CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Tuesday, June 18, 2019

FR -- BENJAMIN FUFORD: 17:06:2019


L’effondrement Sioniste se confirme alors que le coup monté du pétrolier d’Oman échoue à manipuler les marchés à terme sur les produits pétroliers

Benjamin Fulford, le 17 juin 2019


L'effondrement du réseau contrôlé par les Sionistes est désormais de notoriété publique, étant donné que même les principaux médias de propagande parlent de l’attaque sur des pétroliers près d’Oman la semaine dernière comme d’un « coup monté ». La situation en est arrivée au point où d’anciennes « colonies » des Etats-Unis comme l’Allemagne et le Japon défient ouvertement et publiquement le Président et le Secrétaire d’Etat des Etats-Unis à ce sujet. Ce revirement surréaliste des évènements est comparable à la chute du Communisme et de l’Union Soviétique. 
Et bien dans ce cas, nous sommes en train d’assister à la chute du gouvernement de la société des Etats-Unis et (potentiellement) à la renaissance de la République des Etats-Unis d’Amérique. En fait, nous pourrions même assister à l’effondrement du pouvoir des familles qui se regroupent en secret et se dissimulent derrière le monothéisme. 

Les 13 lignées ancestrales qui ont exercé la mainmise sur le monothéisme sont en fait en train de négocier un nouveau système pour la gestion de la planète, selon des membres des familles royales Européennes et de la Société du Dragon Blanc (WDS). Si ces négociations aboutissent, ce sera le plus grand évènement au cours des milliers d’années de l’histoire humaine. Si elles échouent, ce sera le chaos et l’effusion de sang, particulièrement parmi l’élite, les Illuminati Gnostiques opposés aux lignées ancestrales, selon des sources.
Même si cela semble exagéré, les évènements actuels du monde réel révèlent un changement fondamental. Commençons par l’échec du coup monté de l’attaque du pétrolier près de la côte d’Oman. Des sources du renseignement naval Américain et de la CIA ont suivi les liens financiers pour voir à qui bénéficiait ce sabotage. La piste a conduit à la société de courtage en matières premières Glencore en Suisse, propriété des Rothschild, qui avait pris des positions sur le marché à terme avant que l’attaque n’ait lieu afin de profiter d’une hausse brutale des prix du pétrole, affirment les sources. Malheureusement, il s’avère que la hausse des prix du marché à terme du pétrole n’a été qu’un sursaut éphémère et les Rothschild n’en ont pas profité comme prévu. C’est parce que les marchés, et le monde entier, en ont assez des Sionistes qui crient au loup Iranien, selon elles.

Ce qui est intéressant dans cette dernière provocation, c’est la manière dont même une ancienne colonie des Etats-Unis comme le Japon ne joue plus le scénario Sioniste. Pour citer les bulletins des affaires : « Même si ce sont les Etats-Unis qui font cette assertion, nous ne pouvons tout simplement pas nous contenter de le croire », a déclaré une source proche du Premier Ministre Japonais Shinzo Abe. Dans cette affaire, si la responsabilité de l’Iran est seulement basée sur l’expertise suffisante pour conduire ce type d’attaques « cela devrait s’appliquer aussi aux Etats-Unis et à Israël », a commenté une source du Ministère des Affaires Etrangères.
Pour autant que je puisse m’en souvenir, ce genre de démenti public par le Japon d’une administration au pouvoir aux Etats-Unis n’a jamais eu lieu, depuis que le Japon a perdu la Deuxième Guerre Mondiale.

L’attaque de pétroliers dans le golfe d’Oman s’est produite alors qu’Abe était en Iran pour obtenir l’accord de l’Iran en faveur d’un nouveau système financier, selon des sources du renseignement militaire Japonais. Les Iraniens étaient prêts à apporter leur soutien, mais … pas si des Sionistes comme Trump et ses complices Rothschild étaient impliqués, selon les sources. « Je ne considère pas que Trump soit digne d’un quelconque échange de messages », a déclaré le Dirigeant Suprême Ali Khamenei à Abe.

