Friday, February 19, 2016

Français -- Benjamin Fulford: 15:02:2016

Le temps crucial approche où il faudra choisir entre l’effondrement, le chaos et le bain de sang ou le réamorçage et la renaissance


 le 15 février 2016
Ben Fulford



Les évènements continuent de se dérouler à un rythme effréné alors que l’ordre mondial d’après-guerre continue de s’effondrer pendant que la lutte s’intensifie sur le modèle qui va le remplacer. L’évènement le plus marquant a été la première rencontre depuis 962 ans entre un Pape et un Patriarche russe orthodoxe. Ce qui est le plus bizarre à propos de cette rencontre apparaît sur une photographie de la réunion publiée par le Vatican et montrant un crâne et des os entrecroisés en plein milieu entre les deux dirigeants religieux. (du Christ crucifié)

Des sources de la Loge maçonnique P2, ceux qui donnent les instructions au Vatican, affirment que le crâne et les tibias ne sont qu’un symbole de renaissance. Dans ce cas, cela signifie que le Patriarche et le Pape croient tous deux que le Messie est revenu, selon les sources. Cependant des sources de la CIA affirment que la véritable raison pour laquelle le Pape était désireux de rencontrer le Patriarche est que le Vatican recherche la protection militaire de la Russie pour assurer sa survie. Les sources russes, en parallèle disent que les deux hommes ont signé une « circulaire Internationale secrète » portant sur la création d’une nouvelle religion planétaire et le NOUVEL ORDRE MONDIAL », qui entrerait en vigueur le 1er mai 2016. (Cf. le crâne NdT.)

Le Vatican pourrait sentir qu’il y a urgence à annoncer quelque chose de nouveau parce que le système financier fondé sur la dette dont il a été le contrôleur en secret, est visiblement en train de s’effondrer. Trois sources américaines distinctes, une émanant du Pentagone et les deux autres de la CIA, affirment que devant l’effondrement du système bancaire américain le porte-parole du gouvernement de la Société des Etats-Unis, Barack Obama, a rencontré des représentants de la Famille Rothschild et des Anciens Sages des familles chinoises en Californie la semaine dernière pour leur demander la permission de dévaluer le dollar américain. On lui a répondu non, parce que la plupart des dollars américains ne sont pas détenus par les Américains et le reste du monde ne veut pas que leur argent durement gagné perde de sa valeur. Obama s’est également vu refuser tout accès à de nouveaux financements pour son gouvernement privé.

Ce refus a déclenché une lutte interne au sein de la structure de pouvoir des Etats-Unis entre une faction qui veut rétablir la République des Etats-Unis d’Amérique et celle qui veut préserver le statut actuel. Dans le cadre de cette lutte, le Juge de la Cour Suprême Antonin Scalia a été assassiné à l’aide d’une fléchette provoquant un malaise cardiaque, selon une source de la CIA. Les articles de presse officiels confirment qu’il n’y a pas eu d’autopsie et que son corps a déjà été incinéré.

Des sources du Pentagone affirment que Scalia a été assassiné parce qu’il était opposé à la taxe carbone décidée par l’accord de Paris la COP21 sur le « réchauffement climatique » et parce qu’il soutenait un retour à la République et au respect de la Constitution des Etats-Unis. Le remplacement de A. Scalia par un juge plus souple donnera à la Cour Suprême une majorité de 5 contre 4 en faveur de la taxe carbone et de sujets comme l’immigration incontrôlée, le contrôle des armes à feu, etc. (Un des derniers jugements auxquels aura participé Antonin Scalia fut par exemple la suspension du programme de lutte contre le réchauffement climatique de Barack Obama, NdT.).


Ce catholique d’origine italienne Scalia est mort au Texas, sur les terres du clan Bush, au moment même où le Pape François était au Mexique pour s’assurer que l’argent de la drogue n’alimenterait plus la faction khazar nazie des Bush. Plusieurs sources prétendent également que le président de la Cour Suprême John Roberts, un Catholique lui aussi, n’a échappé que de peu à une tentative de meurtre la semaine dernière.
En représailles, des sources de la CIA affirment que la patronne de la famille criminelle Bush/Clinton, Hillary Clinton, a déjà été secrètement inculpée et que Bill Clinton « n’a plus que quelques mois à vivre en raison d’une altération de ses facultés cérébrales ».

Il y a également eu une attaque contre le Département de la Sécurité intérieure (Homeland Security) contrôlé par la Mafia khazar la semaine dernière lorsque les données personnelles de 9 000 salariés ont été piratées et transmises aux casquettes blanches du Pentagone et aux services de renseignement. Ce piratage fait partie des préparatifs en vue de la guerre civile qui pourrait suivre la déclaration de faillite du gouvernement privé des Etats-Unis, selon des sources du Pentagone.

Dans cette optique, la banque Wells Fargo a formé ses employés à un « scénario d’urgence », selon lequel ils fermeraient les agences et ne permettraient qu’à trois personnes à la fois, d’entrer sous la surveillance de vigiles, selon les sources. Entre-temps la FEMA (Sécurité civile) réalise des « tests bêta durant les jours fériés du 18 et 19 février », en prévision de l’effondrement du système bancaire, disent-ils.

La Mafia khazar a commencé à faire circuler des rumeurs alarmistes sur les rayons vides des supermarchés et de restrictions alimentaires pour tenter de provoquer la population américaine à la soumission.

Cependant, les partisans du rétablissement de la République ont un plan B alternatif qui implique l’annulation de la dette, le remboursement des actifs spoliés au peuple et l’émission d’une nouvelle monnaie américaine en remplacement de l’instrument d’esclavage de la dette khazar faussement désigné « dollar US ». Dans ce genre de scénario, les Etats-Unis se déclareraient non redevables du fardeau de la dette internationale impossible à rembourser et contractée par le gouvernement fictif en faillite qu’elle remplacerait.

The Khazarian faction in the US, for its part, wants to ban cash and introduce negative interest rates. The belief negative interest rates would stimulate the real economy comes from the false assumption that paper and numbers in computers called “money” are a substitute for reality. In this view, negative rates will force people to spend their money in order to prevent it from vanishing and thus stimulate the economy. In the real world though, people know that if they put their money in the bank it will vanish so, they take it out and keep in in cash, gold, silver or anything else that actually exists in the real world and will thus not vanish through computer trickery.

De son côté, la faction khazar aux Etats-Unis, veut interdire l’agent liquide et mettre en place des taux d’intérêt négatifs. Croire que des taux d’intérêt négatifs stimuleraient l’économie réelle vient de l’hypothèse erronée que le papier et les chiffres électroniques d’ordinateurs appelés « monnaie » sont un substitut de la réalité. Selon ce point de vue, les taux négatifs forceraient les gens à dépenser leur argent pour éviter qu’il ne s’évanouisse afin de stimuler l’économie. Mais dans le monde réel, si les gens savent que s’ils déposent l’argent à la banque il va disparaître, ils le retireront pour le conserver en espèces, en pièces d’or, ou d’argent ou n’importe quelle autre forme existant dans le monde physique afin d’éviter qu’il ne disparaisse par un tour de passe-passe informatique.

En Europe, les taux d’intérêt négatifs ont déjà échoué à stimuler l’économie réelle et au contraire, cela a entraîné le système bancaire dans une spirale mortelle. Au lieu de dépenser plus d’argent, par crainte de l’avenir, les gens économisent davantage et retirent leur argent du système bancaire. Il y a maintenant à Londres des queues qui se forment de gens cherchant à investir sur de l’or. Jetez un coup d’œil sur le graphique du lien ci-dessous pour voir comment les cours boursiers des banques plongent alors que les prix de l’or grimpent.

http://stockcharts.com/freecharts/perf.php?$GOLD,UBS,C,SCGLY,BCS,CS,DB,SCBFF


Les gens épargnent également de l’argent liquide parce cela n’influence pas les taux d’intérêt. Même si les banquiers khazars réussissent à interdire l’argent liquide, comme ils le souhaitent, ils ne peuvent pas interdire l’or, l’argent, les diamants et autres valeurs réelles.

Ce genre de situation économique s’est déjà produit à de nombreuses reprises. Dans le quartier des bouquinistes à Kanda de Tokyo, vous pouvez acheter entre autres curiosités des obligations du gouvernement datant de la Deuxième Guerre Mondiale considérés auparavant, comme un investissement absolument sûr. La même chose est vraie dans d’autres quartiers de bouquinistes du monde entier. Le papier n’est que du papier quand l’illusion de l’argent s’évanouit.

L’illusion disparaît rapidement malgré les achats par les banques centrales de 12 300 milliards de $ d’actifs alors que 8 300 milliards de $ en obligations du gouvernement se négocient maintenant à des taux d’intérêt négatifs, ce qui signifie que « l’argent » s’évapore.

La rumeur se répand sur les marchés que la Deutsche Bank va bientôt sombrer, et déclencher un effondrement plus important que le choc de Lehman Brothers en 2008. Le cours de l’action de la Deutsche Bank a chuté de presque 50% au cours des derniers mois en raison de la fuite des investisseurs, redoutant l’implosion de ses 75 000 milliards de $ de produits dérivés adossés sur de la dette grecque impossible à rembourser. (Valorisant 20 fois le PIB de l’Allemagne, NdT.)


Si la Deutsche Bank disparaît, alors ce ne sera plus qu’une question de temps avant que l’Euro ne devienne un pur papier de décoration. « Lorsque la Deutsche Bank disparaîtra, cela fera vaciller (la Chancelière allemande Angela) Merkel, les Bush et les grandes banques qui sont toutes reliées les unes aux autres », selon des sources du Pentagone.
Les Britanniques en ont manifestement assez du projet fasciste de l’Euro. Un récent sondage portant sur plus de 100 000 lecteurs de l’Express a révélé un soutien de 92% pour quitter la zone euro.

http://www.express.co.uk/news/politics/643026/No-EU-Poll-proves-Britain-wants-out-eurozone

Entre-temps, au Moyen-Orient les évènements se précipitent. L’Etat d’Israël marginalisé a connu une chute de 65% du tourisme tout en continuant à pratiquer le lavage de cerveau sur leurs citoyens paranoïaques qui se terrent chez eux par peur de « terroristes » en grande partie imaginaires.

La Turquie et l’Arabie Saoudite, deux autres pays contrôlés par la Mafia khazar, ont répandu partout dans le monde, le bluff qu’ils étaient prêts à envoyer un contingent de 350 000 hommes équipés d’armes nucléaires en Syrie. Au lieu de cela, lorsque la Turquie a commencé une offensive d’artillerie sur la Syrie, cette dernière s’est retournée vers les Nations Unies pour être appuyée. Sans droit de veto d’un pays, souhaitant  soutenir l’agression turque, les Nations Unies, avec la Russie, les Etats-Unis et la Chine, ont les moyens d’en finir avec la Turquie et l’Arabie Saoudite. C’est pourquoi la Turquie s’est empressée de faire machine arrière.

Les Chinois et les Russes, ainsi que le Pentagone, ont compris que la solution des problèmes du Moyen-Orient à long terme ne peut provenir que de la prospérité économique. Ils savent aussi qu’il faut mettre fin à la division entre Sunnites et Chiites qui a commencé comme une dispute héréditaire entre cousins d’une même famille. Cela ne peut se produire que par la négociation, non la guerre.

Entre-temps, la Mafia khazar en Asie ne cesse d’encaisser des coups durs. Le plus évident, et c’est quelque chose que les médias privés khazars essaient désespérément de balayer sous le tapis, c’est le fait que le pilote de l’avion Malaysia Airlines MH-370 qui avait disparu il y a 2 ans, est réapparu récemment à Taïwan.

http://worldnewsdailyreport.com/taiwan-mh370-pilot-mysteriously-resurfaces-almost-2-years-after-his-flight-vanished-over-china-sea/comment-page-8/#comments

Note of the Poster -- Related:
Au Japon, le régime khazar esclave de Shinzo Abe est en bout de course. La transition vers les taux d’intérêt négatifs ordonnée à Davos au Gouverneur de la Banque du Japon Haruhiko Kuroda a tourné au désastre. Au lieu d’affaiblir le yen et de renforcer le marché boursier comme prévu, elle a provoqué exactement l’inverse. En outre, les chiffres tout récents du BIP du dernier trimestre d’octobre à décembre ont montré que l’économie s’est contractée à un taux annuel de 1,4%. Cela signifie que l’arnaque labellisée « Abenomics » (l’économie selon Abe) a été révélée.

Les militaires américains basés au Japon, ainsi que le renseignement militaire japonais, ont contacté un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS) pour demander des détails sur la manière de mettre en œuvre un jubilé là bas.

Les gouvernements de l’Indonésie, de la Malaisie et de la Thaïlande ont également commencé à coopérer avec la WDS, selon plusieurs sources. Les Thaïlandais travaillent maintenant avec les Russes pour combattre le trafic de drogue et le terrorisme.
La Chine de son côté s’est lancée dans une campagne d’investissements. Les entreprises chinoises ont presque multiplié par 10 leur volume de fusions-acquisitions à l’étranger depuis le début de l’année comparé à la même période de l’année dernière.

http://www.businessinsider.com/china-is-buying-a-lot-of-foreign-companies-2016-2

Enfin, des représentants des Illuminati gnostiques aussi bien au Japon qu’en Europe de l’est ont récemment repris contact avec la WDS

Source: Antimatrix.org

http://www.theeventchronicle.com/intel/benjamin-fulford-crunch-time-is-coming-to-choose-either-collapse-chaos-and-bloodshed-or-reboot-and-renaissance/

© Benjamin Fulford

Traduction française Patrick T rev Isabelle