CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Tuesday, November 5, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD: 04:11:2019



Benjamin Fulford, le 4 novembre 2019
La bataille pour libérer la planète Terre atteint son apogée alors que les politiciens fantoches de la Mafia Khazar sont systématiquement poursuivis et tués ou arrêtés, selon des sources du Pentagone et du MI6. Parallèlement, la cabale a entamé des négociations en vue de sa reddition, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) et de l’Alliance Terrestre.
Un indice évident que nous sommes face à une situation inhabituelle c’est qu’Israël a fermé ses ambassades dans le monde entier, apparemment en raison d’un conflit social. Cette fermeture est largement interprétée comme un chantage nucléaire, étant donné qu’il est bien connu que les ambassades Israéliennes abritent des armes nucléaires. Cependant, des sources du Pentagone affirment qu’Israël a été obligé de fermer toutes ses ambassades « parce qu’elles pourraient abriter des armes nucléaires, des armes de destruction massives et des cellules terroristes ».
Les dirigeants de la résistance, qui affirment que l’essentiel de la guerre civile Occidentale se déroule dans des bunkers souterrains, a fourni comme illustration la carte suivante des installations souterraines Américaines.

Ils affirment que le combat le plus farouche se déroule autour des installations souterraines en Californie, où se situent les bastions de la cabale comme Google, PayPal et Facebook. Il y a également des bunkers souterrains en Suisse, en Grèce et en Israël qui sont encore complètement sous le contrôle de la cabale, selon les sources.

Pendant ce temps, en surface des agents de second plan de la cabale comme l’ancien Président des Etats-Unis Barack Obama, la Porte-Parole de la Chambre des Représentants Nancy Pelosi et le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou sont en train d’être évincés. Depuis que les dirigeants de premier rang comme George Bush Sr, le Pape Maléfique (Benoît XVI), George Soros, David Rockefeller, etc., sont partis, les véritables marionnettistes se cachent de plus en plus derrière des avatars d’infographie numérique et de sosies ou de « clones », affirment des sources de la CIA.
Par exemple, les vidéos de la semaine dernière de Pelosi et Obama ont servi à faire croire qu’ils étaient toujours vivants, mais nos sources sur le terrain affirment qu’aucun d’eux n’a été vu en public au cours des dernières semaines. Nous dirions avec 90% de certitude que ces vidéos ont été créées en utilisant de l’animation vidéonumérique.
Entre-temps, des sources du Mossad affirment que le « véritable Bibi Netanyahou » se trouve dans une base souterraine à grande profondeur en Israël et que celui qui apparaît en public est un double/clone. L’agent séducteur des pièges-escort du Mossad Jeffrey Epstein et le faux dirigeant de l’Etat Islamique Shimon Elliot alias « el-Baghdadi » se trouvent dans le même bunker, selon les sources.
La guerre civile non déclarée aux Etats-Unis a pris un tournant décisif la semaine dernière après la découverte judiciaire impliquant le FMI pour évincer Trump. « Un prêt considérable du FMI à l’Ukraine » accordé par la dirigeante de l’époque du FMI Christine Lagarde « a généré une grande quantité de liquidités qui ont été blanchies … pour garnir les poches de nombreux auteurs chargés d’évincer Trump », selon des sources du MI6. Inutile de préciser que d’accepter des pots-de-vin d’entités étrangères pour évincer un président en exercice est une trahison, et la raison pour laquelle tant de politiciens sont arrêtés et condamnés à mort, affirment des sources du Pentagone. C’est également la raison pour laquelle les reportages des principaux médias privés sur les « auditions au congrès concernant la destitution de Trump liée à l’Ukraine » se déroulent maintenant « en sous-sol ».
Une contre-attaque est maintenant en cours contre l’avocat de Trump, Rudi Giuliani, selon des sources des Services Secrets Canadiens (CSIS). « Giuliani va bientôt aller en prison. Cela va servir d’introduction à la Grande Affaire – que le 11 septembre était un coup monté de l’intérieur, étant donné que Giuliani était maire de New York à cette époque. Il y est impliqué jusqu’au cou et garde toujours un atout dans sa manche, pour ainsi dire. Cela l’a maintenu en vie jusqu’ici. Ira-t-il en prison, sera-t-il victime d’un accident avant d’y arriver ou se pendra-t-il dans sa cellule ? » se demande la source.
La cabale Khazar a également entrepris deux grandes initiatives la semaine dernière pour garder le contrôle du système financier – une en Arabie Saoudite et l’autre en Indonésie.
L’initiative en Arabie Saoudite concernait le récent Forum de « Davos dans le Désert » et l’annonce de l’introduction en bourse de Saudi Aramco, qui est de loin la plus grande compagnie pétrolière au monde.
« Le Davos Saoudien était un échec étant donné que les dirigeants du numérique, des médias et de l’UE l’ont boycotté même si un an a passé depuis le meurtre de [l’éditorialiste du Washington Post Jamal] Khashoggi », selon des sources du Pentagone. Le Président Indien Narendra Modi, le Président Brésilien Jair Bolsonaro, le Premier Ministre Pakistanais Imran Khan et le Roi Abdallah de Jordanie y ont assisté « seulement pour obtenir de l’argent Saoudien », disent-elles. « Wall Street y assistait seulement pour l’introduction en bourse de l’Aramco », ont-elles ajouté. Cette introduction en bourse, ont fait remarquer les sources, n’a pas réussi à réunir des investisseurs institutionnels de Norvège, de Russie, de Chine, de l’Inde, du Brésil, du Japon, de la Corée, du Canada, de France, d’Allemagne, du Royaume Uni, ou comme Warren Buffet et Goldman Sachs.


La seule raison pour laquelle Trump a envoyé Jared Kushner et le Secrétaire au Trésor Steven Mnuchin était de contrebalancer la présence des dirigeants de Russie, d’Inde et du Brésil et l’absence de dirigeants de l’UE », affirment des sources du Pentagone. « L’Aramco est effectivement exclue des bourses de New York, de Londres, de Hong Kong et de Tokyo parce qu’elle n’autorise pas un audit indépendant de ses réserves, qui ne cessent de se réduire », ajoutent-elles.
Les autres informations du Pentagone au Moyen Orient concernent le versement d’une aide militaire de 105 millions de $ à l’armée Libanaise que Trump a suspendue, ce qui « pourrait inciter la Russie à renforcer le Hezbollah et rapprocher le Liban de la Russie et de l’Iran ».
Les dirigeants Iranien et Syrien, de leur côté, font publiquement l’éloge de Trump pour avoir au moins l’honnêteté de reconnaître que les troupes Américaines sont là pour le pétrole et non pour combattre le terrorisme. L’Iran lance maintenant une grande initiative de paix pour contrer la stratégie Sioniste de la guerre sans fin.



A présent, tournons-nous vers l’Indonésie, où nous assistons à une énorme offensive de la cabale pour s’emparer des réserves d’or du pays. Ayant échoué avec leur complot du faux Neil Keenan, les agents des Rothschild Suisses et Français mettent la pression sur le Président Jokowi (Joko Widodo) et l’ont contraint à « nommer Prabowo Subianto, son ennemi juré des deux dernières élections présidentielles, et l’ancien gendre de Suharto, au poste de ministre de la défense », selon des sources de la CIA en Indonésie.
Remarque du traducteur au sujet de Neil Keenan :

Les autres ministres de son gouvernement sont assez mécontents, y compris ses partisans, selon les sources. « Un contact à Djakarta qui appartient au BIN* (le service de renseignement Indonésien) m’a informé qu’un montant dépassant le milliard de $ a été versé dans les coffres de Prabowo », selon une source.

*Badan Intelijen Negara est le service de renseignement principal de l'Indonésie. Avant 2001 il était connu sous le nom de Bakin. BIN a fait l'objet de critiques de la part de groupes des droits de l'homme pour le traitement des dissidents et des défenseurs des droits de l’homme en Indonésie. Wikipédia

Pour jeter encore de l’huile sur le feu, comme le montre le lien ci-dessus, « Parmi les 38 ministres de Jokowi, l’ancienne directrice opérationnelle de la Banque Mondiale Sri Mulyani Indrawati a été choisie pour effectuer un mandat supplémentaire comme ministre des finances … ». La Banque Mondiale est bien sûr sous le contrôle des Rockefeller, etc.
Même si la cabale réussit à s’emparer de l’or Indonésien, elle n’en sera pas moins vaincue parce qu’elle ne contrôle pas l’armée et les services de renseignement du monde entier.
En tout cas, comme il a été mentionné précédemment, la cabale est en train de négocier au plus haut niveau un transfert pacifique du pouvoir mondial aux Asiatiques et à l’alliance mondiale dirigée par l’Occident, affirment des sources participant aux négociations.

Les Chinois ont tenu une importante réunion la semaine dernière au cours de laquelle ils ont réaffirmé que leur système de gouvernance au mérite était plus efficace que l’oligarchie et la fausse démocratie en Occident. Dans un communiqué publié après la réunion, les Chinois ont déclaré qu’ils « allaient participer activement à la gouvernance mondiale et continuer de contribuer à l’édification d’une communauté partageant un même avenir de l’humanité ». Ils ont ajouté qu’une telle coopération supposait un « consensus sur l’indépendance et l’autodétermination ».

Un négociateur appartenant à l’élite dirigeante Occidentale, a de son côté, déclaré que « la classe dirigeante mondiale n’avait rien contre le Peuple, à condition qu’il se montre capable de comprendre les enjeux qu’implique la gestion de la planète ».
Un des grands débats en Occident est précisément de déterminer combien de contrôle financier sera laissé à la classe dirigeante, selon la source. « Le nouveau système financier a été conçu avec une porte dérobée pour les services de sécurité », a-t-elle admis. « Nous devons déterminer si la population va accepter une grande surveillance en masse de leur activité financière », a-t-elle fait remarquer. « Je dis que si vous ne faites rien d’illégal, vous n’avez pas à vous en faire. Ils ont besoin de décider s’ils veulent de la criminalité massive ou pas de criminalité du tout », a-t-elle déclaré. « Ayant plongé dans les profondeurs du financement du terrorisme, tous ceux qui savent ce que je sais accepteraient ce système [de portes dérobées] », a-t-elle expliqué.
La source a également déclaré qu’il existait un consensus sur la mise en œuvre d’une future administration de planification au mérite dotée d’un gros budget pour lancer l’équivalent Occidental de l’Initiative Chinoise de plusieurs milliers de milliards de dollars de la Ceinture La Route.
L'autre négociation en cours concerne l’ouverture d’un nouveau canal de négociation entre le complexe militaro-industriel Occidental et les Chinois pour discuter de la divulgation de technologies secrètes Occidentales sur les OVNI, la fusion et d’autres technologies au reste du monde, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). Les pourparlers vont probablement commencer fin novembre après la visite du Pape François et du Chef d’Etat-Major interarmées des Etats-Unis le Général Mark Milley au Japon, affirment-elles. Milley est attendu au Japon mi-novembre alors que la visite du Pape François se déroulera du 23 au 26 novembre.
L’autre sujet qui sera discuté concerne l’éviction du régime politique criminel et traître du Premier Ministre esclave Japonais Shinzo Abe, selon les sources. Abe a tenté de construire des installations de guerre bactériologique et se trouve impliqué dans la corruption des gangs criminels Japonais liée aux Jeux Olympiques de Tokyo de 2020, affirment des sources de l’extrême-droite Japonaise. L’éviction d’Abe et de ses partisans est une condition préalable à la réunification de la Péninsule Coréenne et de la paix en Asie Orientale, selon les sources.

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers