Friday, August 30, 2019

FR -- BENJAMIN FULFORD; 26:08:2019


Le Pentagone se prépare à déporter des Sionistes alors que le réamorçage financier mondial se profile à l’horizon

Benjamin Fulford, le 26 août 2019


Le complexe militaro-industriel Américain entreprend de sérieuses initiatives à l’encontre des Sionistes, se préparant à expulser nombre d’entre eux vers une région Juive autonome en Sibérie, selon des sources du Pentagone. Alors que le Pentagone et ses alliés sont impatients de reprendre le contrôle aux Sionistes, même les banquiers centraux et les dirigeants du G7 réunis la semaine dernière respectivement à Jackson Hole au Wyoming et à Biarritz en France, reconnaissent qu’un changement de paradigme est indispensable. Ces initiatives sont liées aux négociations sur un réamorçage financier mondial qui mettrait fin à l’emprise Sioniste sur les banques centrales privées, affirment les sources.


Toute une brochette de personnalités importantes des pouvoirs établis, en appellent maintenant publiquement à un réamorçage financier. Elles comprennent la dirigeante du FMI Christine Lagarde, le Président Russe Vladimir Poutine, le Président Chinois Xi Jinping, le magazine économique des Rothschild, The Economist, et d’autres. Elles ont toutes demandé le remplacement du dollar US par une monnaie internationale. Ce genre de monnaie étalon, par définition, devrait être en dehors de l’emprise des Sionistes parce que les intérêts de l’économie mondiale et ceux du gouvernement privé des Etats-Unis contrôlé par les Sionistes sont conflictuels.

 « La guerre commerciale actuelle n’est qu’une façade pour le réamorçage monétaire mondial », comme le confirment des sources du Pentagone. Le Président des Etats-Unis Donald Trump a demandé aux PDG de la banque JP Morgan Chase, de Bank of America, de Citigroup et d’autres de lui apporter leur soutien pour ce scénario de guerre commerciale. L’annulation de toutes les dettes de cartes de crédit par JP Morgan Chase au Canada, l’implosion de la Deutsche Bank, les révélations de l’escroquerie de General Electric, la dévaluation du yuan, et un dollar garanti-or font tous partie des négociations de marchands de tapis actuelles vers le nouveau système, affirment-elles.

Cependant, malgré les fanfaronnades et les appels de Trump, les chiffres démontrent clairement que le nouveau système tirera son pouvoir hors des Etats-Unis. Les Etats-Unis ne représentent plus que 10% du commerce mondial, mais plus de 70 % du PNB mondial par l’utilisation du dollar US comme devise étalon, selon la Banque d’Angleterre. Il est évident que le Réamorçage Monétaire Mondial privera les multinationales Américaines d’un énorme pouvoir.
Trump a reconnu la semaine dernière qu’il pourrait « déclarer l’état d’urgence national » à ce sujet parce que « nous avons perdu près de mille milliards par an durant de nombreuses années ».

C’est ce qui se rapproche le plus d’une déclaration publique de faillite par un président Américain en exercice. D’autres déclarations et actions de Trump convergent vers une crise existentielle. Il a essayé de s’emparer du Groenland et de ses ressources, en faisant supporter aux alliés l’ensemble des dépenses des bases militaires Américaines à l’étranger « plus 50 % » et imposé des taxes douanières aux produits Chinois, tout cela en raison de cette faillite imminente, selon de multiples sources concordantes.
Les militaires Américains se préparent aux grands changements mettant l’Armée de Terre en charge de l’ensemble de l’état major militaire, alors que la Marine prend le contrôle des divers services de renseignement, affirment des sources du Pentagone (le Général Milley devrait être approuvé, comme chef d’état-major des armées).  Cela signifie que le nouveau patron de tous les services de renseignements des Etats-Unis est … l’ancien Vice-Amiral des Navy Seals Joseph Maguire, le nouveau Directeur du Renseignement National, selon des sources du Pentagone. Maguire prend ses fonctions après le limogeage « non seulement de l’agent de l’Etat Secret et ancien sénateur Dan Coats, mais également de son adjoint et laquais de [l’ancien Directeur de la CIA John] Brennan, Sue Gordon », affirment-elles.

Le gouvernement militaire de fait des Etats-Unis « a déclaré la guerre à la Mafia Juive au jour le plus triste, Tisha B’av* ». Les documents relatifs au maître-chanteur pédophile Jeffrey Epstein ont été rendus publics le 9 août et il « a été suicidé » le 10 août pour accélérer d’autres poursuites criminelles, étant donné que toutes les preuves sont désormais recevables sans qu’on puisse les contester en justice », affirment des sources du Pentagone. « Le premier temple a été détruit en 586 av J.C., le second temple détruit en 70, l’expulsion d’Angleterre a eu lieu en 1290, l’expulsion d’Espagne en 1492, et maintenant la fin du Sionisme le jour du Tisha B’av, ce qui pourrait entraîner certaines déportations forcées dans la région autonome Juive de l’Extrême-Orient Russe, en guise de justice karmique pour leurs siècles de perfidie contre les goyim », déclarent des sources du Pentagone.
*Le neuvième jour du mois d’av (hébreu : תשעה באבtish°a bè'av) est la date correspondant selon la tradition rabbinique au « jeûne du cinquième mois » évoqué dans le Livre de Zacharie. C'est le plus strict des quatre jeûnes d'institution prophétique.
Institué par les prophètes pour pleurer la chute du premier Temple de Jérusalem, il commémore ensuite une série de calamités nationales pour le peuple judéen puis juif, dont la destruction du second Temple de Jérusalem, les persécutions des Juifs lors des croisades, l’expulsion des Juifs d’Espagne et, plus récemment, l’extermination industrialisée des Juifs lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Jour le plus triste du calendrier hébraïque, le 9 Av est précédé par une période de trois semaines au cours desquelles viande, vin, musique et autres marques de réjouissance sont progressivement interdits. Il est principalement observé par un jeûne depuis le crépuscule à la sortie des étoiles le lendemain.
La tradition juive rappelle que le 9 Av est suivi, six jours plus tard, par Tou Beav qui était l’un des jours les plus joyeux de l'année juive à l’époque des Temples de Jérusalem. Elle enseigne aussi que le 9 Av deviendra un jour de fête après la venue du messie (Traité Berakhot du Talmud de Jérusalem 2,4). Wikipédia

Les sources ajoutent : « Epstein est apparemment un agent militaire qui pourrait avoir été exfiltré pour mettre fin aux opérations de chantage du Mossad en Occident, aux parasites Sionistes, à l’organisation tentaculaire de l’AIPAC et à toute la 5ème colonne Israélienne ».

 « En guise de bras d’honneur aux Satanistes et aux Sionistes, Epstein est « mort » à 66 ans, 6 mois et 22 jours = 66,6 ans à 6H00 le jour de la célébration du deuil Juif », ont ajouté les sources.
« Le 10 août est également le 70ème anniversaire du Département de la Défense, qui a truffé l’Ile d’Epstein de satellites multispectraux pour poursuivre les crimes de sacrifices de pédophilie et d’autres crimes abominables », affirment-elles.
Les sources affirment également que : « Trump a habilement forcé Bibi (le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou) à interdire de séjour en Israël les Représentantes Musulmanes au Congrès Ilhan Omar et Rashida Tlaib*, révélant ainsi Israël comme un état répressif, en divisant le soutien des deux partis politiques tout en encourageant le BDS [le mouvement Boycott, Désinvestissement, Sanctions]. Bibi, le criminel de guerre du 11 septembre et du 11 mars (Fukushima) apparaît maintenant comme un laquais de Trump, qui ne sera probablement pas réélu ».
*Finalement seule Rashida Tlaib a été autorisée à venir en Israël pour « raisons humanitaires ». (NdT)
La déclaration de Trump selon laquelle aussi bien le Président Chinois Xi Jinping que le Président de la Fed Jerome Powell étaient des « ennemis » montre à l’évidence que la faillite des Etats-Unis provoquera à la fois des réactions antisionistes et antichinoises. Cependant le véritable problème n’est pas si simple.

Le Gouverneur de la Banque d’Angleterre Mark Carney a également clarifié cela dans un discours très intéressant adressé à ses collègues des banques centrales la semaine dernière. Selon Carney, il existe de « profondes failles dans le Système Monétaire et Financier International (SMFI) largement dues à « une asymétrie déstabilisante au cœur du SMFI » - le dollar US. Les Etats-Unis représentent actuellement 10 % du commerce mondial et 15 % du PNB mondial, mais « le dollar sert de monnaie de réserve aux pays représentant les deux-tiers du commerce mondial et plus de 70 % du PNB mondial ».

Les économies de marché émergentes (EME) qui sont largement exclues de la gestion du SMFI représentent à présent 60 % du PNB mondial et en représenteront 75% d’ici 2030, a-t-il déclaré. Leur exclusion du contrôle du système financier ralentit la croissance économique de « cinq-sixièmes de l’économie mondiale.

Carney s’en est également pris à l’actuelle politique de taux d’intérêt extrêmement bas en remarquant : « Les épisodes passés de taux bas ont eu tendance à coïncider avec des évènements à hauts risques tels que des guerres, des crises financières et des ruptures des politiques monétaires ». Carney a conclu en disant : « Mettons fin à la négligence coupable du SMFI et élaborons un système digne d’une l’économie mondiale multipolaire et variée qui est en train de voir le jour ».
[Téléchargez le discours en format PDF ici :]
The Growing Challenges for Monetary Policy
Il est intéressant de souligner que l’analyse de Carney ait coïncidé avec la déclaration suivante du Département du Trésor des Etats-Unis :

« Le Secrétaire au Trésor … doit tenir compte du fait que des pays manipulent les taux de change entre leur monnaie et le dollar des Etats-Unis afin d’éviter des ajustements efficaces de la balance des paiements ou pour obtenir un avantage concurrentiel déloyal dans le commerce international. Le Secrétaire Mnuchin, sous les auspices du Président Trump, en est arrivé à la conclusion que la Chine est un manipulateur de devise ».

Le Président Trump a tweeté : « Notre pays a perdu, stupidement, des milliers de milliards de dollars dans le commerce avec la Chine durant de nombreuses années. Nous n’avons pas besoin de la Chine, et, franchement, nous irions beaucoup mieux sans elle ». Il a également tweeté : « La question se pose de savoir pourquoi nous payons beaucoup plus d’intérêts que l’Allemagne et certains autres pays ? » La réponse, bien sûr, c’est que le dollar US tel qu’il existe actuellement n’est pas bon pour l’économie Américaine.
La solution proposée par Carney est de remplacer le dollar par la « libra* », une cryptomonnaie contrôlée par ses anciens patrons de la cabale. Cependant, la véritable solution est quelque chose que j’ai proposé depuis des années : les Etats-Unis doivent émettre une nouvelle monnaie distincte du dollar US des Nations Unies, désormais obsolète.
                  
*Libra est un projet de cryptomonnaie initié par Facebook et rejoint par 28 grandes entreprises et ONG. La monnaie ne sera pas gérée par Facebook mais par une fondation sans but lucratif, basée à Genève dont Facebook ne sera qu'une des organisations partenaires. Wikipédia
Date de sortie initiale : 2020 (projetée)
Symbole : 
Développeurs : Libra Association, Facebook

Une source du comité directeur des 13 lignées familiales qui contrôlent l’ancien système déclare : « Dans le grand ordre des choses, nous progressons très vite : cela s’appelle l’accélération en termes de banque d’affaires ». La source, un membre d’une famille royale Européenne, affirme qu’une future administration de planification est activement prise en considération. Elle serait dotée d’une structure avec un droit de vote fondée sur la réalité du monde actuel, et non du monde tel qu’il existait après la Deuxième Guerre Mondiale lorsque le système utilisé aujourd’hui fut mis en place, affirme-t-il.


Le monde ressemble à un superpétrolier géant qui a une telle inertie que le faire virer de bord nécessite beaucoup de temps, même s’il y a un nouveau capitaine qui veut changer de direction. C’est pourquoi même si le changement se déroule très rapidement selon les critères actuels, les progrès paraissent si lents. Néanmoins, il sera intéressant de voir ce qui va se passer vers le 30 septembre, échéance à laquelle la société privée des Etats-Unis Inc. devra effectuer des remboursements à ses créanciers internationaux. Je ne suis pas un investisseur en fonds spéculatifs, mais si c’était le cas, je parierais sur de la volatilité cet automne.

Si l’Occident ne fait rien de décisif avant, il y a fort à parier que les Asiatiques prendront des décisions après le Nouvel An Chinois de 2020. Si c’est le cas, rappelez-vous que les Chinois sont très prudents, mais quand ils passent à l’action, c’est à grande échelle.
Source : Antimatrix.org 
© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T revu Isabelle V3