CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Saturday, July 6, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 01:07:2019



Le Pentagone prend le contrôle du G20, en faisant pression en faveur de la paix au Moyen-Orient et de la fédération mondiale

Benjamin Fulford, le 1er juillet 2019

Maintenant qu’un accord de principe sur la paix a été trouvé dans la Péninsule Coréenne, les militaires Américains, qui ont pris de contrôle de la présidence des pays du G20, vont pousser en faveur d’un véritable accord de paix au Moyen-Orient, selon des sources du Pentagone. La paix va également s’imposer dans d’autres conflits régionaux comme l’Ukraine et la frontière Indo-Pakistanaise. Tout cela se déroule au moment où les Etats-Unis et la Chine ont conclu une trêve dans leur guerre commerciale et entament des négociations pour élaborer, ainsi que le formule le gouvernement Chinois : « un nouveau modèle de coopération mondiale ».


 « Le dialogue doit être mis en œuvre sur la base de l’équité et le respect mutuel. Les préoccupations légitimes des deux camps doivent être abordées », c’est ainsi que le site d’information de l’agence de presse officielle Chinoise Xinhua a décrit la situation.
Les négociations comprendront des discussions sur l’établissement d’une future administration de planification pour travailler en harmonie avec le Projet Chinois de plusieurs milliers de milliards de dollars sur La Ceinture La Route, affirment des sources de la famille royale Britannique.

L'autre grand évènement de la semaine dernière a été l’accord conclu entre les Britanniques et les Russes sur la manière de diriger l’Europe après l’Union Européenne, selon des sources concordantes Britanniques et Russes. Cet accord s’est traduit par le retour officiel de la Russie dans l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE). Ce groupe de 47 démocraties est plus ancien et plus important que l’Union Européenne de 28 membres et comprend des pays majeurs comme la Turquie et la Russie.



De plus, étant donné que la Russie en a été exclue pour avoir annexé la Péninsule de Crimée, cela équivaut à une reconnaissance de fait de la partition de l’Ukraine.


Le fait qu’on ait vu par deux fois la Chancelière Allemande Angela Merkel prise de tremblements en public nous amène à nous demander si elle n’a pas été victime d’une sorte d’arme électromagnétique afin qu’elle renonce à l’Union Européenne qui est dominée par l’Allemagne.


Ce qui est certain c’est que l’Allemagne a accepté la réadmission de la Russie dans l’APCE. Cela va sans doute activer un accord du Brexit sans contreparties.
Des sources du Pentagone affirment également qu’un évènement financier catastrophique est en cours d’élaboration pour … mettre fin au système financier basé sur la monnaie fiduciaire et le remplacer par un Système Financier Quantique (SFQ) garanti par un panier de valeurs en produits manufacturés. « Les guerres commerciales, [les problèmes liés à la] Deutsche Bank, un Brexit sans accord, et les tensions avec l’Iran vont provoquer l’effondrement du marché boursier et ainsi mettre fin à la monnaie fiduciaire pour lancer le SFQ », ont affirmé les sources.
Nul besoin d’être un initié du Pentagone pour réaliser que le système actuel est mathématiquement voué à disparaître. D’une part, le montant des transactions quotidiennes sur les ordinateurs du système financier correspond à des milliers de fois le niveau des actifs réels sur lequel, celles-ci sont fondées. A présent, 80% des transactions boursières sont effectuées par des programmes informatiques, ce qui signifie que c’est une Intelligence Artificielle qui contrôle la plupart des ordres des marchés à terme des sociétés cotées. Cela a évidemment un impact sur le monde réel.
Tout d’abord, cela crée une bulle inflationniste des actifs du même genre que ce qui provoqué la chute de 95 % des prix de l’immobilier commercial au Japon juste après l’éclatement de leur bulle immobilière.
Les fonds de pension Américains, par exemple, tablent sur un rendement annuel de 7,15 % de leurs investissements. Cependant, même si en valeur le marché boursier augmente plus que ce pourcentage annuel ci-dessus, l’économie réelle n’augmente tout au plus que de 2%. Etant donné que les prix des actions ne reflètent pas la réalité sous-jacente, cela signifie que tous les fonds de pension vont faire faillite dans l’économie réelle, et que les gens verront la pauvreté dans leur grand âge si le système actuel continue. L’inflation des actifs signifie également qu’aux Etats-Unis par exemple, 74 % des gens n’ont plus les moyens d’acheter une maison.



Cette fois-ci, l’élément déclencheur du style Lehman Brothers sera probablement un amoncellement financier d’Obligations pourries basées sur des garanties de prêts (CDS – CDO), selon la Banque des Règlements Internationaux (BRI), la banque centrale des banques centrales. « Ce qui est valable aujourd’hui ne le sera plus nécessairement demain. Plus fondamentalement, la politique monétaire ne peut être le moteur de la croissance », admet la BRI dans son dernier rapport.



En d’autres termes, la BRI reconnaît qu’une sorte de future administration planifiée basée sur la réalité tangible du marché, et administrée au mérite pratiquerait une bien meilleure gestion de l’économie, que des Intelligences Artificielles (IA) qui ne font que répartir de la monnaie fiduciaire et créer des bulles financières.
L’aveu d’échec des oligarques financiers est bien sûr la vraie raison pour laquelle il y a tellement de négociations mondiales hallucinantes ces jours-ci.
La matière première la plus importante, du monde réel reste le pétrole, et c’est dans ce domaine que les Etats-Unis détiennent toujours leurs meilleures cartes. Ce tweet du Président des Etats-Unis Donald Trump le formule bien : « La Chine reçoit 91% de son pétrole par le Détroit (d’Hormuz), le Japon 62%, et il en va de même pour d’autres pays. Donc pourquoi protégeons-nous les voies maritimes pour d’autres pays (depuis de nombreuses années) sans aucune contrepartie ? Tous ces pays devraient protéger leurs propres navires ».
Des sources du Pentagone affirment que ce tweet a déjà incité la Chine, le Japon et l’Inde à envoyer des sous-marins pour « patrouiller dans le Golfe [Persique] et chasser les [sous-marins] Israéliens ».
Bien sûr, c’est le Pentagone qui était à l’origine de ce tweet. « Avec Mark Esper au poste de Secrétaire à la Défense et Mark Milley à celui de Chef de l’Etat-Major Interarmées, il semble bien que ce soit au tour de l’Armée de Terre de diriger le Pentagone après que les Marines l’aient eu avec [les Généraux Jim] Mattis et [John] Kelly », font remarquer les sources du Pentagone. Cela signifie que les Marines ont établi une tête de pont sécurisée contre la Mafia Khazar et que maintenant l’Armée de Terre s’occupe des tâches administratives plus pratiques mais importantes.
(Il n’y a pas eu de changement officiel de chef d’état-major des armées … NdT)
Comme nous l’avons mentionné au début de cet article, les militaires Américains assurent désormais la direction du G20. C’est parce que leur colonie Américaine Saoudienne a repris la direction du G20 assurée auparavant par le Japon. Cela signifie que les militaires Américains vont coordonner l’agenda par l’intermédiaire de leur prescripteur, le faux Prince Héritier Mohammed ben Salmane (MBS).
Au Pentagone, ils sont évidemment furieux d’avoir été manipulés par les Sionistes radicaux afin d’envahir l’Irak et ils sont bien résolu à ne pas se laisser faire pour faire la guerre avec l’Iran. Des sources du Pentagone font remarquer « qu’au G20 il n’y a pas eu de coalition contre l’Iran, mais que l’Inde a annulé un contrat de 500 millions de $ d’achat de missiles antichars à Israël ».
Le fait que Trump se soit placé entre MBS et le Président Turc Recep Erdogan sur la photo de groupe au G20 était un signe pour montrer que la Turquie, de même que l’Arabie Saoudite, allaient coopérer en faveur de la paix dans la région dans l’année qui suit », affirment les sources du Pentagone.

La Russie va œuvrer avec la Turquie, l’Egypte, les Américains-Saoudiens et l’Iran pour contraindre les Israéliens à accepter une véritable paix, affirment des sources du FSB Russe. La semaine dernière, Israël a reçu un avertissement lorsque ses systèmes GPS ont été brouillés par les Russes, rendant ainsi la plupart de leurs systèmes d’armement inopérants.




Le peuple d’Israël commence également à s’éveiller. L’ancien Premier Ministre Israélien Ehud Barak a annoncé son retour en politique la semaine dernière, en déclarant : « Ce n’est pas le moment de rester neutre … le régime de Netanyahou, avec ses zélotes messianiques radicaux et sa direction corrompue, doit être renversé ».


Étant donné qu’E. Barak a été dans le passé, commandant militaire du Premier Ministre Benyamin Netanyahou, il sait par expérience personnelle qu’il est un dangereux zélote. En utilisant l’expression de « zélotes messianiques radicaux », il confirme ce que j’ai affirmé de longue date, à savoir qu’Israël est dirigé par des fanatiques essayant de déclencher un Armageddon artificiel.
Pour en revenir à l’Asie, des sources Chinoises affirment que la réunification de la Péninsule Coréenne commencera par des mesures visant à approfondir les relations économiques, en reliant les voies ferrées et les routes, en ouvrant le complexe industriel de Kaesong et en permettant aux touristes Sud-Coréens de visiter le Nord, entre autres.
En outre, en Indonésie, le Président Joko Widodo a officiellement été confirmé comme le gagnant de l’élection présidentielle du pays avec 55,5 % du total des voix, mettant ainsi fin à la tentative des Khazars de s’emparer des réserves d’or du pays. Comme l’a prédit l’Ambassadeur du Dragon Rouge : « le 555 va battre le 666 ».
Bien sûr, le fait que les Satanistes soient en train de perdre la partie, ne signifie en aucun cas que la guerre soit terminée. Les nouvelles en provenance d’Italie qu’un maire, des médecins et des travailleurs sociaux aient vendu des enfants à des prédateurs sexuels ne représentent que le sommet de l’iceberg. Rien qu’aux Etats-Unis, plus de 40 000 enfants disparaissent chaque année.

Ces gens là, qui se situent au sommet de la structure hiérarchique du pouvoir occidental, luttent littéralement pour leur survie. Ils savent ce qui les attend si le grand public apprend ce qu’ils ont fait à leurs enfants.
Ils se battront durement aussi pour protéger leur système d’esclavage par la dette. La semaine dernière par exemple, le Président Kazakh nouvellement élu Kassym-Jomart Tokaïev a annoncé qu’au lieu de renflouer les banques, il allait annuler les dettes personnelles. Ce n’était certainement pas une coïncidence si des explosions majeures ont détruit une base militaire à peu près au moment de l’annonce. Imaginez comment ils vont réagir à un jubilé mondial !

La bataille contre les oligarques du numérique qui dirigent Google, Facebook, etc., s’annonce également très âpre. Pour y contribuer, une mise à prix avec récompense sera offerte pour les têtes des principaux actionnaires et des cadres dirigeants des grandes entreprises du numérique, affirment des sources des sociétés secrètes. C’est en fait, parce que des poursuites judiciaires individuelles par chacun des gouvernements ne suffiront pas à mettre ces entreprises multinationales et criminelles à genoux. Il faut les empêcher de travestir la vérité et la remplacer par une fausse réalité sous l’emprise des Intelligences Artificielles.

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle V2

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers