CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

 

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent. It is evident that War Clouds are gathering. The signs are everywhere, with media coverage and open talk of war in many countries. The RAND Corporation have for years been preparing military scenarios for World War III, and NATO is reported to be currently doing so. Vast movements of NATO troops and equipment are either in preparation or process to surround Russia. The US is surrounding China with military bases including the world's largest in Guam. Both China and Russia are surrounded with nearly 400 US biological weapons labs. Iran is entirely vulnerable from the American military build-up in the Middle East.

READ MORE

   

FREE JULIAN ASSANGE

Monday, May 18, 2020

FR -- BENJAMIN FULFORD:18:05:2020


La Zone 51 est détruite alors que la Guerre Secrète s’intensifie
Benjamin Fulford, le 18.5.2020
La bataille pour la Planète Terre entre dans sa phase la plus dangereuse alors que trois   factions au moins luttent désespérément pour la domination mondiale. Cette offensive prend des proportions non seulement bibliques, mais extraterrestres. L’aspect biblique comprend l’occupation des principaux lieux saints de l’Islam par des forces inconnues. L’aspect inconnu extraterrestre comprend une offensive contre la base nommée » Zone 51 » et un OVNI abattu au Brésil. Tout cela se produit alors que l’arnaque de la pandémie du Covid-19 est l’enjeu de factions qui veulent seulement contrôler l’humanité et d’autres qui veulent tuer la plupart d’entre nous.
Commençons par la partie extraterrestre de cette bataille. A cet effet, le gouvernement des Etats-Unis a commencé à recruter ouvertement du personnel pour des opérations extraterrestres. L’annonce de recrutement peut être consultée ici :

La publication de cette annonce de recrutement a été suivie du meurtre du Colonel de l’Air Force Thomas Falzarano, qui commandait le 21ème escadron spatial.
Puis, immédiatement après, il y a eu une attaque de grande ampleur dans la fameuse « base d’OVNI » de la Zone 51. Un relevé du séisme de magnitude 6,5 qui a frappé la base montre qu’il s’agit d’une énorme explosion soudaine, non d’un tremblement de terre naturel.

Des sources du Pentagone affirment que : « le navire-hôpital USNS Mercy a quitté Los Angeles le 15 mai alors que le Nevada et la Croatie ont été frappés par des tremblements de terre ». Elles indiquent que le navire était rempli de Satanistes arrêtés et laissent entendre que les bases souterraines ont été détruites après que des enfants aient été secourus dans les installations souterraines de production d’adrénochrome.

Les séismes ont été suivis d’une présence étrange d’OVNI au Brésil, suivie du crash d’un OVNI qui a été filmé par de nombreuses personnes. Une vidéo de deux minutes montre les OVNI et le site où a eu lieu le crash :
Le site Sorcha Faal lié au renseignement naval des Etats-Unis, de son côté, prétend que les Etats-Unis ont effectué des représailles pour le meurtre du Colonel Falzarano en assassinant l’Ambassadeur de Chine en Israël, Du Wei. Donc pourquoi la Marine penserait-elle que les Chinois ont orchestré le meurtre d’un commandant de la force spatiale ?
Ce n’est pas évident, mais il y a quelques années, un membre de la famille Rothschild m’a présenté à un représentant de la famille du Dragon en disant : « Si vous voulez parler à la Chine, c’est en haut lieu qu’il faut s’adresser ». Le représentant de la famille du Dragon m’a dit que les Chinois disposaient d’appuis extraterrestres qui menaçaient de soumettre l’humanité à un « contrôle très strict » s’ils ne « se rassemblaient pas ».
Il y a beaucoup de points d’interrogation autour de ces incidents mais il est évident que quelque chose de très étrange est en cours.
A présent, abordons la partie biblique. Selon la source du Pentagone, l’Ambassadeur de Chine en Israël a été tué parce qu’une faction Sioniste Chinoise … soutenait financièrement les tentatives d’Israël d’annexer davantage de territoires Palestiniens et d’y construire le troisième temple, déclenchant ainsi « une catastrophe de la fin des temps ». « La mort de l’ambassadeur peut aussi amener la Chine à mettre fin à leurs investissements en Israël tout en encourageant les actes de représailles internationales contre l’annexion de la Cisjordanie », selon les sources.
 « La Jordanie est tellement bouleversée par l’annexion que le Roi lui-même a donné l’alerte, d’un « conflit important » et pourrait non seulement annuler l’accord de paix de 1994, mais également, l’accord gazier de 10 milliards de $ avec Israël », poursuivent-elles. Dans un avertissement à Israël, elles affirment :
« L’Egypte dispose de puissants radars Russes qui couvrent la totalité du territoire Israélien depuis le sud pour compléter les radars Syriens au nord ».
Les sources ont fait remarquer en outre que « Le Tribunal Pénal International dispose d’un dossier plus solide contre Israël depuis que la Ligue Arabe a qualifié l’annexion de « nouveau crime de guerre ». 
Sans le soutien des Etats-Unis, et devant l’opposition de l’Egypte, de la Jordanie, de la Turquie, de la Syrie, de l’Irak et de l’Iran, Israël est menacé d’une crise existentielle. C’est pourquoi elle a constitué un gouvernement d’union sous le contrôle du Sataniste Benyamin Netanyahou. En reprenant une fois de plus le pouvoir, Netanyahou a déclaré :
« Nous ne devons jamais oublier que nous ne devons compter que sur nous-mêmes, pour notre sécurité, dont la clef de voûte sont l’Armée Israélienne et les forces de sécurité ». En d’autres termes, « nous sommes livrés à nous-mêmes à présent ».
Il semble que les Israéliens sont en train d’essayer d’invoquer un fléau de Moïse transformant l’eau du fleuve en sang. 
Les alliés Sataniques pseudo-Musulmans d’Arabie Saoudite d’Israël sont aussi menacés à l’extrême. Non seulement ils ont perdu leurs alliés des Emirats Arabes Unis et du Qatar, mais ils sont également sous le coup d’une offensive du Yémen.
Les villes de Ryad, de La Mecque et de Médine sont soumises au couvre-feu 24 heures sur 24 et coupées du reste du monde depuis le 2 avril. Il y a également des rapports selon lesquels 70 % de la population a été infectée par le « coronavirus ».
Cela pourrait être l’indice que la totalité de la population est manipulée. Certains des Francs-Maçons de la Loge P3 nourrissent une haine intense envers l’Islam. C’est parce qu’ils ont conduit une Guerre Sainte pendant près de mille ans contre eux. Ils accusent aussi l’Islam de la plupart des problèmes actuels du monde. De ce fait il est tout à fait possible qu’il y ait une sorte de reconnaissance des faits.
Rappelez-vous que le « coronavirus » a servi de prétexte pour le massacre de masse à Wuhan en Chine et pour la razzia des Satanistes à l’intérieur des Etats-Unis.

Vous rappelez-vous dernièrement que nous avons remarqué que le Président de la Tanzanie a envoyé divers échantillons d’aliments, d’animaux et de matières camouflés sous des identités humaines à l’OMS pour être testés au coronavirus et que la plupart sont revenus positifs ?
Et bien à présent, le Président de Madagascar, Andry Rajoelina, prétend que l’Organisation Mondiale de la Santé lui a proposé un pot-de-vin de 20 millions de $ pour empoisonner leur remède (décoction) contre le Covid-19.
(Cette plante est interdite de commercialisation par l’OMS)
Il y a de nombreuses preuves qui émergent, démontrant que cette soi-disant pandémie a été planifiée de longue date. L’UE, par exemple, a publié en 2012 une bande dessinée sur la pandémie prévue uniquement pour le personnel des hauts dirigeants. Le complot se déroule de façon presque identique à ce qui se passe actuellement. Vers la fin, on peut lire :
« La peur provoquée ainsi, peut être utilisée à bon escient » en déclenchant une « réaction mondiale … sous la direction des experts d’organisations internationales ».
Vous pouvez télécharger l’ensemble de la bande dessinée à partir du site internet de l’UE :
L'élite a procédé à plusieurs exercices pratiques pour l’actuelle « pandémie planifiée ». Voici ce qu’a déclaré la Banque Mondiale en 2017 :
« Le Groupe de la Banque Mondiale travaille avec la Fondation Bill et Melinda Gates pour conduire la première série d’exercices de simulations pandémiques qui sont conçus pour   récréer un scénario d’éruption de maladie contagieuse afin de provoquer un débat sérieux avec les politiciens sur la préparation à une pandémie. Le Président Jim Yong Kim, Bill Gates et la Chancelière Allemande Angela Merkel vont organiser ensemble les exercices de simulation de préparation à la pandémie pour les Chefs d’Etat et les dirigeants du secteur privé au cours du prochain Forum Economique Mondial de Davos en janvier 2017 et de la réunion des Chefs d’Etat du G-20 en juillet 2017.
Les Chinois semblent s’y conformer, l’Agence de Presse officielle Xinhua déclarant :
« Etant donné l’impact colossal sur les économies réelles et le système financier mondial étroitement interconnecté, pour sauver l’économie mondialisée ; cette fois il faudra une collaboration mondiale encore plus forte ».

La bande dessinée de l’UE se termine par une Asiatique et un Européen qui tombent amoureux et s’embrassent, laissant entendre que l’Orient et l’Occident sont unis. Les Chinois sont certainement en faveur d’un tel scénario.
Le problème, c’est qu’il y a une faction qui l’utilise de façon malveillante, même si elle est bien intentionnée, et à des fins beaucoup plus sinistres.
Des sources du MI6 affirment à présent :
« Les obstacles [au démarrage du nouveau système financier] sont des actes de guerre et de haute-trahison étant donné que l’OMS a tenté d’imposer ce système hybride de contrôle total de la population en provoquant une pandémie mondiale. Un truc du genre Ordo ab Chao (L’ordre qui naît du chaos).
Il nous semble y avoir au moins trois camps qui essaient d’instrumentaliser cette pandémie planifiée en faveur de leurs propres projets.
1) Les modérés qui veulent une planète pacifique où tous les pays coopèrent pour résoudre les problèmes qui se posent, c’est-à-dire un gouvernement mondial décentralisé.
2) Les obsédés du contrôle qui veulent implanter à tout le monde une micro-puce pour nous maintenir sous un contrôle strict et centralisé. Ce sont eux qui en appellent à la « distanciation sociale » parce que leurs systèmes de contrôle par micro-puce ne fonctionnent pas si les gens sont trop proches les uns des autres.
3) Enfin, nous avons les Sionistes messianiques radicaux qui pensent toujours que nous devons tuer 90 % de la population mondiale et réduire le reste en esclavage. Ce sont eux qui essaient de nous tuer avec des armes électromagnétiques de 5G, des médicaments empoisonnés, etc.
Il y a également un quatrième camp isolé sous les ordres du Président des Etats-Unis Donald Trump qui semble ne rien vouloir de tout ce qui précède, mais veut laisser l’Amérique avancer sur son propre chemin.
Ce camp, a d’une certaine façon, fait beaucoup pour libérer la République des Etats-Unis des actionnaires Sataniques du gouvernement privé des Etats-Unis.
Par exemple, il semble bien qu’ils soient près de libérer les ouvriers-esclaves des prisons. La semaine dernière, Trump a publié un décret présidentiel contre les travaux forcés.
Le point crucial de ce décret est l’article 307 de la Loi sur les Tarifs Douaniers de 1930 (19 U.S.C.  § 1307). Celle-ci « interdit l’importation de marchandises extraites, produites, ou manufacturées, en totalité ou partie, de pays étrangers utilisant de la main-d’œuvre par le travail forcé ou d’enfants réduits en servitude – y compris de la main-d’œuvre de mineurs ».
Bien sûr, ce n’est peut-être qu’un prétexte pour ne pas acheter des produits Chinois. Cependant, les ouvriers-esclaves des prisons sont en cours de libération aux Etats-Unis à présent.
La nationalisation du Conseil de la Banque de la Réserve Fédérale aux Etats-Unis commence à porter ses fruits pour les Américains moyens. Par exemple les deux-tiers des Américains qui ont perdu leur emploi suite à cet exercice de pandémie touchent maintenant plus d’argent que lorsqu’ils travaillaient. De plus, les Etats-Unis vont enfin reconstruire leur infrastructure longtemps négligée.
Si les Américains n’avaient pas nationalisé la Banque de la Réserve Fédérale, chaque nouveau-né Américain aurait commencé son existence avec 6,4 millions de $ de dettes comparées aux 80 000 $ en 1970 et aux 1,2 millions de  $ en 2007.
image.png
Les Etats-Unis contrôlés par les Illuminati gnostiques sont également en train de gagner la bataille contre le règne des familles ancestrales. Les familles ancestrales sont maintenant obligées de se battre contre Trump en utilisant un Obama virtuel.
Il y a également beaucoup de corruption qui est éradiquée comme on peut le constater dans ce tweet de Trump :
« Le mauvais fils de Joe Biden, Hunter, a conclu un accord de 1,5 MILLIARDS de $ avec la Chine alors que Joe était Vice-Président. Qu’est-ce que les Biden ont proposé à la Chine à ce prix ? Obama est le Président le plus corrompu de l’histoire des Etats-Unis ».

En outre, l’ancien agent de renseignements de la CIA et de la Marine, Robert David Steele a fait remarquer «  qu’il est certain, que la NSA possède chacun des courriels, textos, appels téléphoniques mobiles, et discussions de jeux en ligne effectués par les criminels vendant à découvert et blanchisseurs d’argent de Wall Street –  ce qui pourrait représenter un pactole de 100 000 milliards de $ pour le Président Donald Trump, qui jusqu’à présent a été induit en erreur en croyant que 15 000 milliards de $ était le maximum qu’il pourrait en retirer. Apprenez-en plus sur : https://stopnakedshortselling.org
Il faut remarquer que les étrangers ont abandonné 300 milliards de $ de dette Américaine en mars dernier.
Par conséquent, la production industrielle des Etats-Unis ayant connu la plus importante chute en un siècle, ne tournant qu’à seulement 65 % de sa capacité productive en raison d’un manque de pièces détachées importées, le régime de Trump n’aura d’autre choix que de conclure un marché avec les plus modérés des mondialistes.
Nous aimerions conclure cette semaine par quelques bonnes nouvelles. Il semble que la tendance se soit inversée concernant l’extinction des espèces menacées par l’homme. Les signes positifs dans la nature abondent en ce sens. Par exemple, on observe des cieux plus clairs dans le monde entier et l’Himalaya est à nouveau nettement visible en Inde, les populations de baleines à bosse ont atteint des niveaux jamais constatés depuis le début de la chasse à la baleine. Les gibbons de Hainan sont de retour alors qu’ils étaient menacés d’extinction et la première cigogne sauvage est née au Royaume Uni depuis des siècles.

© Benjamin Fulford – Traduction Française Patrick T revu Isabelle V2F





 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers