Saturday, October 29, 2016

Français -- BENJAMIN FULFORD: 24:10:2016


le 24 octobre 2016


Il y a de sérieuses bataillent qui se poursuivent alors que les militaires de 43 pays différents entament un démantèlement coordonné de la mafia khazar, selon des sources du Pentagone. Entre temps, une source de l’une des familles actionnaire au Conseil d’administration de la Banque la Réserve Fédérale affirme que tous les « blocages » que nous subissons aux Etats-Unis sont dus aux familles criminelles Bush/Clinton/Rockefeller. On nous dit qu’ils ont menacé de tuer « toute la famille » à QUICONQUE s’aviserait de débloquer ou de profiter de l’argent provenant de la Réévaluation des devises de l’encaissement des obligations à échéance, ou de l’échange de fonds en devises ».

La bataille est devenue une affaire personnelle pour moi aussi. Ce matin 9 gorilles du service des impôts de Tokyo ont fait irruption dans ma maison et ont commencé à saisir mes biens. Ils travaillent pour Yuriko Koike, le gouverneur de Tokyo l’acolyte de la Mafia khazar qui a été élu récemment grâce à une fraude électorale. Tout l’argent de mon compte en banque, y compris celui que je gagne grâce à mon blog, a également été saisi. Quiconque entretenant des relations même lointaines avec moi fait également l’objet d’un harcèlement semblable y compris des avocats lanceurs d’alerte qui ont vu leurs licences révoquées. Des gangsters des deux factions du syndicat yakuza du Yamaguchi Gumi m’ont également informé que l’agent des Rothschild au Japon, Michael Greenberg, essaie de recruter un tueur à gage pour m’assassiner. Mon gestionnaire de site web s’est vu inoculer un poison provoquant un cancer, via ces mêmes gangsters meurtriers.


La raison à tout cela, est que ce blog a révélé les crimes de la Mafia khazar, et particulièrement tout leur schéma d’escroquerie bancaire des banques centrales privées qu’ils possèdent.

J’ai eu également droit à au moins 3 pièges féminins (de belles femmes qui se sont offertes à moi de manière artificielle) la semaine dernière. D’autres journalistes honnêtes et lanceurs d’alerte vivent des choses similaires et le meilleur conseil à donner, est d’éviter les sorties régulières et les nouveaux amis jusqu’à ce que tout cela explose, probablement vers le 8 novembre.
On s’attend à ce que la bataille s’intensifie au cours des deux semaines à venir alors que l’élection présidentielle américaine se rapproche. A ce propos des lanceurs d’alerte de la NSA et d’autres services de renseignement ont révélé que Hillary Clinton (ou son sosie ou clone qui se font passer pour elle) en réfère à Evelyn de Rothschild. Donald Trump, de son côté, en réfère au gangster Israélien Roy Cohen, selon des sources de la CIA et de la NSA. « Je préférerais voir la Mafia Israélienne au pouvoir plutôt que la famille criminelle Bush/Clinton/Rockefeller », c’est ainsi qu’une source (juive) de la CIA a décrit la bataille électorale pour les présidentielles. Dans les deux cas, le fait que le gouvernement des Etats-Unis menace d’arrêter des diplomates Russes s’ils essaient de vérifier la régularité des élections à venir est une indication claire que toute la campagne électorale est une gigantesque escroquerie.


En tout cas, des sources du Pentagone continuent à affirmer qu’il n’y aura rien de tout cela. Le chef d’état-major Américain, le Général Joseph Dunford, a rencontré les chefs militaires coréen et japonais le 14 octobre et les chefs militaires de 43 pays le 17 octobre pour discuter du « démantèlement final de la cabale sur tous les continents », selon des sources du Pentagone. C’est ainsi qu’elles décrivent la situation : « La Cabale a scellé son sort par les multiples tentatives d’assassinat sur Dunford, ce qui n’a fait qu’accélérer les arrestations  massives, les meurtres extrajudiciaires, le Réamorçage monétaire mondial (GCR) et un nouveau système financier basé sur un prix de l’or fixé à Shanghai ». 

Maintenant que le Yuan chinois est inclus dans le panier des devises des Droits de Tirage Spéciaux (DTS) du FMI, la prochaine étape devrait y intégrer le Rial Iranien en tant que devise représentative du Moyen-Orient dans les DTS alors que le Dollar du Zimbabwe rejoindra les DTS comme devise représentative de l’Afrique, selon des sources du Pentagone.


Une fois que la Mafia khazar aura perdu sa machine magique à faire de l’argent, les dernières armées et les assassins mercenaires toujours à leur service n’auront d’autre choix que de se rendre ou de battre en retraite. 

Il y a maintenant également des initiatives visant à reprendre le contrôle des médias privés à la Mafia khazar, particulièrement aux Etats-Unis. C’est pourquoi AT&T a été autorisé à reprendre Time Warner après qu’on ait empêché Comcast de l’acquérir, selon des sources du Pentagone. La Mafia khazar américaine utilise aussi bien le candidat démocrate à la Vice-présidence Tim Kaine que le candidat républicain à la Présidence Donald Trump pour essayer de bloquer la fusion, selon les sources. Cependant, « la fusion pourrait tout de même être autorisée parce que ce qui n’est pas bon pour la Mafia juive est bon pour l’Amérique », selon la source du Pentagone. Il est certain que les médias privés aux Etats-Unis sont parvenus à tel degré de décadence et de mensonges que de nouveaux actionnaires, ainsi que des poursuites anti-trust, sont absolument nécessaires si les gens veulent à nouveau écouter la vérité sur ce qu’on appelle les principaux médias.

Il y a également une immense guerre médiatique autour de Wikileaks et Julian Assange ces jours-ci, ce qui fait probablement partie d’une opération méticuleuse de démantèlement des campagnes de désinformation de la cabale khazar. Wilkileaks et Assange ont depuis toujours fait partie d’une arnaque de désinformation de la Mafia khazar, comme on peut le constater par leur historique suspect et les commentaires favorables dont ils font l’objet dans les publications de propagande des médias privés tels que Time Magazine. Pour avoir une information de fond sur ce sujet, il vous suffit de lire l’article sur le lien suivant :


Ce qui est très clair cependant, c’est que les récentes décharges d’informations et de données massives attribuées à Wikileaks s’avèrent bien réelles, mais ne proviennent ni d’Assange, ni de Wikileaks, mais d’initiés de la NSA et d’autres services de renseignement. A présent la « mort » (réelle ou simulée) de Julian Assange et du Directeur de Wikileaks Gavin MacFaden est reliée à la campagne de Hillary Clinton. Cela ressemble à une habile stratégie consistant à faire d’une pierre deux coups pour se débarrasser d’un faux lanceur d’alerte et en attribuer la faute à la Mafia Bush/Clinton en même temps.


Il y a également des avances régulières à l’encontre l’Etat d’Israël occupé par la Mafia khazar. C’est ainsi que le Pentagone décrit la situation : « Israël a perdu tellement de sous-marins depuis 2013 qu’il essaie d’en acheter 3 autres à l’Allemagne, mais il est poussé dans ses retranchements par les bases Russes non seulement en Syrie mais à Chypre et en Egypte ». Les sources poursuivent en disant : « Les sous-marins israéliens ont une bonne expérience de la guerre sous-marine et peu importe combien ils en achètent, on ne leur laissera pas la technologie permettant de lancer des têtes nucléaires ».

Au Japon occupé par la Mafia khazar, aussi le démantèlement se poursuit. Une source proche du Premier Ministre Shinzo Abe a déclaré que 300 mafieux khazars au Japon ont été arrêtés et envoyés sur une base militaire américaine. Cela peut être de la désinformation mais nous pouvons confirmer que Mark Schwartz, le Président de Goldman Sachs, en région Asie-Pacifique a annoncé sa démission la semaine dernière. Goldman Sachs a entrepris le pillage du fonds de pension du gouvernement Japonais, celui de la caisse d’épargne de la poste, du crédit agricole, etc. sous le régime de leur esclave Shinzo Abe.

Des sources de la droite japonaise, de leur côté, affirment que le Parti Démocratique Libéral d’Abe « agite maintenant le drapeau blanc de la reddition », et a cédé toute résistance. Elles disent que le Gouverneur de Tokyo, Koike, est en fait du bon côté et que le raid sur ma maison s’est déroulé sans qu’elle le sache ou sans son approbation.

Pourtant il est évident qu’il reste toujours beaucoup de sales types à arrêter au Japon. Des sources de la CIA affirment :

« Le gouvernement Japonais détient illégalement 15 militaires américains qui étaient stationnés en Afghanistan et qui sont actuellement incarcérés au Japon. Ils ne se trouvent pas sur une base militaire américaine, mais dans un site secret. Cela a été ordonné à la demande de la cabale, parce que ces 15 soldats allaient révéler l’implication du gouvernement des Etats-Unis sur le contrôle du trafic de l’opium en Afghanistan au cours des 13 dernières années ».

La dernière récolte d’opium Afghan est en augmentation de 43% par rapport à l’année dernière, selon le Bureau des Nations Unies pour la Drogue et le Crime, donc il est évident que la branche chargée du trafic de drogue Bush de la Mafia khazar redouble d’efforts pour compenser la perte des revenus du pétrole, de la cocaïne et de la marijuana (grâce à sa légalisation) en vendant plus d’opium et d’héroïne.


A partir des informations obtenues par les arrestations d’officiers de l’armée américaine, Il est également évident qu’une partie de l’argent sert à payer des pots-de-vin à des membres du gouvernement japonais. Il s’agit probablement de la faction de l’Eglise de l’Unification nord-coréenne liée à Abe, qui a longtemps approvisionné la Mafia Bush en amphétamines.

Entre-temps en Thaïlande, le Prince héritier playboy, Maha Vajralongkorn, est « trop proche de l’agent de Bush, Thaksin (Shinawatra) et trop éloigné du peuple, lequel pourrait être piégé par un agent féminin des Chinois, donc même s’il accède au trône, le crime de lèse-majesté ne sera pas invoqué et il pourrait vivre dans une cage dorée tout en pouvant être éliminé à tout moment par des transfusions sanguines ». En d’autres termes, les Khazars ne pourront pas mettre la main sur l’or de la famille royale thaïlandaise par l’intermédiaire du Prince héritier.

En conclusion cette semaine, nous demandons à tous ceux qui sont en mesure d’agir contre la cabale de la Mafia khazar, de passer à l’action. Ce sera particulièrement important au cours des deux semaines à venir alors qu’ils essaient d’imposer un faux gouvernement de plus au peuple Américain et poursuivent leurs efforts pour déclencher une Troisième Guerre Mondiale. A ce sujet, la Société du Dragon Blanc (WDS) a donné à Abe et ses acolytes jusqu’au 31 octobre pour démissionner s’ils veulent éviter des peines de prison à perpétuité.

Source: Antimatrix.org
                       


© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T rev Isabelle