APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Sunday, July 26, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 27:07:2020


Benjamin Fulford, le 27 juillet 2020

Note aux lecteurs : ceci est le dernier des articles prérédigés de l’été. Les parutions régulières reprendront avec l’édition du 3 août.

La faillite non déclarée de la Société des Etats-Unis d’Amérique le 16 février et le chaos qui a suivi est un signe adressé au monde que les Etats-Unis sous leur gouvernement actuel sont un état en faillite. Cette semaine, nous allons examiner comment on en est arrivé là, et que faire pour remédier à la situation.
Tout d’abord, selon diverses estimations, y compris du Conseil de la Réserve Fédérale d’Atlanta, le PNB des Etats-Unis a baissé de 50 % cette année. Les Etats-Unis (également selon des sources comme la Banque de la Réserve Fédérale) ont un passif non capitalisé de 200 000 milliards de dollars. Cela comprend la dette extérieure, la dette gouvernementale, le passif non capitalisé des caisses de retraite, etc. Si le PNB a effectivement baissé de moitié à environ 10 000 milliards de $, cela signifie que la dette est de 20 fois le revenu annuel des Etats-Unis. Cela signifie que si tous les Américains consacraient la moitié de leurs revenus à rembourser la dette, il leur faudrait 400 ans pour y arriver.

Il y a également d’autres indices d’un profond dysfonctionnement. Les Américains ont dépensé   17,7 % du PNB en dépenses de santé ; plus du double du pourcentage comparé à d’autres pays. Malgré cela, chaque année l’espérance de vie décroît. Ils sont victimes d’un pouvoir médical criminalisé qui empoisonne les gens à coup de substances carcinogènes et de vaccins infectés afin d’augmenter le nombre de malades dont ils siphonnent l’argent.

Puis il y a l’industrie carcérale qui jette en prison des gens pour des motifs erronés (comme être testé positif à la marijuana) afin qu’elle puisse profiter d’une main-d’œuvre de détenus esclaves. Au niveau mondial, une personne sur cinq incarcérée est Américaine. Les Etats-Unis, avec 330 millions d’habitants ont une population carcérale de 2,3 millions, comparée à 1,6 millions en Chine, qui a une population de 1,5 milliards.


Aux Etats-Unis, l’écart entre riches et pauvres est de loin le plus important du monde développé. Le niveau de vie réel de 90 % des Américains a baissé depuis le début des années 1970.
Un autre problème provient des cartels médiatiques qui ne diffusent quasiment plus que de la propagande et des mensonges. Ils agissent de concert avec le système politique qui est paralysé par les luttes internes et la corruption. La démocratie aux Etats-Unis est morte depuis que George Bush Jr. a truqué les élections de 2000.
De toute façon, vous comprenez le tableau. Comme l’a formulé une source du MI6 : « L’Amérique est finie ».
La réponse évidente pour le régime actuel de Washington D.C. serait de déclarer publiquement la faillite. Cela effacerait la dette du jour au lendemain. L’administration du Président des Etats-Unis Donald Trump essaie de « rendre sa grandeur à l’Amérique ». En fait, Trump a déjà annulé la dette intérieure en nationalisant la Banque de la Réserve Fédérale et en distribuant directement de l’argent aux PME et aux particuliers.

Cela fonctionne intérieurement, mais étant donné que les Etats-Unis doivent de l’argent au reste du monde, les Américains doivent renégocier leur dette avec le reste du monde. Rappelez-vous que des navires porte-conteneurs sont arrivés chargés de marchandises aux Etats-Unis et sont repartis à vide pendant plus de 40 ans. Tout cela a été payé à crédit mais maintenant les autres pays en réclament le paiement. C’est pourquoi les magasins sont à court de stocks de marchandises. Les Etats-Unis n’ont pas les moyens de maintenir le niveau de vie qui a été soutenu par la dette.
Le reste du monde, en particulier les principaux créanciers que sont le Japon et la Chine, souhaitent effacer la dette mais ils veulent d’abord un changement de gouvernement. En d’autres termes, ils veulent que les Américains se libèrent eux-mêmes de l’esclavage de la dette Babylonienne de la Mafia Khazar.
Ce processus a commencé avec les arrestations et les assassinats extrajudiciaires des élites supérieures Khazar adoratrices de Satan. La famille Bush a disparu, les Rockefeller ont perdu la présidence lorsqu’Hillary Rockefeller a été vaincue, et de nombreux politiciens et de soi-disant célébrités ont disparu.
Cependant, la situation est toujours semblable au lézard qui perd sa queue afin de s’échapper. Le véritable contrôle des Etats-Unis est toujours entre les mains de … Khazars adorateurs de Satan comme Jared Kushner, la famille Rothschild et Benyamin Netanyahou.
Rappelez-vous, lorsque Donald Trump était un homme d’affaires, à chaque fois qu’il faisait faillite il a été renfloué par les Rothschild. C’est de notoriété publique. Kushner a acheté la fameuse propriété du 666 de la 5ème avenue où ils ont développé des micro-puces destinées à être implantées aux humains.
A présent, examinons ce qui ne s’est pas encore produit. Il n’y a pas eu de jubilé ou d’annulation d’un coup de toutes les dettes publiques ou privées. Il n’y a pas eu de redistribution des actifs mal acquis. Il n’y a pas eu d’amnistie pour les criminels non-violents.
Les cartels médiatiques sont toujours autorisés à répandre des mensonges et de la peur jour après jour.
En outre, les Américains sont attaqués avec des armes biologiques et des radiations électromagnétiques 5G pour les contraindre à se faire vacciner. Ces vaccins, selon la NSA, contiennent des micropuces modificatrices du comportement qui agissent de concert avec les signaux de 5G. Les Américains sont maintenant obsédés par leurs « notation de crédit », un signe   d’esclavage complet de la dette.
L’autre point c’est qu’il n’y a pas eu de déblocage de technologie censurée et pas de reconnaissance officielle du programme spatial secret par Trump et son régime politique. Au contraire, ils ont créé une force spatiale qui, jusqu’ici semble confinée fermement à la surface de cette planète. En d’autres termes, malgré de réels progrès accomplis par Trump et ses partisans, leurs efforts sont loin de produire la seconde Révolution Américaine qui est vraiment nécessaire.
Il y a un groupe qui propose une solution qui implique une fusion entre les Etats-Unis et le Canada pour créer les Etats-Unis d’Amérique du Nord (USNA). Ce genre d’entité serait capable de faire redémarrer le continent par un véritable nouveau départ.
La proposition en appelle à un jubilé, ou annulation totale de toutes les dettes, publiques et privées. Elle en appelle également à une redistribution d’un coup des actifs afin que chaque foyer Nord-Américain puisse être propriétaire de son propre domicile et disposer de l’équivalent de 400 000 $ d’actifs. Il y aurait également une amnistie unique pour les criminels non-violents. Cela comprendrait les 47 % de détenus fédéraux pour des infractions liées à la drogue.
Les autres propositions comprennent le démantèlement des cartels médiatiques dominés par les Khazars. Cela ne concernerait pas seulement les cartels médiatiques, mais également les géants du numérique, les éditeurs de manuels scolaires, etc. Le régime actuel de mensonges et de propagande serait remplacé par de la vérité et des faits.
Une autre idée serait de transférer la capitale des USNA hors de Washington. L’Etat du Dakota du Nord a été proposé parce qu’il se trouve au centre géographique de l’Amérique du Nord. Cependant, ce genre de décision devrait être prise démocratiquement, selon la volonté du peuple.
Le complexe militaro-industriel Américain devrait également subir une transformation complète d’épées en socs de charrue. Afin d’obtenir le soutien de ce puissant lobby, la transformation commencerait par une augmentation de salaire générale de 20 %. Les entreprises de haute-technologie militaire seraient reconverties dans l’exploration spatiale et pour fournir des appareils de transport futuristes. Les troupes Américaines seraient redéployées pour protéger les réserves naturelles et les plus vulnérables, les pauvres de ce monde.

Le système de santé serait complètement revu. Les détails seraient élaborés par des experts avec les meilleures pratiques mondiales. Cependant, un principe essentiel serait intangible. Sous le nouveau régime, les polices d’assurances médicales seraient révisées sur de nouveaux principes, afin que plus de gens soient en meilleure santé, plus l’industrie médicale est rémunérée. A présent, c’est l’inverse, plus les gens sont malades, plus l’industrie médicale et pharmaceutique gagne d’argent. C’est ce qui a incité à la diffusion délibérée d’armes biologiques, des substances carcinogènes et autres toxines.
L’autre changement avec les USNA serait que dans leur ensemble les gens seraient mis à contribution pour planifier l’avenir. On demanderait aux gens quel est exactement le genre d’avenir qu’ils souhaitent et alors les experts seraient chargés de le mettre en œuvre.

Les USNA seraient également dirigés par un mélange de démocratie restaurée et rajeunie, et de méritocratie. Le Pentagone est un exemple de méritocratie. Les entreprises bien gérées en sont un autre. Tous peuvent monter les échelons s’ils en ont les capacités. Une nouvelle méritocratie serait chargée de la planification de l’avenir. La réalisation en elle-même serait confiée au secteur privé. La démocratie garantirait que les méritants ne deviennent pas des pouvoirs élitistes pour leur intérêt personnel en les soumettant strictement au contrôle du peuple.
La famille du Dragon d’Or a proposé des subventions sans frais, de milliers de milliards de dollars pour s’assurer que les USNA soient bien financés afin qu’ils puissent démarrer en fanfare. Le reste du monde se prépare également à aider les Américains à se débarrasser de longues années d’esclavage de la dette Babylonienne et de contrôle mental.
La résistance à ce plan provient des gens qui financent Donald Trump, les Sionistes, les Rothschild et leur engeance. Aussi longtemps qu’ils restent aux commandes, les Etats-Unis vont subir une détérioration continue et sombrer dans l’anarchie et la pauvreté.

Cet automne, il y aura une forte tension pour transformer cette ambition ou une version améliorée de cette vision, en réalité concrète. Le soutien de l’appareil militaire et du renseignement des 5 Yeux, en harmonie avec leurs homologues Européens, sera essentiel. Seul un Occident unifié sera capable de garantir que les Etats-Unis renaissent de leurs cendres telles un phénix, plus fort et plus beau qu’avant. Le monde espère et prie pour que les bons vieux amis Américains d’antan soient bientôt de retour.

© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick rev Isabelle V3

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers