Friday, October 27, 2017

FRANÇAIS -- BENJAMIN FULFORD: 23:10:2017

D’anciens Présidents dela Société des États-Unis en faillite participent à un « téléthon » en faveur du Parrain Bush


le 23 octobre 2017




L’étau se resserre lentement mais inexorablement sur le clan Bush/Clinton (Scherf/Rockefeller) de la Mafia Khazar et leur planche à billets de la Réserve Fédérale. De multiples enquêtes judiciaires, arrestations massives de mafieux Khazars de bas étage, et des divulgations publiques font maintenant partie du débat public et ne se limitent plus à des blogs dénigrés comme sites de la « conspiration ».

Un indice intéressant du désespoir des Khazars a été le spectacle de George Bush Senior posant avec quatre anciens présidents (moins Donald Trump) de la société des Etats-Unis Inc. dans le cadre d’un « téléthon ».

Premièrement, il faut remarquer qu’avec de l’animation par ordinateur et des sosies, il est difficile de savoir si cet évènement a vraiment eu lieu. Par exemple, de multiples sources m’ont affirmé que Bill Clinton (Rockefeller) est mort du SIDA en début d’année.


Néanmoins, en admettant que cet évènement ait vraiment eu lieu, voici ce qu’une source de haut-niveau de la CIA avait à dire à ce sujet :
« Le ‘téléthon’ au Texas est une pure connerie. Remarquez bien que l’argent passe par la Fondation de George H.W. Bush (Scherf). Ils siphonnent de l’argent par tous les moyens dont ils disposent. La cabale de la Mafia Khazar doit vraiment être aux abois ».

Les raisons de leur désespoir se sont accumulées inexorablement au cours des dernières semaines. Peut-être que le plus mortel concerne les révélations actuelles sur les génocides Khazars. Cela a commencé avec la divulgation de documents prouvant que le gouvernement des Etats-Unis a été impliqué dans le massacre de plus de 500 000 Indonésiens au milieu des années 1960.

Une source de la CIA basée au Texas reconnaît : « Nous avons évincé du pouvoir (le Président Indonésien) Soekarno*, et nous avons mis Soeharto au pouvoir ». Il regrette d’avoir participé à cette opération. Son excuse : il ne faisait qu’exécuter les ordres de son patron à Langley.
*Le Président Soekarno est l’ancien M1, (NdT)

Le Président Donald Trump a promis davantage de divulgations dans le tweet suivant, en annonçant : « En fonction de la réception d’informations ultérieures, je vais autoriser, en tant que Président, l’ouverture des dossiers classifiés « secrets » longtemps bloqués sur JFK (John F. Kennedy) ». 

Trois sources différentes – une de la NSA, une du Pentagone et une de la CIA – ont toutes déclarées qu’elles ne croyaient pas que Trump allait divulguer la vérité sur l’assassinat de John F. Kennedy.

Cependant, une source haut-placée au Pentagone qui s’est toujours révélée fiable par le passé a affirmé que « le déblocage par Trump de dossiers classés secrets sur l’assassinat de JFK pourrait mettre en cause Bush Senior, le Mossad, la CIA et l’état secret, et servir de prélude à des révélations du renseignement sur les attentats du 11 septembre, la technologie interdite, le programme spatial secret, et d’autres divulgations préalables aux arrestations massives ».

Les lecteurs de longue date de ce blog savent déjà que JFK a été assassiné parce qu’il essayait, avec les réserves d’or garanties par le président Indonésien Soekarno, de reprendre le contrôle de l’émission des dollars US au Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale (FRB).

Des sources du Pentagone affirment qu’en tout cas, « Le contrôle de la Banque de la Réserve Fédérale (FRB) par les Khazars est fichu, alors que le Gouverneur de la FED Jerome (Jay) Powell pourrait bien être choisi comme prochain directeur général de la FRB, coiffant sur le poteau les trois Juifs Gary Cohn, Janet Yellen et Kevin Warsh, lequel est le gendre du milliardaire et conspirateur du 11 septembre et agent Israélien Ron Lauder … L’économiste de Stanford, John Taylor PhD, pourrait également être nommé à la Banque de la Réserve Fédérale comme Vice-Président ou Gouverneur ».

La source poursuit en faisant remarquer : « Lorsque se produira le réamorçage monétaire mondial, la Banque de la Réserve Fédérale sera reprise par le (Département du) Trésor Public (des Etats-Unis) et émettra les nouveaux billets garantis-or appelés United States Notes (USN).

La source de la CIA au Texas, qui prétend détester Bush Senior mais qui lui semble être étroitement associé, affirme que la Mafia Khazar se déclare prête à riposter en recourant à des opérations drastiques, en avertissant que « tout l’Internet possède un accès latent, caché et la Mafia Khazar peut en couper l’accès par un acte ultime. Bingo : tous les accès informatiques financiers du monde entier ont disparu. Oups, désolé, ce devait être un coup des Musulmans, des Nord-Coréens, de la Russie, de l’Iran ou peut-être du croquemitaine … selon le coupable à la mode qui convient à leur plan ».

Une source de la CIA en Asie le confirme, en faisant remarquer : « Ils ont l’intention de faire s’effondrer le système. Cela sera probablement déclenché par l’effondrement du marché boursier Américain, suivi de celui de la Bourse de Tokyo. Pourquoi pensez-vous que tous les indices battent de nouveaux records presque quotidiennement ? Une correction de 50% du Dow Jones éliminerait au moins 10 000 à 12 000 milliards de $. Si on ajoute Tokyo, vous pouvez compter de 5 000 à 7 000 milliards de $. Cela suffirait à détruire tout le système financier, étant donné que ces deux marchés qui sont étroitement liés comme des frères siamois, déclencheraient un effet domino affectant les marchés boursiers du monde entier. L’Europe suivrait presque immédiatement ».
Cette source lançait également l’avertissement suivant à propos des cybermonnaies :
« Comme nous le savons tous les deux, les véritables créateurs du Bitcoin (pas le présumé Satoshi Nakamoto, le scientifique et inventeur informatique Japonais) ont introduit un accès caché dans le système depuis le départ. Lorsque le moment sera venu, ils vont siphonner TOUS les portefeuilles en Bitcoins pour commencer, et vont engranger plus de 100 milliards de $, qui est la valeur actuelle du Bitcoin. Ce sera probablement beaucoup plus, surtout s’ils piratent tout le reste de la chaîne de blocs. Qui se cache derrière le rideau, qui tire les ficelles – qui est le véritable Magicien d’Oz ? Le même groupe (diverses entités à trois lettres) qui est à l’origine de l’Internet, afin que des données confidentielles puissent être envoyées à travers le cyberespace sans être détectées, d’une base à l’autre, rapidement et en toute tranquillité ».

Ces menaces de provoquer le chaos sur l’Internet sont également certainement liées au fait que Trump ait nommé l’avocat antitrust Joseph Simons à la Commission Fédérale du Commerce (FTC). Cela a entraîné des rumeurs selon lesquelles des bastions Khazars comme Google et Facebook pourraient également être nationalisés et/ou démantelés.

Une preuve évidente que le système financier contrôlé par les Khazars est factice, provient de l’annonce que le déficit du gouvernement privé des Etats-Unis est de « 666 milliards de $ » pour l’année fiscale 2017. Le véritable déficit de cette année était plus proche de 1 000 milliards de $, mais dire qu’il se montait au chiffre satanique de 666 milliards de $ était leur façon de faire un bras d’honneur au monde. Ils sont en faillite, donc peu importe les chiffres qu’ils annoncent, ils sont sans importance.

Cela explique probablement pourquoi tant d’ultra-riches du monde entier se sont précipités pour acheter des actifs physiques, comme les œuvres d’art, les pierres précieuses, et tout ce qui est tangible, avec de la valeur et facile à emporter afin qu’ils puissent le transporter dans leurs repaires qu’ils ont fait édifier dans des endroits reculés. Cependant, s’ils pensent qu’il y a un endroit sur cette planète où ils peuvent se cacher, c’est qu’ils sont naïfs. Leur meilleure option c’est de se rendre et d’espérer en la paix et la réconciliation.

En tout cas, les Chinois, les Russes et d’autres se sont déjà préparés à un effondrement du système financier Occidental avec leur système de règlement international du CIPS (Cross-Border Interbank Payments System). Cela signifie qu’ils vont se tirer de la tempête financière en douceur.

En Occident, il faudra de l’argent liquide, des comptes et des bilans, et de la logistique pour les épiceries, l’essence et les biens de première nécessité, jusqu’à ce que le système financier puisse être réamorcé sans les Khazars. Les actes écrits et titres de propriété fonciers, les titres en actions en portefeuille et d’autres documents financiers seront ensuite intégrés dans le nouveau système fondé sur la réalité de l’économie. Les dettes ne seront pas intégrées dans le nouveau système.
Ces menaces de détruire le système financier ont un parfum de chant du cygne et reflètent la destruction constante et imparable de la Mafia Khazar dans beaucoup d’activités, tout particulièrement aux Etats-Unis.

L’enquête sur la raison pour laquelle les Clinton ont vendu 20% des approvisionnements Américains en uranium à la Russie, en contrepartie de dons de campagne (en apparence) est une affaire dans laquelle les Khazars vont laisser des plumes. La complicité de l’ancien directeur du FBI James Comey dans la protection d’Hillary Clinton en est une autre.
Les militaires Américains resserrent également l’étau autour des responsables du massacre de Las Vegas. Des sources liées aux militaires Américains au Japon affirment que le G4S, une société de sécurité privée de 600 000 employés, basée au Royaume Uni « était présente partout à Las Vegas » et que ces gars-là étaient de la partie :
Cette enquête va les mener à la filiale de Chicago de la Mafia Khazar, et de là en Italie.
L’enquête sur Harvey Weinstein (fondateur des studios Miramax) est également en passe de devenir une importante tête de pont dans le combat pour mettre fin au contrôle des Khazars sur Hollywood. Voici ce qu’une source du Pentagone avait à dire à ce propos :
« Le film d’Hollywood ‘la revanche des goyim’ remporte un gros succès, alors que le membre de la tribu HW a été exclu non seulement de l’Académie du Cinéma, mais également de l’Académie de la Télévision, de la Guilde des Producteurs d’Amérique, et que l’Université d’Harvard a dû le priver de sa médaille ».

Des milliers de pédophiles ont également été arrêtés dans le monde entier, et ceux qui ont été arrêtés dénoncent des pédophiles et satanistes plus élevés dans la hiérarchie. A Hollywood, le FBI a arrêté 120 trafiquants et a secouru 84 jeunes exploités sexuellement. Entre-temps, au Brésil, 108 personnes ont été arrêtées au cours du plus gros coup de filet contre les pédophiles en Amérique Latine.
Les sources du Pentagone affirment que le FBI enquête sur les liens entre H. Weinstein et le pédophile et agent du Mossad Jeff Epstein. L’enquête sur Epstein mène inévitablement vers des gens comme Bill Clinton et l’ancien Premier Ministre du Royaume Uni, Tony Blair, étant donné que les victimes mineures se sentent assez en sécurité pour révéler le nom de leurs tortionnaires.
Entre-temps, la nation d’Israël dirigée par la Mafia Khazar vient juste de subir une grosse défaite lorsque les Russes et les Iraniens ont pris le contrôle des champs pétroliers du Kurdistan qui étaient une des principales sources de revenus du pays. D’autres défaites suivront.
En Europe, la République Tchèque a été le dernier pays en date (après le Royaume Uni, la Hongrie, la Pologne, et d’autres) à prendre ses distances avec les fascistes de l’Union Européenne en élisant comme Premier Ministre le milliardaire nationaliste partisan de D. J. Trump, Andrej Babis.

Cependant au Japon, les forces de la Mafia Khazar, menées par le cousin de Barbara Bush, Richard Armitage, ont organisé ce que le Parti Japonais de l’Indépendance et d’autres ont qualifié d’élection factice pour maintenir leur marionnette Shinzo Abe au pouvoir.
Voici ce qu’une source de la CIA basée en Asie avait à dire sur lui : « Richard Armitage est certainement le bras-droit de Bush Senior. Les méfaits de ce gars-là remontent à l’époque de la Guerre du Vietnam. Sa spécialité : le trafic de drogue et d’armes, avec de temps en temps un peu de trafic d’êtres humains pour donner le change. Il était également Secrétaire-adjoint à la Défense à une époque (1981-1983 sous Reagan). Au cours de son mandat, une grosse quantité d’or non comptabilisée a été transférée au Pentagone ». D’autres sources m’ont raconté par le passé que la trahison d’Armitage avait été une des principales raisons pour lesquelles les Etats-Unis avaient perdu la Guerre du Vietnam.

Donc lorsque la défaite du patron d’Armitage, Bush Senior, sera complète, Armitage et son réseau de larbins vont également se retrouver devant la justice.
Parallèlement, alors que l’Occident s’active pour éliminer les gangsters qui ont infiltré les échelons supérieurs du pouvoir, la Chine va de sommet en sommet. Lors du Congrès quinquennal du Parti Communiste cette semaine, ils élaborent en détail la manière de réaliser leurs rêves pour l’avenir de leur pays. Ils ne se contentent pas d’un horizon à cinq ans, mais envisagent l’avenir à 10, 20 et 30 ans.

Si l’Occident ne veut pas rester à la traîne, il doit en finir de purger  la corruption, et se dépêcher de réamorcer ses systèmes financier et politique.



© Benjamin Fulford –
Traduction Patrick T Revu Isabelle