Monday, June 25, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 18:06:2018



le 18 juin 2018
Une fois de plus, le monde est confronté à un long été lourd de mécontentements, dont les principaux théâtres de cette année sont l’Europe et l’Asie orientale. L’Union Européenne va sans doute vivre un changement de régime politique en raison de la colère populaire alors que le climat chaud y déverse une nouvelle vague massive d’immigrants composée en majorité d’hommes Musulmans. En Extrême-Orient, la réunion au sommet entre le Président des Etats-Unis Donald Trump et l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong-Un a suscité un compromis pour faire revivre l’empire Mandchou englobant la Mongolie, le Nord de la Chine, la Corée et le Japon, selon de multiples sources indépendantes, y compris de la CIA et du renseignement militaire Japonais.
Commençons par la situation en Europe, où les gouvernements en Autriche, Italie, Suède, et d’autres s’éveillent au fait que la soi-disant crise des réfugiés est en fait une invasion Musulmane. Ce n’est pas une exagération étant donné que depuis 2013 plus de 60% des réfugiés (environ cinq millions) qui sont arrivés en Europe sont des hommes. Formulé autrement, une armée de trois millions d’hommes Musulmans en âge de porter les armes, a furtivement envahi l’Europe. Ces statistiques émanent d’Eurostat par l’intermédiaire de Wikipédia. (Soit 1 million de migrants par an, NdT)


Ce n’est pas non plus un hasard. On fournit aux « réfugiés » de faux papiers : par exemple, des Afghans et des Pakistanais reçoivent des frais de voyages et des allocations, ainsi que de faux passeports Syriens par des spécialistes autoproclamés de l’ingénierie sociale de la Loge Maçonnique P2 qui sont à l’origine de cette crise. Comme nous l’avons mentionné précédemment, lorsque j’ai rendu visite à la P2 en Italie il y a quelques années, on m’a informé que leur plan consistait à ce que l’Islam et le Christianisme se battent afin de fusionner les deux en une religion mondiale unique contrôlée par eux.
Voilà l’arrière-plan d’une série d’évènements médiatiques qui ont émergé la semaine dernière lorsque la vague de chaleur a commencé pour de bon. Tout d’abord, le nouveau gouvernement Italien a entamé une controverse avec la France après avoir décidé d’arrêter d’accueillir des bateaux remplis de réfugiés.

Puis nous voyons le gouvernement Autrichien expulser des imams et mobiliser sa police des frontières alors qu’une vague de 80 000 migrants s’approche de ses frontières.

De plus, comme je l’ai écrit la semaine dernière, la Suède a mobilisé sa Garde Nationale pour la première fois en 40 ans, afin d’occuper des zones de non-droit créées à l’intérieur de la Suède par ces hommes en majorité Musulmans.

La crise migratoire est susceptible de renverser deux régimes politiques – ceux de la France et de l’Allemagne – qui poursuivent toujours leurs plans pour augmenter l’afflux des réfugiés. Des membres du gouvernement « pro-réfugiés » de la Chancelière Allemande Angela Merkel déclarent maintenant qu’elle va être remplacée « dans la semaine » en raison de ses positions en faveur des réfugiés.

On s’attend à ce que la situation atteigne un point culminant lors du Sommet de l’OTAN prévu pour les 11 et 12 juillet 2018.

Le Président Russe Vladimir Poutine va rencontrer le Président des Etats-Unis Donald Trump autour de cette date, selon des sources du gouvernement Russe. C’est certainement en lien avec une réunion qui a eu lieu en Finlande le 10 juin entre le chef d’état major des militaires Américains le Général Joseph Dunford et le Chef d’état-major Russe, le Général Valery Gerasimov, où ils ont discuté de « problèmes de sécurité Européenne », de « la Syrie (et d’Israël) », et d’autres sujets.

 Quelqu’un qui « est dans la confidence » et directement concerné par les négociations entre Kim Jong-Un, Xi Jinping (le Président Chinois), Vladimir Poutine et Donald Trump a déclaré : « Observez soigneusement Vladimir Poutine lors de la Coupe du Monde de Football, en particulier son jeu d’échecs après … La Compétition se termine le 15 juillet. Un évènement va changer la donne autour de la Crimée. Comme cela a déjà été convenu, Xi Jinping, Kim Jong-Un et Donald Trump n’interviendront pas, ni leurs gouvernements.  
Si Poutine et les gens qui le soutiennent sont sérieux, on peut parier qu’ils vont officiellement annexer les parties Russophones de l’Ukraine orientale. Cela pourrait également s’accompagner d’un changement de régime politique dans le reste de l’Ukraine, étant donné que leur régime criminel Nazi des Khazar sera évincé, selon des sources du FSB Russe.
Les Russes pourraient également contraindre l’autre régime criminel Khazar, celui d’Israël, à évincer leur dictateur adorateur de Satan, Benyamin Netanyahou, ou bien à affronter une invasion en règle des Russes, des Iraniens et des Turcs. C’est dans ce contexte que nous vous rappelons que l’OTAN a d’ores et déjà annoncé qu’elle ne défendrait pas Israël. Les Juifs et d’autres peuples vivant en Israël seront libérés et protégés dans cette éventualité.
Tournons-nous maintenant vers l’Asie Orientale. Là-bas, nous assistons aux préparatifs pour faire revivre la Mandchourie, ou un état Mongol s’étendant de la Mongolie jusqu’en Corée puis au Japon en passant par le Nord-Est de la Chine, selon les héritiers de la dynastie Qing (Mandchoue), des membres du cabinet du Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, des sources de la CIA, et autres.
https://en.wikipedia.org/wiki/Manchuria#/media/File:Manchuria.png

Ce n’est pas aussi irréaliste qu’à première vue. Voici comment une source de la CIA basée en Asie a formulé la version modérée de ce projet : « Tout tourne autour de l’énergie. Un gazoduc sera construit à travers les deux Corée depuis la Russie et aboutissant à Vladivostok. La Corée du Nord va devenir la Suisse de l’Orient. Des discussions ont lieu à présent pour voir si le Japon sera également destinataire du gaz naturel ». Le résultat, a-t-elle dit, « c’est que Pyongyang va devenir la nouvelle Singapour ».
Un membre du cabinet du ministre Abe a confirmé que des négociations avaient bien lieu entre le Japon et la Corée du Nord et que le renouveau de la Mandchourie faisait partie de ces discussions.
Rappelez-vous, lorsque Xi Jinping a rencontré Trump à Mar-a-Lago le 6 avril 2017, il a dit clairement à Trump que la Chine n’avait qu’une emprise limitée sur la Corée du Nord. Ce qu’il entendait par là, c’était que le district militaire du Nord de la Chine dominé par l’ethnie mongole était de fait largement autonome. C’est pourquoi même si Xi, à la demande de Trump, a ensuite annoncé des sanctions contre la Corée du Nord, elles n’ont pas été appliquées sur le terrain.
Les membres de la famille royale Mandchoue de leur côté, insistent sur le fait que les pays du G7 ont financé le plan Marshall avec de l’or qui leur a été spolié. Si les Américains et les Russes le reconnaissent aussi, alors soudainement, toute l’emprise financière qui a servi à développer les pays du G7, et ensuite la Chine, tombera dans de nouvelles mains – à savoir une Alliance entre Mongols, Russes et militaires Américains.
Cela pourrait être la véritable raison pour laquelle les autres pays du G6 ont jeté l’opprobre sur le sommet Corée du Nord / Etats-Unis et leur amitié retrouvée. C’est pourquoi il sera intéressant d’écouter attentivement le discours que Poutine et Trump tiendront en juillet au reste des pays de l’OTAN contrôlés par les Khazars.
De plus la semaine dernière, il y a eu du nouveau pour étayer mon assertion. A savoir que les armes nucléaires de la Corée du Nord sont en réalité des armes nucléaires Japonaises. Après le sommet Kim / Trump, le gouvernement Japonais a annoncé qu’il allait réduire son stock de plutonium sous la pression des Etats-Unis.
http://www.asahi.com/ajw/articles/AJ201806170027.html

Produire du plutonium est la principale difficulté pour la fabrication d’armes nucléaires et si vous en disposez vous avez l’essentiel pour développer des armes nucléaires. Par exemple, si vous faites tomber 10 kilos de plutonium du haut d’une échelle sur 10 autres kilos de plutonium, vous obtenez une explosion nucléaire. La Japon dispose de suffisamment de plutonium pour fabriquer 6 000 armes nucléaires et possède également des fusées (missiles) qui peuvent frapper partout dans le monde. Comme l’a fait remarquer à l’époque Boris Eltsine, le Japon avait l’habitude de dire aux dirigeants mondiaux qu’il était une puissance nucléaire même s’il s’en tenait officiellement à une position anti-nucléaire.
https://www.independent.co.uk/life-style/is-boris-bonkers-1288803.html

Donc, comme semblent l’indiquer ces nouvelles, exiger de la Corée du Nord de se débarrasser des armes nucléaires revient à demander au Japon de se débarrasser des armes nucléaires.
Un autre indice de cette alliance Américano-Russo-Mongole (Japon + Corée etc.) c’est que pour la première fois depuis 1916, un membre de la famille royale Japonaise se rend en visite en Russie. Ces évènements n’arrivent pas par hasard. https://english.kyodonews.net/news/2018/06/74ec1e55f368-japan-sends-imperial-family-member-to-russia-for-1st-visit-in-century.html
Une autre pièce du puzzle contenue dans ces informations, c’est l’annonce que le Roi de Thaïlande va prendre le contrôle des actifs royaux Thaïs.
https://sputniknews.com/asia/201806171065481015-Thai-king-Makes-royal-Assets-Taxable/

Voici comment la source de la CIA en Asie a expliqué cette nouvelle : « Le roi prend ses distances avec la junte militaire. Il sait qu’elle est contrôlée par la cabale Sioniste Khazar. Le chiffre de $ 30 milliards est fortement sous-évalué. Le montant est dix fois supérieur et encore plus, si vous y ajoutez les réserves d’Or Royal Thaï ». En d’autres termes, il y a fort à parier que la réserve légendaire d’or royal Thaï va s’ajouter à l’or des Qing (Mandchou) pour tenter de reprendre le contrôle du système financier mondial, aux mafieux Khazars.
C’est dans ce contexte qu’il faut interpréter la déclaration d’une guerre commerciale par Donald Trump contre l’Europe et la Chine. Des sources du Pentagone affirment que cette approche est destinée à forcer le réamorçage du système financier de l’après-guerre et de l’arracher à l’emprise de la Mafia Khazar.
En outre, l’éviction des gangsters Khazars des leviers du pouvoir se poursuit aux Etats-Unis. La nouvelle la plus importante, ignorée par les principaux médias de propagande contrôlés par les Khazars, a été l’annonce par le Département de la Justice le 11 juin (6/11) que plus de 2 300 pédophiles avaient été arrêtés.

Il y a également le fait qu’AT&T (American Telegraph & Telephone) a été autorisé à reprendre Time Warner, ce qui selon des sources du Pentagone, signifié que CNN (qui fait partie du groupe Time Warner) sera contraint de cesser sa propagande flagrante et à refaire de la véritable information.
En guise de conclusion cette semaine, bien que nous évitons généralement de faire des commentaires sur les marchés, nous aimerions attirer votre attention sur l’information suivante :


Rappelez-vous que l’adage : « la tendance générale est votre amie » (= suivez le mouton qui vous précède) n’est valable que jusqu’au moment où tout le troupeau se jette au-dessus de la falaise. Inutile de prétendre que vous n’avez pas été prévenu !
© Benjamin Fulford
Source : Antimatrix.org

Translator French : Patrick T rev Isabelle