FREE JULIAN ASSANGE

 

CROATIAN   ENGLISH   GREEK   NEDERLANDS   POLSKI   PORTUGUESE   ROMANIAN  SPANISH  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent

READ MORE

 
 

Thursday, June 18, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 15:06:2020


Une Amérique en faillite, laissée à elle-même dans les affres du Chaos et de la Révolution

Benjamin Fulford, le 15 juin 2020

L’effondrement de la Société des Etats-Unis d’Amérique a poursuivi son escalade la semaine dernière vers ce que les propagandistes Chinois ont assimilé à la révolution culturelle Chinoise des années 1960 et 1970. On s’attend à ce que le chaos s’étende encore au cours de l’été jusqu’à ce qu’il y ait une véritable révolution et non cette révolution culturelle organisée par l’élite. La seule institution Américaine qui garde son intégrité dans ces tristes circonstances est l’armée, qui s’efforce d’éviter qu’une effusion de sang ou de la souffrance ne résulte de ce chaos politique.
Pendant ce temps, les négociations de haut-niveau de la semaine dernière entre sociétés secrètes Orientales et Occidentales ont abouti à une impasse après que les dirigeants Asiatiques aient exigé la soumission de l’Occident, et qui n’arrivera jamais, selon des sources engagées dans les négociations.

Cela signifie que le monde devra passer par un été chaud et très dangereux sans pronostic clair autre que l’accélération du chaos, particulièrement aux Etats-Unis. Il y aura également un risque croissant de guerre par l’utilisation d’armes électromagnétiques et nucléaires.
Avant d’en revenir aux négociations entre l’Orient et l’Occident, voyons ce qui se cache vraiment derrière la révolution culturelle à l’intérieur des Etats-Unis. Voici ce que l’organe de propagande du gouvernement communiste Chinois, le Global Times avait à déclarer à ce sujet :
« Ni les manifestants ni les Démocrates n’ont proposé de solutions pratiques pour résoudre les problèmes raciaux de longue date, mais se servent de la colère du peuple pour profiter de la situation politique … Davantage de problèmes et de conflits intérieurs vont surgir à l’avenir, et les incidents ne font que commencer ».
En fait, des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) au Canada affirment que les soi-disant manifestations de Black Lives Matter et d’Antifa sont sous-traitées par les communistes Chinois aux Synagogues de Satan de la côte Ouest de l’Amérique du Nord. C’est leur revanche pour les attaques orchestrées à Hong Kong, confirment des sources du renseignement Chinois.
Cependant, ce que les propagandistes Chinois oublient de préciser, c’est que la révolution culturelle Chinoise a été déclenchée par des factions du gouvernement communiste Chinois qui voulaient détourner l’attention de la colère populaire provoquée par l’échec de leurs politiques économiques vers leurs ennemis politiques.
On peut dire la même chose de la révolution culturelle en cours aux Etats-Unis. Les élites essaient de détourner la colère contre les banquiers de Wall Street et les grandes multinationales en suscitant un conflit racial et en essayant d’opposer le peuple contre la police.
Si nous regardons au delà les apparences, nous découvrons le club du forum Economique Mondial de Davos à l’œuvre, avec leur bon vieux mécanisme de contrôle des foules de « Ab Chao Ordo » (L’ordre résultant du chaos). Il ne peut y avoir de doute, la soi-disant crise du coronavirus et l’effondrement économique a été provoquée par les personnes à Davos. Maintenant, ils proposent des solutions à ce chaos qu’ils ont créé (en collaboration avec les Chinois). Selon les paroles du dirigeant et créateur du Forum Economique Mondial de Davos, Klaus Schwab : « Un Grand Réamorçage est nécessaire pour façonner l’ère post-COVID-19, avec en priorité, le besoin de redéfinir notre contrat social ». Inutile de dire que c’est eux qui veulent le redéfinir.

Heureusement, les Casquettes Blanches militaires Américains et leur patriarche de la famille Farnèse, sont passés à l’action la semaine dernière en tirant fort sur la corde … du Président des Etats-Unis Donald Trump lorsqu’il a essayé de faire intervenir l’armée Américaine à une guerre civile factice contre des groupes Antifa et de Black Lives Matter rémunérés par des étrangers.  Ils ont au contraire, procédé à une opération discrète pour éliminer les agents Khazars qui essayaient d’orchestrer cette guerre civile.
Ces offensives ont été rendues possibles par l’exécution du Supérieur Général des Jésuites, Adolfo Nicola, affirment des sources de la Loge Maçonnique P3. « Ce n’était pas une coïncidence parce que le 29 avril Fra’ Della Torre des Chevaliers de Malte est également « décédé », selon les sources.
Les hiérarchies au pouvoir de la Loge P3 et du Vatican sont importantes parce que toutes les structures hiérarchiques pyramidales Occidentales comme celles des militaires et les bureaucraties gouvernementales sont contrôlées par la P3. Cela vaut également pour les corps de métiers (ordres) de médecins, de dentistes, et d’architectes, etc., qui concernent ceux qui gagnent des salaires élevés grâce aux « licences ». 

En tout cas, suite à ces changements au sommet du Vatican, les Casquettes Blanches militaires ont maintenant réaffirmé le contrôle sur la présidence de Trump. Selon des sources de la NSA, on s’en est aperçu lors du discours que le sosie de Trump a prononcé, devant les diplômés de l’académie militaire de West Point le 13 juin. En voici quelques extraits :

« Aucune force maléfique sur Terre ne peut rivaliser avec la noble puissance et la gloire bien méritée du combattant Américain … unis par une mission commune, de protéger notre pays, de défendre notre peuple, et de poursuivre les traditions de liberté et d’égalité, pour lesquelles tant d’entre eux ont donné leur vie … vous êtes l’exemple du pouvoir d’un destin national partagé qui transcende toutes les différences pour parvenir à une véritable unité … l’armée des Etats-Unis est la plus grande force de paix et de justice que le monde ait jamais connue. A présent, l’Amérique a besoin d’une classe d’élèves officiers qui incarne votre devise : « Avec un projet, nous dirigeons ». »



Bien sûr, le discours oublie de mentionner que les militaires Américains ont été dupés et détournés de leur mission par un comportement criminel depuis que la Mafia Khazar a organisé son coup d’état fasciste du 11 septembre 2001. Cependant, il y a des indices qu’un réel changement est en cours alors que les troupes Américaines entament leur retrait d’Afghanistan, d’Irak, d’Israël et d’autres régions dans lesquelles elles n’auraient jamais dû mettre les pieds. 



Néanmoins, telles que les choses se présentent, les alliés Européens de longue date, y compris le Royaume Uni, allient leurs forces au reste du monde pour garantir que l’armée Américaine soit à la hauteur de sa rhétorique comme « la plus grande force de paix et de justice », en permettant la poursuite des criminels de guerre Américains et Israéliens qui ont assassiné, torturé et tué des femmes et des enfants, ainsi que des civils.
L’autre problème qui doit être traité, c’est le fait que Trump demeure empêtré dans le vortex partisan (Fisagate contre Russiagate) alors que des problèmes bien plus importants ne sont pas réglés.
Le plus gros problème restant à résoudre, c’est l’échec d’un système économique. Les intérêts négatifs des banques et la monnaie de singe ont enlevé tout pouvoir aux véritables épargnants et aux véritables banquiers et l’ont concentré entre ceux de la cabale actionnaires des banques centrales des pays des entreprises de Fortune 500, et qui fonctionnent en carrousel géant. Ils ont utilisé leurs fonds en contrôlant les médias, si bien que le système politique a dégénéré au point de dysfonctionner. Telles que les choses se présentent dans la course à la présidence, des sources de la NSA affirment que les électeurs Américains se retrouvent devant le choix entre un faux Trump et un faux Biden sous les prémices de médias mensongers et de vote électronique frauduleux.
Cependant, quelques véritables solutions sont proposées par de vrais philosophes de l’establishment. Voici, par exemple, une proposition de l’ancien agent de renseignement de la CIA et des Marines, Robert David Steele :
« Wall Street a détruit plus 10 000 entreprises, des milliers d’innovations et des millions d’emplois, par ses pratiques financières criminelles, toutes tolérées et permises par la Commission Bancaire du Sénat, le Ministère de la Justice (notamment la Circulaire Holder qui a exclu toutes les peines de prison), le FBI et la SEC (Autorité des Marchés Financiers).
En associant les données de la NSA, à partir d’un audit imposé de la Depository Trust & Clearing Corporation*, c’est-à-dire la Chambre de Compensation, qui a craché sur nos lois depuis sa création, et des données de ShareIntel, une entreprise mûre pour sa consolidation par le Ministère de la Justice, vous pouvez complètement contourner tous les avocats de Wall Street et les décennies de retard qu’ils imposent, et commencer à saisir les réserves d’or et d’argent, des objets d’art, des villas en bord de mer, des résidences de luxe dans le monde entier, les super-yachts, les avions privés, les îles privées, et davantage encore. On vous a trompé en vous disant que 17 000 milliards de dollars étaient tout ce que vous pouviez récupérer. Bill Binney (ancien informaticien de la NSA et lanceur d’alerte) et moi pouvons trouver de 100 à 200 000 milliards de dollars supplémentaires pour contribuer à Rendre sa Grandeur à l’Amérique.
* La Depository Trust & Clearing Corporation (DTCC) est une société américaine de service financiers post-trade qui fournit des services de compensation et de règlement-livraison pour les financiers. Celle-ci effectue l'échange de valeurs mobilières pour le compte d'acheteurs et de vendeurs, et fonctionne comme un dépositaire central de titres. Wikipédia
 (Pour plus de précisions, voir la lettre sur la page de l’éditeur).
Des sources du MI6 Britannique sont également en mode révolutionnaire contre l’élite de Davos en remarquant : « Le thème de l’iconoclasme dans la Révolution Mondiale qui s’annonce est important … si la dynamique des récentes évolutions rapides se maintient, nous envisageons une élimination totale de ce que nous appellerions communément la classe Dirigeante du Gouvernement Mondial ou comme disent les Américain, « l’élite ». »

Le MI6 voulait nous faire remarquer que la Reine est apparue en public le 13 juin pour mettre fin aux rumeurs selon lesquelles elle était morte ou avait été remplacée. Ils font remarquer que la Reine soutient le changement positif dans le monde dans la mesure du possible.
C’est dans la quête d’un changement positif que la réunion entre sociétés secrètes Occidentales et Orientales a eu lieu la semaine dernière. Voici quelques précisions sur la réunion via un participant :
« Le représentant des sociétés secrètes Asiatiques a affirmé qu’ils avaient des dizaines de milliers de milliards de dollars d’actifs garantis-or à mettre sur la table. Ils avaient besoin de l’aval des contrôleurs de gestion du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale pour les monétiser. Les Asiatiques voulaient une répartition 60/40 en leur faveur. Cependant, le représentant Occidental a insisté sur une répartition 50/50. Les Asiatiques veulent 60 % parce qu’ils détiennent la plupart des réserves d’or et des capacités industrielles au monde.
Cependant, le camp Occidental a souligné que même s’ils avaient eu la capacité technique de tuer ou de réduire en esclavage la plupart des pays d’Asie depuis le 19ème siècle, ils ont au contraire transféré l’argent, la technologie et la capacité industrielle nécessaires pour que les Asiatiques améliorent leurs sociétés. En outre, l’Occident peut mettre sur la table une technologie futuriste bien plus avancée que celle dont dispose l’Asie.
Finalement, l’Occident doit se débarrasser complètement de son infection satanique avant qu’un transfert de pouvoir à l’Asie puisse s’envisager. Si l’Asie dépassait l’Occident, elle serait infiltrée et pourrie de l’intérieur par les Satanistes, comme c’est arrivé aux Etats-Unis. L’Occident a besoin de purger cette plaie, avant qu’un transfert ne soit possible.
La date de la prochaine réunion n’a pas encore été fixée, mais les Asiatiques ont dit qu’ils devaient rassembler des éléments documentés avant que des fonds ne soient débloqués. Ils ont affirmé que cela pourrait se faire dès juillet.
Enfin, cette semaine nous aimerions conclure par un rapport d’un lecteur qui est situé dans la soi-disant « zone libre » de Seattle :
Cette semaine la police de Seattle a ordonné l’évacuation du commissariat Est sur Capitol Hill. Pour la petite histoire, c’est le même quartier où a eu lieu une partie des émeutes de l’OMC qui se sont déroulées en 2000. J’étais sur place pour l’OMC. Les mêmes groupes manifestaient pour les mêmes raisons à savoir, la responsabilité et la transparence de toutes formes de gouvernement.
Les médias ont gardé le silence à ce sujet, à part les médias alternatifs. L’ayant constaté de mes yeux, c’est relativement paisible et il n’y a pas de pillage ou de vandalisme généralisé. Bien que la liste des exigences provienne d’un groupe Antifa/Anarchiste qui ne représente pas le reste de la collectivité. La plupart des gens qui contrôlent les points de passage à l’entrée ne veulent pas de violence ou de vandalisme, juste entamer un dialogue avec le Département de la Police de Seattle et le Maire. Pour le moment, cela ne s’est pas produit.
Au début (c’est un renseignement que j’ai eu par des forces de l’ordre) le groupe qui s’est imposé se préparait à une confrontation armée avec la Police et la Garde Nationale. Ces groupes ont entre-temps évacué le quartier. Maintenant ce sont des badauds qui profitent de la situation et le crime commence à proliférer. Certains groupes ont tabassé des commerçants pour les racketter en échange d’une protection. D’autres ont simplement fait du braquage à main armée pour piller.
Autant j’aimerais voir que tout cela s’arrête, mais il faut que cela se voie pour que le monde se rende compte de ce qui arrive quand la police abandonne le terrain. C’est sans aucun doute un moyen pour les lions de la gauche de démoraliser la police et de remplacer la hiérarchie par des ripoux qui exécuteront leurs quatre volontés. Je l’ai constaté moi-même avec Rumsfeld et Obama durant leurs mandats respectifs.
Cela ne se terminera pas paisiblement. La violence se déchaînera lorsqu’un groupe ou un autre essaiera de prendre le contrôle. N’importe comment, c’est un drame déjà scénarisé pour la consommation grand public … nous verrons comment cela se termine ».
Il ne peut y avoir de doute là-dessus, les amis, pour le meilleur ou le pire, nous sommes en train d’assister à des évènements bibliques ou du moins de dimensions historiques.

© Benjamin Fulford – Traduction française V3 – Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers