Thursday, July 2, 2020

FR --BENJAMIN FULFORD: 29:06:2020



Benjamin Fulford, le 29 juin 2020
Cette semaine, nous aimerions informer nos lecteurs que notre lettre d’information est sous le coup d’attaques sans précédent et que votre soutien est nécessaire plus que jamais. Une de nos principales sources de renseignement en Asie du Sud est détenue indéfiniment en prison dans des conditions qui menacent sa vie sur la base de preuves fabriquées de toutes pièces et d’accusations fallacieuses. Une autre a disparu. Une autre encore a été empoisonnée à la ricine. Votre correspondant a également été la cible au cours des deux derniers mois de trois tentatives d’empoisonnement et n’a survécu que grâce à l’aide de sources de la NSA et de sociétés secrètes Asiatiques. Ce travail comporte des risques que nous assumons tous, mais il n’y a pas d’alternative à part la lutte alors que le sort de l’humanité est en jeu.

En outre, on m’a empêché physiquement d’assister à une conférence de presse au Club des Correspondants Etrangers du Japon pour m’empêcher de poser des questions au Ministre de la Défense du Japon, Kono Taro sur le massacre de masse de Fukushima. Bien sûr, des harcèlements du même genre sont rapportés par de nombreux médias à la recherche de la vérité.
Tout cela fait partie d’une propagande hystérique incroyable entourant le soi-disant coronavirus COVID-19. Nous voyons les organes de fausses nouvelles comme le New York Times, Reddit et le Drudge Report, remplir la moitié de leurs colonnes de fausses nouvelles. Si vous voyez les mots COVID, Russie, Trump ou Hong Kong dans unes de ces publications, ou des parutions connexes, vous allez certainement lire de la pure fiction. En ce qui concerne le COVID, n’importe quel lecteur peut se rendre dans des hôpitaux locaux pour constater ce qui s’y passe de ses propres yeux.
Il est vrai que des gens âgés meurent de pneumonie et d’autres causes, comme d’habitude. Mais à présent, les hôpitaux se voient contraints de contourner les protocoles de traitements habituels de certains patients afin de les mettre en réanimation sous assistance respiratoire, ce qui a pour conséquence des décès et de l’escroquerie à l’assurance maladie, pour déclarer les morts comme étant dus au COVID. L’ensemble est une escroquerie bien organisée et coordonnée. Et pourtant cela provoque des dégâts économiques impensables et nuit personnellement à des millions de personnes.
La source des fausses nouvelles concernant l’infection du COVID a été remontée par la police scientifique aux Chevaliers de Malte de la Loge Maçonnique P3.
(Merci à Jim Stone pour avoir détecté cela)
Où avons-nous vu ce chiffre auparavant ?
 
L’original de la tête de mort et des os se trouve dans la Basilique Saint-Pierre de Rome, une église construite par la mère de l’Empereur Constantin, fondateur de la Chrétienté Romaine.
Pour citer Wikipédia :
« Le chiffre 322 apparaît dans l’emblème des Skull and Bones et est généralement considéré comme représentant l’année de la mort de l’orateur Grec Démosthène. Une lettre échangée par les premiers membres de la confrérie dans les archives de Yale laisse supposer que 322 est une référence à l’année 322 avant notre ère et que les membres comptabilisent les dates à partir de cette année au lieu de partir de l’ère commune (EC). En 322 avant notre ère, la Guerre Lamiaque se termina par la mort de Démosthène et les Athéniens furent contraints de dissoudre leur gouvernement et de le remplacer par un système ploutocratique selon lequel seuls des rentiers de 2 000 drachmes ou plus pouvaient demeurer des citoyens.


Ce chiffre maçonnique signifie 3 x 22 => 66
Le fait que ce chiffre célèbre le triomphe de la ploutocratie sur la démocratie nous dit exactement à qui nous avons affaire dans ce complot du COVID : les familles qui sont actionnaires des entreprises de Fortune 500.
Ils mettent tout en œuvre parce que leur réseau de contrôle est menacé par les négociations secrètes actuelles concernant l’architecture financière de Bretton Woods élaborée après la Deuxième Guerre Mondiale, selon des membres de la famille Rothschild. Cela comprend la Banque Mondiale, le Fonds de la Dette Mondiale, la Banque Internationale pour … la Reconstruction et le Développement, la Banque des Règlements Internationaux et le Fonds Monétaire International, selon ces sources et celles du MI6.
Les pourparlers entre des représentants de haut-niveau des sociétés secrètes Asiatiques et Occidentales ont pour objectif de remplacer l’actuelle architecture financière qui est fondée sur l’esclavage de la dette Babylonienne, par un système qui sera inauguré par un jubilé et qui offrira une grande prospérité à tous, et non pas seulement aux 0,1% au sommet de la population.
Il y a beaucoup de choses dont nous ne pouvons discuter ici en raison de la sensibilité de ces pourparlers et du véritable danger physique encouru par les participants. Cependant, le Pentagone, les Sociétés Secrètes Asiatiques, le Commonwealth Britannique et de nombreux autres groupes influents sont en faveur des changements qui sont en cours de négociation.
Le principal champ de bataille demeure les Etats-Unis après que le Président Donald Trump ait effectivement nationalisé les activités du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale dont le Président lui rend compte à présent. C’est cela, et non la fausse pandémie du virus COVID qui est la véritable raison pour laquelle les Américains ne peuvent pas voyager en Europe et dans de nombreux autres pays, selon des sources de la NSA.

La nationalisation de la Banque de la Réserve Fédérale aux Etats-Unis est en train de détruire de nombreux paradigmes économiques. Selon la Banque Fédérale d’Atlanta, le PNB Américain a diminué de près de 55 % en juin.

Si c’était vrai, alors le PNB des Etats-Unis, sur la base de la parité de pouvoir d’achat, serait inférieur à celui de l’Inde, le classant comme la troisième économie mondiale et non une superpuissance mondiale.

Cependant, les données ne tiennent pas compte du fait que grâce à l’argent envoyé directement aux gens par la Fed Nationalisée, la plupart des Américains ne constatent pas une chute de 55 % de leurs revenus et nombreux sont ceux – particulièrement au bas de l’échelle des revenus – qui profitent actuellement de meilleures conditions de vie. A présent, des sources de la NSA nous informent que 8 Américains sur 10 seront aidés pour le paiement du loyer ou le remboursement de prêt immobilier. En d’autres termes, de fait une sorte de jubilé a commencé. Pas étonnant que les maîtres de l’esclavage Babyloniens attaquent hystériquement Trump et son régime politique.

Le principal problème des Etats-Unis, bien sûr, est que la plupart des outils de production intérieurs ont été délocalisés à l’étranger (principalement en Chine) et qu’il faudra des années pour les reconstruire. Cela provoque des ruptures de stock de nombreux produits, principalement des gadgets en provenance de Chine. C’est pourquoi Walmart a commencé à vendre des produits d’occasion.

Les Européens, qui sont toujours sous contrôle Babylonien, font maintenant bloc autour de leur dirigeante des familles Romaines, Angela Merkel. Dans une interview accordée à 5 journaux, qui a été largement diffusée par les cartels médiatiques, Merkel a déclaré :

« Nous avons grandi sachant que les Etats-Unis voulaient être une grande puissance mondiale. Si à présent les Etats-Unis souhaitent abandonner ce rôle de leur propre gré, nous devrions y réfléchir et approfondir le sujet … Dans une crise de cette ampleur … il faut agir de manière extraordinaire ».


Au cours de l’interview, Merkel a fait une menace voilée selon laquelle l’UE se rapprocherait de la Chine. En outre, le fait que l’Europe interdit l’entrée des personnes en provenance des Etats-Unis signifie qu’elle redoute véritablement une infection idéologique, parce que comme je l’ai appris personnellement lors de mes visites aux hôpitaux, le prétexte du COVID est factice.
Bien sûr, la bataille à l’intérieur des Etats-Unis est loin d’être terminée, comme on peut le constater dans les manifestations violentes financées à cet effet, les restrictions imposées au peuple par des gouverneurs, et les luttes internes qui paralysent pratiquement Washington D.C. Cette bataille va s’intensifier cet été. Mais, en fin de compte, ce sont les forces armées Américaines et les services de police qui prévaudront. Pour le moment, ils se rallient pour la plupart autour de Trump.
Cependant, ce que les combattants de Q qui se regroupent autour de Trump doivent réaliser, c’est que les Etats-Unis ne sont pas une île. Le reste du monde a besoin que les militaires Américains contribuent à protéger la planète. Les peuples du monde souhaitent aussi payer généreusement les Forces de protection de la paix, de l’environnement, et de l’exploration de l’univers. Nous faisons face à une crise planétaire au risque d’extinction et de destruction environnementale dans laquelle les militaires Américains ont un rôle crucial à jouer.
Voici un exemple de ce qui pourrait arriver si les forces armées Américaines ne protègent pas les peuples de la Terre. Deux de nos sources d’information du Sud-Est Asiatique ont été agressées et ont frôlé la mort à l’hôpital, probablement pour les empêcher de nous informer d’un nouveau génocide qui a commencé au Cambodge. Le rapport suivant nous est parvenu d’une troisième source, qui, pour des raisons de sécurité, souhaite conserver l’anonymat :

Rapport du Cambodge
Depuis les élections de 2012, Hun Sen et son parti n’ont cessé de perdre du pouvoir, ce qui a été confirmé par les dernières élections municipales.
En réaction, Hun Sen a décapité le parti d’opposition vainqueur HSD. Puis, Hun Sen a déclaré le parti HSD illégal. Dorénavant, quiconque critique le gouvernement de quelque façon est jeté en prison. La liberté d’expression et de la presse n’existe plus. Toutes les chaînes de télévision et les journaux appartiennent à Hun Sen et ses proches [(on dirait qu’ils ont retenu la leçon des Etats-Unis)].
Il a bénéficié d’une période de calme relatif, après 5 ans de dictature des Khmers Rouges et 5 ans d’occupation Vietnamienne, le peuple a commencé à bénéficier de la nouvelle société de consommation.
Cependant, Hun Sen a maintenu au pouvoir la plupart de l’ancienne clique des Khmers Rouges (Pol Pot) qui n’a pas évolué. Il a également perdu le contact et le soutien des jeunes (60 %) qui ne voient aucun avenir dans le pays.
La croissance officielle du pays à 6 % est due aux usines (principalement Chinoises) qui voulaient profiter d’un accès privilégié aux Marchés Européens (EBA) et à l’immobilier, principalement pour les Chinois. Les magouilles de l’immobilier leur permettent de blanchir de l’argent, mais ne créent pas une économie viable.
Cette croissance a enrichi la classe dirigeante Communiste, laissant le peuple en marge de la société. En outre, le pays est soumis à un pillage systématique de ses ressources (bois, sable du Mékong, etc.)
La fausse pandémie du Corona ne fait qu’empirer la situation. Le tourisme est au point mort, la plupart des hôtels sont fermés et leurs employés ne sont pas payés. Ils sont alors incapables de nourrir leurs familles à la campagne. Le seul aliment que fait pousser le Cambodge est le riz destiné à l’exportation et la plupart des denrées alimentaires sont importées du Vietnam et de Thaïlande mais depuis que toutes les frontières ont été fermées, il n’y a pas eu d’importation de denrées alimentaires depuis 3 mois.

Les Chinois ont maintenant quitté le pays, la construction est à l’arrêt et les usines sont fermées, laissant toute l’économie précaire à l’abandon. Ce qui aggrave encore la situation, c’est que le gouvernement a favorisé l’utilisation du micro-crédit, et maintenant avec la perte de revenu, la plupart des emprunteurs seront incapables de rembourser leurs prêts, perdront de l’argent, leur maison et leur terrain au profit des racketteurs.
Les écoles sont fermées jusqu’en 2021, ce qui va provoquer la faillite de la plupart des écoles privées.
Le pays est presque totalement fermé en raison des nouvelles restrictions imposées à l’entrée, un dépôt obligatoire de 3 000 $ !
Le gouvernement ne se maintient au pouvoir que par la terreur et la coercition, et la situation va se durcir dans un mois lorsque les gens n’auront plus de réserves. Le Premier Ministre s’apprête à promulguer une législation d’urgence, ce qui donnera à Hun Sen et ses cadres communistes un pouvoir sans contrepartie. En d’autres termes, le Cambodge s’apprête à affronter les Khmers Rouges 2.0.
Voici le genre d’évènements qui pourraient se produire dans le monde à moins que les Casquettes Blanches ne restent en place.
L’accord actuellement en cours de négociation permettra aux militaires Américains de bénéficier d’un financement encore meilleur que celui qu’ils ont maintenant. Seulement cette fois, ils défendront la population et les créatures vivantes de la planète, au lieu de piller les ressources pour les oligarques. Parmi les trois grands centres de décision Occidentaux, Londres a répondu positivement. Nous attendons maintenant les réponses de Washington et de Rome.
© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T revu Isabelle