FREE JULIAN ASSANGE

Saturday, June 30, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 25:06:2018



La civilisation Occidentale continue d’imploser alors que les anciens paradigmes cessent de fonctionner 

le 25 juin 2018

L'ancien régime politique des Etats-Unis et de l’Europe s’effondre, d’une manière qui devient maintenant évidente même aux yeux des Occidentaux les plus obtus et les plus analphabètes. Cet effondrement est finalement dû à l’instabilité sociale causée par la concentration outrancière des richesses aux mains d’une petite bande d’oligarques faisant partie d’une même famille désignée maintenant sous le nom de la Mafia Khazar. Heureusement, une révolution en cours va libérer l’Occident et le reste de l’humanité de ces spécialistes autoproclamés de l’ingénierie sociale fauteurs de guerre. Cependant, pour le moment il y a de multiples indices signalant que nous allons vivre un été très critique et chaotique alors que l’ancien système s’effondre. Aux Etats-Unis, la guerre civile non déclarée depuis l’élection de Donald Trump pourrait conduire au terrorisme nucléaire à l’intérieur des Etats-Unis de la  part de mafieux Khazars, selon la CIA et d’autres sources.
Si cela se produisait, les représailles pourraient effacer de la carte les bastions Khazars en Israël, en Suisse et ailleurs, affirment des sources du Pentagone.
Un des nombreux indices montrant à quel point la bataille est publique au sein du gouvernement des Etats-Unis, a été lorsque Trump a envoyé un tweet sur la « Chasse aux Sorcières Russe », en faisant remarquer que : « Avec toute la partialité, le mensonge et la haine dont ont fait preuve nos enquêteurs, le peuple veut qu’on enquête sur les enquêteurs. Nous en apprendrons beaucoup plus ».  Une heure plus tard un tweet de l’ancien directeur de la CIA, John Brennan, écrit : « Votre peur des révélations est palpable. Votre désespoir l’est encore plus ! » et en appelle à un coup d’état contre Trump, ce qui lui vaudrait en temps normal d’être arrêté pour trahison.
Puis nous voyons un des principaux magazines d’information du Canada qui en appelle ouvertement, dans ce qui est à peine une plaisanterie, à une invasion des Etats-Unis parce que « l’Amérique est devenue un état défaillant ».
Nous avons également le patron de l’OTAN, Jens Stoltenberg, qui déclare dans un discours à Londres « qu’il n’est pas gravé dans la pierre que le lien transatlantique survivra pour toujours ».
Nous pourrions continuer longtemps à souligner les signes d’une guerre civile majeure non déclarée en Occident, mais les média se sont tellement gavés par le sujet que cela fini par devenir redondant.
La raison de cette tension extrême, ce sont les diverses opérations militaires actuelles des forces armées des Etats-Unis et de la Russie, qui sont susceptibles de destituer  plusieurs gouvernements et ainsi de changer la carte du monde, selon le Pentagone, la CIA, le FSB et d’autres sources.
D’importantes opérations militaires sont probables en Ukraine, en Israël et au Mexique dans le cadre d’un accord secret entre Trump, le Président Russe Vladimir Poutine et le Président Chinois Xi Jinping, affirment les sources.
On s’attend à ce que les Russes effectuent des opérations militaires contre Israël et l’Ukraine, et cela devrait probablement provoquer un changement de régime dans ces deux états-vauriens Khazars, affirment-elles. L’émission de télévision Russe (avec des sous-titres en Anglais) présentée sur le lien ci-dessous, montre un procès pour crimes de guerre intenté au régime politique illégal mis en place en Ukraine.
Des sources de la CIA affirment qu’il s’agit probablement d’un préliminaire à un changement de régime en Ukraine, validé par les Etats-Unis et organisé par les Russes, et à l’annexion des provinces orientales Russophones de l’Ukraine. 
Un des principaux architectes de ce régime illégal en Ukraine, Victoria Nuland, celle qui a dit « J’emmerde l’UE », a affirmé à la Commission du Renseignement du Sénat mercredi : « D’autres pays et des acteurs malveillants sont en train d’adapter et d’améliorer les méthodes Russes, notamment la Chine … »
C’est l’indice que la criminelle de guerre Khazar Nuland considère que la Russie, la Chine et le régime politique de Trump sont des alliés.
L’autre grande avancée Russe la semaine dernière a été de débuter (avec l’autorisation Américaine) le bombardement des mercenaires d’Israël près des Hauteurs du Golan. Les laquais du Département d’Etat des Etats-Unis avaient promis que les Etats-Unis allaient défendre Israël, mais ils n’ont pas le contrôle des militaires Américains qui en ont assez des simagrées Israéliennes. Donc maintenant les Israéliens paniquent en disant : « Où sont nos soldats-esclaves Américains ? »
Voici ce qu’une source du Pentagone avait à déclarer à propos de la situation : « Le retrait des Etats-Unis du Conseil des Droits de l’Homme aux Nations Unies permet aux mesures anti-Israéliennes d’être adoptées sans opposition, ce qui isole et sanctionne encore plus l’état Sioniste ». Plus tôt le peuple Israélien secouera le joug de ses adorateurs de Satan Khazars, mieux cela vaudra pour lui.
Les militaires Américains, quant à eux, semblent se préparer à une sorte d’opération militaire contre le Mexique, bien qu’une simple invasion soit improbable. Au contraire, les militaires Américains prennent le contrôle de la frontière avec le Mexique, comme le dit Trump dans un tweet : « Nous ne pouvons laisser tous ces gens envahir notre pays. Lorsque quelqu’un entre, nous devons immédiatement, sans intervention des Juges ou des tribunaux, les renvoyer d’où ils viennent ».
(Il a dit cela parce que sous le régime Obama, les clandestins ne se rendaient pas aux convocations des Tribunaux et ils ne donnaient pas leurs coordonnées comme l’exige la politique de demande d’asile et d’immigration … Les clandestins étant exploités pour d’autres motifs, NdT)
« Etant donné que le Mexique est devenu un narco-état défaillant, et que la dislocation des  FARC en Colombie a généré un afflux supplémentaire de réfugiés, des  avocats de l’armée sont dépêchés pour aider le Département de la Justice à poursuivre les clandestins étrangers à la frontière », voilà ce que des sources du Pentagone avaient à déclarer sur la situation.
La Mafia Khazar est également paniquée par la crise des réfugiés, parce qu’il y a de plus en plus de preuves que des jeunes filles réfugiées célibataires aient disparu et aient été victimes de négriers.
A ce sujet, il y a de plus en plus de révélations de crimes sexuels de Khazars haut-placés. Celle qui finance les fonds d’Hillary Clinton, Clare Bronfman, va « être inculpée pour le trafic sexuels sur des mineurs du cercle rituel NXIVM », affirment des sources du Pentagone et d’autres.
Il y a également des lanceurs d’alertes qui se sont manifestés pour prétendre que le Gouverneur de New York, Andrew Cuomo, avait étouffé des crimes sexuels contre des enfants.
Ces arrestations s’effectuent sur la base de preuves réunies grâce aux arrestations de milliers de pédophiles de rang inférieur, selon des sources du Pentagone.
Entre-temps, en Europe les dirigeants sélectionnés par les Khazars en France et en Allemagne sont sur le point d’être renversés par un rejet social face à l’afflux de millions de jeunes hommes réfugiés de pays Musulmans. La Chancelière Allemande de la lignée Khazar, Angela Merkel, et le Président Français esclave des Rothschild, Emmanuel Macron, ont dû faire face à une révolte ouverte de douze autres pays de l’Union Européenne, lorsqu’ils ont proposé de renforcer le contrôle centralisé (Khazar) de l’UE la semaine dernière.
Macron en a ensuite remis une couche en appelant à des « sanctions financières » (c’est-à-dire à un boycott financier des Rothschild) contre les pays de l’UE (comme l’Italie, la Hongrie et la Pologne) qui refusent d’accueillir des réfugiés.
Au contraire selon les sources du Pentagone et de la CIA, ce qui va se passer, c’est un changement de régime en France et en Allemagne, et une grande offensive pour expulser d’Europe les immigrants illégaux Musulmans qui sont en majorité des hommes. 
Bien sûr, comme l’ont souligné des lecteurs de cette lettre d’information, les réfugiés arrivent en grande partie en raison des massacres meurtriers et du chaos provoqués par la Mafia Khazar dans leurs pays d’origine. Donc il est évident que la véritable solution à cette crise exigera l’éviction du régime criminel en Israël et la fin de leur projet délirant d’Armageddon. Espérons que les Russes vont bientôt s’occuper de cela.
Au Moyen-Orient, de véritables Musulmans pacifiques ont déjà commencé à passer à l’action contre les extrémistes sectaires pseudo-Musulmans qui ont été créés et financés par les Khazars.
Bien sûr les Khazars, qui luttent littéralement pour leurs vies alors que leurs massacres meurtriers et leurs crimes de guerre sont révélés, vont essayer de créer autant de chaos et de morts que possible avant qu’ils soient évincés du pouvoir, selon la CIA, le Pentagone et d’autres sources.
C’est pour cette raison, qu’en secret une offensive cruciale est en cours pour reprendre le contrôle du système financier aux Khazars. Il est désormais clairement établi que les Khazars ont acquis ce contrôle en utilisant illégalement l’or royal Asiatique qu’ils ont spolié. Les propriétaires légitimes réclament maintenant la restitution de leurs réserves d’or, et cela a été officiellement notifié à la BRI (Banque des Règlements Internationaux de Bâle en Suisse) ainsi qu’aux autres banques centrales.
A cette fin, des négociations secrètes sont en cours entre le Pentagone, les sociétés secrètes Asiatiques, les familles Royales Asiatiques, le gouvernement Chinois, et le gouvernement Russe, etc. Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas révéler, mais nous pouvons dire qu’il y a un accord général sur la nécessité de créer une future administration de planification Occidentale pour compléter l’initiative OBOR (La Ceinture la Route de la Soie ferrée) d’origine Chinoise.
Voici ce qu’une source du programme spatial secret Occidental avait à déclarer à propos de cette situation :
« De nombreux lanceurs d’alerte se manifestent à présent pour faire des révélations, en espérant qu’ils vont s’en tirer à bon compte. Non ; cela ne se passera pas comme cela.
« La manipulation de l’énergie financière qui fait du tort et provoque la mort est une infraction à la loi Galactique.
« Lorsqu’ils ont bombardé le Japon en 1945 (avec les bombes atomiques), cela a affecté d’autres mondes. C’est pourquoi la terre est en quarantaine. La situation est devenue vraiment critique lorsqu’ils ont essayé d’envoyer des armes nucléaires dans l’espace. « L’explosion » de la navette Challenger lors du lancement a eu lieu pour empêcher que cela se produise.  C’est Israël qui est responsable de cette opération, mais les Galactiques ont extrait tout l’équipage avant que la navette n’explose (voir le mini film en petit sur la photo à droite, NdT).
« Je sens qu’on s’approche rapidement du point de non-retour maintenant ».
Des sources du Pentagone, de leur côté, affirment que « Trump a créé une force spatiale pour déclencher l’accès au programme spatial secret et à ses technologies interdites afin qu’elles bénéficient à l’humanité comme par exemple l’antigravité, l’énergie libre, les lits médicalisés holographiques, le prolongement de la vie, la téléportation, le camouflage électromagnétique, les réplicateurs, etc. »

Nous espérons que ces technologies de l’espace existent véritablement, et même si ce n’est pas le cas, quand le contrôle financier des Khazars prendra fin, des milliers de milliards de dollars vont financer des projets pour transformer les déserts en zones verdoyantes, repeupler les océans en poissons, explorer l’univers, etc. 
© Benjamin Fulford
Source : Antimatrix.org

Translator French : Patrick T rev Isabelle 


Wednesday, June 27, 2018

CHINESE -- BENJAMIN FULFORD: 25:06:2018



The old regime in the U.S. and Europe is collapsing in a way that is now becoming obvious even to the most brainwashed and illiterate Westerners.  This collapse ultimately stems from the social instability cause by extreme concentration of wealth in the hands of a very small clique of closely interbred oligarchs now known as the Khazarian mafia.  Fortunately, a revolution has begun that will soon liberate the West, and the rest of humanity, from these self-appointed, war-loving social engineers.
美国和欧洲的旧政权正在崩溃,以至于现在正在变得明显到,连最被洗脑和名副其实的西方人都正在看出来。这场崩溃最终的根源来自于社会的不稳定,这种社会不稳定,是由财富极度集中在一小撮寡头手中所造成的,这一小撮寡头被称为可萨黑手党,与社会大众不同,这一小撮可萨黑手党总是近亲结婚、近亲配种、近亲繁殖。

For now, though, there are multiple signs of a very dangerous and chaotic summer as the old system collapses.  In the U.S., the undeclared civil war that has been raging since the election of Donald Trump may lead to nuclear terror inside the U.S. by Khazarian mafiosi, say CIA and other sources.
但是现在,随着旧体系的崩溃,有多个迹象显示出,我们正在度过一个非常危险而又混乱的夏天。美国中央情报局和其他消息来源说,在美国,自从唐纳德·川普当选以来,就开始肆虐到不宣而战的内战,可能会导致可萨黑手党在美国国内进行核恐怖袭击。

NEDERLANDS -- BENJAMIN FULFORD: 25:06:2018



25 juni 2018

Het oude regime in de V.S. en Europa is aan het instorten op een manier die nu duidelijk wordt zelfs voor de meest gehersenspoelde en ongeletterde Westerlingen. Deze instorting komt voort uit de sociale instabiliteit veroorzaakt door extreme concentratie van rijkdom in de handen van een erg klein kliekje van stevig onderling gekruiste oligarchen nu bekend als de Khazariaanse maffia. Gelukkig is er een revolutie begonnen die spoedig het westen en de rest van de mensheid zal bevrijden van deze door zichzelf aangewezen, oorlogsminnende sociale ingenieurs.
Hoewel op dit moment, zijn er meerdere tekenen van een erg gevaarlijke en chaotische zomer terwijl het oude systeem instort. In de V.S., leidt de niet officieel verklaarde burgeroorlog, welke sinds de verkiezing van Donald Trump voortraast misschien naar een nucleaire terreur binnen de V.S. door Khazariaanse maffiosi, beweren CIA en andere bronnen.
http://www.tomheneghanbriefings.com/

BRASILEIRO -- BENJAMIN FULFORD: 25:06:2018


A Civilização Ocidental continua em sua derrocada, na medida em que os antigos paradigmas deixam de funcionar


25.06.2018  

Nos EUA e na Europa, o velho regime está entrando em colapso de uma maneira que, agora, está se tornando óbvia, até para os Ocidentais mais submetidos a lavagem cerebral e analfabetos. Em última instância, esse colapso  decorre da instabilidade social causada pela extrema concentração de riqueza nas mãos de um grupo muito pequeno de oligarcas de parentesco próximo, agora, conhecidos como máfia khazariana. Felizmente, uma revolução começou e que, em breve, libertará o Ocidente e o resto da humanidade desses autonomeados engenheiros sociais e amantes da guerra. 
No entanto, por enquanto, existem vários sinais de um verão muito perigoso e caótico, na medida em que o antigo sistema entra em colapso. Nos EUA, uma guerra civil não declarada que tem sido travada desde a eleição de Donald Trump pode levar ao terror nuclear dentro dos EUA, perpetrado por mafiosos khazarianos, dizem fontes da CIA e outras. 
Se isso acontecer, uma retaliação acabará com as fortalezas khazarianas em Israel, Suíça, Itália e em outros lugares, dizem fontes do Pentágono.

CROATIAN -- BENJAMIN FULFORD: 25:06:2018



25. lipnja 2018.

Autor: Benjamin Fulford 



Stari režim u SAD-u i Europi se urušava na način koji sada postaje očigledan čak i za većinu ispranih mozgova i nepismenih zapadnjaka. Ovaj kolaps u konačnici proizlazi iz socijalne nestabilnosti uzrokovane ekstremnom koncentracijom bogatstva u rukama vrlo male klike usko povezanih oligarha sada poznatih kao kazarska mafija. Srećom, počela je revolucija koja će uskoro osloboditi Zapad, i ostatak čovječanstva, od tih samozvanih, socijalnih inženjera koji vole rat.

Za sada, međutim, postoji više znakova vrlo opasnog i kaotičnog ljeta jer se stari sustav raspada. U SAD-u, neobjavljeni građanski rat koji bjesni još od izbora Donalda Trumpa, može dovesti do nuklearnog terora unutar SAD-a od strane kazarskih mafioza, kažu CIA i drugi izvori.


Ako se to dogodi, odmazda će izbrisati kazarske trvrđave u Izraelu, Švicarskoj, Italiji i drugdje, kažu izvori iz Pentagona.

Russian -- Бен Фулфорд 25 июня 2018 года



  
Старый режим в США и Европе рушится таким образом, что теперь становится очевидным даже для самых промытых мозгами и неграмотных жителей Запада.  Этот крах, в конечном счете, проистекает из социальной нестабильности, вызванной чрезмерной концентрацией богатства в руках очень небольшой группы тесно связанных между собой олигархов, сейчас известной, как хазарская мафия.  К счастью, началась революция, которая вскоре освободит Запад и все человечество от этих самозваных, любящих войну социальных инженеров.

На данный момент, однако, есть несколько признаков в отношении очень опасного и хаотичного лета, по мере того, как старая система рушится.  В США необъявленная гражданская война, разразившаяся с момента избрания Дональда Трампа, может привести к ядерному террору внутри США со стороны хазарской мафии, говорят информаторы ЦРУ и другие источники.

http://www.tomheneghanbriefings.com/


Если это произойдет, возмездие уничтожит хазарские форпосты в Израиле, Швейцарии, Италии и в других местах, говорят источники в Пентагоне.

Tuesday, June 26, 2018

ITALIANO -- BENJAMIN FULFORD: 25:06:2018


 25 giugno 2018

Il vecchio regime negli Stati Uniti e in Europa sta collassando in un modo che sta diventando ovvio anche agli occidentali sotto controllo mentale  e analfabeti. Questo collasso deriva in ultima analisi dalla causa dell'instabilità sociale dovuta all'estrema concentrazione della ricchezza nelle mani di una ristretta cerchia di oligarchi strettamente incrociati, ora noti come la mafia khazariana. Fortunatamente, è iniziata una rivoluzione che presto libererà l'Occidente e il resto dell'umanità da questi  auto-nominatisi ingegneri sociali e amanti della guerra.

Per ora, però, ci sono vari segni di un'estate molto pericolosa e caotica mentre il vecchio sistema crolla. Negli Stati Uniti, la guerra civile non dichiarata che imperversa dopo l'elezione di Donald Trumppotrebbe portare al terrore nucleare negli Stati Uniti per mano dei  mafiosi khazariani, secondo la CIA e altre fonti.
http://www.tomheneghanbriefings.com/

Se ciò dovesse accadere, la rappresaglia spazzerà via le roccaforti khazariane in Israele, Svizzera, Italiae altrove, dicono fonti del Pentagono.

POLSKI -- BENJAMIN FULFORD: 25:06:2018




 25 czerwca 2018

Stary reżim w USA i w Europie rozpada się w sposób oczywisty nawet dla najbardziej wypranych z mózgu i niedouczonych mieszkańców Zachodu. Przyczyną ostateczną tego upadku jest niestabilność społeczna spowodowana ekstremalną koncentracją bogactwa w rękach bardzo nielicznej kliki spowinowaconych między sobą oligarchów znanych obecnie jako chazarska mafia. Na szczęście rozpoczęła się rewolucja, która wkrótce oswobodzi Zachód i pozostałą część ludzkości od tych samozwańczych i kochających wojnę inżynierów społecznych. Zanim to nastąpi, obserwujemy wiele oznak bardzo niebezpiecznego i chaotycznego lata w miarę rozpadu starego systemu. W USA niedeklarowana wojna domowa trwająca od czasu wyboru Donalda Trumpa może doprowadzić do terroru nuklearnego w państwie wywołanego przez chazarską mafię jak twierdzą źródła CIA i inne.
http://www.tomheneghanbriefings.com/

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers