Monday, March 2, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 02:03:2020


Benjamin Fulford, le 2 mars 2020
La fausse pandémie du coronavirus qui est actuellement promue de par le monde est destinée à créer une république mondiale, selon des sources de la Loge Maçonnique P3. La peur du coronavirus sert également de prétexte à la Société des Etats-Unis pour expliquer sa faillite du 16 février. Tout comme le proverbe de l’écolier qui a dit que « Le chien a mangé mes devoirs ». Ces gens affirment : « Le virus a mangé mon système financier ». Cela permet en tout cas de mieux sauver la face que de dire : « J’ai fait faillite parce que je n’ai pas payé mes factures pendant 40 ans ». En tout cas, ce que cela signifie, c’est qu’ils ont perdu la possibilité d’émettre de la monnaie de singe de la banque centrale pour doper les marchés et se maintenir au pouvoir.

Les actionnaires de la Société des Etats-Unis ont utilisé la mention d’un virus mortel dans un livre des années 1980 pour propager le message qu’ils avaient planifié ces évènements il y a des années. Ils s’en sont servis pour dire aux Asiatiques de « reconduire nos obligations ou vous en subirez les conséquences ».
Le magazine de propagande Popular Mechanics, connu pour avoir propagé des sornettes sur le 11 septembre, a contribué à leur tentative de répandre la panique avec le titre suivant :
« Tenez-vous bien : des scientifiques ont découvert 28 nouveaux virus dans un glacier en train de fondre. C’est ainsi que finit le monde ».
 La réponse a été : « Nous allons faire face aux conséquences », affirment des sources des Sociétés Secrètes Asiatiques. « Lorsque l’actuelle bataille de l’humanité contre le virus prendra fin, une nouvelle bataille va assurément commencer », reconnaissent-elle, en indiquant qu’elles sont là pour le long terme. 
De leur côté, de bonnes personnes en Occident, savent que les caractères Chinois pour crise 危機 signifient à la fois « danger » et « opportunité », et qu’ils vont profiter de cette faillite pour tester et mettre en œuvre un système plus bienveillant pour prendre soin de la planète Terre.
A cette fin, la Société du Dragon Blanc (WDS) a proposé à l’alliance anglo-saxonne des « Cinq Yeux* » d’organiser un évènement du genre « Projet Blue Beam », selon des sources de la WDS. Le Projet Blue Beam (faisceau bleu) est un scénario factice de fin du monde avec des hologrammes, de l’infographie numérique, et de véritables déploiements militaires, disent-elles. L’idée consisterait à mettre en scène ce qu’on appelle un évènement liminal, quelque chose comme un mariage, une cérémonie planétaire d’union ou de nouvelle ère, expliquent les sources. La proposition n’a pas encore été finalisée pour le moment, ajoutent-elles.
* Five Eyes (littéralement « Cinq yeux », traduit comme Groupe des cinq par la Défense canadienne1), abrégé FVEY pour la classification 2,3, désigne l'alliance des services de renseignement de l'Australie, du Canada, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni et des États-Unis.
Ces pays sont reliés entre eux par l'accord UKUSA, un traité qui prévoit la coopération entre les différents services assurant la collecte de renseignements électromagnétiques. Wikipédia
Bien qu’il y ait eu des tentatives pour démasquer le Projet Blue Beam,
 https://allthatsinteresting.com/project-blue-beam-serge-monast  , il n’y a aucun doute qu’il soit techniquement faisable. L’efficacité de la projection d’hologrammes géants dans le ciel a été prouvée au combat au cours de la deuxième guerre d’Irak. De plus, l’utilisation de l’infographie numérique à la télévision pourrait désormais créer facilement un scénario de type Troisième Guerre Mondiale. En y ajoutant des forces militaires en action, il serait facile de convaincre la majorité somnambule que l’évènement est réel. Les initiés comme les lecteurs de cette lettre d’information pourraient se détendre en regardant le spectacle.
 En tout cas, il ne saurait y avoir de doute que la panique liée au coronavirus permet la mise en œuvre de la loi martiale et l’avènement d’une république mondiale. Cependant, ce que les gens doivent garder à l’esprit, c’est que tout cela est factice. Voici, par exemple, un reportage de terrain en Italie concernant la pandémie :
Le gouverneur Italien Zaia de la région de Vénétie a déclaré :
« 80 % de tous les gens malades guérissent d’eux-mêmes, 15% ont besoin de médicaments et 5% doivent être hospitalisés. Les 17 personnes qui sont décédées avaient déjà de sérieux problèmes de santé. Aucune personne saine qui a attrapé le coronavirus n’est morte. Il n’y a pas de raison de s’alarmer. Au début, ils ont réagi comme ils l’ont fait parce qu’ils ne disposaient pas de véritables informations sur le virus. Mais après avoir constaté ce dont il s’agissait, les informations se sont avérées grandement exagérées ».
Cependant, avant de détailler davantage cette falsification, nous devons souligner que des batailles très sérieuses des forces spéciales se déroulent dans plusieurs endroits cruciaux du monde. L’opération la plus importante a lieu à … Zug, en Suisse, selon des sources du MI6.
Un dirigeant du MI6 a déclaré :
« Nous croyons que le Baron Nathaniel Rothschild réside dans un complexe à Zug, en Suisse. Le SIS* a été envoyé pour « déloger » ce dernier obstacle. La Suisse est un endroit délicat, parce qu’il abrite la CIA, comme je suis sûr que vous le savez, et pour le côté plus ésotérique, un groupe appelé Swiss Octagon** (Octogone Suisse), qui est constitué de ce qui reste des lignées familiales pharaoniques et de personnages au caractère inflexible et sombre qui plus est ».
*Service action du MI6.
**Les Templiers de l’Octogone Suisse et l’Armée Jésuite du Vatican contrôlent toutes ces organisations et forces de leurs doigts démoniaques. Ils constituent la 5ème colonne subversive dans chaque pays du monde. Leur mission est de détruire, provoquer le chaos et détourner les impôts payés par les contribuables et maintenir les gens dans la peur. Ils agissent tous à partir de la Suisse où sont basés les Chevaliers Templiers, les Nations Unies et le Vatican.
Extrait du livre SWISS OCTAGON TEMPLARS AND VATICAN JESUIT ARMY THE REAL TRUTH OF WHO REALLY RULES EARTH AND THEIR HIDDEN TACTICS d’ENOCH METATRON
 Il est intéressant de noter que des sources de la Famille Royale Japonaise nous ont préalablement informé qu’elle-aussi descendait des lignées familiales pharaoniques d’Egypte. C’est pourquoi une sérieuse bataille se déroule également au Japon, selon des sources de l’extrême-droite Japonaise. Afin de contraindre le gouvernement fantoche à la solde des Sionistes de Shinzo Abe à quitter le pouvoir, les Jeux Olympiques de 2020 seront annulés, affirment des sources de l’extrême-droite Japonaise. Cela va occasionner de grosses pertes financières à Abe et à ses amis gangsters et les obliger à rembourser, ont ajouté les sources.
En apparence au Japon, il règne déjà une grande panique concernant le soi-disant « nouveau coronavirus ». Jusqu’ici, les écoles sont restées fermées dans tout le pays, les concerts et les évènements publics ont été annulés et les magasins commencent à manquer d’approvisionnement. La photo ci-dessous d’un supermarché local, par exemple, montre que le papier toilette et les masques de visage ont disparu des rayons.
 Des sources de la CIA confirment que la « Cabale Sioniste est en cours de démantèlement (cela avait déjà commencé il y a plus d’un an) ». Elles affirment que les dirigeants Sionistes se sont rassemblés dans leur « repaire » à Zug en Suisse où ils ont été arrêtés et sont prêts à comparaître devant les cours martiales.
La cabale Sioniste lutte littéralement pour sa survie et organise une offensive de propagande massive contre la Chine avec de fausses vidéos de gens qui se suicident par pendaison ou se jetant par la fenêtre, plus de fausses nouvelles selon lesquelles la moitié de la population du pays serait déjà morte.
Cependant, les gens auxquels je parle en Chine m’affirment que la vie revient lentement à la normale. Les hommes d’affaires Japonais me disent que des douzaines de directeurs d’usine avec lesquels ils sont en relation leur confirment que l’activité est en train de reprendre. Ce qui ne reprend pas en revanche, c’est le commerce avec les Etats-Unis, parce que la Société des Etats-Unis n’a plus sa ligne de crédit, selon des sources Chinoises. C’est pourquoi, au lieu de reconnaître qu’elle ne peut pas importer de marchandises de Chine en raison de sa faillite, la propagande Sioniste affirme que la raison c’est que « tout le monde est mort en Chine ».
L’ancien Marines et agent de la CIA, Robert David Steele, décrit la situation aux Etats-Unis comme suit :
« Le Président Donald Trump a publiquement déclaré que le coronavirus était un canular, mais il a été contraint de faire marche arrière par le cirque politique. Il sait qu’il s’agissait d’un coup monté, il sait qui en est responsable, et il sait qu’on lui ment du côté du CDC (qui est dirigé par l’anti-Trump Nancy Messonnier qui est la sœur de Rod Rosenstein, ex-N°2 du Département de la Justice) et aussi la CIA (dirigée par Gina Haspel membre de l’écurie John Brennan) … l’affaire dans toutes ses nuances comprends une association de guerre bactériologique, de maladie de radiations provoquant une baisse des défenses immunitaires par la 5G et les satellites, confondue lors du diagnostic avec le nouveau virus grippal (qui n’est pas pire que les souches précédentes), et la guerre de l’information conduite par la City de Londres et Wall Street sur fond de délits d’initiés et de prises de bénéfices ».
Il me parvient des rapports sur de faux kits de dépistage de coronavirus qui sont envoyés dans l’ensemble des Etats-Unis dans le cadre de l’arnaque pour rejeter la responsabilité de la faillite sur la pandémie. Il y a également des rapports selon lesquels le virus associe le VIH et l’Ebola. Le Pape s’est jeté dans la mêlée en affirmant qu’il était atteint du nouveau coronavirus et s’adresse à présent au public de derrière une vitre.
 Cependant, avant que nous ne cédiez à la panique, repensez à Fukushima après le 11 mars 2011. Les médias, en particulier les faux médias, étaient remplis d’histoires selon lesquelles on assistait à « un évènement digne d’une extinction ». Pourtant je me trouve à 200 kilomètres de Fukushima et je suis bien placé pour dire qu’il n’y a pas de niveau de radiation anormal et en fait, il n’y a pas eu un seul mort par radiations à Tokyo au cours de toute cette panique répandue par les Sionistes.
Ce qui est vrai en revanche, c’est que près de 20 000 personnes sont mortes d’un tsunami provoqué par des armes nucléaires enfouies au fond de la mer. Soyez certains que les cours martiales vont déférer les auteurs devant la justice. Notez bien ce que je dis … Benyamin Netanyahou et compagnie vont comparaître dans un procès du genre de ceux de Nuremberg.
La bataille pour la planète Terre entre maintenant dans se phase de nettoyage. Le groupe qui ne s’est pas encore rendu est la faction Allemande. Le MI6 a résumé la situation ainsi :
« Les Allemands deviennent fous à cause du Brexit, donc ils vont se démener comme de beaux diables alors que leur projet de l’UE se brise sous leurs yeux. Le Vatican, c’est déjà fait ».
 En relation avec tout cela, il y a une énorme bagarre en Malaisie pour empêcher la divulgation publique sur le vol MH-370-17 qui révélerait le rôle des membres de la famille royale Néerlandaise-Nazie-Bilderberg. Par conséquent le Premier Ministre Mahathir Mohammed a été temporairement évincé du pouvoir, mais la bataille est loin d’être terminée. Ce n’est certainement pas une coïncidence dans ce contexte si le financier fugitif lié à Goldman Sachs, Jho Low, ait été aperçu à Wuhan en Chine, juste au moment de « l’éruption du coronavirus ».
 Entre-temps au Moyen-Orient, nous commençons à assister à une alliance de fait entre la Turquie et Israël étant donné que les deux pays réalisent que ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront empêcher les militaires Russes et Américains d’évincer leurs gouvernements du pouvoir. La Turquie a recommencé à inonder l’Europe de réfugiés tout en menaçant de fermer le Détroit du Bosphore. Israël, bien sûr, fait usage de son chantage habituel, qu’il soit biologique, sexuel, nucléaire ou autre.


Over 100,000 refugees cross Turkey’s border with EU - Turkish interior m...
Earlier Reuters reported that Ankara had decided not to stop Syrian refugees seeking to reach Europe either by s...

 En combattant ces gens, rappelez-vous que vous n’avez rien à redouter à part la peur elle-même. L’amour est la force la plus puissante de l’univers et gagnera assurément.
 © Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle