquées par notre webmaster, qui s’est mis, selon le terme technique/médical : « à délirer comme une commère ». (Ne vous méprenez pas, je n’ai rien contre les commères ; certains de mes meilleurs amis sont des commères, mais … vous savez ce que je veux dire). Mais sérieusement, il semblerait qu’il ait été empoisonné à la PCP* ou poussière d’ange par une entraîneuse envoyée par des gangsters Japonais travaillant pour la Mafia Khazar. La PCP était apparemment dans une crème de soin cosmétique qu’on lui a donnée. Il se rétablit à présent.
*La phéncyclidine ou PCP est un psychotrope hallucinogène. D'abord développée en tant qu'anesthésique, elle a été retirée du marché à cause de ses effets secondaires (hallucinations, agitation). Wikipédia

Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Précédemment, l’agent des Illuminati Gnostiques « Alexander Romanov » a été empoisonné à la PCP mélangée avec de la marijuana après nous avoir contacté. Dans les deux cas, ils sont devenus subitement paranoïdes et mégalomaniaques. Ils ont également commencé à prendre des objets du quotidien, comme des équipements d’aires de jeu, pour de « super-armes de destruction de la Terre » ou pour des « artefacts aliènes ». Romanov s’est finalement rétabli, mais a été entre-temps interné involontairement dans des hôpitaux psychiatriques à trois reprises. 
Nous savons précisément qui en est le commanditaire et quelle est la ligne de commandement utilisée. Cela nous conduit à Zug en Suisse par l’intermédiaire de certains agents tels que Leo Zagami, l’avocat des Rothschild Michael Greenberg du CSIS*, de l’agent Michael Cottrell, de certains membres de la famille criminelle Sumiyoshi, etc. Nous connaissons d’autres noms mais ne les révélons pas pour le moment pour des raisons évidentes en cours.
* Le Center for Strategic and International Studies (CSIS) basé à Washington DC est un cercle de réflexion, d'influence et de conseil américain en matière de politique étrangère fondé en 1962 aux États-Unis par l'amiral Arleigh Burke et l'historien David Manker Abshire, originellement dans l'enceinte de l'Université de Georgetown. Wikipédia
Cependant, nous aimerions conclure notre article de cette semaine sur une note plus positive en soulignant certaines bonnes nouvelles. La première a été le lancement d’un bloc commercial Africain réunissant 55 pays et représentant une population de 1,3 milliards d’habitants.
La démographie parle d’elle-même, alors que l’ère de l’Asie s’annonce, l’Inde et l’Afrique, avec leurs populations plus jeunes en croissance, lui succéderont.
Enfin, nous avons été encouragés par un rapport qui identifie une région de la taille additionnée de la Chine et des Etats-Unis qui n’est pas utilisée pour l’agriculture, et qui pourrait facilement être replantée en arbres d’essence locale. Ce rapport demande la plantation de 1 200 milliards d’arbres comme moyen le moins onéreux de mettre fin à la destruction de l’environnement.

Cela peut vous sembler énorme, mais j’ai personnellement planté plus de 300 000 arbres (à peu près 1 300 par jour sur quatre saisons de plantation au printemps sur un total de 240 jours). Cela signifie qu’il ne faudrait que 4 millions de personnes sur moins d’un an pour procéder à la reforestation de 11% de la surface terrestre. Cela montre combien il serait facile de résoudre les problèmes de la planète si nous disposions d’une gouvernance compétente.
C’est pourquoi il est si important de vaincre la cabale des fanatiques religieux qui essaient de déclencher la Troisième Guerre Mondiale. C’est pourquoi nous devons lutter jusqu’à la victoire finale.
Source : Antimatrix.org
Traduction : Patrick T rev Isabelle V2

© Benjamin Fulford

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers