Thursday, December 1, 2016

Français -- BENJAMIN FULFORD:28:11:2016

Les Khazars sont expulsés de leurs abris souterrains alors que la révolution americaine suit son cours



November 28, 2016



Il ne fait aucun doute que les Etats-Unis sont au bord d’une révolution. Dans ce cadre, des sources militaires Américaines affirment que « 44 incendies sauvages dans les Etats du Sud de la Géorgie, du Tennessee, du Kentucky et de la Caroline du Nord ont permis d’enfumer des gens de la cabale pour les faire sortir de leurs abris souterrains », soulignant ainsi qu’une véritable purge était en cours.

Des sources du Pentagone affirment également « qu’un autre vaisseau spatial qui essayait de quitter la Terre a été abattu au-dessus de la Floride le 21 novembre ». Un autre vaisseau de la cabale a été abattu le 22 novembre au large des côtes de Fukushima alors qu’il tentait d’attaquer le Japon à l’aide d’une arme provoquant des tremblements de terre, selon des sources asiatiques de la Société du Dragon Blanc (WDS). Une vidéo du vaisseau en train de s’écraser peut être observée sur ce lien.


Pour ceux d’entre vous qui pensent que c’est farfelu, gardez en tête que des avions de combats furtifs ont volé près de 30 ans avant que leur existence ne soit révélée au public. Cela signifie que le pigeon volant qu’est le F-35 n’est qu’une diversion et que les militaires Américains disposent d’aéronefs qui ont au moins 30 ans d’avance sur ce qu’on nous montre.  
                                               
En parlant de militaires, des sources du Pentagone affirment qu’ils font pression pour que des généraux soient nommés aux postes de Secrétaire d’Etat (affaires étrangères) et de Secrétaire d’état à la Défense. En particulier ils insistent pour que le général des Marines John Kelly devienne Secrétaire d’Etat.

Des sources du Pentagone affirment également que Trump disposera d’une « armée privée de 2 millions d’anciens combattants, motards et propriétaires d’armes à feu pour s’opposer aux truands d’Hillary lors de son intronisation à Washington DC ».

La Secrétaire d’état à l’Education récemment désignée, Betsy DeVos sera « un autre général dans le cabinet Trump » étant donné qu’elle dispose de sa propre armée dirigée par son frère Erik Prince qui a fondé Blackwater avec son argent, ajoutent les sources. Cela signifie que les mercenaires ne seront plus les sous-traitants de la mafia khazar. S’il en est ainsi, alors la partie est finie pour les Khazars.                      

Quatre sources distinctes, dont deux émanant du Pentagone, une de la CIA et une des lignées familiales régnantes, nous affirment que des annonces financières majeures sont imminentes, probablement autour du 1er décembre. Une annonce qui aura un impact gigantesque sur le marché de l’or stipule que « le Conseil Islamique qui définit les normes de la Charia va changer les règles le 1er décembre pour 1,3 milliards de Musulmans qui n’avaient le droit de posséder de l’or que sous la forme de bijoux. Ils auront maintenant la permission d’acheter de l’or en tant qu’investissement », selon une source de la CIA en Asie.

La grande nouvelle qui m’est parvenue par deux sources différentes du Pentagone, c’est que le gouvernement Américain est proche d’annoncer que les nouveaux dollars du Trésor Public vont entrer en circulation en Amérique du Nord. Des photos des billets peuvent être consultées sur le lien suivant :
http://nationalgreatregistry.generalpostoffice.international/index.php?title=Office_of_the_Treasury_for_The_United_States_of_America#The_legal_tender_of_the_Government_of_The_United_States_of_America

Les sources ont procédé à leurs propres vérifications et affirment qu’il y a « 90% » de chances que cela se passe comme ça.  

Cela fait partie d’une alliance Russe avec les militaires, et les services de renseignement Américains contre la Mafia khazar et leurs intermédiaires affirment en cœur les sources Russes, du Pentagone et de la CIA.  Les effets de cette alliance vont être ressentis par les entreprises sous contrôle des Khazars, l’Ukraine, l’Arabie Saoudite et le politburo de l’Union Européenne.

C’est pourquoi le Président de la Commission Européenne Jean-Claude Juncker a avoué la semaine dernière qu’ « il n’y a pas d’architecture sécuritaire en Europe sans la Russie ».
http://tass.com/world/914899

Effectivement, il a avoué que la Russie était désormais chargée de la protection de l’Europe. Cela signifie que le contrôle khazar de l’Europe prend fin. Le fait que les journaux Britanniques publient ouvertement la véritable histoire du 11 septembre montre à l’évidence que ce pays s’est déjà débarrassé du joug khazar.
http://www.express.co.uk/news/world/736223/9-11-tower-Building-7-collapse-fire-conspiracy


Les conglomérats médiatiques contrôlés par la Mafia khazar aux Etats-Unis sont également sur les charbons ardents, et ont reçu l’ordre de publier la vérité ou sinon, Trump envisage de révoquer les autorisations de diffusion et d’émission par la Commission Fédérale des Communications (FCC) des réseaux médiatiques qui diffusent des mensonges, selon les sources. Il y a également des discussions en cours sur les nationalisations ou le démantèlement des cartels de la presse et des grands médias, ajoutent-elles.

La tentative des Khazars exigeant le recomptage des votes invalidant l’élection de Donald Trump pour s’en sortir ne va rien changer. Des membres du parti des Verts américains ont reconnu avoir accepté de l’argent des Rothschild pour exiger des vérifications, mais leur véritable intention était d’utiliser ces fonds pour lutter en faveur de la reconnaissance du droit des petits partis politiques comme le leur. En tout cas, tout nouveau comptage montrerait qu’Hillary Clinton a perdu par une marge bien supérieure à celle qui a été annoncée.

En parlant des Clinton, des sources de la CIA ont rapporté ce qui suit concernant le mari d’Hillary :

« Bill Clinton a récemment échappé à toute surveillance pour être admis dans une unité de soins cardiovasculaires dans l’un de nos ‘hôpitaux spécialisés’ à proximité, qui est sous le contrôle de l’Agence. Après un examen approfondi, on lui a annoncé qu’on ne pouvait rien faire de plus pour son cœur. C’en est fini de WJC (William Jefferson Clinton). Il ne fêtera probablement pas le Nouvel An dans ce monde. C’est la raison pour laquelle il paraissait si blême au cours des derniers mois. Son cœur est si affaibli, qu’il n’arrive plus à pomper le sang oxygéné des artères dans la circulation sanguine. L’opération de quadruple pontage n’était qu’une solution temporaire ».

La source a poursuivi en faisant remarquer que « lorsque WJC mourra, il sera conservé au frais pour ainsi dire. (Tout comme ils l’ont fait pendant des années avec le Roi de Thaïlande). Sa mort et la raison de son décès seront « annoncées » au moment opportun. Il aura droit aux funérailles présidentielles en vertu de la législation américaine aux Etats-Unis à moins qu’il n’y ait prochainement un changement majeur au niveau politique au sein du nouveau gouvernement Américain.

Il se pourrait bien que les Clinton, les Bush et leurs semblables vont tous « mourir » dans un futur proche pour éviter un lavage de linge sale en famille, qui serait forcément révélé s’ils étaient contraints d’affronter leurs crimes de guerre devant une cour de justice. Le peuple, cependant, mérite d’entendre la vérité.


© Benjamin Fulford                                           


Traduction Patrick T rev Isabelle