CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Monday, May 4, 2020

FR -- BENJAMINF FULFORD: 04:05:2020




Benjamin Fulford, le 4 mai 2020
Bien qu’il semble y avoir une impasse apparente dans la bataille en cours pour la Planète Terre, quelque chose d’énorme s’annonce, selon des sources concordantes liées au gouvernement des Etats-Unis. Le programme spatial secret est sur le point d’être divulgué, affirment des sources de la NSA. De leur côté, des sources de la NASA indiquent qu’une sorte d’anomalie est « en train d’affecter la structure-même de la réalité ». Les militaires Américains sont désormais en situation de guerre totale avec le rappel de plus d’1 million de réservistes. En conséquence, la liste de célébrités, des milliardaires et des politiciens qui ont disparus ne cesse de s’allonger alors qu’une énorme purge des Satanistes se poursuit.

Alors que les vrais criminels sont en cours d’arrestation, la faillite de la société des Etats-Unis provoque la remise en liberté massive de détenus pour la plupart non-violents. Pendant que de nombreux partisans du droit et de l’ordre tirent la sonnette d’alarme, le fait est que les Etats-Unis ont entretenu un énorme système de prisons privées, conduisant aux travaux forcés, tel un goulag.


Les Américains ont 20 fois plus de chances de finir en prison que les Chinois. Par exemple, un ami Afro-Américain m’a raconté que son frère avait été emprisonné simplement parce qu’il avait été testé positif à la marijuana. Ce n’est qu’un des innombrables exemples où la cabale au pouvoir a utilisé n’importe quel prétexte pour alimenter une main-d’œuvre de détenus esclaves. Un collègue de Singapour a vu des obligations Américaines garanties par une main-d’œuvre de prisonniers être vendues à des investisseurs d’Extrême-Orient. Il faut assimiler cela : le gouvernement des Etats-Unis a vendu des obligations garanties par une main-d’œuvre esclave aux Chinois.
La faillite de la société entraîne maintenant la fermeture de ce goulag. Seuls les criminels très dangereux doivent être maintenus en détention dans les circonstances actuelles. Peut-être qu’organiser un système de réserves de prisons contrôlées par des gangs serait une manière de faire avancer les choses ?
Entre-temps, les troupeaux, parqués dans leurs bercails à la maison, commencent tout doucement à réaliser que leur gouvernement actuel est composé de criminels et de menteurs.
De nombreux journaux traditionnels sont en train de s’éveiller à cette réalité. Le New York Post, par exemple, a publié un article affirmant que Bill Gates avait créé le coronavirus afin d’implanter des micro-puces aux gens. La NSA affirme la même chose, aussi incroyable que cela puisse paraître.

 L’industrie du vaccin est sous le coup de nombreuses accusations et les gens seront horrifiés lorsqu’ils apprendront ce que des hauts responsables de la pharmacovigilance et de la médecine leur ont infligé.

(Il n’y a aucune preuve matérielle de cette information, et C-vine n’affiche qu’un lien sans document de l’état de l’Oregon) NdT
Les ramifications vont très loin, et il n’y a aucun doute qu’une famille mafieuse ait dirigé le monde Occidental comme un gigantesque camp d’esclaves pendant des milliers d’années en remontant jusqu’à Babylone.
Les Russes ont été attaqués de façon hystérique parce qu’ils ont identifié la direction et le sommet de cette mafia. Les preuves des photos ci-dessous, par exemple, ne sont qu’une partie des innombrables preuves qui montrent que les enfants d’Adolf Hitler ont administré l’Occident depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.
Saviez-vous que la mère de Barack Obama, une criminelle recherchée par le FBI, était selon les Russes une fille d’Adolf Hitler ? Son père, Frank Marshall*, était un agent communiste Américain. Voici une photo de la fiche de recherche du FBI et une photo du dossier de la mère d’Obama.
* Frank Marshall Davis (31 décembre 1905 – 26 juillet 1987) était un journaliste, poète et militant politique et syndical, et homme d’affaires Américain.
Davis a commencé sa carrière comme rédacteur pour des journaux Afro-Américains à Chicago. Il déménagea ensuite à Atlanta, où il devint le rédacteur du journal qu’il transforma en Atlanta Daily WorldIl retourna par la suite à Chicago. Durant cette période, il se mêla de nombreux problèmes politiques et sociaux, tout en traitant de sujets allant des sports à la musique. Sa poésie fut promue par la Works Progress Administration (WPA) sous l’égide des programmes du New Deal du président Franklin D. Roosevelt. Il joua également un rôle dans le South Side Writers Group de Chicago, et est considéré comme l’un des auteurs de la Black Chicago Renaissance.[1]
A la fin des années 1940, Davis déménagea à Honolulu, Hawaï, où il dirigeait une petite entreprise. Il fut impliqué dans des conflits syndicaux. Le Federal Bureau of Investigation (FBI) surveilla ses activités comme ils avaient enquêté sur les dirigeants syndicaux depuis le début du 20ème siècle. Davis mourut en 1987 à Hawaï. Wikipédia

Ces autres photos envoyées par les Russes pourront vous aider à vous creuser la tête sur l’énormité des mensonges dont on nous a abreuvés depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale (ou même depuis plus longtemps). Avant de les regarder, il faut comprendre qu’Hitler s’est enfui de Berlin par avion à destination de la Norvège, avant de s’embarquer à bord d’un sous-marin vers l’Argentine. Il a vécu jusqu’à un âge avancé dans un ranch du Paraguay qui a ensuite été acheté par la famille Bush. C’est pourquoi bon nombre de ses enfants sont nés longtemps après la fin de la guerre.
La partie droite de la photo que nous avions publiée auparavant montre Adolf Hitler avec sa fille Angela Merkel. Pour convaincre les sceptiques nous y ajoutons maintenant sur la partie gauche une photographie officielle de la jeune Angela pour comparer.
La prochaine photo montre l’air de famille entre la mère de Hitler et Merkel.
 
Puis nous avons la photo de la grand-mère maternelle d’Angela (la mère d’Eva Braun).
La photo suivante montre trois des filles d’Hitler qui ont acquis des postes de pouvoir : Angela Merkel, Theresa May et Dalia Grybauskaitė, Présidente de la Lituanie.
ci-dessous nous pouvons voir le pourcentage de sang Juif parmi les dirigeants Nazis.
Merkel adresse un salut fasciste au dirigeant Nazi Israélien Benyamin Netanyahou.
La publication de se genre de preuves s’efforce d’éveiller les moutons à la réalité de leur gouvernement de gangsters.
Après le coup monté des attentats du 11 septembre 2001, les Nazis ont exécuté leur plan à long terme pour s’emparer des Etats-Unis et les transformer en nation fasciste fantoche. C’est ce qui est en cours de démantèlement actuellement par la Société du Dragon Blanc et ses alliés Occidentaux et Orientaux.
Voici un résumé de ce qui est en cours de divulgation (de Prepare for Change) :

§  Le Gouverneur du Michigan travaillait pour George Soros.
§  Le Gouverneur de Californie Gavin Newsom est le neveu de Nancy Pelosi.
§  Nancy Pelosi est la nièce d’Hitler.
§  La sœur d’Adam Schiff est mariée au fils de George Soros.
§  La fille de John Kerry est mariée au fils d’un mollah en Iran.
§  La fille d’Hillary Clinton, Chelsea est mariée au neveu de George Soros.
§  Le directeur de production d’ABC News, Ian Cameron est marié à Susan Rice, l’ancienne conseillère de la Sécurité Nationale d’Obama.
§  Le Président de CBS, David Rhodes est le frère de Ben Rhodes, le vice-conseiller pour les Communications Stratégiques de la Sécurité Nationale.
§  La correspondante d’ABC News, Claire Shipman est mariée à Jay Carney, ancien porte-parole de la Maison Blanche d’Obama (dorénavant responsable des affaires chez Amazon)

§  Le journaliste d’ABC News et d’Univision, Matthew Jaffe est marié à Katie Hogan, l’ancienne ajointe au porte-parole de la Maison Blanche d’Obama.
§  Le Président d’ABC, Ben Sherwood est le frère d’Elizabeth Sherwood, ancienne Conseillère Particulière d’Obama.
§  Le Président de CNN, Virginia Moseley est mariée à Tom Nides, ancien Secrétaire-Adjoint d’Hillary Clinton.
 Les listes de la Maison Blanche, du Sénat et du Congrès sont sans fin … tout cela n’est qu’un grand club familial de la cabale et vous n’avez pas le droit de vous y approcher !
 Voici contre quoi cette alliance se bat. Certaines célébrités et politiciens dont on nous a prévenu qu’ils avaient déjà été arrêtés (il faut attendre qu’un communiqué de presse officiel du Département de la Justice soit publié, donc considérez cela comme provisoire pour le moment) :
Célébrités :
Seth Green, James Gunn, Dan Scheinder, Steven Spielberg, Tom Hanks, Steven Colbert, Jimmy Kimmel, Ashton Kutcher, Kevin Spacey, Kathy Griffin, Oprah Winfrey, Shawn Carter, Beyoncé Knowles, Anthony Kiedis, John Legend, Chrissy Teigen, Jim Carrey, Steven Tyler, Ben Affleck, Stephen Collins, Will Ferrell, Aliaune Damala Badara Thiam (Akon), Marshall Matthers III, Jeffrey Jones, Victor Salva, Marc Collins Rector, Charlie Sheen, Tyler Grasham, Madonna Ciccone, Katheryn Hudson, Gwen Stefani, Stefani Germanotta, James Franco, Will Smith, Justin Roiland, John Cusack, Demi Moore, Brian Affleck, Meryl Streep, Wanda Sykes, Chelsea Handler, Michelle Wolf, David Yarovesky, Pharrell Williams, Quentin Tarantino, Robert Downey Jr, Courtney Love, Alec Baldwin, Johnny Depp, Brian Warner, Asia Argento.
Certains membres de l’Elite Politique :
 Joe Biden, John McCain, Bob Menendez, John Podesta, Tony Podesta, Hillary Clinton, Bill Clinton, Chelsea Clinton, Jeff Flake, Bob Corker, Jacob Schwartz, Ed Murray, Barney Frank, Brock Adams, Mel Reynolds, Neil Goldschmidt, David Wu, Tony Mendoza, Anthony Weiner, Peter Strzok, Adam Schiff, Charles Windsor, John Kerry, Joe Scarborough, Andrew Cuomo, Justin Trudeau, Brian Stelter, Jake Tapper, Chris Cuomo, le Pape François, Bill Richardson, Peter Soros, le Prince Andrew, Barack Obama, Anderson Cooper, Sheila Jackson-Lee.
Ce groupe ne va pas disparaître tranquillement sur la pointe des pieds, et il est clair qu’ils ont essayé de nous tuer et de nous terroriser pour nous soumettre avec la « pandémie organisée » du coronavirus. Il est également évident que pour une raison quelconque, leur attaque à l’arme biologique contre l’espèce humaine est en train d’être neutralisée.
 Ce politicien Italien est un de ceux du troupeau qui est en train de s’éveiller à la nature factice de cette pandémie après avoir vérifié les faits et découvert que les soi-disant décès du coronavirus n’avaient rien à voir avec tout cela :
  Ici vous pouvez constater les causes réelles de décès, qui sont pour la plupart des crises cardiaques et le cancer :
Cependant, les Chinois et les Russes sont pleinement conscients que le régime politique des Etats-Unis a essayé de nous tuer tous avec des armes biologiques. Vérifiez ces déclarations officielles :
 « Nous avons pris acte de la déclaration effectuée par le Ministère des Affaires Etrangères Russe … Les Etats-Unis ont créé de nombreux laboratoires sur le territoire de l’ancienne Union Soviétique, ce qui suscite de nombreuses interrogations dans les pays voisins concernés » a indiqué le porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères Chinois, Geng Shuang ce mercredi (28 avril).
 L’Agence de Presse officielle Xinhua a déclaré entre-temps :
« Washington doit répondre aux interrogations préoccupantes, concernant la réaction tardive et chaotique des Etats-Unis qui a en fait accéléré la propagation du virus dans d’autres régions du monde entier ».
C’est une façon diplomatique d’accuser les Etats-Unis d’avoir propagé la pandémie sans faire de véritable déclaration de guerre.
 Etant donné que l’attaque à l’arme biologique s’est avérée être un flop, il y a maintenant une tentative très sérieuse de nous tuer à l’aide d’armes électromagnétiques.
Cela se rapproche de nous. La semaine dernière, le vétérinaire qui soigne mes chiens m’a raconté une histoire fascinante. Il a dit qu’ils ont procédé à une expérience de 5G au Parc Zenpukuji, qui est proche de mon domicile à l’Ouest de Tokyo :
« Des oiseaux ont commencé à tomber du ciel. On m’a demandé de venir et j’ai pris 3 pigeons morts à la clinique vétérinaire pour les faire examiner. Ils avaient tous une rupture vasculaire dans les poumons comme si quelque chose avait interféré avec les ions de sodium dans leurs corps. Ils présentaient également des symptômes identiques à la péritonite infectieuse des félins (un coronavirus qui détruit les poumons des chats) ». Il a affirmé qu’il était « naturellement impossible » que des pigeons contractent un coronavirus félin.
Apparemment, des oiseaux tombent également du ciel dans d’autres régions comme l’Australie.
 Nous avions préalablement été prévenus par le Dr. Michael Meiring et d’autres que le VIH avait été créé en utilisant une maladie des chats et en y incluant des gènes de singes verts Africains et d’autres saloperies pour la rendre infectieuse chez les humains.
 Ces gens doivent être évincés immédiatement de tous les postes de pouvoir qu’ils occupent de toute urgence, et c’est exactement ce qui se passe en ce moment. Le dernier bastion de leur réseau de contrôle est constitué par les multinationales et les banques. C’est pourquoi le gouvernement privé des Etats-Unis et son système financier doivent être démantelés par l’implosion.
L’une des façons d’y parvenir, c’est de faire chuter le prix du pétrole jusqu’à l’effondrement. Les prix négatifs du pétrole tout récents, vont éliminer les spéculateurs informatiques du marché du pétrole. La même chose est en cours, pour d’autres matières premières. Le principe est de séparer les spéculateurs financiers du monde réel et concret des affaires.
La cabale réplique en essayant de détruire les moyens d’existence des gens en fermant l’économie à l’aide du confinement de la fausse pandémie. Cette bataille émerge, alors que les marchés boursiers rebondissent (en enrichissant la cabale) pendant que les Etats-Unis enregistrent un chiffre record de 30 millions de chômeurs (appauvrissant le peuple).
Ces dirigeants Sataniques sont si arrogants qu’ils ne se privent pas de laisser des traces publiques de leur activité, notamment le nombre 666. Par exemple, le total du bilan de la Banque de la Réserve Fédérale a atteint 6 660 milliards de $ le 29 avril alors que le taux de criminalité en Italie a baissé de 66,6% en raison du confinement.
Au point où on en est, les militaires Américains demeurent la seule institution capable de faire face à l’effondrement de la Société Satanique des Etats-Unis. Un total de 1 031 030 réservistes sont rappelés pour garantir que les produits de première nécessité (nourriture, abris, et premiers secours d’urgence) sont disponibles alors que le système d’effondre. Les efforts de la cabale pour fermer les abattoirs est un exemple où les militaires sont déjà intervenus. Cela se confirme en lisant les décrets présidentiels ci-dessous.
 (La raison de la fermeture des abattoirs c’est que les enfants américains y sont torturés et abattus notamment pour être utilisé en rituels, puis dans la fabrication des hamburgers… NdT)
 L’UE est également en voie de démantèlement en même temps que les Etats-Unis et se divise en les états qui la composent.

EU’re on your own: Dutch PM Rutte says there should be ‘no, no, no’ Covid-19 bailout for Italy & Spain (VIDEO)
EU’re on your own: Dutch PM Rutte says there should be ‘no, no, no’ Covi...
As EU top dogs attempt to agree on a Covid-19 rescue package for the worst-affected member states, including Ita...


Donc, quelle va être la suite ? Il est difficile de prévoir combien de temps le chaos va continuer et s’aggraver, mais le pire devrait être derrière nous cet été, selon des sources du Pentagone et d’autres.
Cependant, la véritable question, est de savoir si l’effondrement de la Société des Etats-Unis va provoquer la divulgation du programme spatial secret et de la technologie militaire qui a été monopolisée par l’élite. La Société du Dragon Blanc (WDS) a approché les Nazis pour leur proposer l’amnistie complète (à l’exception des bourreaux d’enfants et des meurtriers en série). Nous espérons que la divulgation de leur programme spatial secret va fournir aux Etats-Unis et au reste du monde l’étincelle nécessaire pour démarrer une nouvelle ère de merveilles.

Pourtant, quoi qu’il en soit, le grand éveil mondial qui a commencé ne peut plus être arrêté. L’humanité est en train d’être libérée de millénaires d’esclavage.

© Benjamin Fulford. Traduction Patrick T revu Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers