Thursday, February 9, 2017

Français -- BENJAMIN FULFORD, 06:02:2017

L’arrestation attendue de longue date des membres de la cabale est supposée commencer cette semaine

le 6 février, 2017


De multiples sources confirment que près de 70 mandats d’arrêt ont été émis contre des courtiers du pouvoir et des politiciens de Washington DC, de Virginie et de New York cette semaine ; peu après que Jeff Sessions soit confirmé au poste de Procureur Général des Etats-Unis. Parmi ceux qui doivent être arrêtés figurent les Sénateurs Démocrates Chuck Schumer, Richard Blumenthal et le vice-président choisi par Hillary Clinton, Tim Kaine, selon des sources du Pentagone.


Ces arrestations se produiront après que 474 arrestations aient eu lieu en Californie la semaine dernière lors du démantèlement d’un réseau pédophile qui alimentait les élites d’Hollywood et de la Côte Ouest. Il est intéressant de remarquer que les arrestations en Californie n’ont été rapportées que par les journaux locaux et ont été complètement passées sous silence par les principaux médias privés.


L’ancien Président des États-Unis Bill Clinton a également « vidé son sac » et a fourni les preuves qui vont mener à l’arrestation de Hillary Clinton et de nombreuses autres personnes, selon des sources du Pentagone. Voici ce qu’avait à déclarer une source du Pentagone sur le sujet : « Hillary est grillée et comme Obama a refusé de l’amnistier, Bill l’a dénoncée, et sa mise en examen a été ordonnée par Trump ». Il y a des reportages de journaux à scandale indiquant qu’Hillary a été interceptée en essayant de fuir au Bahreïn puis arrêtée.

Il y a également de premières informations affirmant qu’un raid a été effectué sur l’île des Antilles de Jeffrey Epstein et ses esclaves sexuels, avec la libération de 32 enfants et l’arrestation de 8 trafiquants.
Il va également y avoir un rapport de force secret et brutal dans les services de renseignement car « la sous-directrice de la CIA, Gina Haspel, a été choisie pour s’occuper des gens impliqués dans les sites secrets et de torture de la cabale, du cartel de la drogue et de l’Etat Islamique », selon une source du Pentagone.

Il y a, comme c’est souvent le cas, des intrigues de haut niveau et des magouilles au sein du Vatican. On a largement fait état dans les médias privés que le Pape François avait viré le Grand-Maître des Chevaliers de Malte, Matthew Festing, sur un « désaccord à propos des préservatifs ».

Si vous étudiez la liste des Chevaliers de Malte, elle se lit comme un « who’s who » de l’élite mondialiste avec des noms comme Rockefeller, Bush, Rothschild, etc., donc vous devez bien vous douter qu’il s’agit d’autres choses que de simples problèmes de « préservatifs ».
En fait, selon des sources du Service Secret du Vatican*, ce qui s’est réellement passé, c’est que les grands maîtres des Chevaliers de Malte ont été pris la main dans le sac « à New York en train d’essayer de prendre le contrôle de tout le système financier sans l’aval du Pape François, et que le Service Secret du Vatican a découvert leur sale boulot ».
*La Sainte Alliance, créée en 1566 sur l’ordre de Pie V. Ndt.
Liste des Chevaliers de Malte :


En d’autres termes, une fois de plus des tentatives pour créer d’innombrables milliers de milliards de dollars par l’escroquerie, par certaines lignées familiales ancestrales ont été déjouées, selon des sources du Vatican.


A l’heure actuelle, des négociations de haut niveau se poursuivent entre la Russie, la Chine et les Etats-Unis concernant l’avenir du système financier, selon les sources. Les Britanniques, les Allemands et les Israéliens sont également impliqués, disent-elles.

Des sources participant à la négociation affirment que les gens qui soutiennent Trump veulent obtenir 50% du contrôle du nouveau système financier et, en contrepartie ne pas poursuivre les anciennes lignées familiales. Les Asiatiques insistent désormais également pour avoir 50% alors que les Russes, de leur côté, demandent 33%.


Donc, qui est en position de force dans cette partie de poker à l’échelle mondiale ? Pour faire court : c’est que sans la Russie, les Etats-Unis sont plus faibles que la Chine. Cependant, la Chine, bien que plus forte économiquement que les Etats-Unis plus la Russie, serait perdante dans une confrontation militaire avec une alliance Américano-Russe. Voilà le tableau, la Russie détient maintenant le vote décisif, ce qui explique pourquoi le régime politique de Trump a cessé de diaboliser la Russie pour lui faire les yeux doux.


En gardant cela en tête, et pour mélanger les métaphores, jetons à nouveau un œil sur l’échiquier géopolitique mondial et voyons où nous en sommes :

La première chose que nous pouvons confirmer à partir de sources des Illuminati gnostiques et d’ailleurs, c’est qu’un accord a été conclu pour ne pas recourir aux armes nucléaires. En d’autres termes, tout cela sera réglé avec des moyens hybrides, financiers, informationnels, de forces spéciales et militaires conventionnelles.

Ensuite étudions la situation de la Chine. Les Chinois ont très bien réussi avec leur approche pacifique de gagnant-gagnant et ont convaincu plus de 100 pays représentant près de 80% du PNB mondial de rejoindre leur Banque Asiatique d’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB). Ils ont également marqué des points avec leur énorme projet d’infrastructure de « Une Ceinture et une route » (quelqu’un devrait dire aux Chinois qu’il vaut mieux traduire le Chinois 一路一帯 par « Une boucle et une route »). Ils sont également le plus grand créancier au monde en tant que nation. 

Militairement, les Chinois ont identifié les fruits à leur portée comme les pays limitrophes qui n’ont pas d’alliance militaire ni avec la Russie ni avec les Etats-Unis, en d’autres termes, comme je l’ai mentionné la semaine dernière : l’Inde, l’Indonésie, la Thaïlande, la Corée du Nord et la Malaisie qu’ils pourraient probablement envahir en l’espace de quelques mois. Cela leur donnerait le contrôle d’un peu plus de 3 milliards d’habitants. 

Economiquement, les Américains, malgré le fait qu’ils soient le pays le plus endetté de l’histoire du monde (18 000 milliards de $ de dette extérieure), possèdent encore de nombreux atouts. D’une part, les multinationales américaines demeurent dominantes dans le commerce mondial. De plus, les Etats-Unis détiennent encore une avance (qui diminue rapidement néanmoins) dans les sciences et la technologie. Les Américains contrôlent également la plupart du pétrole du Moyen-Orient, bien qu’ils aient dû en céder une large part aux Russes en contrepartie de leur coopération vis-à-vis de l’Asie.


Militairement, ils disposent de loin de la Marine et de l’Aviation les plus puissantes au monde, sans oublier les 800 bases situées dans des points-clés du monde. Cela signifie qu’ils pourraient couper à la Chine la plupart des accès aux ressources mondiales. Ils ont également la capacité technique d’éliminer la plupart des dirigeants mondiaux. En outre, ils peuvent compter sur des alliés puissants tels que le Japon, le Canada et le Royaume Uni et, à un degré moindre, sur la France et l’Allemagne.


Les Russes, de leur côté, réalisent que l’Union Européenne est en train de s’effondrer créant ainsi un vide dans lequel ils peuvent s’engouffrer en coopérant avec l’Allemagne et la France pour créer une nouvelle alliance démocratique Européenne qui inclurait la Russie. Ils savent également que la Chine est un merveilleux client pour leurs exportations énergétiques et agricoles et un grand fournisseur de biens de consommation abordables. Il n’est pas étonnant que le symbole de la Russie soit un aigle à deux-têtes, une tête regardant vers l’Orient et l’autre vers l’Occident. Naturellement, ils ne veulent pas être forcés de choisir entre l’Occident ou l’Asie. Au contraire, ils jouent sur les deux axes l’un contre l’autre en se maintenant au centre.

Donc, il semble que nous soyons dans une impasse « mexicaine »

Devant une telle situation, la Société du Dragon Blanc (WDS) a proposé un compromis qui a, apparemment le soutien des Asiatiques :


Le plan, souvent évoqué dans ces pages, consiste à créer une nouvelle administration de planification pourvue d’un personnel choisi pour son mérite. C’est un fait, que le marché libre hybride doté d’un modèle de planification centrale dont le pionnier était le Japon et qui a été imité et amélioré dans des pays comme Singapour, la Corée du Sud et la Chine, fonctionne mieux que le modèle purement capitaliste privé fondé sur la cupidité qui a provoqué tant de misère économique en Occident. La seule planification à long terme en Occident au cours des dernières années a été dirigée par des fanatiques religieux dans le cadre d’un projet apocalyptique. Nous devrions planifier non pas pour la fin du monde, mais pour faire renaître le monde comme un paradis.

Si un accord de fond sur le contrôle du système financier mondial est conclu, cette administration pourrait être dotée d’un budget annuel de plusieurs milliers de milliards de dollars. Avec un tel budget, cette administration pourrait littéralement mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement en l’espace de quelques mois. Ensuite elle pourrait mener d’énormes projets d’infrastructure, explorer l’espace, restaurer les écosystèmes, développer de nouvelles technologies, etc.


Le véritable travail pourrait être confié à des sociétés privées dans le cadre d’un appel d’offre.

Comme je l’ai mentionné la semaine dernière, l’accord avec les Asiatiques prévoit que le premier dirigeant d’une telle administration serait un Occidental, mais que le suivant serait un Asiatique. Ensuite, le poste irait au candidat le plus compétent. Le contrôle secret de l’administration serait réparti à 50/50 entre l’Orient et l’Occident.


La WDS aimerait également diffuser un message émanant de sources hautement ésotériques que « malgré des provocations comme Fukushima, certains événements précisément synchronisés, tels la lune bleue qui était réellement bleue, de grosses météorites frappant la Russie, la foudre frappant le Vatican et La Mecque, des séries de tremblements de terre à La Palma, etc., n’étaient rien d’autre que de petits  avertissements ».


Il y aura une comète, une éclipse de lune pénombrale et une « lune de neige/pleine Lune », le tout en date du 11 février (à 0h34)


La question qu’on se pose : ces évènements étaient-ils prédits de longue date ou les mouvements du système solaire ont-ils soudainement changé ?


© Benjamin Fulford


Traduction : Patrick T revu Isabelle