 « L’échec du coup monté pour accuser l’Iran n’a fait qu’affaiblir les Sionistes, et pourrait conduire au limogeage du [Conseiller à la Sécurité Nationale John] Bolton et à des efforts sincères pour parvenir à une réunion au sommet avec Khamenei », ont déclaré des sources du Pentagone.
Cependant, l’Iran et d’autres pays vont adopter une ligne dure parce qu’il est évident que les Etats-Unis vont perdre largement la guerre commerciale contre la Chine. En voici la conclusion : les cargos qui arrivent aux Etats-Unis en provenance de Chine chargés de vraies marchandises repartent à vide. Même si la Chine voulait acheter des marchandises aux Etats-Unis, elles sont trop chères et en quantité insuffisante. Donc, dans le monde réel, si le commerce entre les Etats-Unis et la Chine s’arrêtait, les Américains cesseraient de recevoir des ordinateurs, des smartphones, chinois, alors que les Chinois cesseraient d’être payés en effets de commerce Américains. En d’autres termes, les Chinois perdraient juste un client qui ne peut pas payer ses factures. Il ne faut pas être grand-clerc pour savoir qui va gagner.
Les déclarations publiques par les ministres du commerce respectifs des deux pays la semaine passée soulignent ce déséquilibre du pouvoir. « Le Président Trump a indiqué qu’il souhaitait fortement une réunion [avec Xi Jinping] », a déclaré le conseiller économique de Trump, Larry Kudlow. Ce dernier a également proféré de vagues menaces.


Voici quelle a été la réponse : « La position de la Chine est très claire. Les Etats-Unis doivent changer d’attitude, prouver leur sincérité et corriger leurs mauvaises pratiques s’ils veulent que les négociations se poursuivent », a déclaré le porte-parole du Ministère du Commerce Gao Feng lors d’une conférence de presse.


Donc, Trump a maintenant demandé une réunion avec Vladimir Poutine lors de la réunion du G-20 du 28 et 29 juin au Japon, dans l’espoir d’obtenir l’aide de la Russie dans ses négociations avec la Chine.


Cependant, Trump a menacé l’Allemagne de réduire ses troupes et d’autres sanctions si elle achetait du gaz naturel à la Russie au lieu des Etats-Unis (à un prix bien supérieur). Cela n’était « rien d’autre qu’un chantage et une forme de concurrence déloyale », selon le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov.

Dans les faits, le régime Trump menace maintenant de recourir ou recourt déjà à des sanctions contre la Russie, l’Iran, l’Inde, la Turquie, la Chine, la Corée du Nord, l’Allemagne, le Venezuela, le Japon, etc. Ces « sanctions » ne constituent en réalité que de vaines menaces « d’acheter chez nous ou bien … ». Etant donné le nombre de pays qui n’obtempèrent pas, le costaud de la cour de récréation devient de plus en plus isolé.
Cependant, cela ne signifie pas que le complexe financier militaro-industriel Américain soit impuissant. L’attaque dans le golfe d’Oman a servi de rappel discret que les militaires Américains disposent toujours de la capacité technique de bloquer des voies maritimes vitales comme les Détroits d’Hormuz ou de Malacca.
En outre le complexe Anglo/Néerlandais/Américain contrôle toujours la plupart du pétrole mondial, particulièrement au Moyen-Orient. Il négocie en base arrière avec les autres industriels pétroliers comme la Russie et la France pour créer un Moyen-Orient plus stable et ramener l’Iran à la table des négociations. Des sources du Pentagone affirment d’ores et déjà : « Le Liban est désormais un protectorat multilatéral non seulement de la Russie, de la France et de l’Italie, mais également du Royaume Uni qui espère entreprendre des forages gaziers avec British Petroleum ».
Le complexe militaro-industriel Américain dispose encore d’un énorme avantage militaire sur tous les autres pays. « Le rachat de Raytheon par United Technologies devrait permettre à Boeing et Lockheed de se remettre et susciter davantage de concurrence et d’innovation au profit du complexe militaro-industriel », affirment des sources du Pentagone.
Enfin, comme les grandes manifestations de la semaine dernière à Hong Kong l’ont prouvé, les Asiatiques – y compris l’Inde, les pays de l’ASEAN*, le Japon et la Péninsule Coréenne – ne veulent pas d’une domination complète de la Chine. Les Asiatiques restent disposés et aptes à financer l’armée Américaine pour conserver leur indépendance, selon de multiples sources Asiatiques concordantes.
*L’Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ANASE ou ASEANa) est une organisation politique, économique et culturelle regroupant dix pays d'Asie du Sud-Est. Elle a été fondée en 1967 à Bangkok (Thaïlande) par cinq pays dans le contexte de la guerre froide pour faire barrage aux mouvements communistes, développer la croissance et le développement et assurer la stabilité dans la région. Aujourd'hui, l'association a pour but de renforcer la coopération et l'assistance mutuelle entre ses membres, d'offrir un espace pour régler les problèmes régionaux et peser en commun dans les négociations internationales. Un sommet est organisé chaque année au mois de novembre. Son secrétariat général est installé à Djakarta (Indonésie).
En 2013, les pays de cette organisation représentaient :
·         620 millions d'habitants (environ 8,8 % de la population mondiale) ;
·         2 400 milliards US$ de PIB ;
·         76 milliards US$ d'investissements étrangers (2010).
Source ; Wikipédia
Le reste du monde ne veut pas non plus remplacer l’hégémonie Sioniste par le totalitarisme Chinois. Cela signifie qu’en fin de compte, malgré les apparences, le monde devra garantir que les Etats-Unis et la Chine parviennent à une issue gagnant-gagnant.
Entre-temps, les Sionistes utilisent à tout-va leur atout Stuxnet* pour tenter d’éviter leur effondrement. Ils ont provoqué une coupure de courant dans toute l’Argentine la semaine dernière étant donné que ce pays est près d’évincer le pion Sioniste le Président Mauricio Macri. Un article du New York Times de la semaine dernière indiquant que les Etats-Unis pourraient couper tout le réseau électrique de la Russie**, était donc une menace manifeste du Stuxnet Sioniste. Cependant, Stuxnet pourrait bien être la dernière carte des Sionistes, étant donné qu’ils perdent leur emprise sur les médias et le système financier. (Ils semblent déjà avoir perdu le contrôle militaire).
*Le virus Stuxnet a été signalé pour la première fois par la société de sécurité VirusBlokAda mi-juin 2010, et des antécédents ont été retracés jusqu’à juin 2009.
Le virus est probablement inoculé par la mise à jour d'un virus déjà installé sur les ordinateurs cibles ; il contamine ensuite d’autres ordinateurs WinCC du réseau à l’aide d’autres exploits. Une fois dans le système, il utilise les mots de passe par défaut pour faire des requêtes au logiciel7.
Source : Wikipédia

**Il faut préciser que « l’erreur fatale » dans l’argument de propagande du New York Times réside dans le fait que le réseau électrique national de la Fédération de Russie n’est géré que par des systèmes de contrôle électroniques analogiques et électromécaniques, ce que les rend inaccessibles à tout piratage ou à toute attaque de virus et qu’en outre, tous les centres de contrôle et de transmission sont équipés de systèmes d’exploitation Astra Linux de conception Russe, étant donné qu’il est interdit d’utiliser des technologies Occidentales.

Le dernier élément révélateur de la crise de leurs grands médias est qu’un « faux militant Iranien (qui n’existe pas) a publié 61 articles dans Forbes Magazine (mon ancien employeur) ».

Bien que je n’aie pas lu ces 61 articles, il y a fort à parier qu’il s’agissait de propagande belliciste contre l’Iran.

Le tableau ci-dessous montre comment l’industrie belliciste des grands médias ne cesse de rabâcher des sujets comme les assassinats, le terrorisme et le suicide, même quand les gens se déconnectent parce que ces questions sont loin de constituer les plus grandes menaces auxquelles nous sommes confrontés.


La tactique séculaire des lignées ancestrales de diviser pour mieux régner, ne fonctionne plus.
Les tentatives des familles de l’élite dirigeante de conserver le pouvoir en assassinant des gens est également en train d’échouer. Les meurtres probables du Chef-Adjoint de la Police de New York Steven Silks, du détective chevronné Joe Calabrese, et de l’ancienne Sénatrice de l’Arkansas Linda Collins-Smith ont lamentablement échoué à éviter des enquêtes actuelles sur la pédophilie de l’élite. Le Département de la Justice a réagi par l’annonce le 11 juin de l’arrestation de 1 700 prédateurs pédophiles présumés. 

Les Sionistes sont également en train de perdre le contrôle financier. Des sources du Pentagone affirment « qu’une implosion de la Deutsche Bank devrait provoquer l’effondrement de la monnaie fiduciaire et l’arrivée du Système Financier Quantique (SFQ) ».
Les gens qui sont à l’origine du SFQ sont à présent en train de négocier avec la Société du Dragon Blanc la création d’une future administration de planification et le début d’une énorme campagne pour « sauvegarder la planète », selon des sources de la WDS et de la famille royale Britannique. Cependant, on ne s’attend à aucune annonce avant l’automne, selon les sources. C’est parce que changer le monde sans recourir à une guerre mondiale prend du temps.
Entre-temps, nous verrons bien si le gouvernement privé des Etats-Unis va finalement faire faillite au cours de l’été. Cela sera visible par le public comme une simple fermeture du gouvernement des Etats-Unis. Cependant, cette fois, elle pourrait conduire, comme de nombreux patriotes Américains l’espèrent, à une annonce officielle de la renaissance de la République des Etats-Unis d’Amérique le 4 juillet de cette année. Peut-être qu’à cette occasion, Trump va révéler s’il est un cheval de Troie pour les patriotes, comme ils sont nombreux à l’espérer, ou pour les Sionistes, comme ses propres déclarations et actions publiques semblent le démontrer. 

© Benjamin Fulford, Traduction française Patrick T revu Isabelle V3

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers