CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Wednesday, January 20, 2021

FR -- BENJAMIN FULFORD: 18:01:2021

 

La ligne temporelle de l’avenir du monde sera choisie cette semaine

 

Benjamin Fulford, le 18 janvier 2021

 

Au cours de la semaine prochaine, une de plusieurs lignes temporelles déterminera l’avenir de l’humanité. La première est l’investiture frauduleuse de Joe Biden en tant que Président, avec la reddition des Etats-Unis à la Chine Communiste. La seconde est la réélection de Donald Trump en tant que président de la Société des Etats-Unis en faillite, ce qui peut induire un gouvernement intérimaire sous contrôle militaire, avec une commission d’enquête publique sur la fraude électorale présidentielle. Ce que Trump a décrit comme « une transition en douceur » vers la nouvelle République. Cela pourrait signifier l’escalade d’une guerre commerciale et d’une cyberguerre avec la Chine, au détriment de la Planète Terre.


La troisième consiste à ne choisir aucune des précédentes, suivie d’un interrègne pour remplacer une Société des Etats-Unis corrompue et en faillite par quelque chose qui correspond vraiment aux aspirations du peuple Américain et de l’humanité dans son ensemble. Cette troisième option signifie que l’humanité serait libre de décider de son propre avenir, au lieu d’être entraînée par la peur d’une crise conçue de toutes pièces vers la suivante.

L'avenir des Etats-Unis s’effectuera avec plus de 20 000 Gardes Nationaux qui ont été déployés à Washington DC pour superviser l’inauguration du prochain président de la Société des Etats-Unis. Ce que ces troupes doivent se demander, c’est pourquoi ils doivent protéger le soi-disant gouvernement du peuple élu démocratiquement.

Justement, au lieu de protéger un gouvernement corrompu et la colère du peuple qu’il est censé représenter, ils doivent réaliser qu’ils entourent les criminels. Ils doivent regrouper les acteurs de l’Etat Secret à l’intérieur du centre de Washington qui de notoriété publique sont responsables de la certification d’une élection frauduleuse et sont coupables de trahison.

Cela signifie que le peuple Américain doit utiliser le téléphone, appeler les amis et les amis des amis, pour contacter les personnels déployés à DC, et leur rappeler qu’ils ont juré de protéger la constitution de la République des Etats-Unis d’Amérique contre TOUS les ennemis, ETRANGERS et INTERIEURS. Le 20 janvier vous les aurez regroupés. Arrêtez-les pendant que vous le pouvez.

 

 

Il se peut que les troupes stationnées à DC aient été amenées à croire qu’elles protègent un Joe Biden légitimement élu contre des « Suprémacistes Blancs » fanatiques de Trump. C’est pourquoi ces troupes doivent se demander pourquoi ils n’ont pas eu à protéger Barack Obama de ces mêmes « Suprémacistes Blancs » lorsqu’il a été élu. C’est parce que lorsqu’Obama a été élu, ils croyaient que c’était avec une majorité des voix du peuple Américain (et par le logiciel des machines à voter de Dominion). Ce n’est pas le cas de China Joe où ils ont eu recours à de faux bulletins scannés au milieu de la nuit.

L'autre élément que les soldats doivent comprendre c’est qu’on leur ment sur la raison pour laquelle l’investiture présidentielle doit se tenir à huis clos en tant « qu’investiture virtuelle », en raison de la pandémie du « Covid-19 ». Les militaires Américains ont obtenu la preuve décisive que toute la crise montée de toutes pièces est le résultat d’une arnaque élaborée de longue date. En outre, il est probable qu’ils soient au courant qu’une transition soit en cours après la Société des Etats-Unis avec un retour à la République selon la Constitution.

 

Ci-dessous se trouve la copie du brevet Américain pour un test de « Covid-19 » qui a été enregistré par Richard A Rothschild en 2016, trois ans avant l’éruption de la soi-disant pandémie. Jetez un œil à la troisième ligne à partir du bas : « Dernière mise à jour 22.06.2016 ».

 

 Covid test patent

Nous avons fait une photocopie du dépôt de ce brevet parce que nous sommes sûrs qu’une fois l’affaire révélée, ils vont accéder à la base de données et essayer de modifier les dates.


00

Le MI6 a envoyé le message suivant au commandement militaire de l’alliance Occidentale :

« L’état d’urgence sanitaire est faux ou dissimule quelque chose de bien pire qui s’accumule après avoir mis en évidence qu’en 2016 le brevet Américain un additif au test PCR a été déposé aux Pays-Bas … [par conséquent] nous demandons aux forces armées internationales et aux ressources du renseignement militaire de … conduire une opération de contre-espionnage d’urgence pour découvrir ce qui se passe ».

Beaucoup d’autres éléments matériels ont été publiés par des lanceurs d’alerte, apportant la preuve que cette « pandémie » a été planifiée de longue date afin de contraindre la population à se faire vacciner, modifiant l’ADN et contenant des micropuces. Rappelez-vous que COVID-19 signifie Certificate of Vaccination Identification 2019.

 

C’est maintenant de notoriété publique avec des « contremaîtres » d’esclaves de l’UE et ailleurs faisant la promotion des passeports de vaccination.

 

https://summit.news/2021/01/13/eu-leaders-demand-standardised-vaccine-passport-for-travel/

https://www.france24.com/en/live-news/20210114-france-imposes-6-00-pm-nationwide-virus-curfew

https://www.zerohedge.com/covid-19/microsoft-big-tech-coalition-developing-rockefeller-funded-covid-passports

 

 

Rappelez-vous qu’aussi bien Biden que Trump encouragent les vaccins pour un virus non-existant. Les Rockefeller, utilisant Biden comme figure de proue, prennent le pouvoir, ont déjà annoncé qu’ils vont déployer la Garde Nationale pour contraindre aux vaccinations.

 

 

https://www.cnbc.com/2021/01/15/biden-to-deploy-fema-national-guard-to-set-up-covid-vaccine-clinics-across-the-us.html

 

La semaine dernière, Trump a qualifié l’arnaque de la pandémie « d’atroce, atroce ennemi invisible » dans un discours. En fait, l’ennemi est bien visible dorénavant.

Au Japon, par exemple, tous les soi-disant résultats de test Covid proviennent de tests « PCR » effectués par des entreprises appartenant au propriétaire du fonds spéculatif Kohlberg Kravis Roberts. La police militaire Japonaise a reçu des preuves que KKR Japon était responsable pour tous les faux résultats du Covid et que l’entreprise était engagée dans des délits d’initié sur la base de la connaissance préalable de cette opération psychologique de la pandémie.

Des sources du Mossad et du FSB affirment toutes deux que de soi-disant « dirigeants mondiaux » ont été corrompus en contrepartie de contrats exclusifs pour le marché médical des masques, des vaccins, etc., pour appuyer la crise sanitaire liée à la pandémie. Le MI6 affirme que le FMI, la Banque Mondiale et la BRI ont financé la totalité de l’opération.

Soyez certains que les Casquettes Blanches ne se contentent pas de faire de la figuration. La plupart de nos lecteurs ont probablement entendu les nouvelles répandues par tous les cartels médiatiques de la mort de Benjamin de Rothschild. Par exemple, ABS News l’a publiée comme suit :

NEW YORK — Benjamin de Rothschild, qui supervisait l’empire bancaire fondé par son père en 1953, est mort. Il avait 57 ans.

Le Groupe Edmond de Rothschild, la société dont il était le président, a déclaré que de Rothschild est mort d’une crise cardiaque vendredi après-midi à son domicile de Pregny en Suisse.

Cependant, selon des sources du Mossad, il aurait simulé sa mort parce que des forces spéciales s’apprêtaient à l’arrêter comme l’un des criminels-clés à l’origine de la « pandémie » actuelle et de la dictature médicale associée.

Le Mossad affirme que de Rothschild se cache actuellement dans sa propriété d’Ushuaïa en Patagonie du Sud en Argentine.



Il n’y a nulle part sur cette planète, et ailleurs où ces gens là puissent se cacher une fois que leurs crimes contre l’humanité seront pleinement connus du public. Ils sont systématiquement traqués par les forces spéciales des Casquettes Blanches.

Les sociétés secrètes Asiatiques sont également sur le coup, maintenant qu’elles réalisent que de nombreux dirigeants du Parti Communiste Chinois sont également des serviteurs des Rothschild, trahissant – et assassinant – leur propre peuple pour leur profit et leur pouvoir personnel au nom de cette fausse pandémie.

https://www.chinadaily.com.cn/business/2017-05/11/content_29307432.htm

(Ici Alexandre de Rothschild avec son partenaire énergétique CEFC China, également partenaire de Hunter Biden, via Mr Ho.) NdT

Par exemple, des officiels à Tianjin en Chine ont confirmé que le test PCR utilisé pour justifier l’existence de ce virus est faux après que de la crème glacée ait été testée positive au « Covid-19 ». Bien sûr les médias corrompus essaient d’utiliser cela en faveur de leur campagne de peur.

 

https://www.telegraph.co.uk/news/2021/01/17/china-reports-ice-cream-contaminated-coronavirus/

 

La raison pour laquelle les fruits, le Coca Cola, l’essence et la crème glacée, etc., ressortent positifs c’est que le Test de réaction à la chaîne polymérase qui est utilisé est un non-sens scientifique (pour une infection). Cela revient à faire une copie d’une copie d’une copie des milliards de fois, résultant en des résultats positifs aléatoires peu importe ce que vous testez.

La raison pour laquelle de Rothschild a simulé sa mort, c’est qu’une masse critique de la communauté du renseignement militaire mondial s’éveille à l’énorme crime que lui et ses compatriotes de la Mafia Khazar ont commis.

Les gens dans leur ensemble s’éveillent également avec des manifestations de masse dans la rue contre les confinements qui se produisent dans de multiples pays esclaves des Rothschild.

https://www.zerohedge.com/political/10000-protesters-vienna-march-against-coronavirus-restrictions

https://www.reuters.com/article/reutersComService_2_MOLT/idUSKBN29M0EJ?utm_source=reddit.com

https://www.cp24.com/news/police-make-arrests-disperse-crowd-of-anti-lockdown-protesters-in-downtown-toronto-1.5269872

 

Bien, cela suffit avec l’arnaque de la pandémie. Ne nous laissons pas distraire des autres évènements qui se produisent sur la planète.

Par exemple, nous avons remarqué un évènement de presse organisé où le Premier Ministre Néerlandais Mark Rutte et tout son cabinet ont démissionné en raison « d’un scandale sur les placements d’enfants ».

 

https://www.cbsnews.com/news/dutch-government-cabinet-mark-rutte-resign-child-welfare-scandal/

 

 

Des sources du Pentagone nous avaient préalablement informés que le premier ministre M. Rutte et la Famille Royale Néerlandaise avaient été tués il y a quelque temps parce qu’ils torturaient et assassinaient des enfants. Si vous n’êtes toujours pas convaincu que des enfants soient assassinés, alors lisez ce rapport d’enquête officielle du gouvernement Irlandais sur la mort de 9 000 enfants.

 

https://news.sky.com/story/9-000-children-died-at-brutally-misogynistic-homes-for-unmarried-mothers-in-ireland-12185934

 

En tout cas, en cette ère de désinformation, nous ne pouvons être certains si le « Rutte » démissionnaire, qui a quitté le parlement à vélo devant les caméras était le vrai ou un sosie. Cependant, la démission d’un gouvernement directement impliqué dans l’accident d’avion des vols Malaysia Airlines 370/17 est certainement une bonne nouvelle.

Nous avons également remarqué que l’agent de la Cabale Khazar Italienne, l’ancien Premier Ministre Matteo Renzi et son parti ont quitté la coalition dirigeante en Italie. Renzi a été directement impliqué dans la fraude électorale Américaine au nom de la faction Biden, selon des sources du Pentagone.

Des sources du MI6 affirment que la Chancelière Allemande Angela Hitler Merkel quittera ses fonctions en avril et non octobre comme précédemment annoncé. Son départ marquera la fin officielle du Quatrième Reich Allemand qui a commencé avec le coup d’état fasciste du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.

Nous avons également remarqué qu’une guerre secrète faisait rage au sein de l’Eglise Catholique. Au cours des neuf dernières semaines, des Evêques Catholiques ont été assassinés, ou sont morts du « Covid-19 ». Nous ne sommes pas sûrs s’ils ont été tués parce qu’ils étaient des Satanistes ou s’ils ont été réduits au silence parce qu’ils voulaient révéler au monde que le Pape François avait été tué. Les Francs-Maçons de la Loge P3 ne nous ont pas répondu avant la publication de ce rapport.

 

 

https://www.catholicnewsagency.com/news/nine-catholic-bishops-with-covid-19-die-in-a-single-week-36233

 

Des nouvelles Espagnoles (non confirmées) nous affirment que le soi-disant Président-élu des Etats-Unis Joe Biden est mort d’une crise cardiaque il y a six jours. Bien sûr, nos sources de Washington affirment qu’il est mort bien avant, mais c’est un signe que toute l’opération psychologique Biden est en train de se démêler.  

Nous alimenterons nos lecteurs en mises à jour spéciales sur ce sujet et d’autres liés à l’inauguration du 20 janvier.

 

https://www.youtube.com/watch?v=UJAyCWgA9GI

 

 

L’autre nouvelle que nous voulons aborder cette semaine concerne la Force Spatiale Américaine. La semaine dernière, le Directeur du Renseignement National a publié le communiqué de presse suivant :

 

https://www.dni.gov/index.php/newsroom/press-releases/press-releases-2021/item/2179-dni-ratcliffe-welcomes-u-s-space-force-as-18th-intelligence-community-member

 

Il énonce notamment ce qui suit :

Le Directeur du Renseignement National John Ratcliffe a accueilli l’U.S. Space Force (USSF) en tant que 18 ème membre de la Communauté du Renseignement des Etats-Unis (IC).

Au cours d’une cérémonie dans l’après-midi, Ratcliffe et le Chef des Opérations Spatiales, le Général John W. « Jay » Raymond, ont annoncé la désignation de la composante du renseignement de la U.S. Space Force comme membre de la Communauté du Renseignement.

https://www.defenceconnect.com.au/key-enablers/5436-usaf-general-jay-raymond-sworn-in-as-head-of-us-space-force

L'intérêt de tout cela, c’est que c’est le Général Jay Raymond qui a dit au Premier Ministre Japonais Shinzo Abe de démissionner, ou Tokyo sera effacé de la carte. Cette annonce pourrait être le prélude à la révélation, longtemps anticipée mais toujours pas vérifiée du Programme Spatial Secret. Ce serait magnifique si la Force Spatiale venait au secours de l’humanité et en finissait une fois pour toute avec la cabale Satanique. Cependant, comme d’habitude, notre conseil sur les OVNI et tout ce qui a trait au spatial doit être cru lorsque vous le verrez.

A nouveau, il y a un tas de choses que nous ne pouvons pas révéler pour des raisons de sécurité opérationnelle, mais je suis plus confiant que jamais que les bonnes personnes vont gagner.

 

© Benjamin Fulford – Traduction Française – Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers