Wednesday, September 9, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 07:09:2020

 

L’implosion contrôlée des Etats-Unis se poursuit avec la violence suscitée par le gouvernement 

Benjamin Fulford, le 7 septembre 2020


La semaine dernière, divers services de renseignement ont confirmé que le gouvernement des Etats-Unis est au centre d’une implosion contrôlée qui va se poursuivre au moins jusqu’en janvier. Des sources du renseignement Russe affirment que Donald Trump sera le dernier président des Etats-Unis sous leur forme actuelle, et elles savent d’expérience avec quelle rapidité les choses peuvent changer.

Si cette prévision se vérifie, la grande question est de savoir si les Etats-Unis seront représentés par un gouvernement Khazar Satanique (et une élimination de la population mondiale avec un vaccin sponsorisé par Gates manipulant l’ARN du génome humain) ou par une démocratie hybride basée sur le mérite et contrôlée par le peuple ? La bataille des prochains mois sera déterminante pour arriver au résultat, selon de nombreuses sources concordantes.


Peut-être que les informations les plus troublantes qui nous sont parvenues la semaine dernière indiquent que les émeutes aux Etats-Unis sont financées par la Fondation Ford, selon des sources du MI6 et de la NSA. Non seulement « Joe Biden et Kamala Harris figurent dans son comité de direction, mais la fondation reçoit aussi des subventions fédérales », selon des sources concordantes. Biden a montré qu’il était lui-même un esclave Sioniste totalement corrompu.

Entre-temps la campagne médiatique de dénigrement en fausses nouvelles contre Donald Trump s’amplifie de jour en jour. Avec la presse aux ordres afin de voler l’élection présidentielle pour accroître le vote par correspondance, et des menaces de violence à moins que Biden ne gagne haut-la-main, les Américains ne sont pas certains de voir un Président confirmé en janvier prochain.

La grande question est de savoir à quel point les événements vont se détériorer avant que les militaires Américains n’interviennent pour restaurer un gouvernement représentatif et intègre dans le pays. Il y a fort à parier qu’ils ne passeront à l’action seulement, et lorsque le peuple Américain le leur demandera.

Ce jour pourrait ne pas être si lointain. Selon diverses estimations, près de 50 millions d’Américains risquent de connaître une crise alimentaire à la fin de l’année. Ce n’est pas dû à un manque de nourriture, mais plutôt à des tentatives délibérées de la part de la cabale Khazar de réduire la population. Il y a en fait, comme d’habitude, une surabondance de nourriture aux Etats-Unis, cependant, « près de la moitié des produits agricoles des Etats-Unis est exportée vers la Chine », selon la NSA. En d’autres termes, la Mafia Khazar est prête à affamer les Américains pour rembourser une dette envers la Chine (ou lui faire manger tous les OGM de Monsanto dans le cadre d’un nouvel accord commercial ?). C’est ce qui s’est passé durant la colonisation de l’Inde où il y a eu une famine massive parce que les denrées alimentaires étaient transportées en l’Angleterre repue.

https://www.bloomberg.com/features/2020-hunger-minnesota-pandemic/

Cette crise ne se limite pas à l’alimentation parce que les Etats-Unis commencent à être en rupture de stock sur certains de produits comme le bois, et les ampoules électriques, etc. Cela ne fera qu’empirer étant donné que les stocks constitués avant la faillite des Etats-Unis le 16 février commencent à s’épuiser. 

Une criminalité galopante, des agences fédérales et de gouverneurs criminels, des restrictions draconiennes au secteur privé, etc. incitent également la population à un exode continu en-dehors des grandes villes Américaines. A l’heure actuelle, deux New Yorkais sur cinq souhaitent quitter la ville.

https://www.zerohedge.com/political/two-five-new-yorkers-want-leave-city 

D'autre part, la mafia médicale génocidaire aux Etats-Unis se bat bec et ongles pour continuer à empoisonner et dépouiller le peuple Américain. Selon le prestigieux journal médical Lancet, les Etats-Unis ont de loin le pire et le plus cher système de santé du monde développé.

 

https://www.zerohedge.com/medical/lancet-study-finds-us-has-far-worlds-most-overpriced-medical-care

La situation de la Mafia médicale est si bizarre à présent qu’un nouveau type de palindrome est apparu où la question : « Quelle est la cause de la pandémie ? » est la même que la réponse : « L’OMS a provoqué la pandémie ».  (Jeu de mot entre WHO désignant l’OMS et Qui en anglais, NdT)

 https://en.wikipedia.org/wiki/Palindrome

La dernière nouvelle de la longue liste des crimes contre l’humanité de cet organisme est la preuve qu’il a répandu la polio en Afrique par l’utilisation de vaccins.

https://www.blacklistednews.com/article/77927/whos-oral-vaccine-sparks-new-polio-outbreak-in-africa-.html

Les gouvernements Africains se sont rendu compte du fait que l’OMS est une organisation criminelle et ils sont en train de les virer du continent. Cela explique probablement le gros titre étrange du journal New York Post :

« Les scientifiques ne peuvent pas expliquer la raison de l’absence de l’épidémie de coronavirus en Afrique ».

https://nypost.com/2020/09/04/scientists-cant-explain-puzzling-lack-of-coronavirus-outbreaks-in-africa/

 Les cartels médiatiques de propagande sont à l’évidence de mèche avec la mafia médicale. Cela se voit par le soutien qu’ils apportent aux maires adorateurs de Satan qui obligent les gens à porter des masques et à être terrifiés par une pandémie manifestement terminée.

Aux Etats-Unis, la direction du CDC a été remplacée par des casquettes blanches militaires et des services de renseignement, puis a déclaré la fin de la pandémie, mais vous n’entendrez rien sur ce point-là sur CNN ni dans le New York Times. L’arnaque de la pandémie est également dévoilée en Chine, en Italie, au Japon et cela prendra fin partout, promettent des sources du Pentagone.

Cela fait partie d’une contre-offensive majeure des Casquettes Blanches qui se manifeste sous diverses formes. Des sources du Pentagone affirment que la « pandémie du COVID-19 » a servi de couverture en Italie pour confiner la totalité de la population pendant que des « tonnes d’or, de documents et … d’autres objets de valeur ont été récupérés du Vatican ». A présent, le Pape François est sorti de détention et a été autorisé à quitter Rome affirment les sources.

Elles continuent en indiquant : « L’or stocké au Vatican, au Vietnam et ailleurs en Asie servira à garantir les devises du monde entier, en plus des ressources naturelles, d’autres actifs et du capital humain ».

 

Le Brésil a montré ce qui se passerait si les gouvernements reprenaient le contrôle de la monnaie aux banquiers Khazars. Ils ont radicalement réduit la pauvreté en l’espace d’un an simplement en garantissant que les plus pauvres disposent d’assez d’argent pour subvenir à leurs besoins élémentaires (cela ne veut pas dire que je cautionne la destruction accélérée de l’Amazonie du régime actuel). 

https://theprint.in/world/brazil-handed-out-so-much-cash-to-people-during-covid-that-poverty-is-nearing-historic-low/494714/

 

Il y a également eu de bonnes nouvelles largement négligées par la presse en provenance du Royaume Uni. Mark Sedwill y a été officiellement remplacé en tant que chef de l’administration. Sedwill a été durant des années le dirigeant de fait du Royaume Uni, alors que les Premiers Ministres ne servaient que de marionnettes.


Voici ce qu’une source dirigeante du MI6 avait à déclarer sur la situation :

« ‘Nous avons évincé le chef de l’administration, Sir M.S. en tant qu’agent double du DVD de Dachau* … Tous les secrétaires de cabinet depuis que j’ai repris les examens sur ce qui se passait au Gouvernement de Sa Majesté appartenaient au DVD, c’étaient des Agents Doubles de Dachau … cette pourriture a été éliminée’. Donc voilà, les amis, l’histoire qui se cache derrière le Brexit, la libération Britannique du joug Nazi.

*Le DVD (Deutscher Verteidigungsdienst) basé à Dachau près de Munich, est un service secret créé après la Deuxième Guerre Mondiale par l’Amiral Canaris et ses successeurs. Il contrôlait à la fois le BND (Service de Renseignement Ouest-Allemand) et la STASI et possédait une filiale anglaise appelée CO2 qui contrôlait la politique Britannique par le biais d’agents doubles. NdT

Son remplaçant, ‘Simon Case était au service du Duc de Cambridge, le fils de Diana William ou Prince William », selon les sources. Cependant, Case ne disposera que de la moitié du pouvoir de Sedwill. C’est parce que le conseiller de Boris Johnson pour le Brexit, David Frost assumera le poste de Sedwill en tant que conseiller à la sécurité nationale ».

La France est la prochaine cible au changement de régime de fait, selon des sources concordantes du MI6 et du Pentagone. Voici ce que des sources du Pentagone avaient à déclarer sur le sujet :

« Les hauts-gradés des militaires et services de renseignement Français, tout comme leurs collègues Américains, Italiens, Allemands, Britanniques et Turcs, savent que les Israéliens ont attaqué Beyrouth à l’arme nucléaire, et pourraient contraindre le complice Sioniste Macron à s’effacer et même à l’évincer pour avoir servi une puissance étrangère ».

En outre, « En Méditerranée, la Turquie a annoncé que la Russie allait entreprendre des manœuvres navales pour envoyer un message à la France, à l’Italie et à la Grèce qu’Israël ne sera pas autorisé à exporter du gaz naturel par le gazoduc ». 

https://www.independent.co.uk/news/world/europe/russia-turkey-east-mediterranean-naval-drills-a9703531.html

 

Des sources du MI6 affirment que la situation a atteint le point où :

« La Branche Française de la Dynastie Rothschild et la Mafia Khazar veulent conclure un accord. Si c’est le cas, alors nous sommes beaucoup plus avancés que nous ne le pensions. Des campagnes conduites par le renseignement ont tendance à fonctionner comme cela ».

Cependant, les sources affirment qu’il est beaucoup trop tôt pour se réjouir, en avertissant que :

« Nous avons essentiellement affaire à du fanatisme religieux, et c’est dangereux. Je pense qu’ils veulent voir couler le sang. Le culte de la mort n’est que cela, un sacrifice de sang humain. Peut-être que la guerre n’est qu’un sacrifice sanglant ». 

Un indicateur de l’obstination et du fanatisme de ces gens ; la semaine dernière nous avons vu une autre manchette disant que « l’Iran n’est qu’à 3 mois d’une arme nucléaire ».

https://freebeacon.com/national-security/iran-caught-stockpiling-enriched-uranium-needed-for-bomb/

Ils n’ont pas cessé d’affirmer ça pendant 30 ans. Cela ne s’invente pas.

Maintenant que la pandémie s’évapore, ils ont également semé des indices qu’ils planifient une attaque IEM comme prochaine offensive contre l’humanité. Le Satanique Département de l’Insécurité Intérieure l’a signalée. 

https://www.dhs.gov/news/2020/09/03/dhs-combats-potential-electromagnetic-pulse-emp-attack 

Le temps pourrait être propice pour faire en sorte que vous puissiez contacter vos proches et d’autres personnes importantes sans avoir à utiliser votre téléphone mobile. C’est également un bon moment pour vous organiser afin que vous disposiez d’autre chose que de la monnaie électronique (cela inclut les cartes de crédit) en cas d’urgence.

En tout cas, aux Etats-Unis, il est évident que la Mafia Khazar a déjà décidé de se ranger aux côtés de Trump en faisant de Biden un perdant tout trouvé atteint de démence. Voici ce que le MI6 affirme être le scénario envisagé :

« Trump va rester au pouvoir … si on ne le réduit pas en poussière radioactive ou si on ne l’assassine pas, etc. Tous ses méfaits seront balayés sous le tapis, et les Médias Alternatifs vont en faire un superhéros ».

Selon des sources du MI6, il y a bien longtemps, l’épouse d’un Ambassadeur Russe avait déclaré :

« Vous, idiots d’Américains ne savez rien. Vous aurez un Président Noir pendant 8 ans, un Président blanc Chrétien pendant 8 ans, puis votre prochain président va détruire l’Amérique ».

Les choses pourraient se dérouler plus vite que les Russes ne l’avaient prédit, selon la NSA, le PNB des Etats-Unis a maintenant baissé à 8 000 milliards de $, ou moins d’un tiers de celui de la Chine (en termes réels). Il y a maintenant 80 millions d’Américains au chômage, rendant la situation pire que durant la grande dépression des années 1930.

Un article de l’Atlantic (réfuté par Trump et une demi-douzaine de témoignages de ses assistants, y compris Bolton) affirme que les hauts-gradés de l’armée en ont assez de Trump et préparent la voie à un gouvernement intérimaire militaire post-Trump pour rétablir la situation aux Etats-Unis.

https://www.theatlantic.com/politics/archive/2020/09/trump-americans-who-died-at-war-are-losers-and-suckers/615997/

En voici quelques extraits :

Trump dit : « Pourquoi devrais-je me rendre dans ce cimetière ? Il est rempli de perdants ». Dans une conversation distincte lors du même voyage, Trump a qualifié les plus de 1 800 Marines qui ont perdu la vie dans l’Aine en forêt de Belleau  « d’imbéciles » pour s’être fait tuer. « Il ne peut concevoir l’idée de faire quelque chose pour quelqu’un d’autre que lui-même », a déclaré un des amis du [Général John] Kelly, un général quatre-étoiles en retraite.

 

« Lorsque j’ai intégré l’armée, il y a 50 ans, j’ai fait serment de respecter et défendre la Constitution », a écrit le [Général James] Mattis. « Jamais je n’ai rêvé que des troupes ayant prêté ce même serment auraient l’ordre dans n’importe quelle circonstance de transgresser les droits constitutionnels de leurs concitoyens et encore moins de poser pour une photo de famille avec leur commandant en chef, entouré de dirigeants militaires » à ses côtés.

En tout cas, il est évident à en juger par les commentaires et prévisions contradictoires de diverses sources qu’un rapport de force est en cours et que l’issue n’est pas encore déterminée. Cependant, à l’extérieur des Etats-Unis, il y a un consensus que le spectacle de téléréalité entre les faux Démocrates et les Républicains, devrait être annulé.

L’agence de presse de propagande AP a montré une dissonance cognitive croissante parmi le troupeau manipulé restant, en décrivant des « versions conflictuelles de la réalité ».

 https://apnews.com/780b2edfd25af18c0107ee382356194f

 Ce que ces ploucs n’arrivent pas à réaliser, c’est que l’opération mondiale de guerre psychologique de la Mafia Khazar est destinée à diaboliser la réalité. Lorsque cette comédie de série B prendra fin, le monde pourra s’embarquer dans une voie plus constructive pour l’humanité. 

© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T rev Isabelle