Friday, February 2, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 29:01:2018


La ligne de démarcation est tracée entre l’Orient et l’Occident – est-ce que ce sera pour faire l’amour plutôt que la guerre ?



le 29 janvier 2017





Il semble de plus en plus probable que nous allons voir un gouvernement mondial plutôt       qu’une guerre mondiale dans les mois et les années qui viennent, si l’on se base sur ce qui est en train de se passer dans le monde.

Tout d’abord, un an après que le Forum Mondial de Davos ait accordé la vedette au Président Chinois Xi Jinping, cette année les dirigeants occidentaux sont venus en renfort à Davos avec comme principale attraction le Président des Etats-Unis Donald Trump. Ce qui est intéressant c’est que le thème Occidental dominant de cette année : « Créer un avenir commun dans un monde fragmenté », est très similaire au thème Chinois de : « Construire une communauté avec un avenir commun pour l’humanité ».

Bien sûr, les Chinois et les Américains jouent encore les gros bras, pour savoir qui prendra en charge cet « avenir commun ».

Cette semaine, les sources du Pentagone ne tarissaient pas d’éloges sur Trump et sa prestation à Davos, en faisant remarquer que « Trump a secoué Davos, avec les PDG mondialistes des multinationales Européennes promettant d’investir et de créer des emplois en Amérique ». Elles ont ajouté : « avec la défaite de la cabale et son incapacité à organiser davantage de coups montés ou de déclencher une Troisième Guerre Mondiale, Davos a consacré l’ordre mondial façon Trump et pourrait avoir lancé le réamorçage monétaire mondial ».

Cependant, l’annonce plus alarmante par une source du Pentagone, indiquait qu’une « base sous-marine de la cabale au large de l’Alaska pourrait avoir été détruite par une charge atomique alors que les militaires se rangent derrière Trump, qui a été promu de POTUS (Président des Etats-Unis) à GEOTUS (Empereur, Dieu des Etats-Unis) ».

Les Chinois, de leur côté, ont fait le commentaire suivant sur Trump à Davos par l’intermédiaire de leur Agence de Presse officielle Xinhua : « Les Etats-Unis sont comme un boxeur qui suit les règles quand il domine le combat, mais demande à ce qu’on change les règles quand il est en train de perdre ».


Le gouvernement militaire des Etats-Unis dirigé par Trump a pu gagner du temps la semaine dernière en menaçant « d’arrêter immédiatement » des politiciens du Parti Démocrate qui « ont cédé en mettant fin à la fermeture du gouvernement Américain en moins de 72 heures », a fait remarquer une source du Pentagone. Le fait de couler un pétrolier Iranien au large des côtes de Shanghai a également retardé le lancement du pétro-yuan garanti-or en remplacement du pétrodollar Américain. Cependant, telles que les choses se présentent, le régime des Etats-Unis déjà en faillite n’a fait que gagner du temps jusqu’au 8 février.

Il est évident que la situation des Etats-Unis, la nation la plus endettée de l’histoire mondiale, est intenable et pour pouvoir survivre nécessite une refonte complète du système mondial actuel. Les Chinois, de leur côté, sont les plus grands bénéficiaires du système actuel et aimeraient le voir perdurer pour évoluer en leur faveur, comme cela a été le cas depuis des années.
Que faire dans cette situation sera le thème de négociations de haut-niveau qui se tiendront cette semaine en Asie, le jour même de la Super-Lune Eclipse du 31 janvier, entre des représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) et des représentants des 13 lignées familiales qui contrôlent le système actuel.

La WDS va proposer un … authentique jubilé, comme première étape une annulation unique de toutes les dettes mondiales publiques et privées, selon un membre de la WDS qui participera aux négociations. Les pourparlers porteront également sur la manière d’harmoniser le projet d’infrastructure Chinois de mille milliards de dollars de « la Ceinture, la Route » ou OBOR (One Belt, One Road) avec le complexe militaro-industriel Occidental. Le fait que les Chinois rémunèrent déjà des sous-traitants militaires Américains pour s’occuper de la sécurité du projet OBOR montre qu’il y a plus d’harmonie que de conflit dans le monde réel entre les deux grands centres du pouvoir. Le fait que les militaires Américains aient invité les Chinois à participer à leurs manœuvres navales RIMPAC à Hawaï cette année montre bien qu’au niveau opérationnel, les relations avec les Chinois sont déjà bonnes. D’une manière générale, la WDS va promouvoir une stratégie « d’amour, pas la guerre ». 


En tout cas, l’ancien ordre mondial, tel qu’il est représenté par la Loge Maçonnique P2 Ordo ab Chao (L’Ordre issu du Chaos) et sa filiale du Vatican, a échoué en promettant de faire de 2016 l’année du jubilé tel que le prévoyait leur calendrier. Au lieu de cela, nous n’avons assisté qu’à une mainmise sans précédent sur l’argent par les Occidentaux ultra-privilégiés.
Il en résulte, une déstabilisation dangereuse de la civilisation Occidentale. Il est évident qu’ils doivent s’effacer.
Les casquettes blanches parmi les militaires Américains y contribuent, en faisant remarquer que : « la tempête a produit ses effets avec 90 000 pédophiles arrêtés au niveau mondial, et 45 000 mandats d’arrêt en cours, et le nombre d’inculpations sous scellés approchant les 14 000 ».
En outre, Trump a obtenu du MI6 et du GCHQ (Le quartier-général des renseignements électroniques Britannique) la remise de renseignements incriminant Barack Obama, Hillary Clinton et la cabale, avant sa réunion avec (le Premier Ministre du Royaume Uni Theresa) May à Davos », affirment des sources du Pentagone.

La Police Montée Royale Canadienne est également sur la trace de la Mafia Clinton, maintenant qu’elle a officiellement reconnu que la mort du milliardaire Canadien de l’industrie pharmaceutique Barry Sherman et de son épouse Honey était des meurtres. Elle a également saisi des ordinateurs et va suivre les circuits de l’argent pour trouver les suspects.

Nos sources de la CIA affirment que les traces vont presque certainement conduire à la Fondation Clinton et à Haïti, où les médicaments génériques très bon marché de Sherman (Apotex) ont été vendus à prix d’or à la Croix-Rouge Internationale pour générer des fonds hors bilan (caisse noire), destinés à diverses opérations.

Une vidéo de la Croix Rouge Cash (l’argent liquide de la Croix-Rouge) à Haïti nous a été envoyée comme preuve. Elle nous est parvenue avec le commentaire suivant : « Notez bien qu’on ne voit personne sur la vidéo, ce qui signifie pour moi que cela a été enregistré par quelqu’un qui en sait beaucoup plus que ce qui est dit là – à savoir rien. Quelqu’un/un gouvernement ne va pas tarder à encaisser beaucoup d’argent. Ces affaires concernent potentiellement des milliards de dollars ». La source a ajouté : « C’est à coup sûr de l’argent d’une caisse noire. Nous savons tous deux que le Comité International de la Croix-Rouge, basé à Genève en Suisse, a toujours été une façade de la Mafia khazar. Un excellent moyen de déplacer de l’argent non-comptabilisé dans le monde entier – à partir de la Suisse neutre bien sûr. (L’actuel refuge des Rothschild et de leurs principaux agents) ».


Comme nous l’avons mentionné précédemment, la piste du tremblement de terre d’Haïti et de ses conséquences va nous conduire à Fukushima et à la Loge Maçonnique P2, ainsi qu’aux Rothschild en Suisse.
La cabale subit également de lourdes défaites pour sa récente tentative d’assassinat de Trump à Las Vegas (octobre 2017). La dernière victime en date est le patron de casinos Steve Wynn (alias Weinberg), qui a été contraint à la démission de son poste de trésorier du Comité National Républicain. Officiellement, il a démissionné pour avoir été dénoncé « comme prédateur sexuel en série et pourrait perdre ses licences de jeu et être limogé de sa société cotée en bourse (Nasdaq) Wynn Resorts ainsi que de son propre conseil d’administration, tout comme son complice Juif Harvey Weinstein », font remarquer des sources du Pentagone.

Le renseignement militaire des Etats-Unis a obtenu une trace à suivre qui va relier Wynn à une officine de Macao de la branche Néerlandaise de la famille Rothschild Saxe Gotha. Cela à son tour conduira aux avions de lignes (disparu, abattu) MH-370 et MH-17 de la Malaysian Airlines et à la campagne d’hystérie antirusse des principaux médias Occidentaux, affirment des sources de la WDS.

De plus, la cabale est évidemment consciente que son système financier de monnaie fiduciaire va s’effondrer et donc plus il y a de magouilles, qui comme d’habitude impliquent de l’or massif. Une source proche d’une famille royale Asiatique a affirmé que le gouvernement Japonais était en quête d’une société minière pour blanchir de l’or de la famille du dragon qui est entreposé sous le parking d’un temple de la Préfecture de Nagano au Japon.
Il y a eu énormément d’intrigues aussi, concernant les énormes dépôts d’or à Bougainville, avec les Rothschild Français, les Russes et les militaires Américains, tentant tous de rivaliser d’influence sur cet or massif d’une grande importance géopolitique. La WDS estime que les réserves d’or devraient être utilisées au profit des habitants de Bougainville ainsi que des pauvres et démunis du reste de la planète.
En guise de conclusion, un grand nombre d’articles sont parus dans les médias privés concernant George Soros. Les articles prétendaient qu’il s’exprimait à Davos, mais une fois de plus, s’il s’était exprimé publiquement à Davos comme on le prétend, des douzaines de chaînes indépendantes auraient relayé ses propos. Cela n’a pas été le cas, et nos sources continuent de nous confirmer que George Soros n’est plus en activité et n’est probablement plus de ce monde.

Actuellement, la technologie numérique permet à des agents de désinformation de divers services de renseignements de truquer des vidéos qui prétendent montrer des gens comme Hillary Clinton, Stephen Hawking, etc. en train de s’exprimer. Pour comprendre à quel point cette technologie a évolué, veuillez regardez les premières secondes ou minutes du clip vidéo ci-dessous.

En un sens, les Illuminati Gnostiques pourraient avoir raison lorsqu’ils affirment que le véritable ennemi est une Intelligence Artificielle. Telles que les choses se présentent, la plupart des informations que nous obtenons, ainsi que notre système financier, sont fondés sur des réseaux informatiques qui ont montré de multiples indices d’intelligence autonome. C’est pourquoi il est très important pour nous, humains analogiques vivant dans la création originale, de reposer notre confiance sur des choses dont nous faisons personnellement l’expérience.

Source : Antimatrix.org
© Benjamin Fulford

Traduction Patrick T revu Isabelle