Thursday, June 8, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD: 05:06:2017



Le 5 juin, 2017



Ce samedi, une délégation de la Société du Dragon Blanc (WDS), dont je fais partie, va se rendre à Bougainville dans les Iles Salomon pour rencontrer le Roi David Peii II afin de discuter de la réouverture de la mine de Panguna, qui recèle environ 170 000 milliards de $ d’or et de cuivre. En outre, il y a six autres sites miniers sous le contrôle du Roi David et de son peuple sur l’Ile, ce qui signifie que plusieurs centaines de milliers de milliards de dollars de métaux précieux peuvent être mis à disposition pour bénéficier aux populations et aux créatures vivantes de la planète Terre.


Le montant total d’argent dépensé par l’OCDE pour le développement en 2016 était de 142,6 milliards de $, donc même si une infime fraction des richesses enfouies dans ces six sites était utilisée, il y aurait au moins 10 fois plus d’argent disponible pour aider les pauvres et protéger l’environnement que ce qui est dépensé actuellement.


La mine de Panguna a été développée par la société Rio Tinto sous le contrôle des Rothschild. Cependant, les habitants du lieu, furieux de la pollution provoquée par la mine, ainsi que par le traitement déplorable que leur faisaient subir les propriétaires de la mine, en ont pris le contrôle après une longue guerre de résistance.



Des représentant du Roi David prétendent également que les propriétaires Rothschild envisageaient de détruire l’île tout entière afin d’en extraire toutes les richesses minières. Vous pouvez être sûr, compte tenu de leur histoire, que les Rothschild ne prévoyaient pas de dépenser l’argent qu’ils comptaient en retirer pour aider la planète.


Les représentants de Rio Tinto n’ont pas répondu aux multiples tentatives de la WDS pour les contacter. Si un accord n’est pas trouvé avec les Rothschild, la WDS va, si besoin est, peser suffisamment sur les militaires du monde pour aider le Roi David à extraire l’or et d’autres métaux, d’une manière acceptable pour l’environnement, et pour le bénéfice de la planète. Une idée serait d’utiliser la terre d’excavation des mines de l’île comme remblai pour créer plus d’espace pour les créatures vivantes qu’il n’y en avait auparavant. La WDS va en dire plus sur la situation après sa visite du 10 au 14 juin sur l’Ile.


En tout cas, la Mafia khazar a subi une stupéfiante série de défaites au cours des derniers mois, alors que leur grille de contrôle planétaire s’effondre de manière de plus en plus visible. Par-dessus tout, mais d’une manière toujours dissimulée au public mondial en général, les Khazars commencent à manquer d’or et la plupart des pays du monde n’acceptent plus leur monnaie, qui n’est plus garantie par rien d’autre qu’un mécanisme de contrôle mental qui se dissipe rapidement.

Les tentatives des Khazars pour obtenir de l’or en Indonésie, au Japon, aux Philippines et ailleurs en Asie sont toutes vouées à l’échec, selon de multiples sources concordantes.
La semaine dernière des représentants de la Citibank et l’Ambassadeur des Etats-Unis en Indonésie Joseph Donovan ont promis au Président Indonésien Joko Widodo d’effacer la dette extérieure de l’Indonésie en échange de 12 500 tonnes d’or, mais ils sont repartis les mains vides, selon des sources de la WDS en Indonésie.


Les sources de la WDS ajoutent : « le Sultan de Johor, dans l’ouest de la Malaisie, est concerné par la tentative d’extorsion de l’or à Djakarta. Il prétend que l’or appartient à sa famille royale et que cela lui donne le droit de le réclamer à l’Indonésie, où il a été entreposé au cours des 70 dernières années environ. Cette prétention du Sultan de Johor signifierait que cela pourrait faire partie des comptes collatéraux mondiaux, dans lesquels les Familles Royales Asiatiques ont déposé leur or massif pour le sauvegarder et pour lesquels Soekarno a été mandaté comme M1 ».


Le Président Soekarno, ainsi que le Président des Etats-Unis John F. Kennedy, ont été assassinés par les Khazars pour les empêcher d’utiliser cet or pour le bénéfice de la planète.  (Nous présumons que nos lecteurs connaissent cette histoire). Maintenant les dépositaires de cet or vont pouvoir prendre leur revanche. Les sources Indonésiennes de la WDS ajoutent « être persuadées que le Premier Ministre Malaisien Najib Razak est pour le moins impliqué là-dedans, étant donné qu’il est membre de la Mafia khazar ».

Les Khazars continuent de déclencher des attentats terroristes à Londres, aux Philippines, en Indonésie et ailleurs dans le monde afin d’extorquer de l’or, mais ils sont systématiquement isolés.

La réunion des Bilderberg rassemblant les serviteurs de haut-rang de la Mafia khazar, qui vient juste de se terminer le 4 juin était une réunion de perdants de la bataille pour la planète Terre. Lors de cette première réunion depuis la mort du grand patron khazar David Rockefeller, l’intermédiaire de Rockefeller, Henry Kissinger, a poursuivi ses efforts pour devenir le nouveau dirigeant secret de la planète Terre. Cependant, sans or massif et sans l’appui de Rockefeller, Kissinger n’est qu’une vieille baudruche.


La tentative des Rothschild pour prendre le contrôle complet de la planète à la suite de la mort de D. Rockefeller a également subi un énorme revers lorsque le Président des Etats-Unis Donald Trump a renoncé aux accords de Paris. « Trump est sorti des accords de Paris (Déc. 12. 2015) Afin de mettre fin aux échanges-taxe carbone et de révéler le canular du réchauffement climatique des Rothschild », cf. La Cop 21 ont expliqué des sources du Pentagone.  (Acceptance (A), Approval (A.A) vierge excepté le Danemark, la Géorgie et le Vietnam Ndt)



A l’intérieur du régime de Trump également, « la faction Sioniste-mondialiste-Goldman dirigée par l’ancien directeur des opérations de Goldman Sachs, Gary Cohn, et Jared Kushner, ont été marginalisés suite à la sortie des Etats Unis des accords de Paris alors que Trump purge la maison », ont-elles poursuivi.


La faction Bush, de la Mafia khazar est également dans une « panique totale » alors que de plus en plus de ses crimes sont révélés, ajoutent les sources. La semaine dernière, selon des sources du Pentagone, des tueurs à la solde de Bush ont assassiné l’ancien Président Panaméen Manuel Noriega pour « l’empêcher de faire des révélations sur le trafic de drogue et la corruption de la CIA ».




Il y a également des initiatives en cours pour arrêter des collaborateurs néoconservateurs de haut-rang de Bush comme David Petraeus (KKR), l’ancien patron de la NSA Mike Hayden et pour limoger et arrêter le Conseiller à la Sécurité Nationale H.R. McMaster, selon les sources.

Les dirigeants du clan Rockefeller/Bush/Clinton de la Mafia khazar américaine s’efforcent toujours d’éviter d’être arrêtés mais ils sont clairement en train de perdre le rapport de force à Washington DC.


Il y a également un rapport de force important en Chine actuellement, selon des sources Vietnamiennes. La bataille a lieu autour de Wang Qishan王歧山 qui est le numéro 2 de fait de la hiérarchie au pouvoir en Chine (l’un des sept membres du bureau politique) et maintenant le principal agent des Rothschild en Chine, selon les sources.
L’homme-mystère Guo Wengui 郭文 qui a été photographié récemment avec Jacob Rothschild et le Dalaï Lama, et qui réside apparemment dans le domaine Trump à Mar-A- Lago (Palm Beach) en Floride, a publié une vidéo (qui a été supprimé rapidement de l’Internet) la semaine dernière prétendant que Wang « entretenait des liens étroits avec les Skull and Bones et les Francs-maçons », selon les sources.


Si Wang devient Premier Ministre et le numéro 2 officiel lors du 19ème Congrès du Parti Communiste Chinois cet automne, « ce sera alors l’arrêt de mort du Président Chinois Xi Jinping », affirment les sources.

Le pouvoir de Wang résiderait dans les grandes quantités d’argent dont il a récemment bénéficié et qu’il distribuerait généreusement autour de lui, disent les sources.
Ces mêmes sources, qui ont accès aux plus hauts niveaux du renseignement sur la Chine, affirment que Xi Jinping « est dans une posture très critique ». « Il peut soit essayer de poursuivre le règne communiste, auquel cas d’autres groupes d’intérêt vont essayer de se débarrasser de lui avant la fin de son mandat », selon les sources « ou sinon, il peut mettre fin au communisme comme les Soviétiques l’ont fait dans les années 1990 ».
Les mêmes sources prétendent qu’un autre transfuge de haut rang Chinois, Ling Jihua*, a fourni aux Etats-Unis « davantage d’informations concernant les sous-marins, les codes nucléaires, etc. », en raison de son opposition à Wang sous contrôle des Rothschild.

*Ling Jihua a été condamné à la prison à vie en 2016, son frère le transfuge Ling Wancheng s’est réfugié aux Etats-Unis qui ont repoussé une demande d’extradition de la Chine. (NdT)



Même si ces sources ont tort, il ne fait aucun doute que la situation en Chine va rester agitée sous les apparences feutrées d’ici le milieu de l’été, alors que la course aux postes clefs bat son plein pour le prochain bureau politique qui doit être formellement annoncé cet automne.

Il y a également des changements à venir en Europe alors que la chef de la Mafia khazar et Chancelière Allemande Angela Merkel ainsi que l’esclave des Rothschild, le Président Français Emmanuel Macron, réalisent toutes les conséquences du régime de Trump affirmant qu’il ne va plus les protéger contre la Russie (cf. discours de l’OTAN). Au final, après quelques hésitations initiales de la part des Français et des Allemands, les deux pays commencent à courtiser les faveurs de la Russie.


Il s’est également produit une sorte de schisme au Moyen-Orient lorsque l’Egypte, l’Arabie Saoudite, le Koweït, Bahreïn et les Emirats Arabes Unis, ont soudainement rompu leurs relations diplomatiques avec le Qatar. Le Qatar est le siège de la chaîne d’information Al Jazeera et abrite une énorme base aérienne Américaine. Le Cheikh du Qatar, Tamim bin Hamad Al-Thani a apparemment dévié de la ligne officielle khazar au Moyen-Orient en faisant des déclarations aimables sur l’Iran, le Hamas et le Hezbollah ainsi que sur Israël. Les Saoudiens rejettent maintenant la responsabilité de Daesh sur le Qatar, voici un exemple évident de l’hôpital qui se moque de la charité.


En réalité, le conflit est probablement lié au fait que le Qatar a conclu un accord sur le gazoduc avec les Russes et les Syriens pour exporter son gaz alors que les Saoudiens ne l’ont pas fait.
Il en résulte que les Saoudiens se précipitent eux aussi pour courtiser les faveurs de la Russie. Jusqu’ici, il semble que les Russes les aient invités à dépenser leur argent dans des régions arctiques peu accessibles.


Source: Antimatrix .og


Traduction Française Patrick T revu. Isabelle