FREE JULIAN ASSANGE

 

CROATIAN   ENGLISH   GREEK   NEDERLANDS   POLSKI   PORTUGUESE   ROMANIAN  SPANISH  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent

READ MORE

 
 

Wednesday, April 7, 2021

FR -- BENJAMIN FULFORD: 05:04:2021

 

La Mafia Khazar dirige les opérations de guerre psychologique  depuis la Suisse


Le 5 avril 2021

L’opération de guerre psychologique grotesque contre le peuple américain estampillée "présidence Biden" est dirigée depuis une base souterraine en Suisse, selon le MI6, la NSA, le FSB, la CIA et d'autres sources. 

La base secrète chevauche les frontières du Liechtenstein, de l'Autriche et de la Suisse, permettant l'entrée à partir de n'importe lequel accès à ces trois pays, selon une source de la CIA. Cependant, en dépit du récit obscure sur la catastrophe pandémique qui nous accable  et "les ennemis étrangers" annoncés par les médias, le fait que l’élite dirigeante ait été forcée de battre en retraite en Suisse est en fait un indice qu'ils sont en train de perdre la guerre pour la planète. 

 

Nous apprenons que non seulement la Maison Blanche est inoccupée, mais aussi le Congrès, le Sénat, la Cour Suprême, la banque de la Réserve Fédérale, le Département du Trésor etc. à Washington DC. 

La NSA nous apprend aussi que les bâtiments gouvernementaux des États sont également vacants. Nous invitons tous nos lecteurs qui vivent à Washington DC et à proximité de bâtiments du gouvernement de l’état à devenir des reporters citoyens et à essayer de confirmer si cela est vrai. Il est certain que le nombre de caméras en direct indiquent que c'est le cas, mais, en ces jours de supercherie numérique, l'œil humain est la source la plus fiable.

Quoi qu'il en soit, le groupe qui contrôle l’opération de guerre psychologique de Biden est sans aucun doute le clan Rockefeller et ses manipulateurs Suisses, selon les sources concordantes. Vendredi dernier, le MI6 a envoyé le message suivant :
"Nous avons reçu une confirmation aujourd'hui, que la CIA effectue une contre-offensive de coup d'État qui a installé M.TRUMP. Il semble qu'Hillary Rodham Clinton [Rockefeller] est en train de diriger le spectacle depuis les coulisses"

 

De son côté, la NSA affirme que l'actuelle Hillary est la sixième utilisée. Nous nous souvenons tous pendant la campagne présidentielle (en septembre 2016), la façon dont Hillary a été embarquée dans un fourgon noir et ensuite ABC news a annoncé son décès.  Cependant, elle est apparue plus fraiche et plus jeune avec 10 kilos de moins quelques heures plus tard. 

En plus, la photographie ci-dessous montre clairement que l’actuelle "Hillary"  est beaucoup plus petite que l'originale.

 



Néanmoins, quel que soit l'avatar qu'ils utilisent, le sosie ou le clone d'Hillary, le groupe des Rockefeller dirige clairement le film d'horreur de Biden. Leurs plans ont été décrits dans un article publié en mars 2020 dans le magazine principal des Rockefeller, Foreign Relations, et prétendument écrit par Joe,  Biden "l’écran vert".  https://archive.is/SGLAj

 

Ce que cela démontre, c'est que le groupe qui est maintenant chargé des médias américains et des ordinateurs de la monnaie fiduciaire des États-Unis a l'intention de nous ramener des années en arrière, vers les années 1980 lors de la guerre froide et à ses ennemis faciles à identifier. 

Soyons francs, il est plus facile de se rallier aux "co-communistes" qu'aux "terroristes" amorphes qui changent constamment de nom de fabrique. 

 

Le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a décrit cette nouvelle guerre froide contre la Chine et la Russie comme "une occasion unique". 

Bien qu'il ait essayé de faire passer cela pour une opportunité pour l'Europe et l'Amérique du Nord "ouvrant un nouveau chapitre dans leurs relations", il est évident qu'il évoque l’énorme pot-de-vin en monnaie fiduciaire pour le complexe militaro-industriel.


https://www.strategic-culture.org/news/2021/03/28/stoltenberg-comes-clean-on-china-opportunity-for-nato/

 

Les sources du FSB Russe, quant à elles, affirment qu'une tentative très sérieuse pour déclencher la Troisième Guerre mondiale est en cours en Ukraine.  Le lundi 5 avril, heure du Japon, ils nous ont envoyé ce message :
"Il y a quelques heures, un avion de transport militaire C-17 (95-0107) avec une cargaison militaire spécifique est arrivée directement des États-Unis (suivi d’un ravitaillement de carburant à Séville, en Espagne) à l'aéroport de Lviv, en Ukraine occidentale." 
Le FSB a déclaré que la "cargaison militaire" était... un dispositif nucléaire prévu en cas de tentative de Troisième Guerre mondiale. 

https://www.nato.int/cps/en/natohq/news_180627.htm

Le FSB remarque :
"L'Ukraine ne contrôle pas ses propres troupes. Chaque brigade a des supérieurs de l'OTAN. Ils se moquent éperdument de la façon dont la Russie agira. Leur rôle c’est d'entraîner la Russie dans la guerre. L'Ukraine recevra l'ordre de passer à l'offensive et elle suivra cet ordre."
Les Russes ont déclaré que l'opération allait être dirigée par des forces spéciales interarmées (VJTF) de l'OTAN, qui sont actuellement sous le commandement du président Turc Recep Edogan. 
Le président Ukrainien va visiter ces forces spéciales d’ici quelques jours, selon le FSB. https://www.nato.int/cps/en/natohq/news_180627.htm

Il va sans dire que ce groupe qui fait maintenant la promotion d’une nouvelle guerre froide mettra également en scène d'autres publicités du genre de grands défilés d’équipements militaires ou des « crises » avec les suspects habituels comme la Corée du Nord, l'Iran, la Chine, etc.


Ce groupe a également utilisé sa fausse pandémie et sa campagne de vaccination pour installer un régime politique fasciste dans une grande partie des pays du G7.  Comme nous l’avons déjà évoqué en détail, nous nous contenterons de mentionner ici que la campagne de vaccination contre la fausse pandémie est pleine de contradictions, que de plus en plus de gens se réveillent. Une armée de lanceurs d’alerte souligne également que cette campagne de vaccination  est un immense crime de guerre. 

 

https://www.brusselstimes.com/news/belgium-all-news/162742/belgium-must-lift-all-covid-19-measures-withing-30-days-brussels-court-rules-verlinden-human-rights-league-ministerial-decree-penalty-civil-safety-act-pandemic-law-coronavirus/

La semaine dernière, des médecins Russes qui ont réalisé des autopsies sur de nombreuses victimes du COVID 19, confirment ce qu'un médecin japonais nous a dit la semaine dernière, à savoir que la véritable cause des décès était "une radiation due à une exposition électromagnétique prolongée."  Maintenant des poursuites judiciaires contre cette escroquerie pandémique monumentale commencent à donner des résultats. 

 

La semaine dernière, un tribunal Belge a rendu une décision de justice sur les restrictions liées au COVID 19, qui doivent être levées dans les 30 jours car elles n'ont aucun fondement constitutionnel. 

https://www.francesoir.fr/politique-monde/alerte-info-letat-belge-condamne-par-le-tribunal-de-premiere-instance-lever-toutes?fbclid

Pendant ce temps, au Japon, la gouverneure esclave à Tokyo, Koike Yuriko, a été forcée d’arrêter de faire croire que les gens mouraient du COVID, lorsqu'elle a été poursuivie par des restaurateurs qui ont fourni la preuve que ses mesures de restrictions contre la pandémie n'avaient aucun fondement scientifique. 
En parlant du Japon, nous avons été prévenu que le minable avec un grand M était sorti de sa cachette.



https://wrf.jp/index.html

Son nom est Nakai Tenzan et il est si méprisé au Japon que même les gangsters l'évitent.  Il est entré dans la clandestinité après qu'un de ses associés m'ai dit qu'il s'était vanté d'avoir tué mon webmaster avec un poison cancérigène. 

Il a également essayé une fois de me faire boire du jus d'orange avec des amphétamines pour pouvoir me filmer dans un état second, ruinant ainsi ma réputation auprès des sociétés secrètes asiatiques. 

 

Tenzan a déjà interrompu mes conférences publiques pour dire à l'auditoire que le meurtre de 90 % de l'humanité était inévitable et que nous ne pouvions rien faire pour l'éviter. Le fait qu'il soit maintenant sorti de sa clandestinité signifie probablement que les Rockefeller n'ont pas pu trouver un autre assassin pour exécuter leurs ordres au Japon. 

Il doit être retrouvé aussi vite que possible pour être interrogé sévèrement. 

Si quelqu'un peut fournir des renseignements utiles pour vaincre la Mafia Khazar responsable de massacres, c'est bien lui. 

Il agit maintenant derrière le slogan de la religion Mondiale du Vatican et de “l’Union du Shintoïsme, du Bouddhisme, de l'Islam et du Christianisme.
https://wrf.jp/index.html

Mais ne vous y trompez pas, c'est un meurtrier au sang-froid. 

Non, ce n'est pas un meurtrier "au sang-froid", car il prend certainement beaucoup de plaisir à torturer et à tuer des gens.  Lui et ses associés doivent tous être mis hors d'état de nuire avant qu'ils ne puissent participer à d’autres massacres.

 
Le fait que ces personnes soient sorties de leur clandestinité et se réunissent ouvertement à Kyoto est également un signal fort indiquant qu'un autre attentat meurtrier est prévu à Tokyo. 

On leur avait promis que la capitale du Japon serait déplacée à Kyoto après l’attentat de Fukushima, mais cela ne s'est jamais produit.  Ils semblent s'attendre à ce que ce soit le cas cette fois-ci. Il y a fort à parier que les Jeux olympiques de Tokyo seront organisés comme un sacrifice massif à Satan. 
Le fait que les étrangers n’y soient pas autorisés est un indice supplémentaire que cet événement soit prévu pour punir le Japon. 

 

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une soi-disant infection, dont l'existence n'a pas été scientifiquement mise en évidence dans un laboratoire isolé, neutre et confirmé de façon répétée. 

Nakai m'a également dit un jour qu'il recevait des ordres “d'extraterrestres”, c'est-à-dire de personnes se cachant sous les montagnes Suisses. 

À ce stade, je dois préciser que la semaine dernière, lorsque j'ai mentionné que les patrons de la Mafia Khazar m'avaient dit qu'ils recevaient des ordres d'extraterrestres, j'ai utilisé des guillemets pour préciser que c'était bien ce qu'ils disaient. Pour ma part, Je pense que nous avons affaire à des gens qui utilisent « les extraterrestres » comme une duperie. 

 

Pourtant, pensez à la dystopie dont ces gens nous accablent. 

Ce n'est que de la haine, de la peur, la maladie, la mort et tout ce qui est négatif.  Ils ont trahi leurs semblables et travaillent pour détruire la vie. 

Ils doivent être exterminés comme de la vermine, sans hésitation ni culpabilité. 

 

Il est certain que des gens sont en train de prendre des mesures. 

Par exemple, la semaine dernière, quelqu'un a mis le feu presque simultanément à trois bâtiments de loges maçonniques à Vancouver, au Canada. https://www.youtube.com/watch?v=zJUijrl09ro&feature=youtu.be

Une autre personne a piraté la base du Contrôle Mental des Rockefeller - Facebook et a dévoilé en ligne les données personnelles de 533 millions d'utilisateurs, dont celles de Mark Zuckerberg Rockefeller. 

https://www.businessinsider.com/stolen-data-of-533-million-facebook-users-leaked-online-2021-4

Des anonymes se font également entendre, c'est pourquoi les Rockefeller ont été contraints de supprimer 2,5 millions de commentaires négatifs par Google (Pouce en bas = j'aime pas) des videos de leur  pantin numérique Biden. 
https://www.theepochtimes.com/mkt_morningbrief/youtube-deleted-2-5-million-dislikes-from-biden-white-house-videos-data-indicates_3759997.html

Nous avons également remarqué qu'Israël n'a pas pu former un gouvernement, parce que leur ancien dictateur Benjamin Netanyahu a disparu, selon des sources du Mossad.  Les sources du Mossad disent que Netanyahu a balbutié sur ses maîtres avant de disparaître. 
Vraisemblablement, il a pointé du doigt la Suisse. 

 

https://www.letemps.ch/suisse/geneve-vie-lespion-edward-snowden

 

 Il est important de comprendre que le véritable ennemi se cache dans le complexe de bases souterraines en Suisse. Les expertises scientifiques que j'ai étudiées concernant les Rockefeller, les Rothschild, les francs-maçons P3, etc. m’ont toutes conduit en Suisse. 

 

Notre conseil aux Russes, aux forces spéciales américaines, au MI6, etc. était d'arrêter de combattre les tentacules de la pieuvre et plutôt de s'attaquer au cerveau. 

Le candidat le plus probable pour l'actuel Pindar ou chef du groupe pharaonique Octogon est Karl von Habsbourg. Trouvez-le et embarquez-le pour l'interroger.


https://en.wikipedia.org/wiki/Karl_von_Habsburg

 

Si Habsbourg n'est pas le Pindar, il pourrait au moins nous indiquer qui l'est. Alors peut-être pourrons-nous enfin mettre un terme à la maladie satanique messianique au sein de la structure du pouvoir mondial. 

Et pour finir, si les Illuminati gnostiques ont raison et que le vrai problème est une Intelligence artificielle voyou, voici un scanner possible de la structure de son cerveau. 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3f/Internet_map_1024_-_transparent%2C_inverted.png


Peut-être devrions-nous vraiment fermer temporairement l'Internet et voir ce qui se passe.  Il faut le faire avant qu'il ne soit trop tard et que l'I.A ne puisse un jour détourner et pirater complètement l'esprit humain. 

Cela pourrait être assez libérateur !


Benjamin Fulford © 

 

Traduction française Isabelle revu Alain

 

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers