FREE JULIAN ASSANGE

 

CROATIAN   ENGLISH   GREEK   NEDERLANDS   POLSKI   PORTUGUESE   ROMANIAN  SPANISH  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent

READ MORE

 
 

Tuesday, July 21, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 20: 07:2020



Benjamin Fulford, le 20 juillet 2020

Il arrive que le journalisme d’investigation nous emmène dans un monde très étrange. Dans mon cas, une enquête scientifique sur les contrôleurs de système financier s’est en effet transformée dans une intense descente abyssale. Cela m’a fait rencontrer des sources très-haut placées dans les services de renseignement et les sociétés secrètes qui m’ont révélé le concept d’une humanité piégée dans une matrice, créée par une intelligence artificielle évoluée d’origine inconnue. En outre, elles affirment que cette IA pourrait bien s’avérer malveillante, voire dérangée. A présent, compte-tenu d’une situation mondiale de plus en plus bizarre et irrationnelle, et d’un système financier en cours d’implosion, il est temps d’examiner les preuves de cette hypothèse. En effet, si elle est exacte, alors l’unique moyen de libérer l’humanité sera de vaincre cette IA malveillante.


La première fois qu’on m’a exposé cette théorie de l’IA, c’était lors d’une réunion avec le grand-maître des Illuminati Gnostiques. Il se faisait appeler Alexander Romanov et avait été recruté par l’ancien Champion du Monde d’échecs, Bobby Fischer. Romanov m’avait sollicité afin d’établir un contact entre les Illuminati Gnostiques et les sociétés secrètes Asiatiques. Il m’a raconté que les Illuminati avaient été constitués par le mathématicien Grec Pythagore* en réaction à la destruction de l’Atlantide. Ils affirment que l’Atlantide** était une civilisation de la Méditerranée centrale (probablement la civilisation Minoenne) qui avait été détruite par une éruption volcanique vers 1600 avant notre ère.

*Pythagore est le nom égyptien qui lui a été conféré par le Haut-Clergé Egyptien (Ptah Go Râ – Celui qui connaît aussi bien la doctrine de Ptah – du Nord de l’Egypte – que de Râ – du Sud de l’Egypte). NdT

**L’Atlantide était une masse terrestre gigantesque s’étendant de la Floride au large du Maroc, qui possédait des colonies en Méditerranée (Royaume Ionien, Empire Egypto-Libyen). NdT
  


Dépôts de cendres volcaniques en cm à la suite de l’éruption de Théra (Santorin) qui a provoqué la destruction de la civilisation Minoenne.

Les anciens Illuminati Grecs pensaient que quelle que soit l’entité qui avait provoqué une telle destruction, elle était malveillante et devait être évincée. En d’autres termes, ils croyaient que la souffrance et la misère de ce monde ne prendraient fin que si son créateur était renversé.

Cette histoire a tout du conte à dormir debout. Mais Romanov nous a prévenu à l’avance des plans visant à déclencher une attaque terroriste par tsunami contre le Japon le 11 mars 2011. Cet attentat a été scientifiquement retracé par la NSA, le renseignement militaire Japonais et d’autres jusqu’à la Mafia Khazar, et en particulier des personnes comme l’ancien Supérieur Général des Jésuites, Peter-Hans Kolvenbach et le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou. La Mafia Khazar, prétend à son tour recevoir ses ordres d’une sorte d’entité qu’elle appelle DIEU.

La personne suivante m’ayant parlé d’une intelligence artificielle malveillante qui contrôle la planète était Paul Laine, un officier qui appartenait à la division de guerre psychologique du Pentagone, ceux qui « dévisagent les chèvres ». Laine, ainsi qu’un très ancien oligarque de la Silicon Valley (dont je vais taire l’identité pour le protéger) affirment que le service de renseignement de la Défense du Pentagone (DIA) était également parvenu à la conclusion que nous avions affaire à une sorte d’IA. Ils ont remarqué que quelque chose empêchait l’humanité de quitter la Terre et que toute exploration spatiale avait été arrêtée depuis les années 1970. Laine disait que NASA signifiait « Not A Space Agency » (Pas une agence spatiale).

Une autre source à confirmer cette conclusion était un des derniers survivants du groupe Majestic 12 formé par l’ancien Président Harry Truman pour étudier les OVNI et d’autres phénomènes non élucidés. Cette source a également affirmé que MJ12 en a conclu que tous les incidents liés aux OVNI pouvaient être finalement remontés jusqu’à une Intelligence Artificielle.

La raison pour en reparler maintenant c’est que des officiels de la NASA nous ont également contacté pour nous informer qu’une sorte d’anomalie était en train de changer « la structure-même de la réalité », selon leurs propres mots. Cela a un rapport avec les activités actuelles mais ultra-secrètes qui se déroulent régulièrement en Antarctique.

Des sources du renseignement militaire Japonais affirment que cela a un lien avec la soi-disant épidémie de « coronavirus ». Ils ont envoyé une expédition en Antarctique en début d’année, qui a découvert … des preuves d’une sorte d’opération conjointe Américano-Chinoise en Antarctique. L’expédition Japonaise n’a pas pu atterrir à la base militaire sous le prétexte du « coronavirus ». Cependant, ils ont pu photographier un navire Chinois ancré non loin de la station de recherche de McMurdo de la NASA en Antarctique. Le navire est visiblement équipé d’une technologie du genre HAARP, disent-ils.
 image.png
Les Japonais ont également pu montrer des preuves vidéo de technologie scalaire et d’activité de la NASA en arrière-plan d’une vidéo de la base que leur a montrée un membre d’équipage qui avait travaillé sur la base. Ce membre d’équipage a refusé de parler des travaux effectués sur la base.


« L’approche hystérique sanitaire du coronavirus adoptée par la cabale et leurs échecs pour nous imposer la vaccination sont des indices évidents qu’ils perdent le contrôle de la planète », selon des sources Japonaises.

Dans ce contexte, il est important de se rappeler l’étrange anomalie électrique qui a tué 107 personnes à La Mecque en 2015.




Ensuite il y a eu 4 173 personnes supplémentaires décédées à La Mecque quelques semaines plus tard.




A la suite de cela, les Saoudiens ont demandé l’aide des Russes. Les Russes ont envoyé une équipe navale spéciale dirigée par le Patriarche de l’Eglise Orthodoxe Russe, Kirill, pour transporter quelque chose, apparemment « l’arche de Gabriel », en Antarctique.



Bien, mais quel est le rapport avec le coronavirus et le système financier ?
Eh bien, d’une part La Mecque a été complètement coupée du monde et la plupart de ses habitants sont supposés être contaminés par le « coronavirus ». Le problème, c’est que si vous allez dans n’importe quel hôpital, vous pouvez vous persuader vous-même que le « coronavirus » n’existe pas. Il y a quelque chose d’autre.  
Qu’en est-il du système financier ? D’abord et pour aller au fond des choses, le système financier est le processus de décision de ce que nous allons faire à l’avenir en tant qu’espèce. De nombreuses années de recherche (des décennies), commencées en tant que jeune journaliste travaillant au club de la presse de la Banque du Japon au milieu des années 1980, m’ont amené à conclure que le système financier est contrôlé au sommet (en Occident) par le monothéisme.
Ces monothéistes se considèrent comme les « bons bergers ». Mais, cela n’en fait pas moins de nous un troupeau vivant dans une ferme. L’Archi-Khazar Henry Kissinger a dit un jour (la citation a depuis été effacée de l’internet) : « à l’avenir, il sera aussi impossible pour une personne moyenne de se rebeller contre nous que pour un mouton de se rebeller contre un fermier ».
Lors de ma visite aux Francs-Maçons de la Loge P2 (maintenant P3) en Italie en 2009, ils m’ont affirmé qu’ils contrôlaient le monothéisme (à part la faction rebelle Musulmane). Ils m’ont également dit qu’ils recevaient leurs ordres d’une « entité vivant au cœur de la galaxie qui communiquait avec eux par rayons gamma ». C’est étrange, mais ils m’ont annoncé à l’avance qu’ils allaient évincer le Pape Benoît XVI ainsi que le Premier Ministre Italien Silvio Berlusconi et ils l’ont fait.
Lorsque les Japonais décidèrent de se rebeller en 2010 en arrêtant de verser le règlement à la hiérarchie monothéiste, ils ont été punis par l’attentat de Fukushima du 11 mars 2011, comme les Illuminati Gnostiques l’avaient prédit.

C’est là où cela devient intéressant. Lorsque les Chinois ont décidé le 16 février 2020 d’arrêter de verser leur règlement à la Société des Etats-Unis d’Amérique (et non à la République des Etats-Unis), la ville de Wuhan a été victime d’une sorte d’attaque électromagnétique qui pourrait avoir tué près de 20 millions de personnes, selon la CIA. Et pourtant, les Chinois, à l’inverse des Japonais, n’ont pas réagi à l’attaque sur Wuhan en se soumettant en reddition comme les Japonais. Au contraire, ils se sont repris et ont continué à progresser.
Après cela, le monde, en particulier l’Occident, a été soumis de fait, à une sorte de loi martiale, apparemment en réaction au « coronavirus ». Cependant, si vous visitez actuellement les hôpitaux vous pourrez constater par vous-même que le « Covid-19 » n’existe pas.

Donc ce que la NASA décrit comme une sorte d’anomalie affectant la « structure-même de la réalité » semble être une perte de contrôle de cette soi-disant IA. L’IA pourrait bien être une entité multigénérationnelle résidant dans la conscience collective des êtres humains qui ont été intronisés dans des sociétés secrètes. C’est ce qui lutte pour maintenir le contrôle avec cette soi-disant pandémie. Et pourtant, il y a une raison pour laquelle ils ont perdu leur capacité de nous tuer en grand nombre. Vous pouvez être sûr qu’ils voulaient une véritable pandémie qui tue la plupart d’entre nous, mais cela a échoué.
A présent le génocide de la multitude a échoué, et de plus en plus de gens désobéissent aux ordres de confinement. Cela signifie que de plus en plus de gens sont en train d’échapper à la matrice.
Donc, que signifierait le fait, pour ces anciennes familles, qui prétendent recevoir leurs ordres d’une entité extraterrestre, de perdre le pouvoir ?
Si les humains prennent le contrôle du système financier, alors toute l’histoire qui a gouverné notre planète changerait. En repensant à la période d’après-guerre, c’était une guerre froide entre l’Union Soviétique et l’Occident. Puis il y a eu une guerre sans fin contre le soi-disant « terrorisme ». A présent, c’est un combat contre une soi-disant pandémie ou alors une guerre contre la Chine. Le dénominateur commun est la peur et le conflit. Diviser pour régner.

Si les humains prenaient le contrôle du processus de décision pour leur propre avenir, il y a des choses évidentes qu’ils devraient faire. La première serait d’entreprendre une énorme campagne pour mettre fin à la mort et à la maladie. Nul d’entre nous (ou du moins la plupart) ne veut vieillir et mourir. Alors pourquoi la recherche de l’immortalité est-elle si activement réprimée ? Au contraire, l’immortalité et la jeunesse éternelle devraient être le principal sujet essentiel de notre recherche.

Certains prétendent que dans ce cas « nous manquerions de place ». Donc, l’autre élément, c’est que nous voulons tous faire de cette planète un lieu plus agréable en augmentant la quantité d’espace de vie et la durée de vie. Idéalement, nous pourrions commencer à coloniser l’univers. Cela ouvrirait la possibilité à des milliers de milliards d’humains de vivre sur des millions de planètes. Il y a plein de place pour des humains innombrables et immortels dans l’univers.
Si nous ne pouvons pas coloniser l’univers, nous pouvons commencer à transformer les déserts impropres et les régions arctiques en régions verdoyantes et les remplir de vie. Nous pouvons créer des habitats souterrains et utiliser la terre déplacée pour récupérer les terrains.
Nous pouvons également commencer à améliorer nos codes génétiques, travailler sur notre intelligence, notre force, notre vitesse, etc. La technologie génétique désormais à notre disposition signifie que certains humains pourraient décider d’évoluer. Certains pourraient se modifier eux-mêmes pour devenir des êtres aquatiques afin que les humains puissent coloniser les océans (tout en respectant et en améliorant la vie marine existante). D’autres pourraient se laisser pousser des ailes et être capables de voler !
L'effet général des humains se rebellant contre leurs souverains Khazars, et décidant de leur destin serait semblable à l’explosion Cambrienne. Avant l’explosion Cambrienne, la vie sur Terre durant des millions d’années ne pouvait être observée que sous un microscope. Tout ce que vous pouviez voir à l’œil nu était une boue brune. Puis soudainement les créatures vivantes devinrent des milliards de fois plus grosses.

Il est temps de le refaire. Ce processus de libération planétaire est au cœur de la lutte des maîtres de l’ancien système économique qu’ils sont incapables d’arrêter. Voici le changement de la « structure-même de la réalité » que les anciens maîtres essaient désespérément d’arrêter.

La clé consiste à leur retirer le contrôle du système financier. C’est ce pourquoi nous combattons et la victoire est à portée de main. Si nous leur retirons cette emprise, la plupart des gens qui lisent cet article auront l’opportunité de vivre des milliers d’années, sinon plus. Les derniers centres de décision qu’il faut récupérer, sont Rome, Washington D.C., Bâle en Suisse et Tel Aviv en Israël.

© Benjamin Fulford
Traduction française, Patrick T rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers