FREE JULIAN ASSANGE

Thursday, June 11, 2020

FR- BENJAMIN FULFORD: 08:06:2020



Benjamin Fulford, le 8 juin 2020

Les forces de lumière ont remporté une immense victoire contre les Satanistes Khazars lorsque leur offensive du 6.6 à 6 heures 2020 planifiée de longue date a été arrêtée dans son élan, selon de multiples sources concordantes. Au lieu d’une gigantesque effusion de sang organisée par une foule de manifestants armés (la prise de la Maison Blanche par un million d’occupants) et des militaires Américains, on a assisté qu’à une petite manifestation pacifique contre le racisme. C’est que les saboteurs armés et leurs investisseurs ont été arrêtés avant qu’ils ne déclenchent leur ultime projet de désordre ambiant, selon des sources du Pentagone.

Même ceux d’entre nous qui ne sont pas religieux ont remarqué l’éclair très inhabituel qui a frappé le mémorial (des anciens combattants) à Washington immédiatement avant que l’offensive du 6/6 ne s’achève.


Cela a rappelé à beaucoup de gens la manière dont un éclair avait frappé le Vatican en 2013 immédiatement après la démission du pape Maléfique (Benoît XVI).


Le projet qui a été arrêté (avec ou sans intervention divine) visait à profiter d’une immense effusion de sang pour remplacer la République des Etats-Unis par un gouvernement totalitaire draconien. Comme l’avait déclaré le missionnaire des Rothschild, George Soros, au Magazine Bild en septembre 2014 :

« Je vais démolir les Etats-Unis en finançant des groupuscules de noirs en colère. Nous allons leur tendre un piège mental et ils s’en prendront aux blancs. La communauté noire est la plus facile à manipuler ».

Remarque : certains tentent de qualifier cette citation de fausse en tête des pages de recherches sur internet telles que « Lead Stories », mais des sources de la NSA affirment qu’elle est authentique.

Le plan a failli réussir étant donné que la mort de l’Afro-Américain George Floyd a déclenché des actions coordonnées de pillage et de vandalisme énormes dans tous les Etats-Unis. Regardez cette vidéo, par exemple, pour vous donner une idée des dégâts immenses à New York.


Video Player
00:00
06:53

Le renseignement militaire des Etats-Unis affirme que les émeutes ont été étouffées après que plus d’un millier de pilleurs armés aient été tués. De plus, des Forces Spéciales Américaines et Russes ont suivi, trouvé puis exécuté les investisseurs et les agents Khazars qui alimentaient le brasier. En outre, le 5 juin, des Casquettes Blanches militaires Américains ont découvert et désamorcé trois dispositifs nucléaires, saisi d’innombrables bombes artisanales et arrêté deux snipers », selon des sources de la NSA.

Pour ceux d’entre vous, qui pensent toujours que le Président des Etats-Unis Donald Trump est responsable du sauvetage de la République des Etats-Unis d’Amérique, rappelez-vous qu’en tant qu’homme d’affaires il a été renfloué par les Rothschild chaque fois qu’il faisait faillite. C’est du domaine public. De plus, son gendre est Jared Kushner, occupant de l’immeuble Satanique au 666 de la 5ème avenue, qui a essayé d’imprimer la marque de la bête à tout le monde au moyen de micro-puces (Lucent technologies). Veuillez vérifier les faits par vous-même.

En tout cas, comme Trump a tenté de se servir des militaires pour tirer sur des civils (Insurrection Act), cela a provoqué une mutinerie qui couvait depuis longtemps au sein du Pentagone. « Les 11 généraux 4 étoiles en retraite qui ont critiqué Trump pour avoir utilisé les militaires (la Garde Nationale) afin de contenir les manifestations », ont réinvesti la présidence de Trump, selon des sources du Pentagone. « Sous la direction des généraux James Mattis et John Kelly et des anciens chefs d’état-major Mike Mullen et Marty Dempsey, ces soldats Chrétiens ont déclaré le jihad contre les Sionistes et réaffirmé leurs convictions à un moment critique avant le réamorçage monétaire mondial », ajoutent les sources.

Contre son habitude, le général Kelly s’est adressé au public en disant :

« Il existe un risque, un gros danger à mon avis, que le côté partisan ait échappé à tout contrôle, que le côté tribal ait échappé à tout contrôle …  Je pense que nous devrions étudier les candidats à la fonction présidentielle et les passer au crible : quel est leur caractère ? Quels sont leurs critères éthiques ? »

Traduction : ni Trump ni Joe Biden ne sont aptes à être le prochain président. Des sources de la CIA, de leur côté, affirment que l’élément déclencheur du récent chaos a été … le meurtre de George Floyd.

« La mort de George Floyd a été commandité. [Son assassin] Derek Chauvin était sous le contrôle de flics ripoux et du crime organisé impliqués dans le trafic sexuel. La vente de jeunes filles et d’adolescentes. Le club/restaurant où Floyd et Chauvin travaillaient était une couverture. Floyd a essayé de s’en sortir. Il a parlé. Chauvin est déjà un homme mort. C’est pourquoi ils ont incendié le club et le bar à flics ».

Donc, selon ces sources, sa mort était réelle et non une opération de guerre psychologique montée de toute pièce comme beaucoup le croient. En tout cas, des agents rémunérés d’Antifa = Al Qaida = l’Etat Islamique ont utilisé sa mort comme prétexte pour déclencher      l’insurrection planifiée, selon des sources de la CIA. De plus, ils ont commencé à relâcher des criminels endurcis dans les rues et les ont payés pour qu’ils sèment le désordre. « Chacun des pillards et des émeutiers de St. Louis qui ont été arrêtés ont été immédiatement remis en liberté par le procureur local Kim Gardner », font remarquer des sources de la CIA.

Des sources de la NSA ajoutent que les longueurs d’onde électromagnétiques dont on sait qu’elles provoquent l’agitation chez les gens ont été émises la semaine dernière par les chaînes de télévision, particulièrement celles qui bénéficient d’une grande audience chez les Afro-Américains.

Les Casquettes Blanches militaires ont pu retourner la situation vers le 6 juin. Si bien qu’en fin de compte, les manifestations de « Black Lives Matter » aux quatre coins de la planète ; l’Amérique du Nord, l’Europe l’Asie et l’Australie, pourraient avoir conduit à une réelle réforme de la police », selon des sources du Pentagone. « A présent les changements de la police municipale, de comté, d’état et nationale interdisent les techniques Israéliennes comme le genou sur le cou, pour l’entraînement des forces de l’ordre régionales et fédérales », affirment-elles. En outre, le Pentagone a eu interdiction de fournir de l’équipement des surplus militaires aux services de police.

De plus, des manifestations de Palestinian lives matter en Israël et aux Etats-Unis sont à la base de sanctions économiques et de poursuites judiciaires pour crimes de guerre contre des criminels Israéliens comme le Premier Ministre du Crime Benyamin Netanyahou, selon les sources. Israël sera contraint non seulement de revenir sur l’annexion [de la Cisjordanie] mais de mettre fin à la colonisation et à l’apartheid », promettent des sources du Pentagone.

Alors que ses Maîtres Sionistes implosent, Trump semble de plus en plus perdre tout contact avec la réalité. La semaine dernière, il a tweeté : « J’ai construit la meilleure économie du Monde, la meilleure que les Etats-Unis aient jamais eue. Je suis en train de le refaire ! Ouais ! 96 % d’opinion positives au Parti Républicain (et je pense que c’était avant les « SUPER » résultats sur les statistiques du chômage d’hier). Merci ! »

Quelqu’un devrait dire à Trump que recourir à de fausses nouvelles économiques ne va pas changer la réalité. Il s’avère que les « SUPER » chiffres du chômage étaient erronés.

Et, dans cette « meilleure économie du monde » un Américain sur quatre (26 %) affirme que lui ou quelqu’un de sa famille a sauté des repas ou dû recourir aux programmes d’aide alimentaire gouvernementaux depuis février. De plus, trois adultes sur dix (31 %) affirment qu’ils sont en retard de paiement de leurs factures ou avaient des problèmes pour payer les dépenses du ménage comme la nourriture ou l’assurance-santé. Une seconde révolution Américaine s’avère nécessaire.

La réalité, M. Trump, c’est que la situation a dégénéré au point où 80 % des Américains ont le sentiment que le pays échappe à tout contrôle, selon un sondage d’opinion Wall Street Journal/NBC.

En parlant de réalité, les médecins commencent enfin à nous raconter la vérité sur le soi-disant coronavirus. Il est clair à présent que personne ne meurt de ce soi-disant virus.

Même des experts comme le président de l’Institut des Statistiques du Royaume Uni, Sir David Norgrove, déclarent que les chiffres quotidiens des tests sur le coronavirus, fournis par le gouvernement sont « loin d’être complets et compréhensibles ».
Traduction : Ils ne sont que du faux-semblant et du charabia.

On m’a indiqué que Google a supprimé quelques publications YouTube (y compris certaines des miennes) présentant la preuve que toute cette arnaque du coronavirus était une opération de guerre psychologique. Google affirme qu’il ne permettra la publication d’informations sur le coronavirus que si elles sont approuvées par la Centre de Contrôle des Maladies infectieuses. Le CDC est une organisation criminelle. Nous n’entrerons pas ici dans les détails, mais si vous cherchez le terme « scandale CDC » vous trouverez plus de 5 millions de liens qui détaillent la longue histoire criminelle du CDC. Le fait que Google effectue une censure à leur demande le rend pénalement responsable lui-aussi. Rappelez-vous, le Président Trump a signé un décret présidentiel le 28 mai qui rend Google juridiquement responsable pour toute censure et désinformation.

Google a également durant des années autorisé un piratage insidieux et systématique de ce site. En outre, ils ont systématiquement et délibérément détournés des recherches du moteur de recherche, concernant les journalistes indépendants, moi y compris. Nous savons que 50 procureurs généraux d’état et du Département de la Justice enquêtent sur Google.

L’UE a lancé des poursuites aussi. La Responsable judiciaire contre les monopoles de l’UE, Margrethe Vestager a déclaré :

« Il est devenu urgent pour l’Europe d’imposer des règles plus strictes aux géants Américains de l’internet … Nous voulons la concurrence, mais nous voulons également la démocratie, et nous rejetons les conséquences négatives du capitalisme dérégulé ».

Si les autorités n’arrivent pas à les poursuivre en justice, la Société du Dragon Blanc (WDS) va les poursuivre et tuer les dix principaux actionnaires et dirigeants de Google et d’autres monopoles de la désinformation.

Au sujet de désinformation, parlons un peu d’Elon Musk et de sa prétendue exploration spatiale. La vidéo ci-dessous, provenant d’une publication officielle de SpaceX, montre qu’il y a une SOURIS (comme l’animal) visible dans l’espace au cours du Lancement par la NASA du Dragon de SpaceX. Il semble bien que Musk devra bientôt aller en prison pour escroquerie. Cela me rappelle ce que Paul Laine du Renseignement Militaire de la Défense (DIA) m’a dit un jour : « NASA signifie Not A Space Agency (Pas une agence spatiale) ».

Il est important d’aller au fond de ce qu’est réellement la NASA, parce qu’il y a des indices signalant qu’elle prévoit d’utiliser des « astéroïdes » pour déclencher prochainement des incidents d’Impulsions Electromagnétiques ». Cela pourrait provoquer le chaos dans l’internet et les télécommunications du monde entier.

En tout cas, toute cette agitation en Occident détourne l’attention du monde de nouvelles importantes qui nous arrivent d’ailleurs. Par exemple, des sources de la WDS dans le Sud-Est Asiatique nous annoncent :

« Il n’y a plus de nourriture au Cambodge. La frontière entre la Thaïlande et le Cambodge est fermée, donc il n’y a plus de denrées alimentaires autorisées à passer la frontière vers le Cambodge. Le côté Cambodgien (Hun Sen) a interdit le passage de la frontière pour affamer et tuer la population. Nous devons interdire la loi sur le Covid-19. C’est très sérieux. Il s’agit d’un génocide contre le peuple Cambodgien ».

En outre, le bassin de l’Amazone est en cours de destruction à un rythme accéléré pendant que ses habitants indigènes sont persécutés, font remarquer de multiples articles de presse. Le peuple Khoïsan en Afrique du Sud subit également des attaques, selon des représentants des Khoïsan. Il faut s’occuper de tout cela.

Assez de mauvaises nouvelles, passons à quelques bonnes nouvelles. L’une est que l’énergie solaire est devenue de loin la source d’énergie la moins chère sur la planète étant donné que les prix ont baissé de 82 % depuis 2010.

L’autre, c’est que la Chine a suspendu le remboursement de la dette de 77 pays en voie de développement.

Enfin, il y a une réunion prévue cette semaine entre les représentants des sociétés secrètes Orientales et Occidentales dans le but de finaliser le réamorçage monétaire mondial. Si la réunion se déroule bien, un financement potentiellement illimité permettra de mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et de promouvoir la colonisation humaine de l’univers. Cependant, il est peu probable qu’il y ait une annonce immédiate même si un accord est conclu, parce qu’il faudra beaucoup de travail technique pour transformer un accord de principe en réalité sur le terrain. Rappelez-vous, le véritable objectif n’est pas « d’attraper » des méchants mais de sauver la planète et d’instaurer une nouvelle ère.

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers