Friday, February 9, 2018

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 05:02:2018

Les Nazis rejoignent le camp du Dragon Blanc alors que les Satanistes isolés continuent leur lente agonie


le 5 février 2018

Un accord de paix crucial a été conclu la semaine dernière à la suite de négociations qui ont littéralement eu lieu sous la lumière de la pleine lune et de l’éclipse dans un pays Asiatique, selon des sources qui étaient présentes. En conséquence, la faction Nazie du complexe militaro-industriel mondial a accepté de faire alliance avec le côté lumineux de la force. Donc dans un proche avenir la technologie Nazie, notamment celle des aéronefs à antigravité et hypersonique (au-delà de Mach* 20), sera accessible à la « population de surface » de la planète, affirment les sources. Un des participants de la négociation était un proche parent de l’Amiral Richard Byrd, célèbre pour son exploration de l’Antarctique, qui s’est fréquemment rendu dans les bases Nazies en Antarctique, donc voilà le véritable accord, mes amis. Nous en donnerons plus de détails à la fin de cet article.
*Mach : du nom de Ernst Mach, physicien autrichien. 1 Ma = 1224 km/h, donc on parle de vitesses de plus de 24 500 km/h. NdT.
De plus, un accord a été trouvé entre les camps opposés jusqu’ici en Asie, qui va permettre le développement et l’utilisation par les casquettes blanches d’énormes dépôts d’or à Bougainville, en Indonésie et ailleurs, selon les sources. Dans le cas de Bougainville (Iles Salomon), cela signifie qu’aussi bien le Roi David Pei II que ses dissidents sont maintenant tombés d’accord. L’or massif servira à garantir une cryptomonnaie qui sera bientôt annoncée afin de financer un projet de développement Occidental d’une échelle similaire ou supérieure au projet Chinois actuel de plusieurs milliers de milliards de dollars de « La Ceinture, la Route » (OBOR), affirment-elles.


Entre-temps, pour en revenir aux Etats-Unis, la purge des Satanistes Khazars à tous les niveaux du gouvernement s’accélère. Selon des sources du Pentagone, « Le discours de Trump sur l’Etat de l’Union a donné le feu vert à la purge de l’état secret au sein du gouvernement des Etats-Unis par un code d’activation : « J’en appelle au Congrès de conférer à chaque secrétaire d’état le pouvoir de récompenser dans leurs fonctions les bons éléments et d’évincer les fonctionnaires fédéraux qui dénigrent la confiance du public ou manquent à leurs obligations envers le peuple Américain ».

Aux Etats-Unis, le gros scandale médiatique sur la publication du mémo de la cour d’arbitrage FISA sur le fait que le FBI réalisait une surveillance à des fins politiques contre la campagne électorale de Donald Trump en 2016 a été hystérique parce que la publication « officielle » permet réellement de commencer d’arrêter les membres de l’état secret. L’article du lien ci-dessous, même s’il émane du site satirique, The Onion, recèle une bonne part de vérité.
L’hystérie suscitée par le document a détourné l’attention du public sur des révélations bien plus importantes en cours concernant les massacres perpétrés par l’industrie pharmaceutique et médicale. A ce sujet, le Dr. Robert Gallo, un des soi-disant auteurs de la découverte du virus VIH, s’est manifesté pour avouer qu’il avait été contraint de le créer afin « d’éradiquer la race Africaine », selon la CIA et d’autres sources.
En réaction, la semaine dernière les casquettes blanches des militaires et des services de renseignement Américains ont détruit des laboratoires de biologie de la Cabale et abattu leurs satellites lors de la guerre civile non déclarée qui sévit aux Etats-Unis, confirment des sources du Pentagone.

Une source du Pentagone qui a participé à un des raids dans une base souterraine de la Cabale a raconté qu’ils avaient découvert « des gens dans des … cages, toutes sortes d’hybrides génétiques humains/animaux, des personnes délibérément contaminées par des agents pathogènes, et beaucoup d’autres horreurs ». L’entrée de la base a été fermée pour empêcher la direction de la Cabale de fuir, selon la source.

De plus en plus de rapports crédibles de stérilisations massives par les vaccins sont également en voie d’être publiés, le dernier concerne environ 500 000 femmes au Kenya stérilisées de force par ce qu’on leur a présenté comme un « vaccin contre le tétanos ».

L’industrie médicale du cancer fait également l’objet d’attaques pour avoir délibérément répandu des substances carcinogènes dans des produits ménagers quotidiens, afin de provoquer le cancer, et ensuite d’utiliser l’empoisonnement par les radiations (« radiothérapie ») et des produits chimiques toxiques (« chimiothérapie ») pour assassiner ses victimes.

Récemment un membre de la Société du Dragon Blanc (WDS) a été piqué par une aiguille empoisonnée qui lui a inoculé un virus cancéreux. Lorsqu’il est allé consulter les médecins, on lui a dit qu’il allait devoir se soumettre immédiatement à une chimiothérapie et une radiothérapie, administrées par des médecins Canadiens qui étaient probablement des complices involontaires. Au lieu de cela, il a eu recours à la thérapie nutritionnelle et aux machines Rife* pour éliminer complètement le cancer, à la grande surprise des médecins qui croyaient simplement qu’ils allaient « lui faire gagner du temps » grâce aux radiations et aux produits chimiques.
*machines utilisant des fréquences électromagnétiques pour éliminer des agents pathogènes. NdT.

Des descentes de police à l’American Medical Association et aux archives de la famille Rockefeller seraient recommandées avant qu’ils n’aient la possibilité de détruire les preuves de ce massacre à l’aide du cancer.

En tout cas, les arrestations massives de ces meurtriers sont maintenant en cours. La circulaire du lien ci-dessous montre que les militaires Américains recherchent des prestataires pour la construction d’installations pour 13 000 détenus et 5 000 gardiens à Guantanamo Bay, Cuba.
Les militaires Américains ont également convoqué un tribunal militaire de 12 membres, sous la garde des Marines, qui travaillent à huis-clos pour « envoyer à la potence de nombreux condamnés pour sédition et trahison », selon des sources du Pentagone. C’est pourquoi Trump a publié le mémo de la cour FISA sans censure et signé un décret présidentiel, concernant le maintien de la prison de haute sécurité à Guantanamo Bay, affirment les sources.
 « Davantage de mémos non censurés vont être publiés, ainsi qu’un Rapport de l’Inspecteur Général du Département de la Justice qui va anéantir l’état secret », poursuivent les sources. « Le Congrès dispose d’un million de documents, et Trump pourrait les déclassifier et les publier tous en version originale pour pulvériser les Démocrates et l’état secret », ajoutent-elles.

Des tentatives pour tuer des membres du Congrès ayant favorisé la publication des documents via un déraillement de train n’ont pas fait de victimes, grâce à ce que des sources du Pentagone ont admis comme « une intervention divine ».

En tout cas, le combat contre la Cabale n’est pas encore terminé. Remarquez comment ils ont réagi à la publication du mémo FISA par une chute supplémentaire de 666 points de l’Index Dow Jones. Ils vont essayer d’utiliser l’emprise qu’ils exercent sur les ordinateurs du système bancaire pour essayer de le mettre hors d’état de fonctionnement au cours des mois à venir, selon des sources de la CIA. Cela signifie qu’il faut prévoir des plans de secours pour maintenir l’approvisionnement du peuple Américain en nourriture, carburant et biens de première nécessité dans l’éventualité où les ordinateurs du système financier et les DAB seraient hors service.

Il va également y avoir une autre tentative concertée pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale, affirment des sources du FSB. Le site d’information DEBKA lié au Mossad et de multiples organes d’information du Moyen-Orient annoncent qu’il existe une réelle possibilité qu’une guerre avec Israël éclate au cours des prochains jours. On s’attend à ce qu’elle démarre au Liban et dans la Bande de Gaza, selon les sources. Cependant, des sources de la WDS confirment que toutes les tentatives pour déclencher des armes nucléaires seront neutralisées.
De plus, selon des documents et articles envoyés par Nina Sidorova et la Southern California Tenants Association, les Rothschild ont déjà pris la décision de mettre fin à leur « Projet Israël ». Au lieu de cela, ils ont envoyé du personnel spécialisé, de l’argent et des armes en Ukraine, où ils espèrent fonder une « Nouvelle Khazarie ».

A ce sujet, la WDS aimerait assurer à tous les citoyens d’Israël que leur sécurité sera assurée peu importe ce qui arrive au cours des prochains jours, semaines et mois.

En tout cas, maintenant que les Nazis ont accepté de sortir de la clandestinité et de rejoindre la famille de l’humanité, il ne reste tout simplement plus de puissance militaire pour soutenir les projets génocidaires des Khazars. Les Nazis sont maintenant dirigés par une génération qui est dans la trentaine et qui n’a ni connu ni été impliquée dans les horreurs de la Deuxième Guerre Mondiale. C’est la raison pour laquelle ils n’ont plus de raisons de se cacher.

En tout cas, selon la source mentionnée ci-dessus, les Nazis ne se sont pas véritablement cachés. Dans le monde réel, la plupart des dirigeants Nazis qui n’ont pas été arrêtés à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale ne se sont pas réfugiés en Antarctique ni même en Amérique du Sud. Non, ils sont allés en Espagne, qui a toujours été dirigée par un gouvernement fasciste après la fin de la guerre. Beaucoup sont restés en Espagne, mais d’autres se sont expatriés à Cuba et dans le Nevada, entres autres. L’infâme Zone 51 et d’autres bases du Nevada sont principalement des bases Nazie et d’essais de technologie aérospatiale de pointe, selon cette source. Cette technologie va désormais être mise à disposition de l’ensemble de la population, selon la source.

Selon ce qu’affirme cette source, les bases Nazies en Antarctique sont bien plus petites et moins importantes que beaucoup ne le croient. Elle dit que la désinformation sur des bases Nazies gigantesques en Antarctique a été délibérément répandue par eux, afin de maintenir à l’écart les chasseurs de Nazis. La réalité c’est qu’ils ont découvert des cavernes chaudes sous la glace, créées par des sources chaudes d’origine volcanique, mais que l’eau était non potable.
Cette source, qui est un responsable de la CIA en Asie, confirme également les allégations Chinoises selon lesquelles la Corée du Nord est une colonie secrète des Etats-Unis. « Les dirigeants de la Corée du Nord parlent mieux l’Anglais que la plupart des Américains », affirme-t-il. La Corée du Nord a été utilisée comme justification pour vendre des armes en Asie orientale et comme prétexte plausible pour déclencher une guerre, dit-il. L’unification de la Péninsule Coréenne est désormais possible, ajoute-t-il, confirmant ainsi ce qu’affirment des sources de la société secrète Japonaise de la Corneille à Trois Pattes.

Des sources diverses confirment qu’il n’y aura pas d’annonce unique que la Nouvelle Ere ait commencé, mais plutôt un déluge d’évènements, étant donné que nous voyons s’épanouir sous nos yeux ce qui deviendra une planète totalement différente, beaucoup plus saine et heureuse. Ce processus a indéniablement commencé.

Source : Animatrix.org


© Benjamin Fulford – Traduction Française Patrick T rev Isabelle