Tuesday, June 2, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD: 01:06:2020



La pandémie Sioniste et leurs émeutes leur éclatent à la figure

Benjamin Fulford, le 1er juin 2020

Le plan à long terme concocté par les Sionistes Sataniques pour tuer des millions de personnes leur éclate à la figure à la suite de l’échec de leurs émeutes et de leur fausse pandémie. A présent, les renforts de l’armée et les services de renseignement les poursuivent activement, selon de multiples sources, y compris des déclarations officielles du gouvernement.
 « La violence suscitée et le vandalisme des groupes Antifascistes et d’autres groupes similaires en lien avec les émeutes est du terrorisme intérieur et sera poursuivi comme tel », a déclaré le Procureur Général des Etats-Unis William Barr.

« Cela comprend l’utilisation du pouvoir illimité de notre Armée et de nombreuses arrestations », a tweeté le Président des Etats-Unis Donald Trump.
Des enquêtes de la police scientifique montrent que les émeutes à Hong Kong, ainsi que les émeutes aux Etats-Unis, sont financées par les mêmes Satanistes qui tentent désespérément de déclencher une Troisième Guerre Mondiale entre les Etats-Unis et la Chine. Des gangsters basés à Taïwan ont sous-traité le contrat des Sionistes et financé ces émeutes par l’intermédiaire d’une synagogue de Satan de Vancouver au Canada, et de trafiquants d’héroïne à Hong Kong, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.

Pressentant la défaite, des initiés de haut-niveau de la Cabale (de Ka – esprit et ballah - du dieu Ba’al = Satan), sont maintenant en train de quitter le navire comme on peut le déduire de la missive que nous a envoyé un membre dissident de la famille Rockefeller :
« Une réunion scandaleuse a été organisée par Bill Gates et David Rockefeller au domicile New Yorkais du président de l’Université Rockefeller en 2009. Les autres invités à cette réunion de milliardaires étaient : Warren Buffet, George Soros, Ted Turner et Oprah Winfrey. Aucun d’entre eux n’a manifesté d’opposition quant à l’objectif de cette réunion, c’est à dire : de procéder à des avortements massifs dans les pays du tiers-monde, et de recourir à des méthodes d’eugénisme à grande échelle (guerre électronique, guerre chimique et guerre biologique) dans les pays du tiers monde, afin de réduire la population mondiale de 7 à 1 milliard, dont les conséquences dépasseraient de loin la durée de vie des participants et constitueraient  « l’héritage » qu’ils laisseraient au monde. Peu importe les victimes de ce plan, cela ne les concerne pas, ni maintenant ni après ». En tout cas, il arrive parfois que les pyromanes mettent le feu sur eux-mêmes, cette fois les émeutes qui ont été organisées se retournent contre la cabale. Des sources du Pentagone font remarquer que :
« Les émeutiers de Los Angeles ont ciblé les quartiers Juifs, pillé des magasins Juifs et ont tagué les synagogues d’inscriptions comme « j’emmerde Israël » et « libérez la Palestine », alors que l’AIPAC* est contraint d’annuler sa conférence de mars 2021, 9 mois à l’avance ».
*American Israel Public Affairs Committee – influent lobby pro-Israélien aux Etats-Unis (NdT)
Ce que ces émeutiers devraient comprendre, c’est que les synagogues de Satan ne représentent pas les Juifs mais qu’elles s’en servent pour détourner l’attention ; tout comme la cape du matador contre le taureau dans une corrida. Rappelez-vous que les Juifs ont été les principales victimes du complot Satanique Sioniste qui est en train d’exploser.

En gardant ceci à l’esprit, des sources du Pentagone nous informent que la colonie Israélienne d’Européens ayant subi un lavage de cerveau est en grande difficulté étant donné que :
« L’UE s’apprête à imposer des sanctions anti-Israéliennes alors que [la Chancelière Allemande Angela] Merkel a dirigé un boycott du sommet du G7 et que les traîtres Sionistes comme la Hongrie et l’Autriche ont été convaincus de s’occuper de l’Europe d’abord, pour Rendre sa Grandeur à l’Europe (Make Europe Great Again - MEGA).
Les sources affirment également :
« Trump pourrait agir en sous-main étant donné que les sanctions de l’UE pourraient conduire à des sanctions du G20 et même de l’Organisation des Nations Unies. Tout comme l’affaire Boeing avec l’interdiction de vol des appareils 737 Max, Trump ne l’a effectué qu’après l’U.E, donc … les jours où Israël était au-dessus des lois sont révolus ».
Rappelez-vous que les gouvernements communistes fantoches de l’Europe de l’Est sont tombés peu après que les gens aient compris que l’URSS n’allait plus les soutenir. Pour la même raison, sans le soutien des Etats-Unis, Israël n’aura d’autre choix que de mettre fin à son comportement génocidaire, superstitieux et messianique.

Le service de renseignement Britannique MI6 indique que la situation va conduire à « une diplomatie de guerre à haut-niveau et … à des négociations extrêmement délicates. Cela survient à un moment de l’histoire de la civilisation où l’orientation entre l’Orient et l’Occident est dans une situation très distendue, et nos analystes suggèrent qu’une poursuite de cette détérioration aurait pour conséquence une guerre thermonucléaire. C’est pour cette raison que nous étions si motivés pour soutenir les Casquettes Blanches et la famille du Dragon d’Or. Nous allons appuyer leur proposition [de financement illimité] avec notre technologie [du système financier quantique] ».

Le MI6 se réfère au contact de haut-niveau entre la Famille du Dragon d’Or, les familles ancestrales Européennes et les Illuminati Gnostiques pour organiser le déblocage d’investissements presque illimités pour la planète. « Nous trouvons le partage de renseignements et la coopération diplomatique secrète très encourageante. Ce sont des éléments de nature à changer l’histoire comme vous le savez », affirment des sources du MI6.

Une source dirigeante du MI6 nous a également apporté quelques informations sur ce qui se passe avec la Reine :
« Il y a une fausse histoire qui circule et certains de ses partisans se sont même manifestés sur votre propre site de diffusion … ce qui a alimenté les feux de la suspicion et de la méfiance. Il y a eu un incident de vandalisme sur les grilles d’entrée de Buckingham Palace. Une des armoiries (sceau) a été endommagée et envoyée en réparation. Fin de l’histoire.

La Reine demeure assignée à résidence au Château de Windsor avec son époux le Duc d’Edimbourg. Cette résidence leur permet de rester au calme et en paix avec assez d’espace pour maintenir la maladie à distance en l’absence d’un accord sur un traitement.

La Reine a porté des vêtements civils à la dernière Ouverture Officielle du Parlement parce que c’était économique et pratique – l’évènement coïncidant avec d’autres obligations dans le programme de Sa Majesté. Un point c’est tout.

Il n’y a ni vérité ni fondements sur les rumeurs en cours. La Reine est la Reine et c’est tout. Je reste en contact quotidien avec elle et Sir Alex Younger, et comme vous le savez nous travaillons d’arrache-pied dans des circonstances extrêmement dangereuses pour des millions de gens. Je ne suis personnellement pas rémunéré pour ma contribution. J’espère que cela clarifie les choses ».
Les photos suivantes ont été envoyées comme preuve :
« Voici la grille réparée. La fausse histoire a falsifié les photos en ajoutant le faux sceau d’un prétendant, etc. »


 

En outre, en ce qui concerne Hong Kong, le MI6 affirme :
« Nous allons laisser à la Chine le soin de gérer le chaos à Hong Kong et nous contenter de leur rappeler que ce système économique : Un Pays Deux Systèmes juridiques que nous avons conclu est fondé sur le droit international. Nous n’allons pas nous laisser entraîner dans une polémique provoquée par d’autres loin d’ici ».

OK, revenons-en maintenant aux émeutes qui ont eu lieu aux Etats-Unis. Ce qui est le plus intéressant, c’est la manière dont des acteurs de crise comme George Floyd sont démasqués en temps réel. Etant donné que ce sujet a été abondamment abordé par d’autres sites, nous allons nous contenter de publier des photos, une de Jim Stone Freelance et l’autre de We Are Change.

          
Ici nous avons également une vidéo de l’agent Sioniste qui a été pris sur le fait en train de financer les émeutes.

Ce que les militaires et les services de renseignement doivent se rappeler face à ces criminels, c’est qu’ils exécutent des plans à très long-terme, dont certains remontent à des siècles. C’est la raison pour laquelle une offensive soutenue, imprévisible, immédiate est essentielle pour les vaincre une fois pour toute. La réponse, comme toujours, est de suivre les traces de l’argent. Cela signifie perquisitionner les fondations qui appartiennent aux entreprises de Fortune 500 et arrêter les actionnaires de ces fondations. Cela, bien sûr, comprend les réseaux de Soros, les Rothschild et les autres suspects habituels.

Ici au Japon, nous avons appelé le bureau du cabinet ministériel Japonais et le gouvernement de Tokyo pour leur demander s’ils avaient vraiment confirmé l’existence du virus du COVID-19. Ce qu’ont révélé les enquêtes scientifiques qui ont suivi, c’est que les résultats « positifs au COVID-19 » provenaient d’une arnaque liée à un dispositif de tests financées par le Fonds Spéculatif KKR*. Message au fonds KKR : vous avez 48 heures pour faire partir vos agents du Japon avant qu’ils ne soient poursuivis et tués.
*KKR & Co. L.P. (précédemment Kohlberg Kravis Roberts & Co.) (NYSE : KKR [archive]) est un fonds d'investissement américain et l'un des plus anciens et des plus importants au monde. Depuis sa fondation en 1976, il a réalisé certaines des plus importantes opérations de Leveraged Buy Out, technique financière d'acquisition dont il a été le pionnier, comme celles sur Beatrice Foods en 1985, sur RJR Nabisco en 1989 et sur TXU en 2007.
Basé à New York, KKR doit son nom à ses trois fondateurs : Jerome Kohlberg, Jr. (en)
Henry Kravis, né en 1944 fait des études au Claremont Men's College puis à la Colombia Business School.
Roberts obtient son premier emploi chez Bear Stearns où il aide son cousin Henry à y entrer. Roberts et Kravis travaillent au département du financement par la dette de rachat d'entreprises (LBO) sous la direction de Jerome Kohlberg. Celui-ci démissionne de Bear Stearns en 1976, suivi par Roberts et Kravis pour créer KKR, avec un capital de 120,000 dollars1. KKR, spécialisé dans la technique du LBO, se constitue un trésor de guerre en facturant 20 % des profits de la restructuration, 1,5 % du montant de la transaction et une participation capitalistique dans chaque société rachetée.
Profitant d'une hospitalisation, Roberts et Kravis, avec le conseil d'administration, évincent Kohlberg de KKR en 19871.
En 1988, KKR effectue une OPA hostile de 31 milliards de dollars américains en rachetant RJR Nabisco. KKR devient le second conglomérat industriel des États-Unis2. Le fonds dispose alors de liquidités dépassant les 50 milliards de dollars avec un chiffre d'affaires équivalent alors à IBM.
Aujourd'hui, KKR est investi dans plus de 65 % des 500 plus grosses sociétés mondiales et depuis sa création en 1976, le fonds obtient en moyenne un taux annuel de rentabilité de 27%7.
En avril 2018, KKR décide d'abandonner la structure juridique du partnership pour devenir une entreprise classique8. Wikipédia


Le gouvernement Japonais en a conclu que le COVID-19 n’existait pas. Si vous avez toujours du mal à le croire, consultez le graphique ci-dessous qui montre une baisse drastique des morts liés à la pneumonie en 2020. Les statistiques montrent que la chute des décès de la pneumonie est en gros égale à la mortalité du soi-disant COVID-19. C’est pourquoi le Japon a mis fin aux mesures contre la fausse pandémie le 1er juin. Le reste du monde ne saurait tarder.


Cependant, les Japonais en ont conclu que les attaques électromagnétiques à l’aide de radiations micro-ondes de basses fréquences de 5 G ont provoqué beaucoup de morts, particulièrement à Wuhan en Chine. Imaginez un rayonnement plus faible que celui de votre micro-onde pour une décongélation, mais émis 24 heures sur 24 chaque jour et vous saisirez le tableau. C’est pourquoi le gouvernement Japonais demande à toutes les entreprises administratives indépendantes et aux entreprises choisies par le gouvernement d’évaluer les risques sur la sécurisation lorsqu’elles achètent de l’équipement en télécommunication. Voilà, merci aux autres pays de prendre note.

Dans l’ensemble, le complot qui est en train d’émerger remonte au moins à 1975 et implique une pandémie pour réduire la population. C’était également un prétexte pour contraindre les survivants à la vaccination avec des micro-puces qui devaient être connectées à un portefeuille numérique et au contrôle mental de la 5G. Voici le système d’esclavage total que la Cabale essayait d’imposer. Cela semble délirant, mais la vérification des faits confirmera que c’est la vérité. Vous pouvez commencer vos vérifications avec les liens ci-dessous et vous reporter sur Jared Kushner et son projet de marquage des humains par des micro-puces grâce aux « technologies de Lucent » de son adresse du 666 Cinquième Avenue.


En guise de conclusion cette semaine, nous avons remarqué que SpaceX a enregistré un échec explosif la semaine dernière ainsi que le lancement réussi d’Astronautes vers la station spatiale internationale.

Des sources ésotériques nous ont dit que les humains sont autorisés à l’accès de l’orbite basse de l’espace mais ne pouvaient pas quitter la planète. Ils n’auront la permission de quitter la planète que lorsque la crise à la surface de la planète sera résolue. Cela signifie mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et faire la paix dans le monde. C’est un objectif que l’humanité peut accomplir en l’espace de quelques mois avec la volonté nécessaire. C’est pourquoi les négociations entre la famille du Dragon d’Or et les puissances Occidentales revêtent une telle importance.
Comme d’habitude, il y a beaucoup d’éléments dont nous ne pouvons pas parler pour des raisons de sécurité, mais soyez rassurés, ceux du bon côté sont en train de gagner.

© Benjamin Fulford – Traduction Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers