Friday, July 1, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 27:06:2016

L’UE est en faillite et c’est pourquoi sa structure de gouvernance va devoir fondamentalement se réformer

le 27 juin 2016



La véritable raison des bouleversements en cours au sein de l’Union Européenne, y compris le récent vote du peuple Britannique de quitter l’Union, provient du fait que l’UE est en faillite. Nous avons appris rétrospectivement que la faillite de l’Union Soviétique était la véritable raison du démantèlement des pays du Pacte de Varsovie, la Pologne ayant joué le rôle du premier domino. Pour la même raison, nous pouvons prédire que l’Angleterre a été le premier domino de l’effondrement de l’Union Européenne.

Le consensus en cours, comme l’a formulé un analyste du Pentagone : c’est que « le Brexit conduirait au Frexit (sortie de la France), à l’effondrement des banques, au populisme, au nationalisme et à l’anti-mondialisation ». Cela conduira également à la fin de l’immigration Musulmane parrainée par la Mafia khazar.

La situation en France est devenue si chaotique que la police française affirme qu’elle s’épuise à devoir gérer les manifestations quotidiennes violentes qui se déroulent dans tout le pays. Le Président français François Hollande, qui ne bénéficie que du soutien de 11% de la population, essaie d’interdire les manifestations mais il est difficile de savoir qui va faire respecter son « interdiction ». En d’autres termes, la France se dirige vers une révolution.


 « C’est la pire époque dont je me souvienne, il n’y a pas de précédent », c’est ainsi que l’ancien Président du Conseil d’Administration de la Banque de la Réserve Fédérale, Alan Greenspan, a décrit la situation générale et le chaos régnant sur les marchés boursiers qui a suivi le vote du Brexit.  
http://www.zerohedge.com/news/2016-06-24/greenspan-worst-period-i-recall-theres-nothing-it

C’est peut-être l’époque la plus dure dont se souviennent Greenspan et ses parrains Rockefeller et Bush, mais les Rothschild affirment qu’ils ont réalisé 2 500 milliards de dollars de profits en une journée le vendredi en réalisant des shorts de contrats sur les marchés boursiers en pariant sur l’or. Ce sont leurs plus gros profits de délit d’initié depuis Waterloo (Belgique). Comme le disent les Rothschild : « le meilleur moment pour faire fortune, c’est lorsque le sang coule dans les rues ».

En effet le sang pourrait bien commencer à couler. Même les experts les plus chevronnés de la CIA affirment publiquement qu’une révolution est imminente en Europe et aux Etats-Unis.

Cependant, si elle est convenablement gérée, la situation pourrait s’avérer favorable aux Etats-Unis, à l’Europe et au reste du monde. Si elle est mal gérée, cela conduirait au chaos, à la lutte armée et la misère en Europe, aux Etats-Unis et au Japon et donc, à un degré moindre, dans le reste du monde.

L’UE qui a fait faillite est devenue même plus dictatoriale que l’ex Union Soviétique en son temps, selon le Président Russe Vladimir Poutine. Selon les propres termes de Poutine : « le pourcentage de décisions restrictives prises par le Parlement Européen est plus important que celles prises par le Soviet Suprême de l’ex URSS à l’égard de ses propres républiques ».

Les sources des Illuminati gnostiques et de la Société du Dragon Blanc (WDS) affirment que si ces éléments sont bien gérés, cela aboutirait finalement à ce que les nations Européennes constituent une union plus large, plus souple et plus libre qui inclurait la Russie. Dans ce scénario, la Grande-Bretagne serait un pays neutre lié à l’Europe par un accord de libre-échange, un peu comme la Suisse, disent-elles.

La faillite de l’UE a été déclenchée par celle de la Deutsche Bank, la plus grande Banque en Europe, selon des membres de la dynastie bancaire des Rothschild. La Deutsche Bank est désormais sous le contrôle des Chinois, disent-ils. Si les Chinois n’étaient pas intervenus pour sauver la Deutsche Bank, son effondrement aurait déclenché un effet-domino qui aurait conduit à l’effondrement des systèmes bancaires Européen, puis Occidentaux, selon l’avis concordant de plusieurs sources.

Cette faillite, aurait également un côté secret qui pourrait être lié à des activités militaires dans l’Océan Pacifique. Une gigantesque flotte comprenant des navires de guerre Chinois et Américains a été engagée dans des « manœuvres conjointes » au large des côtes Philippines la semaine dernière.

Vous pouvez vérifier sur la page d’accueil officielle du site web du Pentagone que d’importants exercices concernant des forces navales de 27 pays, y compris la Chine et les Etats-Unis, ont débuté aux alentours d’Hawaï à compter du 30 juin.

Selon des sources de la WDS, le véritable objectif de ces manœuvres, la semaine dernière était d’interrompre le trafic d’or massif à l’aide de sous-marins à partir de la base Mafieuse khazar de Nabire, en Indonésie.

Il résulte de ces manœuvres que la mine d’or de Freeport McMoRan située près de la base des sous-marins a été soudainement mise en vente pour le prix de 20 milliards de $ selon des sources de la CIA basées en Indonésie. Le Directoire de Freeport McMoRan comptait parmi ses actionnaires des personnalités telles qu’Henry Kissinger et Godfrey Stillman Rockefeller.

https://en.wikipedia.org/wiki/Freeport-McMoRan

Des sources de la CIA affirment que la mine de Freeport McMoRan sera proposée aux Chinois par l’intermédiaire d’une société-écran située en Australie. C’est ainsi que l’Indonésie espère rembourser les 20 à 30 milliards de $ que leur ont avancé les Chinois l’année dernière, selon elles. Cependant, elles ajoutent : « Du côté Américain ils savent qu’ils vendent une coquille virtuellement vide ».

Entre-temps les anciens actionnaires de Freeport « vont déplacer leurs activités minières vers un autre site, distant de 8 à 11 kilomètres de la mine de Grasberg, qui est la zone d’extraction actuelle de Freeport. Dans cette affaire, quelqu’un va se faire avoir jusqu’au bout … sans jeu de mots ». La source a indiqué qu’elle pensait que l’exercice naval très important n’était qu’un « prétexte ».


Les Chinois devraient se rappeler que « Kissinger a été l’actionnaire de Freeport à 50% depuis le règne de Suharto, lorsqu’on lui a donné des actions en échange d’autres services et de co-entreprises profitables entre Suharto et les gars de Kissinger, c’est-à-dire la Cabale (la Mafia khazar) ».


La source ajoute qu’une des raisons pour lesquelles la propriété de la mine Indonésienne a été accordée à Kissinger, aux Rockefeller, etc., c’est que c’était une contrepartie pour avoir autorisé le Président Indonésien Suharto à envahir puis, à annexer le Timor Oriental (République démocratique en 1975, ex colonie Portugaise)

Etant donné qu’il y a fort à parier que cette mine ait été vidée de l’essentiel de son or, ce que cela indique, c’est que la Mafia khazar n’a plus assez d’or massif pour financer les déficits commerciaux de l’UE et des Etats-Unis par rapport à l’Asie et au reste du monde. Les Asiatiques n’acceptent plus des promesses fallacieuses imprimées sur papier et, comme le disent les entraîneuses de bars asiatiques : « Sans argent (de l’or), pas de zizi-panpan ».

Des sources de la famille Rothschild affirment qu’il y a maintenant de sérieuses dissensions internes au sommet de la Mafia khazar sur ce qu’il convient de faire par la suite. Elles disent que les réunions de famille se succèdent et qu’ils ont demandé à la WDS et à ses alliés d’attendre jusqu’en juillet. On leur a donné jusqu’au 10 juillet, date après laquelle la Mafia khazar perdra toute chance de participer à l’élaboration d’un nouveau système financier plus équitable et plus écologique. Ils seront également soumis à un boycott total et absolu qui les conduira inévitablement à la faillite et à la déchéance. 

Les renseignements du Pentagone confirment que la faction de la Mafia khazar autrefois dirigée par George Bush Sr a rompu ses relations avec les anciens chefs mafieux de Bush, Donald Rumsfeld et Dick Cheney qui cherchent la protection de Donald Trump alors que Brent Scowcroft, Hank Paulson et Richard Armitage recherchent celle d’Hillary Clinton.

Cependant, aucun de ces candidats ne semble être en mesure de protéger ces criminels pendant très longtemps. Des sources proches de Trump affirment qu’il va s’accommoder de Cheney et de Rumsfeld pour l’instant mais seulement de façon temporaire.

Entre-temps, des sources du FBI affirment que si c’est nécessaire, ils vont évincer Barack Obama et le Procureur Général Loretta Lynch pour coincer Hillary Clinton. 

Des sources du Pentagone affirment également que la « Mafia juive » (= la Mafia khazar) « se trouve en mode panique des deux côtés de l’Atlantique après que leur coup monté d’Orlando ait raté sa cible, étant donné que le Sénat a bloqué quatre mesures de restrictions des armes à feu le 20 juin, et qu’il a interdit aux FBI de faire du balayage de courriels sans aucun mandat le 22 juin dernier, et que la Cour Suprême des Etats-Unis a tiré un trait sur le plan d’immigration d’Obama ».

Il est clair que beaucoup de pays s’éveillent au fait qu’il s’est produit un changement au sommet de la structure du pouvoir mondial. Un indice par exemple, c’est qu’Israël, l’Egypte et la Syrie ont posé leur candidature à l’Organisation de Coopération de Shanghai. Cela signifie qu’Israël s’apprête à rejoindre une alliance militaire que rejoint également son vieil « ennemi-juré », l’Iran. C’est également une organisation qui est en théorie opposée à ses protecteurs de longue date et supposés alliés : les Etats-Unis et l’OTAN.

http://www.fort-russ.com/2016/06/syria-egypt-israel-apply-to-join-sco.html

La Pologne et d’autres pays d’Europe de l’Est ont également montré qu’ils comprenaient que les choses avaient changé désormais parce qu’ils ont accepté de rejoindre la Chine dans le nouveau « Mouvement de la Ceinture et de la Route », à savoir la construction de nouvelles voies de transport principales, reliant l’Est de l’Europe à la Chine à travers la Russie.

http://news.xinhuanet.com/english/2016-06/21/c_135454841.htm

Construire des liaisons vers l’est est pertinent pour la Pologne parce qu’elle voit bien que l’UE perd le contrôle de la situation. Des sources de la CIA en Europe affirment que la Banque Centrale Européenne a émis de grandes quantités de billets en Euros contrefaits, ce qui signifie qu’elle n’a plus véritablement de réserves en garantie.

Des sources du Pentagone sont d’accord, en disant que « l’Euro pourrait être remplacé par des monnaies nationales alors que le yuan est lui garanti par des réserves d’or et que les nouveaux dollars Américains ont été imprimés en attendant une annonce publique d’un réamorçage financier mondial, y compris la redistribution de centaines de milliers de milliards de fonds volés ».

Ce réamorçage monétaire mondial, cependant, n’inclut pas des dollars de Zimbabwe qui ont été vendus à des gogos par des membres de la Mafia Bush/Clinton. Cependant, une exception pourrait être faite pour les personnels de l’Armée Américaine qui ont investi dans le Dinar Irakien, sauf si cela bénéficie à la Mafia Bush/Clinton, selon des sources de la WDS.

En conclusion, le milieu Japonais a également capté le message et de sérieux préparatifs sont en cours ici, pour effectuer un changement de régime politique. Même le Gouverneur de la Banque du Japon, Haruhiko Kuroda, a reconnu que « l’économie selon Abe » avait échoué et que le Japon devrait changer de cap. Des sources de la famille Rothschild ont demandé ce qu’il allait advenir de leur homme de main au Japon, Michael Greenberg, et on leur a répondu « qu’il devrait aller en prison ». Richard Armitage pourra affronter ses démons aux Etats-Unis, alors que Kenneth Courtis va probablement rester seul.

Source : Antimatrix.org

Traduction Française  Patrick rev Isabelle
© Benjamin Fulford.